La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Critiques d'Astre d'Or

Aller en bas 
+19
Requiem
Voyageur Solitaire
Albatur
VIK
Hades almighty
Oiseau
cryopedien
ANGE2FEU
Ikar
Meneldur
Milos
segna
Keo
Throm le barbare
besoul
yaztromo1
Balthus
efelle
Sombrecoeur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Critiques d'Astre d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'Astre d'Or   Critiques d'Astre d'Or - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:06

Citation :
ou suis je trop vieux et je raconte n'importe quoi?

:bigsmurf: " Meeerrrrliiiin ! Laisse tomber Pip ! Fais pêter les cartes, on a enfin trouvé notre partenaire de bridge !
Quant à toi, L'Aventurier du dimanche, oui , c'est bien à toi que je m'adresse, qui veux-tu que ce soit d'autre ? Tu vois d'autres aventuriers à côté de toi ? Non, bien sûr.
Et puis si il y avait un Aventurier du Samedi, ça se saurait. Quant à L'aventurier du Vendredi , il est coincé sur l'Ile du Roi-Lézard avec Robinson, un autre barbu comme Merlin et moi. Mais où en étais-je ? Ah oui. Félicitations, tu fais partie intégrante du Club des Vieux Joueurs de Bridge d'Avalon. Entre nous, fais gaffe à Merlin, il a tendance à tricher un peu et il oublie les règles, hein."

Quoi ? Quel hors-sujet ? J'y viens, j'y viens. Pffft, toujours pressés, les Jeunes. Tu verras après la Centaine. Donc tu disais :


Citation :
il me semble qu'a partir du volume 3 on passe a un niveau de magie supérieur un peu comme le magnakai par rapport au kai
et ce juste pour les volumes 3 et 4
Ma foi, je n'ai pas trouvé ça flagrant. Les sorts gagnent en puissance, c'est vrai. Attention au fumble qui est plus dangereux. A part ça...

Citation :
et que l'auteur avait du finir en catastrophe
Je n'ai pas trouvé, même si la fin manquait de longs paragraphes : il y a d'ailleurs eu un petit post scriptum sympa de quelques lignes, que son auteur a écrit après, et qui doit traîner sur le forum. Histoire de savoir ce que sont devenus les protagonistes du livre.

A propos de catastrophe,
" Meeerrrrliiiin , pas touche au Crumble ! Tu vas encore en foutre partout comme la dernière fois. La Table Ronde était tellement dégueu qu'on y aurait pas retrouvé le Graal dessus."
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Critiques d'Astre d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'Astre d'Or   Critiques d'Astre d'Or - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:30

en tout cas je suis rassuré de voir qu'il y a plus vieux que moi
Critiques d'Astre d'Or - Page 3 Nelson-muntz
Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques d'Astre d'Or
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Astre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie