La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?

Aller en bas 
+2
VIK
macbeth
6 participants
AuteurMessage
macbeth
Fantassin
Fantassin
macbeth


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Grenoble
Profession : Prof
Loisirs : Wargames divers, surtout Warhammer et Warhammer 40.000
Date d'inscription : 08/05/2012

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:42

Il y a quelques années de ça, j'avais lu un LdveH ou vous incarniez un garde impérial perdu sur une planète de l'univers de Warhammer 40.000 infestée par des troupes de Nurgle.

Je n'ai jamais trouvé d'autre livre de la sorte. Avez vous déjà entendu parler d'autre LdveH dans un des univers de Games Workshop ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:17

Tiens, je ne le connais pas alors. C'était peut-être glissé dans un livre de JDR ?

Sinon tu as justement une avh qui vient de concourir aux derniers Yazs et où on incarne un garde impérial :

Whog Shrog - Symphonie X (Gwalchmei)

téléchargeable ici :
http://litteraction.fr/presentation/livre-dont-on-est-le-heros/concours-yaztromo-2013
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14235
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:13

sauf ami VIK qu'intéressé de même à la télécharger, je clique sur le titre qui me reconduit sur RDV au 1  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:11

J'ai fait cette AVH et je n'ai pas vu de lien avec Warhammer 40K ??! A moins que le JDR Whog Shrog soit directement tiré de l'univers de Warhammer mais je n'en ai pas l'impression.

Lowbac, pour récupérer cette AVH au moment des Yaz j'ai du m'inscrire sur Rendez vous au 1, elle n'était pas disponible sur Litteraction.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:29

Autant pour moi, c'est le JDR Whog Shrog et non celui de  Warhammer 40k... Il y a des points communs néanmoins...
@Lowback : c'était une avh en liste pour les Yaz 2013, tu devrais trouver moyen de la télécharger facilement en allant voir les pages concernées aux Yazs sur la Taverne, Litteraction, ou RDV1.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 3:35

Hive of the Dead de C.Z. Dunn.

Il y en a un autre par Jonathan Green: Herald of Oblivion et un dans l'univers de Warhammer sans 40.000: Beneath the city of the White Wolf de M.F. Bradshaw.

La série s'appelle Path to Victory.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Fantassin
Fantassin
macbeth


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Grenoble
Profession : Prof
Loisirs : Wargames divers, surtout Warhammer et Warhammer 40.000
Date d'inscription : 08/05/2012

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:05

Oui c'est ça ! Hive of the Dead!

Faudra vraiment que j'essaie les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:49

Herald of oblivion est bien un LDVELH ? Je pensais que green n'avait écrit comme ldvelh hors ff book que shadows over sylvania (et temple of the spider god mais en appli).
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:51

La quête du marteau de Gilibran dans la forêt de la malediction me fait un peu penser à warhammer ("war hammer") avec les nains et leurs fameux marteau de guerre.

Sinon, "shadows over Sylvania" de Green, c'est complètement ça, avec cette histoire de comptes vampires.

Un livre avec un peu de skavens, d'homme-lezards, ou trouver une bonne partie de blood bowl ne m'aurait pas déplu non plus.


Dernière édition par Kinornew le Mer 26 Aoû 2015 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:19

Herald of Oblivion de Jonathan Green va être porté en numérique par Tin Man Games en septembre suivi en 2016 de deux autres livres-jeux numériques dans l'univers de Warhammer (40K ?)

Hélas ne pas s'attendre à des versions françaises car Tin Man Games n'est pas satisfait des ventes francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:38

Peut-être qu'un éditeur ou un fan audacieux les traduira en VF ? Mr. Green

Bien que je puisse les lire en anglais, je préfère quand même les lire en français. Question de feeling, même si avec les FF books , on a en bonus les illustrations manquantes et pour pas chères ! (Herald of Oblivion et Shadows over Sylvania sont édités chez Black library).
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:39

En allant sur le site de Tin Man j'ai pu en apprendre un peu plus, il s'agira d'une trilogie dont Herald of Oblivion est le premier tome. Donc les 3 volumes seront dans l'univers Warhammer 40k. A priori les tomes 2 et 3 seront des inédits car je n'ai pas connaissance d'autres livres suivants celui de Green.

Au vu du titre de la trilogie (Dorn est le primarque des Imperial Fists) on devrait incarner un terminator des Imperial Fists tout au long des trois livres. Ce sont les Spaces Marines en armure jaune avec comme symbole un poing, la garde rapprochée de l'Empereur. Ca change un peu des traditionnels Ultramarines.

Pour une idée de ce que ça donne comme perso :

Spoiler:


Je le ferai peut être en anglais car là il s'agit quand même d'un LDVELH de Green dans un de mes univers favoris  Grosse bave . En plus je n'ai jamais été déçu par la réalisation des Gamebooks Adventures de Tin Man donc le résultat devrait être sympa et à un prix généralement correct chez eux (à moins que Games Workshop veuille une part de lion!).

http://gamebookadventures.com/gamebooks/warhammer-40000/herald-of-oblivion/

Legacy of Dorn: Herald of Oblivion

A vast choice-based adventure set within the Warhammer 40k universe where you are a Space Marine!

   You are a veteran Space Marine of the Imperial Fists Chapter. Equipped with powerful Terminator armour and armed with the deadliest weapons that the Adeptus Astartes wield, you are a symbol of the Emperor’s might. Trapped aboard the space hulk Herald of Oblivion and the only survivor of your squad, you must fight your way through the aliens and heretics that infest the star vessel and find a way to escape the horror and return to your Chapter.

The first title in the Legacy of Dorn Trilogy – coming soon from Games Workshop and Tin Man Games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty
MessageSujet: Re: LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?   warhammer path to victory - LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELIC, le Talisman dans le monde de Warhammer 40000
»  La MORT dans les LdvelH
» Égouts dans LDVELH
» La renommée dans les LDVELH
» La triche dans les LDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les Livres non traduits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit