La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Middle Earth Quest - La Bùsqueda de la Palantir

Aller en bas 
AuteurMessage
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Middle Earth Quest - La Bùsqueda de la Palantir Empty
MessageSujet: Middle Earth Quest - La Bùsqueda de la Palantir   Middle Earth Quest - La Bùsqueda de la Palantir EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:37

Chez l'archimage (hispanisant) de la "Fortaleza de Manpang", j'ai téléchargé l'opus où l'on est censé partir à la recherche de la Palantir qui a sombré, avec Arvedui, dans la baie glaciale de Forochel (Nord-ouest de la Terre du Milieu).

L'action se situe quelque temps avant la Guerre de l'Anneau (puisque l'on va rencontrer Gandalf et Aragorn ensemble).

Le livre nous fait choisir entre plusieurs persos; je prends donc un Rôdeur, qui a assez mal tourné, puisque il vient de passer pas mal de temps à faire le pochetron du coin à Bree.

L'aventure commence à Annùminas, dans les ruines de ce qui fut la capitale des Dùnedain du Nord. Gandalf et Aragorn y one convoqué un groupe d'aventuriers dont nous faisons partis.

Le sorcier gris nous expliquent que les Elfes des Ports Gris sont à couteaux tirés entre eux car ils ont découvert l'emplacement de la Palantir du Nord et ont monté des expéditions concurrentes pour s'en emparer

Bon... je trouve que des Elfes qui s'engueulent, ça fait pas très Tolkien...

Gandalf nous explique qu'il veut monter une expédition destinée à prendre les Elfes de vitesse, car, s'ils trouvent la Palantir et s'en servent, non seulement ils vont s'entretuer et affaiblir le camp du Bien, mais aussi que Sauron va s'en rendre compte...

Or, mon personnage trouve ça aussi très con... et s'engueule avec Gandalf avant de claquer la porte (enfin, ce qui en reste...). Mon aventure s'arrête ici.....

scratch scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
 
Middle Earth Quest - La Bùsqueda de la Palantir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: Les Livres non traduits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit