La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alkonost

Aller en bas 
+47
Astre*Solitaire
MarkTwang
frogeaters
Angakelst
Félon
astral
urizen
Guilych
Derje Boven
Dyoxin
Loi-Kymar
Muetdhiv3r
uncia
mew3
linflas
Chidome24
natisone
Sombrecoeur
Balthus
Gagadoth
12/24/12
BaronBleu
Laurent
alnaro
Kraken
Herbert West
Fitz
xav'
dav-ID
Albatur
fazief
Warlock
ALIN V
Tabasko le Noir
Dagonides
Caïthness
kainpmg
vador59
cdang
sly
Vesper
gynogege
Lowbac
PileouFace
Bruenor
pseudo
Shamutanti
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2020

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:52

Merci de ta réponse.
Cool, je vais surement pouvoir tâter ça pendant le confinement alors ! (J'ai pris les 2 premiers Fabled Lands)

Pour les dates d'expé. affichées, moi j'ai commandé le 27, c'était écrit date d'expédition : 29.
Puis le 28 c'était : date d'expé le 30, etc.
Jusqu'à aujourd'hui 2 novembre, expé le 4 !
Bref, c'est toujours la date +2 jours. Sans doute un mauvais sort est à l’œuvre. ! Smile

C'est pas grave, ça viendra quand ça viendra. De toute façon, j'ai de quoi patienter avec La Créature venue du Chaos (la 5e édition grand format est ULTIME), et les 4 Sorcelleries! : je viens de sortir de Kharé pour la première fois, j'attaque les terres du fin fond (ça rigole plus là)
J'adore les grands formats Gallimard, tellement pratiques (perso je préfère la 4e, très classe, que la 5e, moins agréable). Mais franchement, quel bel écrin pour les LDVELH !
Bref, je divague... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:01

Hello !

Je viens de faire une petite mise à jour pour dire que j'ai bien reçu mes Fabled Lands.
(effectivement, fallait pas trop regarder l'estimation de livraison affichée sur le site, je pense que le dév. a du rater son jet d'adresse Smile )

Sympa les bouquins, très très belle qualité d'édition, j'adore. On sent que c'est fait par de vrais amoureux du beau livre jeu.
Je vous aime les gens d'Alkonost J'AI PAS PEUR DE LE DIRE !! cheers cheers cheers


A l'ouverture, je dois avouer que j'ai été surpris pas la finesse des bouquins que j'imaginais très épais (plus de 600 ou 700 paragraphes après tout) mais ce n'est pas du tout un problème.

Allez, le temps d'imprimer les pdf, je suis parti sur une Voleuse, que j'ai nommée Catastrophe. Ben oui, quand j'entame un livre jeu, en général la Catastrophe n'est jamais loin ! Razz

Petite visite de l'Ile des Druides, petite déconvenue dans la foret (raté le jet d'explo, 3 fois) visite du temple de Lacuna et hop, une première quête !
J'ai vu qu'on pouvais aller à "portdésir", que je n'ai pas trouvé sur la carte, alors bien sûr j'ai essayé d'y aller > haaa ok c'est dans le livre 2 ! Smile
J'ai plutôt opté pour la cité de Marlock ou j'ai un peu visité, mais sans fric on ne peux rien faire, donc j'ai juste pris pris deux trois autres quêtes aux temples et aux marchandes et j'ai sauvegardé là pour l'instant.

Ca s'annonce grandiose, je sens que je vais aimer explorer ces contrées !!


Alors par contre, même si je trouve le système génial, je n'ai pas trop envie de cocher les cases du livre ni d'écrire mes possessions dans les cases quand j'aurais une maison. J'ai plutôt envie de me faire une fiche à part avec tout ça. Du coup, ma question : est-ce qu'il existe une liste des paragraphe dans lesquels ont est censé écrire ? que ce soit une ou des cases à cocher, la liste des possessions ou d'autres choses ?

Aussi, les cartes fournies par Alkonost sont coupées en deux morceaux. Des cartes sans coupure (en français) ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 18:14

Merci pour ce super retour. Ca fait plaisir. flower

On est justement en train d'élaborer une feuille d'aventure étendue avec la liste des § à cocher et les rectangles "maison", "investissement", etc.

On prévient dès que c'est au point.

Pour les cartes nord sud réunies, on n'a pas ça. Je vais essayer de trouver du temps pour le faire. Si jamais je zappe, n'hésite pas à me redemander, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:23

Ce serait très bien d'avoir les droits de Destiny Quest et de traduire les tomes 2, 3 et 4.
Cette série est tout bonnement géniale.
Alkonost devrait faire quelque chose à ce niveau là. Very Happy Very Happy 5:D
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:59

Vesper a écrit:
Ce serait très bien d'avoir les droits de Destiny Quest et de traduire les tomes 2, 3 et 4.
Cette série est tout bonnement géniale.
Alkonost devrait faire quelque chose à ce niveau là. Very Happy Very Happy 5:D

J'ai lu le 1er sorti chez Bragelonne à l'époque et j'avais trouvé ça moyen. J'ai beaucoup aimé le coté total tuning de ton perso et l'épaisseur du bouquin. J'ai beaucoup moins aimé le faux sentiment de liberté dans ton choix de quêtes (obligé de faire les missions en suivant les niveaux de difficulté sinon c'est impossible d'avancer) et le scénario un peu faiblard. Par contre, parait que les tomes suivants sont beaucoup mieux maîtrisés. Donc pourquoi pas...


Dernière édition par Herbert West le Jeu 5 Nov 2020 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:44

Même sentiment que Herbert West.
Toutefois on y pense depuis un moment, mais on a déjà bcp de pain sur la planche study
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:50

Je suis d'accord avec vous les gars. Le premier n'est pas génial mais les trois autres sont très bons.
Disons seulement que ce serait dommage de ne pas leur donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5232
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:06

Si celles et ceux qui ont lu les livres suivants peuvent faire un argumentaire bien pesé, on peut toujours le soumettre à Sébastien Célerin (le responsable des jeux chez Bragelonne). Et s'il ne prête pas l'oreille à cet avis éclairé, Michael Ward pourra toujours récupérer ses droits (mais il faudra négocier avec Bragelonne pour reprendre la version traduite du 1er si on ne veut pas le retraduire).
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:59

Tout à fait. La logique et le fairplay veut que ce soit à Bragelonne de publier la suite. Et puis ça ôterait une charge à Alkonost Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:08

Shamutanti a écrit:
Tout à fait. La logique et le fairplay veut que ce soit à Bragelonne de publier la suite. Et puis ça ôterait une charge à Alkonost Mr. Green

Très peu probable. A l'époque, le CM de la boutique m'avait expliqué que la parution de ce livre était plus un délire de fan qu'autre chose et qu'ils n'avaient aucun plan sur le long terme. Les ventes n'ont pas été exceptionnelles et ils n'ont pas donné suite et on peut supposer que ça ne sera jamais le cas (comme plusieurs sagas chez eux, d'ailleurs (Necroscope stoppés au bout de 3 tomes: scandale!!)).
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:23

Ta signature prend tout son sens alors clown

“Les fous ouvrent des voies qu’empruntent ensuite les sages.” -Carlo Dossi-
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:36

Muetdhiv3r a écrit:
Aussi, les cartes fournies par Alkonost sont coupées en deux morceaux. Des cartes sans coupure (en français) ça existe ?  

Je viens de mettre à jour rien que pour toi les cartes des tomes 1 et 2 sur le site fabledlands.fr. En un seul morceau !

Pour les tomes 3 et 4 il faut attendre un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:34

C'est tellement gentil, merci bcp !

Je m'étais débrouillé en imprimant simplement les deux parties côte à côte sur la même feuille, mais sans la coupure c'est encore mieux et je m'en vais les imprimer. Encore merci !!!

Petit update de ma partie avec Catastrophe qui sera sous titrée "Baignade fatale à Tor Shadar". Merci au revoir. Smile
J'incarne désormais un Voyageur nommé Espoir, ben oui j'espérais explorer l'Ile des druides donc il me fallait un gros score en explo.
Je fais la quête des bâtons de druides en explorant tranquillement tout ce que je peux. j'ai noté que ça vaut le coup d'aider les villageois à Venefax !
Ha oui, je suis devenu Disciple de l'indicible Cultiste à Port Jaune, NE ME JUGEZ PAS JE N'AVAIS PAS VRAIMENT LE CHOIX.
Plein de quêtes ouvertes pour la suite, trop bien. J4ai découvert quelques lieux qu ine sont pas sur la carte, ça fait de bonnes petites surprises Smile

Il me semble avoir détecté un oubli : Au 310, il n'est pas demandé de cocher la case.
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptySam 7 Nov 2020 - 0:59

(Il y a peut être un meilleur endroit sur le forum pour poser les questions ?)

J'ai une question pour les combats contre plusieurs ennemis, pris l'un après l'autre (exemple : les 3 miliciens au 96) :
Dès que j'en bat un, il est hors service et donc évidement, il ne m'attaque pas. Est-ce que j'attaque ensuite immédiatement l'ennemi suivant ? C'est bien ça ? (j'ai bien deux attaque à la suite ? Ce n'est pas lui qui m'attaque d'abord, vu que je viens de faire une attaque sur l'adversaire précédent) ?

Au 10, si reviens à Port jaune après l'avoir quittée et être allé ailleurs, je dois cocher une case. Mais si je suis à Port Jaune, que je vais, disons au marché, puis que je reviens au 10, je ne coche pas de case. C'est bien ça ?

Enfin, si je suis un indicible cultiste à Port jaune, il me semble que techniquement rien ne m'empêche de répéter à l'infini la boucle : Explorer de nuit (442) aller au entrepôts de commerce (265) rencontrer les cultistes (404) qui me donnent 20 chardes (retour au 10).

merci de votre aide m'sieurs les explorateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptySam 7 Nov 2020 - 16:00

Avec la traduction des Green inédits, les Destiny Quest, ce serait vraiment le top. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:25

Alkonost livre donc bien Smile pendant confinement ? Passant commande ce jour d'un Alice, ayant pour objet d'en établir une chronique radiophonique croisant cette lecture avec une autre portant sur Le pays des merveilles EB 9. Et je vais voir pour parler d'Alkonost ;.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2692
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:31

Je me hasarde à répondre à la place de Shamutanti : puisque ce sont des envois postaux faits "à la main", qu'il y a apparemment un ptit stock de livres n'attendant que d'être commandés et que rien n'interdit d'aller à la Poste... Y a pas d'raison.

Les divers marchands de livres neufs et d'occasion sur le net continuent eux aussi de fonctionner durant le confinement, avec des délais normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:01

Dagonides a écrit:
Je me hasarde à répondre à la place de Shamutanti : puisque ce sont des envois postaux faits "à la main", qu'il y a apparemment un ptit stock de livres n'attendant que d'être commandés et que rien n'interdit d'aller à la Poste... Y a pas d'raison.

Les divers marchands de livres neufs et d'occasion sur le net continuent eux aussi de fonctionner durant le confinement, avec des délais normaux.

Dans l'espoir que commande passée dimanche, expédiée mardi 10/11, je réceptionne le bouquin lors de ma semaine de vacances du 16/11 ;si possible.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:12


Perso et comme j'avais dit auparavant, voir publiés Neige d'automne et les Survivants de l'asphalte me réchaufferait le coeur. Que ce soit par Alkonost ou autre.

Ces deux séries méritent de l'être.  thumleft

Ça fait un moment que j'aimerais aussi voir d'autres genres que le med-fan être plus présentés. De la diversité ne ferait pas de mal (à l'instar des Eveilleurs, ou d'Alice...).

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:00

Alors attention, je n'envoie moi-même les livres que pour des commandes spéciales, ou jusqu'à début 2020 quand j'avais encore un peu de stock et que la commande ne comportait qu'un ou deux livres (sinon le carton coûte trop cher et je passe trop de temps à emballer Mr. Green ). Mes associés ont très peu de stock et ne procèdent pas aux expéditions.
Depuis cette année les commandes ont augmenté en nombre, les envoyer me prendrait trop de temps.
L'imprimeur d'Alkonost dispose d'un super service colissage et logistique. Donc le stock est maintenant là-bas (en Normandie).
L'imprimeur et tous ses services fonctionnent à 100% malgré le confinement. Des commandes ont déjà été expédiées depuis le confinement.

En boutique de jeu, c'est Novalis qui s'occupe de tout : stock, distribution et diffusion.

Il me reste 3 Alice chez moi. Par conséquent, Lowbac, je te l'enverrai moi-même en Colissimo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:07

Shamutanti a écrit:
Alors attention, je n'envoie moi-même les livres que pour des commandes spéciales, ou jusqu'à début 2020 quand j'avais encore un peu de stock et que la commande ne comportait qu'un ou deux livres (sinon le carton coûte trop cher et je passe trop de temps à emballer Mr. Green ).

Il me reste 3 Alice chez moi. Par conséquent, Lowbac, je te l'enverrai moi-même en Colissimo  Very Happy

Un très grand merci à toi thumright Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 153
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyLun 9 Nov 2020 - 0:30

Je confirme avoir commandé fin octobre et avoir reçu les bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Novice
Novice
uncia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2015

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2020 - 2:07

Bonjour, je viens de voir le lancement du CF de FL5, Heart of Ice et Cyclades sur Ulule. Je vais souscrire aux 3.

- A cette occasion, vous rééditez le Temple du dieu néant. J'ai déjà les 3 autres Littéraction et ne suis donc pas intéressé par le pack à 49€. Sera-t-il possible d'acheter le Temple seul, en dehors du projet, une fois qu'il aura été produit ?

- A part le changement de titre, y a-t-il d'autres changements dans la réédition du Sang sous les vignes proposée dans le pack ?

- Casus Belli 35 (PDF dispo pour les abonnés) parle du projet mais indique à cette occasion que les 4 premiers Destins de D. Morris ont déjà été réédités. Est-ce une erreur de leur part ? Je ne vois pas à quoi ils feraient allusion.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:06

Bonjour Uncia  Very Happy Je te réponds point par point :

- Le Temple du dieu Néant sera aussi dispo en dehors de la campagne.
- Le Secret des Alrys : changement de titre + modification des règles. Elles sont essentiellement simplifiées. Le titre "Du sang sous les vignes", c'était un mauvais choix. Les gens hors de notre communauté boudent ce titre car ils s'attendent à une enquête policière dans le Bordelais mais la couverture a un autre message. On l'a vu lors des festivals, le livre était trop souvent reposé alors qu'il s'agit d'une pépite. Donc relooking. Fitz, l'auteur, voulait depuis un moment simplifier les règles. Ce sera chose faite. Ceux qui possèdent déjà DSSLV ne seront intéressés par cette nouvelle version que s'ils sont collectionneurs (!) ou curieux des nouvelles règles.
- Les 4 premiers Destins seront réédités, mais ils ne le sont pas encore. C'est une erreur de Casus.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2020 - 12:15

Shamutanti a écrit:
le livre était trop souvent reposé alors qu'il s'agit d'une pépite.

Je confirme. Ce bouquin est génial. D'ailleurs, à quand une suite?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:45

Ah t'es pas le seul à demander, même l'illustrateur il en veut une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Alkonost - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alkonost   Alkonost - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkonost
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la Saltarelle à l'Alkonost
» Errata de la Série Fabled Lands (Alkonost)
» [Alkonost] Réédition de L'épée de Légende (Règles)
» Campagne Ulule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit