La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mini Yaz 2015

Aller en bas 
+10
gynogege
Yaztromo
Bruenor
VIK
Oversea
Yggdrasil Vanaheim
xav'
tholdur
Lowbac
Kermitt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/10/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:04


Pour y mettre mon grain de sel, je donne mon avis sur cette initiative qui est déjà belle en soi.

Je tiens d'abord à saluer au passage le travail de Scriptarium sur ses publications qui est quand même énorme : compil des textes, rédaction, etc... (le seul hic pour moi étant certaines illustrations).

Aussi, lancer un défi (fantastique  Mr. Green ) de création à la communauté m'interpelle bien sûr. Mais de mon point de vue, le med-fan classique a déjà été tellement exploré, que ce ne serait pas l'occasion justement d'ouvrir sur autre chose ?

Je pense au Combattant de l'Autoroute, au Mercenaire de l'Espace, etc... qui nous ont fait autant rêver quand nous lisions ces LDVELH à l'époque.

Donc un Défi Fantastique inédit type S-F, ce serait tellement rafraichissant ! Very Happy

Pour ma part, je garde par exemple dans mes cartons une idée d'extension au Mercenaire de l'Espace qui se passe après le § 400 (et qui continue avec le § 401, etc...).  Cool

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:16

Hissssa de Makan le changeur de formes m'imaginer le revoir dans une mini-suite sous la plume de l'estimé Kraken grâce au thème de cette année m'irait comme un gant Smile.

Je trouve l'idée bonne, ce qui peut gêner c'est qu'on n'est publié que si on s'en tient à incarner une créature dans le monde de Titan, or être publié alors que notre texte fait le plein de votes m'apparaît une plus juste récompense qu'un second ou troisième Exclamation car l'AVH se passant sur Titan. Et je crains que des auteurs débutants qu'abritaient pas mal les mini-yaz ne lâchent d'affaire l'entrée, ayant perso le sentiment qu'une qualité certaine doit être au rendez-vous pour figurer dans le livre que tu mentionnes du Scriptarium Yaztromo, donc les chances seraient-elles toutes égales entre auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:16

Lowbac a écrit:
Et je crains que des auteurs débutants qu'abritaient pas mal les mini-yaz ne lâchent d'affaire l'entrée, ayant perso le sentiment qu'une qualité certaine doit être au rendez-vous pour figurer dans le livre que tu mentionnes du Scriptarium Yaztromo, donc les chances seraient-elles toutes égales entre auteurs ?

Tout a fait d'accord avec toi Lowbac. Je trouve dommage que l'éventuel vainqueur ne soit pas publié par ce qu'il n'est pas dans le bon univers. Un 2nd concours ou un appel a candidature serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 0:28

C'est justement ce que nous allons faire a priori.
Mais pour que cette fois ce soit RVau1 qui ait la primeur, rendez-vous au... 1 pour lire les détails. Laughing

Merci quand même pour vos réactions et le petit débat que nous avons pu avoir ici, et désolé pour le temps perdu sur l'organisation des mini-Yaz 2015, je souhaite bonne chance à tous les participants !

Et je réponds quand même rapidement, en guise de conclusion :
- Ma proposition ne se limitait pas à l'incarnation d'un monstre, c'était juste une possibilité parmi d'autres, le monstre était juste le thème principal, mais il pouvait être appréhendé par d'autres entrées. Nous redévelopperons dans notre appel à projets Scriptarium.
- Des AVH SF oui, pourquoi pas, l'exercice serait intéressant... mais elles n'auraient juste aucune place dans le bestiaire médfan de DF-Jdr.  Neutral

Bon, et puis si c'est comme ça, je retourne dans la tour, j'ai une livraison de pâtisseries à "examiner", moi !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:09

Bonjour,

Kermitt a écrit:

Le mini Yaz se veut être un exercice d'innovation, de liberté et de créativité, seulement limité par le thème et le volume. Mais la ça devient fortement orienté […]
Notez que de manière générale, ce sont les contraintes qui stimulent la créativité. La contrainte d'écrire en vers stimule l'imagination poétique, la contrainte de la censure stimule l'imagination du détours…

Après, c'est sûr que si on n'apprécie pas le cadre Titan, ça rend l'écriture difficile…

Kermitt a écrit:

Quand a passer sur le 2nd puis le 3eme vainqueur si l'univers ne correspond pas c'est un peu dommage, l'effet récompense tombe a l'eau.
gynogege a écrit:

- par contre je rejoins la remarque de Kermitt: l'option hybride me paraît un peu bizarre, ça fait deux concours en un...

Perso, je ne vois pas deux concours en un ou la publication comme récompense. Je vois le concours comme un moyen de sélectionner une AVH de qualité pour une publication. Scriptatrium pourrait contacter n'importe quel auteur d'AVH et lui proposer un contrat (car il s'agit bien d'un contrat, même s'il n'y a pas de rémunération), là, ils s'engagent juste à contacter les auteurs par ordre de classement.

Bon, c'est sûr que se voir publier, c'est aussi une reconnaissance, et une publicité, donc en soi une récompense.

xav' a écrit:
ce ne serait pas l'occasion justement d'ouvrir sur autre chose ?

Je pense au Combattant de l'Autoroute, au Mercenaire de l'Espace, etc... qui nous ont fait autant rêver quand nous lisions ces LDVELH à l'époque.
Parce que ça serait dans l'optique de la publication en français du bestiaire de Titan Out of the Pit (et peut-être Beyond the Pit). Mais dans l'absolu tu as raison. D'autant plus qu'il y a un projet d'adaptation de DF-JdR en SF (faudrait que je retrouve le lien).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:49

J'ai comme l'impression que tu as très mal pris les remarques des quelques sceptiques s'étant principalement exprimé sur Rdv 1. C'est dommage.

Ce dernier message coupe un peu court le débat et ne doit pas être très clair pour ceux n'étant pas inscrit sur Rdv 1... Pour ceux qui veulent des précisions sur la décision finale de Yaztromo et sur la situation actuelle, c'est ici : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-2620-post-54268.html#pid54268

A ce que j'ai compris, le Mini-Yaz et l'appel à texte du scriptarium sont séparés. A priori le thème du Mini-Yaz serait Créature tout court.
L'appel à texte se déroulera pendant la même période que le Mini-Yaz, mais des avh plus anciennes pourront y participer ainsi que celles du mini-yaz répondant aux critères donnés par Yaztromo. Pour plus d'info, voir sur Rdv 1 au lien que je vous ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:13

Non, non, ne t'en fais pas pour moi, je n'ai pas très mal pris quoi que ce soit, je suis même plutôt enclin à comprendre les différentes réactions, effectivement un peu plus vives sur RVau1.
Mais mieux valait ne pas insister, ça partait mal.
Et puis la décisison de retirer notre proposition a été prise en équipe, elle n'émane pas de moi seul. Chez Scriptarium, il n'y a pas qu'un seul décideur. Smile

Pour conclure : non, le thème des mini-Yaz 2015 n'est pas "Créature", je suppose que vous allez revenir à ce qui avait été prévu initialement.
Par contre, notre appel à texte va rester probablement "une créature de Titan".
Et il n'est pas encore décidé si nous allons ouvrir à des textes déjà publiés, même si c'est une hypothèse.
Nous vous tiendrons informés.

Ha, et désolé si je n'ai pas systématiquement reporté ce qui était dit entre les 2 forums... même si vous n'avez pas à vous plaindre ici, car je crois y avoir dit beaucoup plus de choses. Laughing
A vrai dire, ça fait des années que j'ai l'habitude de passer d'un forum à l'autre, car on y trouve sur chacun des discussions intéressantes, et j'ai cru à tort que vous fonctionnez tous un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:06


Donc on lance le mini Yaz classique avec le theme choisi par les vainqueur de l'an dernier ? Les participants si vous voulez faire d'une pierre 2 coups on peut toujours prendre le thème créature pour ne pas vous fermer la porte a la proposition de scriptarium.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:38

Créature, ça parait bien!
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:21

A quel moment annoncer sa participation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:49

gynogege a écrit:
A quel moment annoncer sa participation ?

Maintenant ou plus tard. On peut commencer quand on aura défini un thème entre créature ou le thème choisi par les anciens gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:51

Hum.

Je rappelle que Scriptarium va finalement faire (très probablement) un concours parallèle avec le thème Une créature de Titan.

Du coup, il serait absurde de conserver le concept de Créature pour le mini-Yaz de cette année.
Car ça ferait vraiment "marche sur les pieds" entre les deux concours !

Maintenant, libre à vous de conserver Créature, mais, en plus de générer de la confusion, ça frustrerait ceux qui envisageaient d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:02

D'un autre côté, si on choisit deux thèmes disjoints ça veut dire qu'il faut choisir l'un ou l'autre. Et vu que les deux concours sont en même temps (on ne voit plus pourquoi d'ailleurs dans cette option...) là effectivement ils se marchent sur les pieds !
Sur le principe je ne vois personnellement pas le souci à ce qu'une même AVH puisse être proposée à deux concours différents. C'était un peu l'esprit de départ sauf qu'en créant deux jurys distincts on évite la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:26

Kermitt a écrit:
Donc on lance le mini Yaz classique avec le theme choisi par les vainqueur de l'an dernier ? Les participants si vous voulez faire d'une pierre 2 coups on peut toujours prendre le thème créature pour ne pas vous fermer la porte a la proposition de scriptarium.

A partir du moment où il y a deux concours distincts, il me paraît plus censé qu'ils aient des thèmes clairement différents. Ca augmentera les chances que les participants potentiels se sentent inspirés par l'un ou par l'autre.

Bref, je pense que tu devrais donner le thème que tu as choisi avec Kraken et Aragorn et lancer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:35

Je suis plutôt d'accord avec Oversea.
Après linflas à soulevé une question qui a son importance :
Citation :
Si on a 2 concours, y aura-t-il simplement assez de participants pour que ça en vaille la peine ?
Qu'en pensez-vous ?

(Encore une fois, je vous invite si vous ne l'avez fait, à voir comment évolue en parallèle le débat sur Rdv 1 Wink ainsi tout le monde aura pu forger son avis en ayant pu lire tous les avis donnés )
Revenir en haut Aller en bas
Kermitt
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Midi
Date d'inscription : 05/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:33

Bon après relecture des débats sur les 2 forums il semblerait que la majorité penche en faveur de la solution qui consiste a ne rien changer a l'organisation du mini Yaz.
Je vais donc clore le débat (il y aura toujours des mécontents de toute façon, et on a déjà perdu pas mal de temps) et lancer le mini Yaz classique.

Les 3 thèmes que j'avais proposé étaient déchéance, quiproquo et vengeance. Kraken et Aragorn ont éliminé vengeance et quiproquo.
Le thème sera donc déchéance.

Nous sommes le 12 avril, le délai d'écriture ira donc jusqu'au 12 juillet a minuit. Les votes se feront entre le 13 juillet et le 13 août minuit.

Rendez vous sur le premier post pour retrouver l'ensemble des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:07

C'est un thème intéressant.

Comme je le disais, je pense qu'il faudra allonger un peu la période de vote puisqu'elle tombe en plein milieu des vacances d'été. Mais on peut y réfléchir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:08

Du coup, quid du concours de Scriptarium sur le thème "Créature de Titan"?

Ne serait-il pas judicieux d'ouvrir un topic dédié pour permettre à ceux qui sont intéressés de poursuivre la discussion et de candidater?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:19

Si je comprends bien, il risque d'y avoir beaucoup de créatures de Titan déchues...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:13

gynogege a écrit:
Si je comprends bien, il risque d'y avoir beaucoup de créatures de Titan déchues...
Je ne pense pas.
Pour ma part en tout cas, ce ne sera pas le cas.

Vador59@ : Yaztromo à dit qu'il ouvrirait un sujet sur les 2 forums et informerait de l'appel à texte, plus tard. Enfin me semble-t-il, il créera donc surement le sujet à ce moment là.
Mais si vous voulez discuter du sujet auparavant, il peut être bien effectivement de créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:00

Oui c'est bien ça, je compte créer un topic, je veux juste être certain qu'en interne nous avons quelqu'un pour porter le projet, parce que moi je n'en aurai hélas pas le temps (même si l'envie ne m'en manquerait pas), et il nous faut préciser les contours de l'appel à projets.
Patience, donc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:26

bon, au final dans tout ça le premier message de Vic m'avait donné une idée d'AVH sur un principe que j'avais déjà envie de creuser... le problème c'est que ce n'est pas vraiment du style "déchéance" (voire carrément le contraire). Je ne sais pas non plus si ça s'intégrerait trop à la ligne éditoriale d Scriptarium, mais maintenant que j'ai l'idée j'imagine qu'il va bien falloir que je la couche sur papier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:41

gynogege a écrit:
bon, au final dans tout ça le premier message de Vic m'avait donné une idée d'AVH sur un principe que j'avais déjà envie de creuser... le problème c'est que ce n'est pas vraiment du style "déchéance" (voire carrément le contraire). Je ne sais pas non plus si ça s'intégrerait trop à la ligne éditoriale d Scriptarium, mais maintenant que j'ai l'idée j'imagine qu'il va bien falloir que je la couche sur papier bounce
Finalement, participera ou participera pas au mini-yaz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:57

ben, comme dit precedemment je ne vois pas comment faire coller avec le theme decheance donc je vais l'ecrire juste pour le plaisir, en attendant de voir si scriptarium confirme son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:13

gynogege a écrit:
ben, comme dit precedemment je ne vois pas comment faire coller avec le theme decheance donc je vais l'ecrire juste pour le plaisir, en attendant de voir si scriptarium confirme son projet.

De fait qu'en est-il ? Pas souvenir que les mini-yaz démarrent aussi tard en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:02

Ca a l'air mal embarqué cette année comme y a un nouveau concours d'AVH en lice à côté, dommage ces mini-yaz avaient ceci de bon que ça permettait à de nouvelles plumes de se lancer dans le bain de l'écriture sans pression des résultats, un tremplin ou pas pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini Yaz 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini Yaz 2015   mini Yaz 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini Yaz 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit