La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Défis fantastiques couvertures] Tournoi

Aller en bas 
+16
Milos
Sombrecoeur
Kriss deValnot
ALIN V
Karas
Warlock
BaronBleu
Oversea
linflas
alnaro
Bruenor
Tabasko le Noir
Phooey
gynogege
VIK
titipolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2118
Date d'inscription : 28/07/2013

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:54

petite finale:

La sorcière des neiges vs le sorcier de la montagne de feu: La sorcière des neiges

Grande finale:

Le temple de la terreur vs La forêt de la malédiction: La forêt de la malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:20

petite finale:

La sorcière des neiges vs le sorcier de la montagne de feu: La sorcière des neiges

Grande finale:

Le temple de la terreur vs La forêt de la malédiction: Le temple de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:47

petite finale:

La sorcière des neiges vs le sorcier de la montagne de feu: 7-4

Grande finale:

Le temple de la terreur vs La forêt de la malédiction: 8-3


1 Le temple de la terreur cheers
2 La foret de la malédiction thumright
3 La sorcière des neiges
Very Happy
4 Le sorcier de la montagne de feu
5 L'île du roi-lézard
6 Défis sanglants sur l'océan
7 Les sombres cohortes
8 Le labyrinthe de la mort
9 Le pirate de l'au-dela
10 La légende des guerriers fantômes
11 Le talisman de la mort
12 La cité des voleurs
13 Le voleur d'âmes
14 La nuit du loup-garou
15 La planète rebelle
16 Les rôdeurs de la nuit
17 La vengeance des démons et L'empire des hommes lézards
19 La galaxie tragique
20 Les mages de Solani
21 Le dragon de la nuit
22 La créature venue du chaos
23 Le manoir de l'enfer
24 Le chevaliers du destin
25 Les démons des profondeurs
26 Les mercenaires du levant
27 Les gouffres de la cruauté
28 Le repaire des morts-vivants
29 Le chasseur de mages et L'arpenteur de la lune
31 L'épée du Samouraï, La tour de la destruction et La crypte du sorcier
34 La forteresse du cauchemar
35 Les trafiquants de Kelter
36 Le vampire du château noir

Voilà, le tournoi est terminé. merci à tous ceux qui y ont participé
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:02

Dans le top 8 on a 7 livres de Livingstone Razz

Le grand vainqueur de ce tournoi Cool

J'aurais mis l'île du roi lézard un peu plus haut sur le podium pour ma part. Mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec ce classement.

La couverture du Temple de la terreur est magnifique et tout à fait évocatrice, et fait un beau vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 1:16

La sorcière des neiges, je capte pas... le dessin est immonde ('fin que a mon gout apparemment lol)

DSO aurait du être top3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:39

Surpris par la victoire d'Achilleos, je m'attendais à du McCaig. Bon, il n'est pas trop loin derrière... Le hasard a fait se rencontrer la Forêt et le Roi-Lézard plus tôt dans le tournoi.

J'aurais aimé que le Roi Lézard boutât cette vilaine Sorcière moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:12

Merci à Titipolo d'avoir organisé ce tournoi et de l'avoir conçu.

J'aurais bien vu la Légende des Guerriers Fantômes dans le top 5 pour ma part.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:37

Mais... Je ne vois pas le Voleur de Vie!?
C´est un scandale! Il aurait gagne les doigts dans son double nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss deValnot
Apprenti
Apprenti
Kriss deValnot


Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2016

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:07

Ben, et La citadelle du chaos alors ... !?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:11

Ouais un peu déçu du classement final qui a l'air d'avoir été fait à l'arrache et je ne suis pas d'accord avec le classement final qui reste assez illogique, on a voté pour certain pas pour d'autres, bref, je trouve pas ça très bien réalisé mais malheureusement il n'y avait plus assez de monde pour participer, ça doit être à cause de ça.

Le temple de la terreur, ok c'est effectivement un belle couverture mais étonnant qu'il n'y ait pas dans le top3 le voleur de vie et surtout le talisman de la mort. J'ai vraiment regardé la couverture comme si c'était un indicateur pour acheter le livre comme quand j'étais petit.

En étant très objectif sur le dessin, avec mes yeux d'enfants, les yeux qui m'ont fait choisir un livre! certain n'ont pas leur place et surtout pas à ce niveau Evil or Very Mad

1 Le temple de la terreur > belle couverture, ça donne envie de l'acheter il mérite sa place!
2 La foret de la malédiction > c'est moche, ça donne pas envie du tout
3 La sorcière des neiges > sympa(j'adore quand une scène importante est représenté) mais pas à la bonne place, il est après les 10 premiers
4 Le sorcier de la montagne de feu > bof, vous êtes nostalgique et la V2 est mieux plus classe
5 L'île du roi-lézard > moyen et quelle idée de nous spoilé le boss je déteste ça!
6 Défis sanglants sur l'océan > ça va, mais pas en top 10
7 Les sombres cohortes > très sympa, dans l'idée d'un vrai défis fantastique, une grande bataille!
8 Le labyrinthe de la mort > spoil et un peu ragoutant
9 Le pirate de l'au-dela > bien mais un peu trop moderne, je préfère les version old school de dessins
10 La légende des guerriers fantômes > superbe, une couverture incroyable! je me souviens qu'elle me fascinait gamin! top 5 peut être Smile
11 Le talisman de la mort > pourtant de loin la plus belle et la plus incroyable!! pas possible qu'elle soit à cette place! cette couverture je passais des heures à l'admirer et à rêver!
12 La cité des voleurs > mystérieuse, dommage qu'elle spoil le boss
13 Le voleur d'âmes > sublime, étrange, dommage que le rat soit caché par le logo
14 La nuit du loup-garou > classe, mais pas assez old school
15 La planète rebelle > jolie mais pas fantastique, fallait une série SF, je préfère largement le justicier de l'univers, le vaisseau est sublime et on a envie de le lire! la plus belle couverture SF il devrait être dans ce classement!
16 Les rôdeurs de la nuit > le personnage est réussi mais pas les gargouilles, j'aime le côté chapardeur de la couverture
17 La vengeance des démons et L'empire des hommes lézards: la vengeance des démons ça passe, mais la seconde ça donne pas envie du tout
19 La galaxie tragique > sympa même si ce n'est pas trop mon style, les couleurs sont classe
20 Les mages de Solani > si loin dans le classement? comme quoi c'est mal fait surtout vu les votes pour!
21 Le dragon de la nuit > si loin? dommage, bon après c'est un spoil :/ mais le dessins! Shocked ce dragon alien de folie!
22 La créature venue du chaos > c'est moche quand même , le personnage a une vieille tête, par contre les couleurs et détails sont sympa, mais le perso est antipathique
23 Le manoir de l'enfer > sympa mais les plantes sont pas jolie
24 Le chevaliers du destin > particulier mais sympa
25 Les démons des profondeurs > intrigante et beau dessin! une sensation de profondeur...
26 Les mercenaires du levant > jolie, impressionnante, pleins de détails, mais spoil, mal classé!
27 Les gouffres de la cruauté > pas mon style, malsain, mais le dessin est bien fait
28 Le repaire des morts-vivants > un peu vide, mais vraiment classe, dans la même veine que les mages de solani, ce coté un peu vide mais puissant
29 Le chasseur de mages et L'arpenteur de la lune > l'arpenteur ok c'est classe, la couverture donne envie, mais le chasseur de mages c'est vraiment très moche et kitch
31 L'épée du Samouraï, La tour de la destruction et La crypte du sorcier > l'épée du samurai est vraiment superbe!! incroyable que ça ne soit pas en top 10, la tour ça va mais rien de fou ça place lui conviens, par contre le dernier est vraiment très moche, rien à sauver!
35 Les trafiquants de Kelter > horrible cette couverture et ce personnage... je ne comprends pas...
36 Le vampire du château noir > kitch mais vraiment sympa, un peu trop photo réaliste comme style
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:12

Karas a écrit:
Ouais un peu déçu du classement final...
Malheureusement, cela peut arriver parfois, comme dans certaines élections.

Karas a écrit:

Le temple de la terreur, ok c'est effectivement un belle couverture mais étonnant qu'il n'y ait pas dans le top3 le voleur de vie et surtout le talisman de la mort.
Alors le Voleur de Vie, Fitz l'a cité au second degré.
Cela me paraît curieux que tu le places dans ton top 3 :

http://planete-ldvelh.com/page/defi54.html

Tu ne confondrais pas avec un autre par hasard ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:31

[troll gratuit]
Bah quand on met l'Epée du Samourai sur un piédestal... Razz
[/troll gratuit]
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
titipolo
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2013

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:57

Karas a écrit:
Ouais un peu déçu du classement final qui a l'air d'avoir été fait à l'arrache

C'est sympa de critiquer mon travail pale

Non sérieusement, je peux comprendre que tu sois decu et il est vrai que je suis surpris de la position aussi lointaine du talisman de la mort. Mais le classement n'a pas été fait à l'arrache. Il a pris en compte les points obtenus lors de de la 1er etape (c'est à ca qu'elle servait) et si ca ne suffisait pas à départager, les points obtenus lors des phases de poules. Et à partir de la 17èm place, c'étaient uniquement les points obtenus lors des phases de poules qui départageaient.

Aprés, ce sont les conséquences d'un tournoi, on a parfois des surprises et des déceptions. Si on veut vraiment avoir quelque chose de juste, c'était un championnat qu'il aurait fallu faire en prenant un nombre restreint d'ouvrages. Imaginez le travail que cela implique pour celui qui l'organise. Trés peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:17

Il faut excuser Karas je crois qu'il avait trop bu au moment d'écrire son message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:16

Warlock a écrit:
Il faut excuser Karas je crois qu'il avait trop bu au moment d'écrire son message  Razz

Je pense plutôt que ce sont ceux qui ont participé qui avaient bu quand on voit le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:25

Ben fallait participer, facile de dire ça une fois le tournoi terminé Mr.Red

Pourquoi tu n'as pas participé Albatur ?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2017 - 1:14

Le voleur d'âmes... oui pardon, pas le voleur de vie, pour moi la couverture du voleur d'âme est superbe mais dommage que le logo la gâche un peu du coup.

C'est certain que c'était long et pas évident à faire un tel classement, mais étonné par certains résultats, je ne sais pas si le système était vraiment pratique, aussi le nombre de candidats varié trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défis fantastiques couvertures] Tournoi   [Défis fantastiques couvertures] Tournoi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défis fantastiques couvertures] Tournoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Défis Fantastiques]Demi-Finale 2
» Tournoi Défis Fantastiques
» [Tournoi Défis Fantastiques] Finale
» [Tournoi Défis Fantastiques] Petite Finale
» [Tournoi Défis Fantastiques]Demi-Finale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie