La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?

Aller en bas 
+19
lewis
Fitz
Dagonides
Karas
Lowbac
dav-ID
Voyageur Solitaire
Créature de ravage
alnaro
Albatur
Gagadoth
herge
Bruenor
linflas
Alianna
sly
Warlock
VIK
Gorak
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:57

"Défis Fantastiques", "Loup Solitaire", "Les Portes Interdites", etc. quel saga, selon vous, pourrait faire l'objet d'une adaptation sur grand écran ? Quel acteurs verrez-vous pour incarner le personnage central ? Quel réalisateur ?

A vos imaginations ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:35

Difficile de ne pas citer le Manoir de L'enfer puisqu'un film devait en être tiré, mais le projet est au point mort depuis quelques années.
J'aurais bien aimé une Forteresse du Cauchemar vraiment glauque, réalisée par un duo Terry Gilliam + Tim Burton, avec Patrick Dewaere.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 18:38

Le labyrinthe de ma mort me semble une évidence, mais en évitant d'en faire un blockbuster grand public.

Mais un film à l'ancienne, sombre, dans le respect du bouquin, ne trahissant pas l'œuvre. La on pourrait avoir quelque chose de réussi, mais quand je vois la fantasy post Seigneur des anneaux en film ça fait plus peur qu'autre chose.

Il aurait fallu réaliser ces films fin 80's, pour rester dans l'ambiance années 80, l'époque des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 20:40

La saga "Les Messagers du Temps", je l'ai souvent imaginée en adaptation au cinéma, chaque fois que j'y jouais - et que j'y joue encore. Avec des acteurs jeunes, on aurait pu en tirer quelque chose grand public du genre Harry Potter.

On y trouve de l'aventure, du voyage dans le temps, des rencontres parfois insolites, bref de quoi produire quelque chose qui aurait pu plaire aux jeunes comme aux grands enfants de 7 à 77 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:02

Astre d'or mais aussi Les portes interdites sont des livres relativement linéaires (un chemin majoritaire avec des variations rares) mais superbement bien contés, avec des scènes assez marquantes et des thèmes suffisamment fort pour marquer la rétine.
En tout cas moi j'aimerais bien.
D'autant que Cthulhu n'est pas exploité au cinéma, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:22

Gorak a écrit:
La saga "Les Messagers du Temps", je l'ai souvent imaginée en adaptation au cinéma, chaque fois que j'y jouais - et que j'y joue encore. Avec des acteurs jeunes, on aurait pu en tirer quelque chose grand public du genre Harry Potter.

On y trouve de l'aventure, du voyage dans le temps, des rencontres parfois insolites, bref de quoi produire quelque chose qui aurait pu plaire aux jeunes comme aux grands enfants de 7 à 77 ans.

C'est vrai que ça a un bon scénario, Les Messagers du Temps.
Et c'est amusant que tu compares ça avec Harry Potter, étant donné que l'auteur est très probablement Jean François Ménart qui a traduit les romans Harry Potter.

Mais hélas, je doute fortement que Les Messagers du Temps aient une réédition. Et comme c'est une oeuvre franco-française, c'est encore plus mal parti. Et quant à faire une adaptation au cinéma en France, ça l'est davantage!
Ou alors il faudrait bien américaniser le scénario et le casting pour l'export, comme on l'a fait pour La Foire aux Immortels...

Warlock a écrit:

Mais un film à l'ancienne, sombre, dans le respect du bouquin, ne trahissant pas l'œuvre. La on pourrait avoir quelque chose de réussi, mais quand je vois la fantasy post Seigneur des anneaux en film ça fait plus peur qu'autre chose.

Il aurait fallu réaliser ces films fin 80's, pour rester dans l'ambiance années 80, l'époque des bouquins.
Exact. L'esthétique cinématographique moderne est trop aseptisée pour lui rendre justice.

D'ailleurs, pour ce qui est de cinéma moderne... imaginez qu'un producteur aux dents longues décidait de créer son propre univers cinématographique avec les ldVelh comme base... comme tous ces autres producteurs qui ont voulu introduire des univers cinématographiques depuis que ça marche avec Marvel...

Mais curieusement, ça n'a pas trop pris, l'univers cinématographique des monstres classiques de l'épouvante... franchement, qui a même remarqué l'existence de I, Frankenstein, Dracula Untold, Victor Frankenstein...?

Mais bon, on pourrait commencer le Fighting Fantasy Cinematic Universe. On commencerait avec Le Sorcier de la Montagne de Feu... ou on l’appellerait juste Montagne de Feu puisqu'il faut avoir des titres courts à notre époque. Voire juste Zagor! Il y aurait encore des suites avec Zagor, alors on commence par... Zagor: Montagne de Feu!
Et puis, y aurait un stinger après le générique de fin, où on voit Balthus manigancer ses plans!
Et puis, le second volet serait Citadelle du Chaos! Ou juste Balthus! Mais pour faire moins ridicule, on traduit moins! Donc, il sera appelé Balthus Dire au cours de la série de films...

Et après l'introduction de Zarradan Marr dans un troisième opus qui pourrait être Havoc (mais c'est pas obligé, hein), on aura l'équivalent du film des Avengers: Demonic Three!! Et ce Demonic Three introduira également plein d'autres personnages importants qui n'ont même pas mérité leur film à eux seuls! Et peut-être Joss Whedon ou Zack Snyder au scénar. C'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptySam 22 Juil 2017 - 0:28

Je verrais bien la Cité des Voleurs adaptée. Le côté fantasy urbaine est assez sympa et pas trop vu au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2115
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptySam 22 Juil 2017 - 10:50

La Planète Rebelle ferait un bon film de SF et la série Loup Solitaire mériterait une adaptation, on aura une sacrée variété de décors, de personnages et de créatures! Par contre peut-être plus en série TV car sinon il faudrait des décennies pour en voir le bout ou alors se cantonner au premier cycle.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptySam 22 Juil 2017 - 13:54

Loup*Ardent : la série de LDVELH la plus proche d'une série littéraire, et l'univers le plus adulte.
Loup Solitaire : les tomes 1-2 pourraient facilement faire l'objet d'une adaptation au cinéma.

+ la série Histoire bien sûr, dont chacune des épisodes historiques couverts ont déjà fait l'objet de films.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptySam 22 Juil 2017 - 19:23

Gorak a écrit:
La saga "Les Messagers du Temps", je l'ai souvent imaginée en adaptation au cinéma, chaque fois que j'y jouais - et que j'y joue encore. Avec des acteurs jeunes, on aurait pu en tirer quelque chose grand public du genre Harry Potter.

Ce serait je pense une belle erreur que de formater l'univers des ldvelhs à notre époque en enlevant le coté old school des 80's.

En faire une adaptation actuelle ok, mais dans les règles de l'art, à l'ancienne. Un peu comme la série Stranger things, qui tout en étant récente et moderne, a su capter l'ambiance, l'atmosphère et la magie des 80's. Il ne faut pas oublier ça quand on adapte une création des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 1:06

Warlock a écrit:
Gorak a écrit:
La saga "Les Messagers du Temps", je l'ai souvent imaginée en adaptation au cinéma, chaque fois que j'y jouais - et que j'y joue encore. Avec des acteurs jeunes, on aurait pu en tirer quelque chose grand public du genre Harry Potter.

Ce serait je pense une belle erreur que de formater l'univers des ldvelhs à notre époque en enlevant le coté old school des 80's.

En faire une adaptation actuelle ok, mais dans les règles de l'art, à l'ancienne. Un peu comme la série Stranger things, qui tout en étant récente et moderne, a su capter l'ambiance, l'atmosphère et la magie des 80's. Il ne faut pas oublier ça quand on adapte une création des 80's.
Exact! Cette époque a tellement plus de personnalité et d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:03

"La voie du Tigre", il y aurait moyen de faire quelque chose de sympa, non? Même si les ninjas sont un peu passés de mode, il y a déjà une histoire sympa et assez adulte.

Honoric: Gérard Depardieu ( Mr.Red )
Tuytcheff: Guillaume Gallienne
Cassandra: Natacha Polony
Perdigan: Paris Hilton (j'avais pas d'autre idée...)
Le Ninja: on s'en fout, il est masqué de toute façon
Manse, le mage de la mort: Francis Lalanne

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Flrii10




Comment ça, il est pourri mon casting?


Dernière édition par Gagadoth le Dim 23 Juil 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:29

Le labyrinthe de la mort ou le hurlement du loup garou. Sinon pour coller à la mode des Marvel, rendez vous avec la m.o.r.t
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:50

Gagadoth a écrit:

Comment ça, il est pourri mon casting?

Il ne manque plus qu'Eric Zemmour et c'est complet ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:50

Gorak a écrit:


Il ne manque plus qu'Eric Zemmour et c'est complet ! Mr.Red

Je l'oubliais presque lui. Dans le rôle du Démagogue, il serait parfait! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:21

Zemmour le Prince Démagogue et son acolyte Marine la Sorcière Rance. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:14

Et la série Sorcellerie, une saga en plusieurs épisodes (à la "Seigneur des anneaux"), par Peter Jackson... Ca me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:13

Gary Oldman en Zagor
Dwayne "The Rock" Johnson en Balthus
Ben Kingsley en Titanic Cyborg
Nicolas Cage en Zarradan Marr
John Malkovich en Razak
Scarlett Johansson en Shareela (la sorcière des neiges)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Créature de ravage
Novice
Novice
Créature de ravage


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 21
Localisation : Portlethen Ecosse
Profession : Etripeur de hobbits et de laches elfes noir avec leur arcs alors qu'au corps au corps ils font moins les malins ha ha!
Loisirs : LDVELHS, Triatlhon, Tanki Online, Clash royale, clavecin, Ca fait beaucoup de choses!
Date d'inscription : 28/09/2017

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:00

Pour ma part je verrais bien quelques livres de la série défis fantastiques adaptés au cinéma:

La créature venue du chaos, non pas parce que c'est mon livre préféré, mais aussi parce que l'univers

(Hommes-rhinocéros, elfes noirs, orques etc..) me plairais bien, et je suis sur qu'on pourrais ajouter tes

tas de bonnes musiques, pour représenter par exemple La puissance et la cruauté de Zharradan Marr

avec son armée de créatures diverses, une musique d'accordéon fantaisique pour démontrer sa

puissance et son régne dictatorial). La créature venue du chaos resplendissant à travers son corps énormément musculeux avec ses écailles

solides comme du roc, faisant la taille d'un homme-rhinocéros mais plus puissante et plus corpulente, et surtout, avec sa rage de tuer,

comme les aliens avec leurs langues crochus. La galéréale magnifique, immense et menacante d'envahir de ses

soldats n'importe quel endroit elle survole. Une musique flippante pour la rencontre avec Darramous

(Avec

lorsque qu'on arrive devant les visages d'argiles un jeu avec la lumière verte qui pénètre dans l'obscurité

avec le capuchon et les yeux rouges terrifiants de Daramouss, et soudainement la lumière vient petit à

petit et on peut apercevoir la pièce ou se trouve Daramouss devant son bureau, sur son siège)

Le combattant de l'autoroute, parce que je verrais bien un espèce de Mad Max remodé, mais différent

(les scènes magnifiques de poursuite sur l'autoroute, le vrombissement des voitures, les machines gun

avec les balles qui sifflent contre les carosseries, les pointes de fer lancés avec le tintement du fer,

contre l'asphalte)Bref tout cela serais vraiment magnifique!

Le manoir de l'enfer evidemment dans un film à la fois de fantasie et d'horreur

La grande menace des robots(surtout avec les combats futuristes contre les dinosaures et puis les wasp

fighters regnants en maitres dans le ciel)

Le labyrinte de la mort

La nuit du loup-garou( Avec toute la rage démontrée dans les combats de loups)

Very Happy Bien j'espère que tout cela vous a plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:12

Le Manoir de l'Enfer mais en bien, avec de bons acteurs, décors, bonne musique et pas de numérique. Sinon, ça va devenir un nouveau Scary Movie... (très sympa aussi d'ailleurs). Avec John Malkovich, Jeremy Irons ou Christopher Lee en comte de Brume. Stephen King à la réalisation.

La Croisade du Désespoir, mon LS préféré. Sauvage, épique, presque barbare. Y a juste à reprendre John Milius pour les premières scènes enneigées et les costumes de Conan le barbare avec bien sûr la musique de Poledouris. Michael Fassbender dans le rôle de Loulou. Il est trop beau ? On s'en fout, Loulou le vaut bien aussi.

Le Talisman de la Mort avec Smaug en dragon rouge. Sigourney Weaver de la grande époque en Fauconna, Rutger Hauer (époque Blade runner) ou Christopher Walken en Tyutchev et Jody Foster en Cassandra. Musique de Red Sonja (seule chose à sauver de ce film...) par Ennio Morricone quand on est poursuivi sur la lande par les laquais de la Mort.

Objectif Apocalypse avec années 1980 recréées. Ryan Gosling en John de Golf, Anthony Hopkins en révérend Mortrainer. Musique des années 1980 punchy et efficace, genre Push it to the limits de Scarface. Tourné sur place bien sûr avec de super vues de San Francisco et de belles poursuites en bagnole, comme quand on file le révérend, entre Maserati et Lamborghini. On enlève tout le merdier "Royaume du temps" qui sert à rien, on imagine juste un mec qui tente de retrouver son amie enlevée par un scientifique mystérieux... Avec un réalisateur énergique et sérieux, ça ferait un putain de bon film d'action et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:28

La seule adaptation que je trouve correcte, c'est celle que je me fais dans ma tête en lisant... study

Sinon si il y a un livre que j'aimerais voir adapté...je dirais bien l'impossible mission, même si je pense qu'il serait difficile de reporter sur écran toute l'ambiance qui se dégage du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:28

& pourquoi pas en Dessin-Animé ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:30

Sorcellerie!

Sinon le justicier de l'univers serait parfait en film!
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2666
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:38

En série B, série Z ou nanard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:21

Genre Les Bronzes dans l’Espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?   Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aspects essentiels d'un ldvelh selon vous
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Quand vous recommencer une aventure d'un LDVELH
» comment notez vous les LDVELH
» quel ldvelh amenez-vous en vacance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit