La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver

Aller en bas 
+14
Lowbac
Fitz
Shamutanti
Vesper
fazief
towa
MarkTwang
BaronBleu
Kirsch
mikaelfmk
gynogege
VIK
Dagonides
ALIN V
18 participants
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:12


FLEUR d'HIVER

auteur : Romain Baudry

illustrateur : Maria Dimova

§

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Fdh10

Critiques

FLEURIR en HIVER

auteur : Romain Baudry

illustrateur : Olivier Raynaud (Koa)

§

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Fleur10

Critiques

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Dim 14 Jan 2024 - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:43

Je n'avais pas lu la version AVH, mais les retours étaient éloquents. Par ailleurs les illustrations entraperçues sur Facebook semblaient plus que prometteuses. Félicitations à Outremer/ Romain, donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptySam 14 Mai 2016 - 11:51

Précisions que Fleur d'Hiver a remporté le Yaz d'Or 2015, élue meilleure avh de cette année donc.
L'avh était excellente.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptySam 14 Mai 2016 - 18:35

On se demandait comment faire voter les lecteurs pour le Yaz... on ne pourrait pas profiter de cette sortie pour demander à Megara de faire un peu de pub pour le concours (le concours dont VOUS êtes le jury) ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptySam 14 Mai 2016 - 23:06

Je vais mettre sur le site Megara que c'était le Yaz d'or 2015 ça fera un peu de pub pour les Yaz
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptySam 14 Mai 2016 - 23:51

Ca fera de la pub pour le livre aussi Wink L'idée était aussi de rappeler que les membres des forums peuvent voter pour le Yaz, et que c'est un concours qui vit grâce aux lecteurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsch
Apprenti
Apprenti
Kirsch


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2014

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:58

Je l'ai acheté, c'est un très beau livre. Pour commencer, la couverture est magnifique !

L'histoire est prenante et propose au lecteur d'incarner une jeune servante vivant dans une cité impériale, bien décidée à échapper à sa condition sociale, et à fuir cette vie de servitude. Pour cela, elle va utiliser sa discrétion et ses talents d'enquêtrice pour s'attirer les bonnes grâces de la jeune et future impératrice en démasquant un complot qui la vise.

L'aventure permet de rencontrer beaucoup de personnages bien développés, de vivre beaucoup de chemins différents grâce aux choix de jeu, et l'ambiance asiatique est richement représentée.

Je le recommande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:26

Pour moi c'est tout simplement un des meilleurs livres jeux que j'ai pu lire, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 853
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:56

BaronBleu a écrit:
Pour moi c'est tout simplement un des meilleurs livres jeux que j'ai pu lire, point barre.

Je suis d'accord. C'est une œuvre aboutie et un excellent ambassadeur de la littéraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
towa
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2018

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Fleurir en hivers, ou Fleur d'hiver ??   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptySam 1 Déc 2018 - 18:06

Hello,
je vois qu'il existe 2 livres de Romain Baudry :
Fleurir en hiver chez alkonost
et Fleur d'hiver chez Megara
2 titres assez proche, le même auteur,
est ce le même livre remanié ? la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel
Date d'inscription : 02/03/2018

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptySam 1 Déc 2018 - 18:31

Il s'agit du même livre remanié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:52

J'ai pris le bouquin chez Posidonia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:15

Une chouette critique ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: temp   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:38

J'ai terminé de relire Fleurir en Hiver en version Alkonost. Je n'ai pas le courage de refaire un feedback complet V2 par rapport à mon premier. Mais quelques remarques en vrac :

- Le livre est très beau, avec de bien chouettes illustrations. Le style des illustrations de Koa est encore mieux adapté à cet univers qu'à celui des Chroniques d'Amalron. Un objet gros et agréable à manipuler.

- J'ai réussi l'exploit de mourir plus souvent qu'à mes premières lectures d'il y a 4 ans! J'ai une nouvelle fois gagné par Fleur d'Ombre. Au vu des autres retours, j'ai l'impression que c'est la fin à laquelle on arrive le plus facilement et de loin. Mais ce n'est pas évident de parvenir à équilibrer les fins multiples sur une aventure aussi longue.

- Pour avoir lu récemment le roman Impératrice de Chine et pour découvrir moi-même la culture chinoise de très près depuis quelques temps, je ne peux que te féliciter pour ta description de cette Chine imaginaire. C'est merveilleux de réalisme, de richesse, respectant la poésie de ce peuple et ses coutumes avec un brio consommé. Je viens de lire que tu ne connaissais pas le mandarin. Si tu n'es pas toi-même un féru de civilisation chinoise, alors tu as toute mon admiration pour tes recherches et ta culture.

Merci pour ces longues heures de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:14

Il faudrait que je m'attache à voir dans quel rayon de la Fnac il est (?) n'étant tombé sur un livre d'Alkonost jusqu'ici ailleurs en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:54

C'est très compliqué sans diffuseur de voir ses livres à la Fnac. Chaque magasin est indépendant au niveau des commandes : il faut démarcher chaque magasin. Et quand leur stock est épuisé, il faut tout recommencer car ils ne commandent pas automatiquement. À notre échelle, c'est impossible. Il vaut mieux se tourner vers les librairies et boutiques de jeu, plus facilement joignables par mail ou téléphone voire salon/festival. On commence à s'y employer.

Tu aimerais feuilleter le livre pour te faire une idée ? Pour l'instant il n'y a que la librairie Martelle à Amiens et bédébile à la Louvière en Belgique qui ont plusieurs de nos lots.

Pour cette année charnière (on tâte le terrain), on est encore auto-distribué. En 2020 on fera imprimer en plus grande quantité et on prendra sûrement un distributeur, en association avec Posidonia. Nous pourrons ainsi démarcher les librairies sans craindre la rupture de stock et le temps consacré aux expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:48

Des différences notables entre les deux éditions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:24

Je me souviens avoir trouvé une vingtaine de fautes dans les premières pages de la version Megara. C'était hallucinant.
Petit extrait sans coupure.

Megara a écrit:
Sung Dakiu : un prince des régions côtières du sud, venu prétendre à la main de la
princesse Liahao. Les taxes que prélèvent sa famille sur le commerce avec l’étranger
depuis des générations en font quelqu’un d’extrêmement riche. D’après les
rumeurs, il est d’une grande munificence et la cour qui l’entoure ne le cède en
splendeur qu’à la cour impériale.
Ba Jishuo : un prince des régions vallonnées de l’ouest, venu prétendre à la main
de la princesse Liahao. Sa famille s’est illustré au cours de plusieurs guerres
extérieures sous la dynastie actuelle. À en croire les rumeurs, lui-même a passé
plusieurs années hors de l’empire, à étudier l’art militaire tel qu’il est pratiqué dans
d’autres pays.
Yon Shaliu : un prince des vastes plaines du nord-ouest, venu prétendre à la main
de la princesse Liahao. Sa famille est très ancienne et prestigieuse. Les rumeurs en
font quelqu’un d’extrêmement studieux, aussi savant que les plus grands érudits
de l’empire pour tout ce qui touche à l’histoire et aux traditions.
« Mâchoire de Louve » : la femme d’une quarantaine d’années qui supervise et
dirige les servantes telles que Mei-Mei.
« Sucrée-Salée » : l'une des adjointes de Mâchoire de Louve, chef du groupe de
servantes dont fait partie Mei-Mei.
« Ventre de Requin » : un commandant de la garde d’une cinquantaine d’année, en
charge de la protection de la famille impériale.
Personnages (suite)
« Briseur de lance » : un officier d’une trentaine d’année, depuis peu adjoint de
Ventre de Requin.
J'en conclus que le texte n'a pas été relu.
L'image de couv, la fille aux papillons, est une image du jeu de rôle fabled Lands (by Megara) recyclée (c'est pourquoi elle n'a aucun rapport avec le livre).

Le texte de la version Alkonost a été relu plusieurs fois par l'équipe d'Alkonost et plusieurs fois aussi par l'auteur.

Les illustrations ne sont pas les mêmes. Celles de Megara sont belles. Celles d'Alkonost aussi. Ces dernières sont faites à l'encre de Chine Cool

La structure de l'AVH est rigoureusement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:08

Bon ça y est, je me lance. Première constatation, ça n'a pas l'air simple. Les bons choix ne sont pas évidents à voir directement. Miam, du challenge, j'aime ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:07

Bonne chance Gagadoth. Une très belle oeuvre dont je ne suis pas encore arrivé au bout.
Quand je relis l'extrait de Megara plus haut, je me dis que je ne me souvenais pas qu'Outremer faisait autant de fautes ! Si ça se trouve, le texte a bien été relu... je médis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eporedorix
Chevalier
Chevalier
Eporedorix


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Hill Valley
Profession : Informaticien
Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest
Date d'inscription : 22/03/2021

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:55

Hello,
Bon, à force de vous entendre parler de ce bouquin, j'ai craqué pour m'offrir Fleurir en Hiver en version Alkonost. Je vais donc abandonner pour un temps mes sacro-saintes V1 avec logo de Gallimard.
Je vous dirais déjà ce que je pense de l'objet une fois que je l'aurais reçu.

EPO.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyJeu 20 Jan 2022 - 15:56

ah tu verras il est génial.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Eporedorix
Chevalier
Chevalier
Eporedorix


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Hill Valley
Profession : Informaticien
Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest
Date d'inscription : 22/03/2021

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:03

Wor a écrit:
ah tu verras il est génial.
Bonne lecture !
Oh un bourguignon !
D'où exactement ? J'ai vécu de 0 à 20 ans entre Dijon (surtout), Chalon/Saône et Autun (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptySam 1 Juil 2023 - 20:57



+

https://www.twitch.tv/videos/1855387119 de Ayms tout en humour & décontraction. Je commente un peu dessus sur son FB : https://www.facebook.com/ayms66/videos/220477517036697  .
Un autre épisode dans deux semaines est au menu de la chaîne. Presque en feuilleton estival Fleurir en Hiver se prêterait bien ;.

Pour les personnes intéressées donc voici des débuts de partie à plusieurs qui soulignent la haute qualité d'écriture de l'auteur s'accordant bien selon moi à être dite oralement par des streamers devenus conteurs ici (or de belles voix) ^^. Ce qui n'exclut pas quelques savoureux moments de drôlerie repris rieusement par Ayms.

Ça permet de se faire une première idée de l'histoire plus que le résumé en quatrième de dos.
Revenir en haut Aller en bas
LeMorlock
Apprenti
Apprenti
LeMorlock


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 26/10/2022

Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver EmptyDim 3 Sep 2023 - 20:57

Bonjour à tous, voici mon petit retour de lecture sur Fleurir en hiver, version Alkonost.
Tout d'abord, petite précision pour commencer, je ne suis pas un joueur/lecteur très expérimenté, ce qui a pu influencer ma lecture, notamment en ce qui concerne mon ressenti sur le niveau de difficulté.

La chose qui me semble le plus important à souligner, en premier lieu, c'est tout simplement la richesse incroyable du cadre. Les décors, les motivations des personnages, et beaucoup de détails rendent cette chine impériale plus vraie que nature.
Le style d'écriture est parfait, pas trop ampoulé mais suffisamment délié pour que l'on prenne plaisir à lire de longs paragraphes.

Mes premières parties s'étant soldées par des PFA assez frustrants, je me suis résolu ensuite à "tricher" en m'octroyant si besoin le droit de revenir 1 paragraphe en arrière. Après coup, je me dis que sans ça, j'aurais eu bien du mal à venir à bout de l'histoire.

Le système de jeu repose quasi-entièrement sur les codes, certains amenant des conséquences positives, d'autres négatives. Cela fonctionne très bien.

Les fins multiples semblent découler logiquement des choix opérés tout au long de l'aventure. Ce qui a participé à me donner l'impression que la fin que j'ai eue était vraiment "ma" fin, en dehors des considérations trop communes de "bonne" ou "mauvaise" fin. Pour l'anecdote, j'ai eu "Après l'hiver".

Bref, une excellente lecture, que je prendrais sans doute le temps de refaire un jour ou l'autre.
Dernière chose : les illustrations et le travail d'édition apportent un vrai plus, l'objet livre est super agréable à parcrourir. Comme un sentiment de vide en le rangeant dans ma bibliothèque ce soir Smile

Kraken, Chidome24 et Muetdhiv3r aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver   Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurir en Hiver / Fleur d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurir en Hiver/ Fleur d'Hiver
» Fleur d'Hiver
» FLEURIR EN HIVER par Outremer
» Solution : Fleurir en Hiver
» 5 - L'Hiver des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Alkonost :: Littéraction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit