La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage sur les chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
+18
CEBA
Requiem
efelle
Meneldur
Yavanna
Balthus
Sombrecoeur
Zeed
Marcheur des cieux
Throm le barbare
Arakya
Grosbill
Excalibur Junior
Plume.pipo
kaolin_fu
Milos
Keo
Hades almighty
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

votre période préférée des chevaliers du zodiaque?
1)avant sanctuaire-tournoi galactique.chevaliers noirs,chevaliers d'argent.
sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_lcap119%sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
2)bataille du sanctuaire-chevaliers d'or.
sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_lcap131%sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
3)asgard-guerriers divins.
sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_lcap138%sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_rcap1
 38% [ 6 ]
4)poséidon-guerriers marins.
sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_lcap10%sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5)hades-spectres.
sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_lcap112%sondage sur les chevaliers du zodiaque Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:49

en voyant le nombre de passionés des chevaliers du zodiaque sur ce forum.je me suis alors demandé si vous aviez une période favorite.
pour ma part asgard qui posséde les plus beaux paysages,des musiques envoutantes et surtout de magnifiques opposants les guerrires divins.
tous ont fait l'objet d'un grand soin est sont a mille lieues du bete manichéisme que l'on peut trouver par exemple chez les suppots d'hades.

a votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:11

Pour ma part, ce sera bataille du sanctuaire-chevaliers d'or. J'ai beaucoups aimé cette période. Même si je considère que le plus beau et étrange reste Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture

La réalisation est différente de ce qui se fait habituellement sur la série avec un mélange d'effets en 3D et des décors épurés, tout en étant visuellements forts, l'animation restant elle juste à la limite du moyen. Biensur on n'échappe pas aux clichés de la série (Ikki à la rescousse de Shun, Hyoga et Shiriu combattant ensemble, Seiya seul contre tous...) mais le dernier quart d'heure est vraiment intéressant avec une dimension métaphysique appuyée dans les dialogues. Cette histoire amène vraiment un plus dans toute cette grosse saga de japanimation
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2190
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:29

j'ai voté pour la bataille du sanctuaire car c'est la periode que je connais le mieux.
la premiere est pas mal car elle met l'accent sur les debuts et les personnalités des persos.
l'episode Poseidon m'a toujours laissé (allez savoir pourquoi..) un arriere gout de "baclé".
quant au passage Hades, je ne les ai encore jamais vu alors no comment.
Revenir en haut Aller en bas
kaolin_fu
Apprenti
Apprenti
kaolin_fu


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/03/2007

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:19

moi 'jai voté pour les chevalier d'or... a cause de tous les souvenirs de gosses que j'ai.

je sais pas vous, mais moi j'étais en primaire quand ça passait au Club Dorothé, et à la récré apres chaque épisode on refesait l'hstorie dans la cour avec les copains. à cette époque, nos mamans nous achetait souvent des paquets de gâteaux pour la récré, je suis sûr que vous aussi... Du style un paquet de Princes ou un paquet de Kango, ou autre. Et bah notre grand kiff c'était de vider le paquet et de se mettre le carton sur le bras pour faire notre armure de chevalier ! On n'était plus Chevalier Dragon ou Chevalier Bélier, mais Chavlier Petits Ecolier et Chavalier Barquettes de Lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davichan.free.fr/lmdmf
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:56

Je vote Asgard, que je n'ai jamais vu en entier mais qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque. Dès que je peux, j'achète les dvd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur Junior
Aventurier
Aventurier
Excalibur Junior


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : sur l'île d'Onigashima
Profession : Survivre en terre hostile
Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner
Date d'inscription : 07/03/2007

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:48

J'ai vote les chevaliers d'or qui est le premier grand defi des chevaliers de bronze. J'aime bien aussi les chevaliers d'Asgard, meme si cette aventure n'existe pas dans le manga original.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjourkyoto.blogspot.com
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:49

Quand à moi je préfère le tout début. Par contre ça me gache un peu la série que Seya soit le personnage le plus mis en avant alors que c'est pour moi le moins charismatique...
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:18

Tout à fait daccord avec toi! Le héros devrait être Ikki chevalier du phénix!!

Pour moi la meilleure des meilleures est Asgards justement parce qu'elle ne figure pas dans le manga que les graphismes sont soignés et que les persos sont de loins beaucoup plus développé que d'habitude au niveau de leur histoire et de leur personnalité!! Puis enfin un saint seiya qui ne se termine pas par Seiya enfilant l'armure du sagittaire et décochant sa flêche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:50

Asgard , allez savoir pourquoi... Laughing

Non, comme beaucoup , j'admire les guerriers Divins qui ont plud de caractere et de personnalité que nos chers chevaliers d'or!
Meme si dans Asgard , les saints de bronze (et nottament Ikki )me semblent un peu trop "mielleux", toujours a faire la morale.

Le sanctuaire et les chevaliers d'Or est egalement un grand moment, ainsi que Poseidon , et le debut d'Hades avec les chevaliers Renegats.
La fin me plait moins , ou les personnages d'Hades sont sans personnalités , et les combats faits a la va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:04

c'est parce que à la fin d'hades, les bronze saints sont vraiment trop forts ! Plus fort que les chevaliers d'or !
Regardez comment qqn comme Kanon se fraie un chemin ds les enfers ...
Je suis étonné que Mu, Aiola et Milo n'aient pas recouvrer leurs forces une fois le champ de force franchi. Ils auraient fait un malheur !

Et puis Asgard est très bien, ils sont dejà plus fouillés que les Chevaliers d'Acier, inventés pour l'anime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:13

arakya>d'accord avec toi seiya est vraiment un personnage peu charismatique mais c'est souvent le cas avec le héros principal.
ikki est bien plus intéressant et me fais un peu penser à vegeta,lui-aussi bien plus intéressant que sangoku.
mais ce genre de personnages ne sont que rarement les leaders.sauf peut-etre guts dans berserk?!

throm>ok avec asgard mais pour poséidon je ne comprends pas.les généraux n'ont aucunes personnalité et se rapprochent plus des chevaliers d'acier que des guerriers divins.
les seuls à remonter le niveau selon moi étant isaac et canon.

marcheur des cieux>honnetement à la fin de la saga hades je ne sais pas vraiment si les chevaliers de bronze sont plus forts que les chevaliers d'or
certes ils ont beaucoup évolués mais j'aurais bien voulu voir un combat canon/hipnos-thanatos._
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:50

La différence entre les chevaliers de bronze et d'or c'est qu'un chevalier d'or maitrise une force incommensurable (vitesse de la lumière, coups ultra puissants...) et la déclenche quand il veut , c'est à dire que son 7e sens il le maitrise à la perfection!

Par contre les chevaliers de Bronze ne peuvent le déclencher que trés rarement et souvent quand ils en ont pris plein la tronche!

Ce qui explique aussi la force des chevalier de b dans Hades c'est qu'ils portent des Kamui des armures supèrieures aux armures d'or!

Alors dans ces conditions heureusement qu'ils sont plus fort que les chevaliers d'or sinon y aurait un prob!!

Pour moi le meilleur chevalier de tous les temps restera tout de même
Siegfried c'est une brute humaine!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:37

il y a quand meme des chevaliers d'or qui ne valent pas une cacahuete, suivez mon regard :
aldebaran, deathmask, et aphrodite, on peut le(la?) mettre dans le ot aussi ...

Se faire battre par Syd, Soren et SURTOUT Niobé de Deep qd meme ... apres avoir survécu aux Titans, c abusé
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:47

Oh, pas d'acord pour Deathmask ! Dans le chapitre Hadès, il devient une lopette mais il suffit de se remémorer le combat contre Shiryu pour se convaincre du contraire. Je le trouve assez charismatique, et les accents nietzschéens de son discours ont tendance à me plaire.
Aphrodite est moins bien, quoiqu'il arrive à tuer Shun... ^^

Pour le vote, j'hésite entre le Sanctuaire et Asgard, et je n'ai pas vu la fin d'Hadès.
Mon coeur penche légèrement pour Asgard, ne serait-ce que pour le combat Mime / Shun et Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:43

personne pour soutenir poséidon?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:34

C'est la série la plus pourrie des saint seiya What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:51

Ce qui reste préjudiciable à cette saga, c'est la repétition des évènements, et même si l'histoire change quelque peu, nous aurons toujours la même ossature. A regarder à la chaine, c'est d'autant plus frappant.
En japonnais sous titré francais, on a une seule envie, c'est de bâillonner Shun (Nissaaaaaaaaaaaaaaaa! ) et de censurer le million de "nanni?" qu'on entend en chaine Wink .
En gros, même si je reste un fan de la série, elle est très pauvre et constituée de clones. Il faut attendre Hadès pour qu'enfin ca bouge un peu coté background ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:45

C'est une série que je ne regardais pas très souvent (je préférais de loin Dragon Ball Z). Je me souviens juste, un peu près, le passage avec les chevaliers d'or de l'horoscope ^^, avec les capricorne, bélier, etc... je me souviens que le verseau était l'un des plus forts (l'avant-dernier qu'ils ont dû occire, je crois, juste avant celui du poisson) Mais ça ne me dérangerais pas de revoir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:21

Pour moi vos critiques sont vraies pour le dessin animé (a part asgard) mais pas pour le manga! Parce que dans le manga aucune répétition! Et l'histoire est même légèrement différente: les chevaliers de bronze sont en fait tous frères de sang sans le savoir, saorie prend conscience d'être athéna petit à petit, saga ne combat pas athéna à la fin, il se suicide...

Bref le manga est EXCEPTIONNEL au niveau de la qualité et de l'histoire! Le dessin animé est plus "commercial" et donc plus long pour faire vendre et donc plus répétitif. Mon conseil lisez les mangas vous serez scotchés!

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 810
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:26

Pour vous quel est le plus fort des chevaliers d'or ? J'ai toujours pensé que c'etait la vierge. Et à l'iverse le plus faible ? La je ne sais pas qui choisir entre le taureau et le poisson.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:45

Le plus fort est le grand maitre, chevalier de la Balance , et dans les anciens, le maitre du chevalier du bélier Mu, le chevalier du bélier Sion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:01

Je dirais Saga, chevalier des Gemeaux tt betement ... Il a trompé Shaka, il a battu Milo meme muet et sourd, et il a tué Shion, le précédent Grand pope !

La Vierge, c'est pour se donner un genre ...

Et le plus faible, Deathmask : il a une seule attaque, facilement dejouable et contrable (simple crystal wall) et c'est le premier chevalier d'or à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:07

Je retourne au secours de Deathmask ! ^^

Ils sont bidons tes arguments : les vagues d'Hadès sont quasiment impossible à contrer ( tout le monde ne possède pas de Crystal Wall) et si c'est le premier à mourir, c'est quand même pas de sa faute si ceux qui le précèdent sont des baltringues incapables de se battre ( Mu, Aldebaran et le faux Chevalier des Gemeaux).Laughing

Sinon, j'aime bien imaginer que les chevaliers d'or sont à peu près tous égaux (ce qui est à peu près le cas dans l'épisode du Sanctuaire). Le chapitre Hadès dévalue certains par rapport à d'autres, et je trouve que c'est une erreur ( Shura et Camus deviennent les faire-valoir de Saga).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:33

Balthus a écrit:
Pour vous quel est le plus fort des chevaliers d'or ? J'ai toujours pensé que c'etait la vierge. Et à l'iverse le plus faible ? La je ne sais pas qui choisir entre le taureau et le poisson.

en théorie les chevaliers d'or devraient tous avoir le meme niveau.d'ailleurs ne dit-on pas que lorsque deux chevaliers d'or s'affrontent le combat durera un millénaire ou quelque chose du meme genre.
mais en pratique il en est tout autre les plus puissants sont shaka de la vierge et naturellement saga des gémeaux.ahhh l'explosion galactique!!!

arakya>ok pour le manga le scénario est infiniment supérieur à la version animée.par contre niveau dessin c'est une autre histoire.je ne dirais pas que kurumada ne sait pas dessiner d'ailleurs dans les derniers volumes les armures sont de toutes beautés et d'une rare complexté notamment celles de radamanthe ou encore thanatos-hypnos,mais pour ce qui est des visages alors la c'est la catastrophe surtout les vues de profils,et les visages semblent toujours figés de trois quart.heuresement ca s'améliore au fil des volumes.

zeed>toi tu es du signe du cancer!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:57

Hades almighty a écrit:
zeed>toi tu es du signe du cancer!! Laughing

Hé hé non ! Je suis du signe du Sagittaire (le héros fondateur en quelque sorte 8) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les chevaliers du zodiaque   sondage sur les chevaliers du zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand tournoi des chevaliers du zodiaque
» Chevaliers
» Chevaliers
» Enchanteurs et Chevaliers
» Les Chevaliers du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit