La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les LDVELH sur lulu

Aller en bas 
+20
gynogege
Oiseau
enygma
ALIN V
Tabasko le Noir
tortue
oorgan
VIK
Hernan Cortès
Sorcier !
grinlen
Chance
aumonier
vavan
Lowbac
vador59
Leviathan
Warlock
Albatur
sunkmanitu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard



Nombre de messages : 2719
Date d'inscription : 23/03/2011

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 10:45

sunkmanitu a écrit:

Dispo sur Lulu :

1930 en format roman 15.24 x 22.86
traque dans les montagnes en format roman 15.24 x 22.86

Il existe une version grand public (celle dispo sur la place du marché Lulu) et une version spéciale "potos des fofos" (droits d'auteurs sur certaines images etc..., Bonus en fin de livre, making -of, director's cut enfin tout y est quoi !).
Acheté 1930 (version grand public) hier.
Dommage que tu donnes l'info seulement maintenant... Evil or Very Mad
Pour la proposition de VIC: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
grinlen
Chevalier
Chevalier
grinlen


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : pas trés loin de paris
Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi
Date d'inscription : 27/02/2012

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 11:28

VIC a écrit:
Merci à Grinlen de nous avoir fait partager le code de réduction. thumleft

Exclamation Ce serait bien à l'avenir si d'autres membres ayant une réduc en fasse de même. Hier j'ai l'impression que plusieurs AVHs ont été achetées grâce à ça.

Par contre, je trouve qu'on s'y perd un peu entre les différentes AVHs et format postés par les auteurs. J'ai du mal à suivre les nombreuses créations de Vador, par exemple. Surtout que c'est posté en plusieurs fois et noyé dans le reste des posts.

Du coup, est-ce qu'on ne pourrait pas garder ce topic tel quel, propre aux discussions générales, et en créer un autre uniquement remplies par les auteurs ? Chaque auteur donnerait un maximum de précision sur le chaque ouvrage(format, maquette Oiseau Junior ou pas, prix, en signalant le moyen de l'acheter (MP nécessaire ou pas, etc...), une photo si possible...
Ce serait une sorte de "Vitrine des AVHs dispo" sur Lulu remplie seulement par les auteurs.
Il faudrait que ce soit innaccessible aux invités pour des raisons de confidentialité. Et les informations pourraient figurer en spoiler si vous voulez...

Je dis ça car cela nous éviterait de lire plusieurs pages de topics pour savoir ce qui est dispo ou pas. De plus avec une telle vitrine, en éditant le message, on saurait ce qui est toujours d'actu.
Il suffirait d'un unique grand message par auteur :
Vador,
Sunk,
Albatur,
Oiseau,
etc ...
édité au fur et à mesure quand l'auteur change les versions, etc ...

Qu'en pensez-vous ?


ça serait une super bonne idée et à la prochaine bonne réduc je suis sûr que ça augmenterais les ventes. En ce qui me concerne je n'ai pas achetté tout ce que j'aurais voulu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 11:37

Vador vient donc de créer le topic Vitrines des Avh sur lulu
Avec une bonne MAJ, ce sera un bon outil de présentation pour savoir quoi acheter, spécialement si il y a des réduc.
En tout cas ça fait plaisir de voir de nouveaux forumers comme Tortue et Sorcier s'intéresser à ces AVHs.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 13:25

Messages transférés dans ce topic et sujet de Vador mis en post-it...

Par contre je me demande si le sujet de Vador ne serait pas plus a sa place ici que dans la section ventes/échanges même s'il s'agit de vente ???

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 14:31

Merci Alin ! thumleft
ALIN V a écrit:

Par contre je me demande si le sujet de Vador ne serait pas plus a sa place ici que dans la section ventes/échanges même s'il s'agit de vente ???
Les 2 endroits sont-ils équivalents en matière de protection contre les invités ?

Sinon ce serait logique de mettre le topic AVHs dispo sur Lulu et Vitrine côte à côte, peut-être en post-it ?

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 17:03

@ Tabasko : ah merde ! désolé, et bien je te contacte en MP on trouvera un moyen sympa de s'arranger... quel dommage que je n'ai posté plus tôt. Sad

@ Vic et Vador :
Y'aurait pas intérêt à éditer celle là de liste, c'est celle qui a ouvert le bal sur ce post. La voici ci-après en spoil.

Spoiler:

Enfin c'est pour démarrer une vitrine conséquente, il suffit juste de rajouter les infos format et nb pages je pense, le reste y est.
Revenir en haut Aller en bas
enygma
Aventurier
Aventurier
enygma


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 23:26

Superbe post. En fait on pourrait carrément refaire tous les V1 avec toutes les illustrations manquantes et les corrections adéquates. J'ai quasiment tout en .pdf et en .doc.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: temp   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012, 00:07

Les livres de Sunk que je possède avec signets originaux sont tout simplement superbes, j'adore le GF;;;.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012, 09:27

Je suis d'accord avec VIC pour son topic réservé aux auteurs.

Car ce n'est pas simple de savoir qui a écrit quoi (entre les pseudos et les vrais noms), qu'elles sont les différentes versions (public, privé), etc...

Ce serait beaucoup plus pratique.

En tout cas ravi pour tous les auteurs de voir que ça commence à bien prendre. Ca motive!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012, 10:16

hop !

achat des deux livres d'Albatur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012, 11:48

Pseudo et vrai nom rectifiés sur le sujet dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012, 19:12

C'est sympa ces nouveaux formats poche chez Lulu, je préfère aux anciens formats dit classique, c'est vraiment plus pratique pour le rangement, ça prend moins de place.
Et surtout l'effet nostalgique marche à fond, avec ces livres façon première édition, un très bon point je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012, 20:27

enygma a écrit:
Superbe post. En fait on pourrait carrément refaire tous les V1 avec toutes les illustrations manquantes et les corrections adéquates. J'ai quasiment tout en .pdf et en .doc.

C'est une idée très intéressante en effet. Peut-être qu'on peut avoir la typo à l'ancienne de la maquette Oiseau Junior à partir des .doc ?
J'imagine qu'à partir des .pdf ça ne marcherait pas, non ?
C'est vrai que retirer les DFs les plus rares corrigés et avec toutes les illustrations serait génial.

Question Sinon, la possibilité de publier sur lulu un livre uniquement dédié à toutes illustrations manquantes de toutes les séries Gallim, est-ce vous trouveriez-ça utile ? Parce qu'il doit y en avoir plusieurs centaines.


Warlock a écrit:
C'est sympa ces nouveaux formats poche chez Lulu, je préfère aux anciens formats dit classique, c'est vraiment plus pratique pour le rangement, ça prend moins de place.
Et surtout l'effet nostalgique marche à fond, avec ces livres façon première édition, un très bon point je trouve.
Oui le format de la maquette Oiseau est purement génial avec la typo et la mise en page à l'ancienne, c'est ce qu'on peut faire de plus proche.
De plus, la colle a l'air bien solide cette fois, on n'a pas de scrupule à tourner les pages.

Ceci pour dire que je me demande si notre projet d'auto édition sur le forum froidsansfin va aboutir :
si l'engouement pour la maquette à l'ancienne est très important, cela fait plus de ventes...
Ne serait-ce pas la solution la plus simple que d'utiliser la maquette Oiseau Junior pour toute nouvelle AVH ?


Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 02:56

VIC a écrit:

Question Sinon, la possibilité de publier sur lulu un livre uniquement dédié à toutes illustrations manquantes de toutes les séries Gallim, est-ce vous trouveriez-ça utile ? Parce qu'il doit y en avoir plusieurs centaines.


Utile, pas vraiment ... mais projet éditorial intéressant.


VIC a écrit:
Ceci pour dire que je me demande si notre projet d'auto édition sur le forum froidsansfin va aboutir :
si l'engouement pour la maquette à l'ancienne est très important, cela fait plus de ventes...
Ne serait-ce pas la solution la plus simple que d'utiliser la maquette Oiseau Junior pour toute nouvelle AVH ?
thumleft Après c'est l'auteur qui décide, mais c'est un argument marketing non négligeable.
Je suis également preneur pour des ré-éditions, sous cette forme, des Gallimard non-sortis en 1ère édition (Revanche du vampire, Dragon de la nuit et derniers LS), mais est-ce légal?
- et pas à plus de 10E, c'est possible?


Dernière édition par Tabasko le Noir le Mer 25 Juil 2012, 04:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 03:43

Je pense que si vous essayez de rééditer les VRAIS livres-jeux de l'époque (ou même les traductions "underground" réalisées par CEBA, Meneldur et moi), vous risquez gros. Les gens chez Lulu ne sont pas idiots, ils ont sûrement des moyens de défense contre les tentatives de contournement de copyrights. Et il suffit qu'un représentant de Gallimard vienne mettre son nez sur ce forum, aujourd'hui ou dans l'avenir, pour que de telles manigances sortent au grand jour. Je les verrais même faire fermer la Taverne en portant leur cause directement à ForumActif.

Il n'y a pas de problème pour L'Ombre du Phœnix et consorts ; ils pourront seulement nous accuser d'avoir plagié leur design de couverture, ce qui n'est pas si grave (on peut toujours la changer s'ils s'insurgent). Mais ressortir Le Dragon de la Nuit ou les derniers LS en passant dans le dos des auteurs, des illustrateurs, et de l'éditeur ? Je n'oserais même pas essayer.

De toute façon, la ressemblance entre la maquette "Oiseau Junior" et les V1 de la belle époque n'est pas parfaite (et ne peut pas l'être en raison des dimensions des livres imprimés par Lulu) ; ces nouveaux volumes jureraient dans vos collections quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 07:47

Oiseau a écrit:
Je pense que si vous essayez de rééditer les VRAIS livres-jeux de l'époque (ou même les traductions "underground" réalisées par CEBA, Meneldur et moi), vous risquez gros.

Question: Gallimard possède-t-il les droits pour les derniers DF non traduits?
Revenir en haut Aller en bas
enygma
Aventurier
Aventurier
enygma


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:19

Je pense qu'à partir du moment où on a les livres originaux on est en droit de faire ce qu'on veut tant qu'on vend pas ce qu'on fait à quelqu'un d'autre.
Il suffirait qu'on s'échange les documents nécessaires à créer le livre sur tel ou tel site et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:06

Voilà ce que j'ai dégoté sur Legifrance:

Code de la propriété intellectuelle:

Article L 122-1
"Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction"

Article L 122-3
"La reproduction consiste dans la fixation matérielle de l'oeuvre par tous procédés qui permettent de la communiquer au public d'une manière indirecte.


Elle peut s'effectuer notamment par imprimerie, dessin, gravure, photographie, moulage et tout procédé des arts graphiques et plastiques, enregistrement mécanique, cinématographique ou magnétique"

Article L 122-4

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

A priori on pourrait penser que toute réadaptation des ldvh en V1 est interdite, mais l'article suivant semble indiquer le contraire:

Article L 122-5

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire [...] Les copies ou reproductions réalisées à partir d'une source licite et strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans les conditions prévues au II de l'article L. 122-6-1 ainsi que des copies ou des reproductions d'une base de données électronique

Je serais donc tenté, à priori, de penser que toute réadaptation en V1 des oeuvres existantes seraient possibles tant que cela reste privé. Qu'en pense des pros du droit à partir de ces élements???
Revenir en haut Aller en bas
enygma
Aventurier
Aventurier
enygma


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:55

Tout à fait, à condition que la personne ait déjà l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012, 23:01

Y'a celui-là aussi:
http://www.lulu.com/shop/lyess-scarandeti/la-mission-maudite/paperback/product-4492605.html

et un ovni:

http://www.lulu.com/shop/ga%C3%ABl-navard/la-partition-dont-vous-%C3%AAtes-le-h%C3%A9ros/ebook/product-17464924.html

Si quelqu'un a des infos dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 07:56

Bonjours aventuriers !

Voici le lien qui vous donnera accès au recueil concocté par les soins pour votre plaisir. Il contient les huit mini avh ayant participé au mini yaz 2012. Le livre est au format roman 15.24x22.86, il comporte 257 pages et coûte 7.39€.
Aucune marge n'est bien sûr prise sur le prix de vente.

"Ze recueil"

Bonne lecture messieurs-dames !

sunk

Ps : ne faudrait-il pas faire une page ou un topic "post-it spécial" avec une page où sont listées les avh's Lulu sans com entre les éditions ? Ça commence à devenir dur avec 8 pages pour trouver les avh, non ?


Dernière édition par sunkmanitu le Mar 06 Nov 2012, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 08:33

sunkmanitu a écrit:


Ps : ne faudrait-il pas faire une page ou un topic "post-it spécial" avec une page où sont listées les avh's Lulu sans com entre les éditions ? Ça commence à devenir dur avec 8 pages pour trouver les avh, non ?

C'est justement pour ça qu'on a créé un topic en post it (sans réponse et réservé uniquement aux auteurs) pour résumer et lister chaque AVH : c'est là :


https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4102-vitrine-des-avh-disponibles

Donc le mieux serait que tu repostes aussi ce message là-bas. Exclamation





Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyMar 06 Nov 2012, 12:48

Je suis vraiment un gland ! Je me rappelais plus que ce topic existait... Comme quoi travailler de nuit, s'endormir à quatre heures du mat' et poster un message à 8h c'est pas forcément une bonne idée. Merci vieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 15:52

Shaman I de Sunk est dispo sur Lulu ? Or, j'ai souvenir qu'il avait fait des retouches un temps après sa sortie, de quelles natures sont-elles ? Mineures ou point ?
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 16:33

J'avais apporté quelques modifs en terme de Points de vie (joueur et ennemis) histoire de rendre la partie un poil plus dure. J'avais corrigé avec précaution les (très) nombreuses fautes d'ortho/conjug/gramm signalées.
Il y avait eu aussi fusion entre les carac de peur et bravoure pour ne conserver que la bravoure.
Remodelage de tous les combats car changement du système de combat. L'original étant proposé en trois modes /trois distances : corps à corps, mi-distance et longue distance, la version 2011 ne porpose plus que deux version simplifiées : corps à corps ou à distance.
Et peut être encore deux/trois conneries que j'ai oublié.
Par contre comme pour toutes mes avhs dispos sur Lulu demandez-moi par Mp avant tout : il existe une version grand public visible sur la plache du marché Lulu et une version "discrète" spéciale membre des fofos : celle-ci contient souvent des illustrations (non-libres de droit) et des bonus "director's cut" ! De plusla version spcéial membres est à prix coûtant Lulu (je ne marge pas dessus...).

Voilà tu sais tout. Si tu veux un odcument words ou pdf de la version je peux te l'envoyer où tu peux télécharger sur Littéraction, c'est la version la plus récente je crois... Je vais aller vérifier dessuite Smile

J'ai vérifié la version du littéraction est bien la version corrigée mais pas encore clikable (j'avais zappé ça tiens !) et tu as aussi la version advelh qui par contre est le master d'origine (avec les anciens modes de fight Wink ). Si tu veux des ficheirs fais-moi le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:00

Je veux bien oui la version litté mais comme j'ai Traque, 1930, l'homme sans nom,... en books je te commanderais ça d'ici la rentrée le bouquin shaman I pour en apprécier plus la lecture sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les LDVELH sur lulu   les LDVELH sur lulu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les LDVELH sur lulu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CODE PROMO LULU !
» Avh publiées chez Lulu
» Le LDVELH le plus épique
» LDVELH steampunk
» Qualité des Ldvelh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit