La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:04

Même analyse que toi sur tous les points de vue.
Riolo est arrogant et a des côtés assez insupportables, mais je reconnais qu'il a raison la plupart du temps, et j'apprécie qu'il ne pratique pas vraiment la langue de bois.
Par contre il soutient toujours l'absence d'arbitrage vidéo, et je ne partage pas du tout son avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:26

Personnellement je pense que les methodes Deschamps et Bielsa ont aussi leurs limites. Ce sont des meneurs d'hommes capables de galvaniser leurs troupes sur un temps limite et de les mener tres loin. Mais psychologiquement ils n'arrivent pas a voir venir le point de rupture (meme si Deschamps s'est ameliore depuis l'epoque de Marseille et de Monaco). Ils sont donc efficaces au maximum sur une saison ou en selection nationale mais je les vois mal porter un club. Bielsa a refuse de faire jouer Doria, a maintenu Thauvin contre vents et marees, en sous-utilisant Batshuayi et Alessandrini, il a une grosse part de responsabilites dans le fait que son equipe finisse completement cramee.
Pour le reste je suis aussi assez d'accord avec toi Aragorn, il n'y a que Lyon qui m'a donne du plaisir malgre le fait qu'Aulas est insupportable (mais au risque d'etre mauvaise langue on n'a au moins pas l'impression que son job c'est de blanchir de l'argent sale).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:57

Shocked 6 1 infligé par le PSG à Lille Exclamation

http://www.football365.fr/competition/D2_FR/classement/ligue-2.shtml : qui voyez-vous finalement monter en L1 ? Quelles chances a pour vous le sco d'Angers de figurer dans les promus ? Une personne au stade m'a dit qu'un directeur financier prédisait une montée impossible à Angers pas avant 2017, alors que penser de celle probable du Gazélec ??
J'avoue être ressorti sceptique du match gagné presque par accident contre l'AC Ajaccio, une bien triste équipe qui n'a pas le gaz du Gaz lool. Angers ne semble pas emballé à l'idée de monter What the fuck ?!? , venir au stade voir de la poudre aux yeux non merci, je crains l'enfer mardi soir à Troyes, Dijon et Brest sur les talons du sco avant vendredi ou we pro un match sentant la poudre Brest Dijon Exclamation Exclamation et un sco d'Angers capable de ne prendre qu'un point face aux modestes orléanais engagés dans une sale spirale de défaites depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 23:23

VIK a écrit:
Même analyse que toi sur tous les points de vue.
Riolo est arrogant et a des côtés assez insupportables, mais je reconnais qu'il a raison la plupart du temps, et j'apprécie qu'il ne pratique pas vraiment la langue de bois.
Par contre il soutient toujours l'absence d'arbitrage vidéo, et je ne partage pas du tout son avis là-dessus.

Pour moi rmc sport, c'est (presque) tous les soirs. Bribois, Courbis, Riolo, guemmour...J'aime bien leurs analyses et leurs débats. On est d'accord pour Riolo. Mais je ne savais pas qu'il était contre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:37

Moi j'aime bien les délires de l'équipe du soir, sur l'équipe 21.

Pour la ligue 2, Troyes bien évidemment pour monter en ligue 1. Pour le reste je suis surpris par le parcours du Gazelec je ne voyais pas cette équipe prétendre à l'ascenseur pour le ligue 1, mais c'est bien partie pour eux. Angers pourquoi pas, mais l'équipe est vraiment très irrégulière, attention au retour de Dijon, et Brest est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:19

Warlock a écrit:


Pour la ligue 2, Troyes bien évidemment pour monter en ligue 1. Pour le reste je suis surpris par le parcours du Gazelec je ne voyais pas cette équipe prétendre à l'ascenseur pour le ligue 1, mais c'est bien partie pour eux. Angers pourquoi pas, mais l'équipe est vraiment très irrégulière, attention au retour de Dijon, et Brest est toujours la.

Troyes Sco ce soir à 20h30 pour qui veut voir un grand choc de L2 sur Be In Max 5^^! Et 1 et 2 et Troyes Zéro j'espère, que les angevins montrent ce qu'ils ont dans le ventre !

EDIT : 1 0 à la mi-temps pour sco mais tir sur la barre de Troyes ! Trois points à consolider en 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:53

2 1 défaite chargée de regrets au stade de troyes, seul motif d'espoir la défaite de brest surprise à Créteil et ce brest dijon qui arrive mais la réception d'Orléans par le sco vendredi n'est pas gage de victoire assurée... La haine, à chaque fois le sco se loupe sur des détails et ne joue qu'une mi-temps, comment passer une mauvaise nuit, supporter angers.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:11

Ça pourrait être pire : tu pourrais supporter Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:01

Angers va t il grimper ? Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:04

Albatur a écrit:
Angers va t il grimper ? Suspens !

On en saura plus dès vendredi : le sco se doit de gagner contre Orléans sous peine de provoquer la colère de ses supporters les plus optimistes.

Extrait d'un homme en colère :


Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:28

Troyes assuré de monter en Ligue 1 après la victoire face à Angers... Ça va faire plaisir à mon grand père ^^
Sinon je pense que le SCO va monter, je vois bien un podium Troyes-Ajaccio-Angers
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:00

Le SCO c'est un peu comme le Laval des 90'. Toujours placé, jamais gagnant. Pourquoi pas cette année, mais je sens bien Angers se fait Dijonner.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:15

Je vois bien Dijon accompagner Troyes en ligue 1, après la troisième équipe... Le Gazelec semble bien parti, mais Angers est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:10

C'est vrai qu'Angers rate souvent de peu la montée. :p
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:50

Si Angers passe en ligue 1, Lowbac va inonder la Taverne de messages pour nous faire vivre le Sco 24h/24. Et les livre-jeux ne seront plus qu'une annexe de la Taverne.
Il nous reste une petite chance de survie, mes frères.
Prions tous, mes frêres, pour qu'Angers ne monte pas ! Angers est le mal ! Angers est l'archange du malheur. Leur maillot est aussi noir que leur âme. Ils jouent à la playstation, cet outil du Diable. Ils exhibent leurs corps musclés de footballeurs sur les gazons devant nos femmes et nos enfants !
Arrière Satan ! Les Angevins sont les instruments du Malin, la preuve : ça rime. Les Angevins ont pris la racine du leur nom pour nous tromper car ce ne sont pas des anges, non. Les angevins des anges déchus. Quant au vin, on sait tous que c'est la boisson du Malin, la preuve : ça rime aussi. Ces footballeurs angevins sèment la mauvaise graine de l'apocalypse sur les gazons de France. Ils nous condamneront tous à la damnation éternelle si ils montent en ligue 1. Prions tous, mes frères, et répétez en choeur avec moi :

Angers ne doit pas monter
par les moustaches de Saint Thiriez !


Angers ne doit pas monter
par les moustaches de Saint Thiriez !


Saint Thiriez, protégez -nous ! Nous vous implorons, écoutez notre supplique. Faites qu'ils soient rétrogadés ! vous trouverez bien un vice de forme, une anomalie comptable, un terrain pas aux normes, une tentative de corruption, une caisse de pinard suspecte...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIK le Ven 1 Mai 2015 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:19

C'est officiel: VIK a pété un gros câble guy gardner
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:28

En vendant Boufal avant la fin de la saison, ils ont deja fait un bel effort pour rater la montee vu qu'a lui tout seul il est en train de redresser le LOSC...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:23

Eh oui allez le Sco ^^, plein de bonnes raisons d'en parler dont une pour très bientôt servant à récolter des fonds pour les enfants malades en vue de réaliser des rêves à eux (24/5)
Là je m'inquiète des saucées qu'on essuie à Angers qui pourraient empêcher la bonne tenue du match sur notre pelouse détrempée mais bon un Montpellier s'était joué sur une pelouse inique inondée, j'ai bon espoir donc, Angers Orléans est un match de coupe capital pour garder la 3e place !

pour VIK Mr. Green Angers visite spéciale sur les traces de jeu d'un as du ballon rond ; Exclamation Oui mes frères Angers Sco est une Ville de France où il se passe tellement de choses qu'on la connaît dans la France entière rien que grâce au Sco à l'Histoire couchée dans de superbes ouvrages avec photos^^ saison après saison depuis 1919 à nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:42

Ah merde on a perdu Vik ! Il doit sa folie a la rumeur folle : Le tome 29 de LS sera en vente dans 3 jours. Mr. Green (1 jour de Dever = temps que va mettre la prochaine goutte de poix à tomber)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_la_goutte_de_poix
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:53

https://www.facebook.com/LaDalleAngevine?fref=nf la dalle la dalle angers a la dalle, la dalle, superbe coup franc de Thomas Mangani en image ici^^
Brest Dijon va valoir cher lundi, hihi dans deux lundis tout le peuple d'Angers va garnir à ras bord le stade^^ allez le sco !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:25

Warlock a écrit:
Je vois bien Dijon accompagner Troyes en ligue 1, après la troisième équipe...  Le Gazelec semble bien parti, mais Angers est toujours la.

Je crois aussi que Dijon va rafler la 3e place, merde les brestois infoutus de gagner ce soir, ne font que 0 0 contre Dijon... à deux points d'Angers... Allez Châteauroux vendredi pour réaliser l'exploit en terre dijonnaise... Je rêve je sais clown
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:39

FORZA JUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:05

https://www.facebook.com/145382098958010/photos/a.258122891017263.1073741834.145382098958010/474131249416425/?type=1&theater

adieu lens...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:46

Même sans ça ils étaient déjà moribonds...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:20

Tiens. Je me fait zapper mon commentaire sur la Juve, enfin, la vieille catin ?

#JeSuisCensuré
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:30

Franchement, avec le festival de Messi hier, qui peut encore douter que ce joueur est unique ?

Déterminant dans les grands matchs (la marque des vrais champions), il a fait plus fort en club que Pelé, Maradona, Platini, Zidane, ou Ronaldo. Il n'y a qu'a regarder les statistiques et la longévité de son succès. Dire que le gars n'a pas encore 28 ans....

Seule la réussite en équipe nationale lui fait défaut. Si il gagne une coupe du monde avec l'Argentine, il pourra sans problème postuler au titre de meilleur joueur de tous les temps.


4 ballons d'or, 3 C1 (2 pour Ronaldo), 6 championnats d'Espagne (contre 3 pour Ronaldo + 1 en Angleterre), 3 fois meilleur buteur d'Espagne (contre 2 fois pour Ronaldo + 1 en Angleterre), 4 fois meilleur buteur de la C1 (contre 3 pour Ronaldo)...tout cela grâce au meilleur club de foot actuel, le FC Barcelone. Et ce joueur n'est pas un no 9 ! Neymar, Suarez, et Messi, c'est techniquement tout simplement monstrueux. Un des potentiels meilleurs trio de tous les temps.

Pelé a bien 10 championnats et 11 titres de meilleur buteur du championnat brésilien, mais je pense sincèrement que l'on ne peut comparer la Liga et le championnat brésilien, surtout celui de l'époque de Pelé. C'est d'ailleurs une énigme pour moi que ce championnat qui compte parmi les joueurs les plus techniques du monde ne soit pas plus compétitif.

Franchement, chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit