La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? Empty
MessageSujet: Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?   Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:56

Bien le bonjour, je ne suis pas vraiment le seul à l'avoir remarqué, il me semble que Lowbac en à aussi rapidement fait la remarque à un moment (sans vouloir lui prêter des paroles qu'il n'a pas dit, on ne sait jamais)....
Mais il a semblé que la période d'écriture est un peu juste et ne favorisent pas une bonne qualité pour l'avh... Confused 
De son côté la période de lecture semble un peu courte....
Pensez-vous qu'il faudrait rallonger ces périodes ? Razz 
Comment vous positionnez vous face à cela ?
Qu'en pensez vous, vos idées ?
J'aurai pour ma part pensé rallonger la période d'écriture d'environ un mois et la période de lecture de 2 semaines....
Je vous laisse maintenant donner votre avis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? Empty
MessageSujet: Re: Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?   Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:13

Il y a toujours ce même débat, y compris pour le Yaz standard, mais mon opinion reste la même : le temps est largement suffisant, c'est juste que l'humain tend à toujours remettre à plus tard. Si on donnait six mois, on aurait quand même la même proportion de gens qui votent/finissent à cinq minutes de la fin, juste parce que c'est la fin qui met la pression, pas trop la durée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? Empty
MessageSujet: Re: Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?   Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:37

Pour ma part, désolé mais impossible de voter, car impossible de lire les avhs du mini-Yazs.
J'en suis navré mais je n'ai pas le temps nécessaire. Des mois en plus n'y changeraient rien.
Je vote déjà pour les Yazs, je suis actif ici et sur RDV1, DF le JDR, je participe à plusieurs tests d'avhs et projets autour des livre-jeux (en ce moment l'actu est chaude, et mon carnet de "commande" relecture d'avh des forumers est complet jusqu'en 2015 inclus !), sans compter les DFix et bien sûr, mon propre taf. Bref pas une seconde de disponibilité en plus. Mais ça me navre.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? Empty
MessageSujet: Re: Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?   Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:49

Pareil, j'ai eu pas mal de contretemps et j'en avait à peine lut trois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? Empty
MessageSujet: Re: Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?   Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:05

Je partage l'avis d'Akka. D'ailleurs depuis que j'ai rendu ma copie et que je n'ai plus de délai a respecter je ne trouve plus le temps d'écrire! Les délais ya rien de mieux pour la productivité!

Pour la lecture un mois je trouve que c'est très largement suffisant. Une mini AVH se lit en une journée et il n'y en as qu'une poignée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? Empty
MessageSujet: Re: Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?   Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallonger les périodes d'écriture et de vote du mini-Yaz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback mini AVH (mini YAZ)
» Choix des règles de vote pour le Yaz !
» Mini YAZ 1: vos AVH
» Les mini-AVH en lice pour le Mini-Yaz 2015
» Gamebooks clefs pour entrer dans périodes, univers connus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit