La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est le monstre le plus balèze?

Aller en bas 
+12
Marcheur des cieux
Meneldur
Ikar
Arakya
Throm le barbare
Milos
Plume.pipo
Oiseau
mew3
Sombrecoeur
segna
Grosbill
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:52

Salut à tous !!
Nouveau sur le forum, mais pas en tant qu'aventurier solitaire, il ya une question que je me pose depuis longtemps: "Parmi les créatures que vous avez pourfendues, laquelle était la plus dangereuse?"
A vos claviers, je ramasse les copies dans quelques jours
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:33

Le très aimable Sorcier de la Crypte, en ce qui me concerne.
J'ai dû utiliser mon pouvoir spécial : deux dés à dix faces pour moi, deux dés à six faces pour lui pour parvenir à le vaincre. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:13

Dans le Sépulcre des Ombres et dans les Chevalier du Destin j'ai dû affronter pas mal de créatures plus balèzes les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:01

segna a écrit:
Le très aimable Sorcier de la Crypte, en ce qui me concerne.
J'ai dû utiliser mon pouvoir spécial : deux dés à dix faces pour moi, deux dés à six faces pour lui pour parvenir à le vaincre. Wink Rolling Eyes

En effet, Razaak doit être l'ennemi le plus dur à vaincre à la loyale tous Défis Fantastiques réunis. Maintenant je ne sais pas si j'ai le droit de le citer, étant donné que je ne l'ai pas encore battu.... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:09

Strictement en stats, le Dragon de la Nuit (avec H=17) et Xakaze de la Forteresse de Cauchemar (avec H=16) sont les monstres les plus difficiles de la série. Même avec le maximum admis de H=12 (souvenez-vous : il est techniquement interdit de dépasser son Habileté initiale), le héros ne peut gagner qu'un assaut sur dix contre Xakaze et un assaut sur vingt contre le Dragon.

Heureusement, les livres en question offrent beaucoup de bonus ou de façons alternatives de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:39

Oiseau a écrit:
Strictement en stats, le Dragon de la Nuit (avec H=17) et Xakaze de la Forteresse de Cauchemar (avec H=16) sont les monstres les plus difficiles de la série. Même avec le maximum admis de H=12 (souvenez-vous : il est techniquement interdit de dépasser son Habileté initiale), le héros ne peut gagner qu'un assaut sur dix contre Xakaze et un assaut sur vingt contre le Dragon.

Heureusement, les livres en question offrent beaucoup de bonus ou de façons alternatives de gagner.

Il y a aussi Zagor avec 16 en habileté dans la Légende de Zagor. Mais il y a un moyen de l'affaiblir.

Et puis évidemment on peut booster sa force d'attaque avec des objets magiques.

D'ailleurs, j'ai une question : quel a été le niveau artificiel d'habileté le plus élevé que vous ayez eu? j'entends par là votre habilté+les bonus, y compris les potions, etc...

Pour tes statistiques, Oiseau, tu tiens compte de la variable des lancers de dés?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2190
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:48

alors, à l'heure actuelle, je dis bien à l'heure actuelle..
chez les PNJ, Zanbar Bone n'est pas mal dans le genre. Un site anglais estime son habileté à 14 ou 16 je ne sais plus et son endurance superieure à 20.
niveau bestiaire, la manticore est l'un des monstres les plus puissants que j'ai rencontré (rappellez vous les collines malefiques..).
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:37

Moi c'est plutôt dans kla sérrie Quète du Graal" que mon perso est franchement balèze; Du style il perd pas d'E au cours des 3 premiers assauts....

Pour ce qui est des monstres dont vous parlez, certes ils sont balèze à n'en pas juger; Cependant ne trouvez vous pas que certaines créatures sont redoutables, en dépis d'un profil plutôt standard?;;;
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2190
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:14

pourrais tu citer quelques exemples voire si je partage tes sentiments ?
au fait Grosbill.. c'est pas tiré du JDR par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:22

Pour fêter ma première étoile - ça fait 22 ans que ça m'était plus arrivé depuis la classe de neige cheers je vais vous raconter une histoire:

En un temps reculé où les consoles n'existaient pas encore et où j'étais trop petit pour faire du jdr, un amoureux des ldvelh s'est mis à noter scupuleusement tous les monstres présents dans chacun de ses livres.

qQuand il en eut assez il se mit en tête d'en faire un championnat en faisant s'affronter les monstres les uns contres les autres en combat singulier selon les règles de DF.
La légende raconte même que le nombre de 1024 créatures fut atteint; farao

de nombreuses années d'un tel exercice peremirent à ce rèveur de constater que certains monstres se qualifiaient fréquemment pour le tableau final.

C'est avec fierté que cet amoureux (en locurence votre serviteur) peut se permettre de lancer un sujet tel que ce topic et même d'en apporter quelques réponses.

Mais soyons patients et laissons les autres jouer;
Une des créatures dont je parle est une H10 E8 qui tue automatiquement unn adversaire si ele obtient 1 ou 2 au lancer d'1D6 au début d'une attaque....
Alors les aventuriers? e suis, je suis....

Réponse au prochain numéro study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:47

Grosbill a écrit:
Pour fêter ma première étoile - ça fait 22 ans que ça m'était plus arrivé depuis la classe de neige cheers je vais vous raconter une histoire:

En un temps reculé où les consoles n'existaient pas encore et où j'étais trop petit pour faire du jdr, un amoureux des ldvelh s'est mis à noter scupuleusement tous les monstres présents dans chacun de ses livres.

qQuand il en eut assez il se mit en tête d'en faire un championnat en faisant s'affronter les monstres les uns contres les autres en combat singulier selon les règles de DF.
La légende raconte même que le nombre de 1024 créatures fut atteint; farao

de nombreuses années d'un tel exercice peremirent à ce rèveur de constater que certains monstres se qualifiaient fréquemment pour le tableau final.

C'est avec fierté que cet amoureux (en locurence votre serviteur) peut se permettre de lancer un sujet tel que ce topic et même d'en apporter quelques réponses.

Mais soyons patients et laissons les autres jouer;
Une des créatures dont je parle est une H10 E8 qui tue automatiquement unn adversaire si ele obtient 1 ou 2 au lancer d'1D6 au début d'une attaque....
Alors les aventuriers? e suis, je suis....

Réponse au prochain numéro study
Grosbill

Incroyable!!! affraid je pensais être le seul malade qui avait eu cette idée quand il était gamin!!! mais moi je m'étais arrêté à 300 et des poussières. Very Happy Pour la même raison que toi en plus!!! je voulais faire des championnats de créatures en dehors des big boss...j'avais même commencer à faire de mini-illustrations que je collais sur des bouts de cartons avec support...souvenir, souvenir....
drunken

La créature, ce n'est pas la manticore dont tu parlais plus haut, justement?
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:02

é é!
Moi aussi , je m'etais amusé a repertorier tous les monstres, et je voulais créer des armées afin qu'elles s'affrontent!
je prenais les creatures de chaque livre que je possedais , et je faisais un tournoi entre livre!!
de memoire , la foret de la malediction avait le record de creature:52 , mais toutes assez faible , hormis la vouivre , le balrog et le cha,geur de formes, le labyrinthe de la mort beaucoup moins 28 , un truc comme ca , mais avec beaucoup de monstres et PNJ puissants! les autres je sais plus trop...

Je m'amusais aussi a faire la moyenne de puissance d'une creature (ex: barbare , orque) sur tous les livres que j'avais pour faire des armées , comme dans les sombres cohortes et les faire s'affronter!
Et j'avais repertorié les grands mechants , auquels j'opposais des gentils tirés des livres , de films ou de mon imagination , avec des caracs grandement surelevées! (Conan , Lancelot,Meynaff , Stubb, Max, Yaztromo...)

Que de souvenirs!!

La creature dont tu parle , GrosBill, c'est pas le demon du miroir du Labyrinthe de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:21

Doublon pour dire que ce n'est pas le demon du miroir dont parle GrosBill, je me trompe...

Mais il est tout de meme a retenir dans les plus balezes: Hab:10 End:10 et si sa force d'attaque est superieure a la votre , c'est la mort , car il vous entraine dans le miroir! Pas mal! (mais bon , ok , il ne peut pas bouger de sons satané couloir...)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:40

ah enfin des joueurs..
Tu as raison Thorm de dire que le démon du miroir est un monstre balèze, quel dommages que tu meures dans le labirynthe avant de le croiser Mr. Green
Et oui je sais, l'un de nous était de trop dans cet endroit. Oui je t'ai vaincu plusieurs fois en combat loyal et je n'en ai jamais éprouvé aucun plaisir Mr. Green
En fait tu sais il vallait mieux me conbattre que cette créature redoutable qu'il convient d'éviter d'ailleurs... pale
Au fond je peux pas t'en vouloir de ne pas avoir été assez rapide pour éviter les crochets de ce maudit cobra viking
Cependant ce n'est pas de cette créature dont je parle.Il est vrai qu'elle vient souvent en tableau final, mais elle a tendance à perdre face à d'autres créatures comme elles qui tuent en un coup (broyeur d'os) ou comme l'élémental de terre (de mémoire H14 E 22 qui inflige 4 points d'E au lieu des 2 habituels) ou contre un autre monstre ayant H=12.

La 10-8" dont je parle se trouve dans un autre labyrinthe... study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:28

Le Dragon de Guerre de la Légende de Zagor est pas mal balèze avec ses 15 en habileté, alors que nous, même avec 12 et quelques bonus trouvés ça et là, on fait pâle figure face à lui... et ce bougre a quand même 20 en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:06

Assurément ma petite H10 E8 fait pâle figure face à cette créature, mais en combat singulier, elle a toutes ces chances face au dragon de Zagor (surtout si il n'emploie pas ses capacités spéciales- que j'ai par ailleurs oublié Wink Wink

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:32

C'est vrai que le dragon de la Légende est peut-être la créautre la plus puissante de ce ldvelh. Pour moi il est plus difficile à tuer que Zagor lui-même parce que ce dernier peut être très affaibli par les bonus amassés, tandis que le dragon perd au mieux des points d'endurence... What a Face

Hm...tu peux nous donner le nom du ldvelh où se trouve ta créature, Grosbill? parce que c'est quand même très dur de trouver avec seulement son th-te comme indices. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:55

Grosbill a écrit:

Tu as raison Thorm de dire que le démon du miroir est un monstre balèze, quel dommages que tu meures dans le labirynthe avant de le croiser Mr. Green
Et oui je sais, l'un de nous était de trop dans cet endroit. Oui je t'ai vaincu plusieurs fois en combat loyal et je n'en ai jamais éprouvé aucun plaisir Mr. Green
En fait tu sais il vallait mieux me conbattre que cette créature redoutable qu'il convient d'éviter d'ailleurs... pale
Au fond je peux pas t'en vouloir de ne pas avoir été assez rapide pour éviter les crochets de ce maudit cobra viking

Grosbill

T'inquietes , je t'en veux pas...
Toute facon , je revis a chaque fois , moi aussi , je suis Grosbill!!! Mr.Red

Mais c'estThrom , et pas Thorm, attention de ne pas ecorcher mon nom! Wink

Grosbill a écrit:
ah enfin des joueurs..
nt H=12.

La 10-8" dont je parle se trouve dans un autre labyrinthe... study
Grosbill

L'os du diable dans l'epreuve des champions!!
Qui tue avec une attaque mentale en nous paralysant,n fourbe qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:34

Zut, j'ai pas lu l'épreuve des champions...pour moi, c'est un peu un mythe d'ailleurs. Est-ce qu'il se déroule avant ou après les Sombres Cohortes?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2190
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:48

il se place logiquement avant les sombres cohortes, que ce soit dans l'histoire comme dans la chronologie des livres.
C'est d'ailleurs avec l'argent de la recompense que l'on compose l'armée des sombres cohortes Plumo.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:51

Pour moi la série "épée de légende" est pas mal niveau monstre je pense notamment au 7 an 1 que l'on doit se taper dans le trois surtout si vous entreprenez l'aventure en solo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:55

Milos a écrit:
il se place logiquement avant les sombres cohortes, que ce soit dans l'histoire comme dans la chronologie des livres.
C'est d'ailleurs avec l'argent de la recompense que l'on compose l'armée des sombres cohortes Plumo.

Alors c'est pour ça qu'au début des cohortes on a 20000pièces d'or alors que la fin du Labyrinthe disait 10000!!! Very Happy Dire que je me suis demandé si c'était un bug pendant des années... :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:52

Plume.pipo a écrit:
Milos a écrit:
il se place logiquement avant les sombres cohortes, que ce soit dans l'histoire comme dans la chronologie des livres.
C'est d'ailleurs avec l'argent de la recompense que l'on compose l'armée des sombres cohortes Plumo.

Alors c'est pour ça qu'au début des cohortes on a 20000pièces d'or alors que la fin du Labyrinthe disait 10000!!! Very Happy Dire que je me suis demandé si c'était un bug pendant des années... :shaking2:

En effet, et c'est d'ailleurs la preuve, pour moi, que le personnage du Labyrinthe de la mort, de L'épreuve des Champions et des Sombres Cohortes est le même.

Sinon comme monstre il y a aussi la bête des abîmes dans le Labyrinthe de la mort, un tyrannosaure en fait, qui me térrorisait quand j'étais petit affraid

H12/E15
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:12

Plume.pipo a écrit:
Zut, j'ai pas lu l'épreuve des champions...pour moi, c'est un peu un mythe d'ailleurs.
Crois-en un anti-livingstonien primaire, tu ne rates pas grand-chose. En fait de mythe, ce bouquin est plutôt... miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:59

Bien joué Throm. Que Krom t'accueille comme il se doit au Valhalla cheers
Et oui l'os du diable qui dans le pire des cas a 80 pour cent de chance de terrasser son adversaire même s'il ne lui inflige aucune blessure.
Bien sur les aptitudes spéciales comme la perte de 4 pts d'E ne l'arrangent pas du tout, mais bon respect quand même.
Puisque je vois que des gens se sont pris au jeu je vais proposer une nouvelle colle pour ce WE. En fait deux vous allez comprendre pourquoi.

La deuxième créature à laquelle je pense peut vous décapiter si elle fait moins que son score en H au début d'un assaut. Sa capacité est moins imposante que celle de l'Os du dable mais quand même elle en jette. Seul Hic, elle provient de la série Sorcellerie Shit

Autrement, j'ai constaté que nombre d'entre vous m'ont parlé de nombreuses créature au profil imposant face auxquelles le plus téméraire des aventurier s'en irait retourner direct dans les jupes de sa mère affraid
Par contre personne ne me semble connaître la créature ayant le plus fort total d'Habileté de toute la série des DF scratch
Alors les aventuriers quelle est cette crat'?
A vos bouquins study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le monstre le plus balèze? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le monstre le plus balèze?   Quel est le monstre le plus balèze? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le monstre le plus balèze?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes, monstre, trésors
» Quel est le DF le plus dur à votre avis ?
» Quel est le plus gros boss jamais combattu??
» De quel film n'aimeriez vous pas voir de suite?
» Le Glaive de Sommer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie