La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entre Ténèbre et Abysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate des Alpes
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 47
Profession : Pirate par intérim
Loisirs : Chercher des truffes, mais c'est pas important
Date d'inscription : 01/07/2016

Entre Ténèbre et Abysse Empty
MessageSujet: Entre Ténèbre et Abysse   Entre Ténèbre et Abysse EmptyVen 29 Déc 2017 - 10:02

Salut!

En juin dernier, un petit groupe italien de passionnés de LDVELH ont proposé une nouvelle appli sur Google Play: "Entre Ténébre et Abysse : la Marque".

Il s'agit du premier chapitre d'une saga dark fantasy dans un monde originale qui n'a rien à voir avec les oeuvres classiques de Tolkien: vous incarnerez un orphelin qui devra quitter sa ville natale pour retrouver son frère adoptif qui ne donne plus de nouvelles depuis qu'il a commencé son apprentissage avec l'un des plus grands Iatromanciens du monde connu... notre héros fera un voyage de quelques jours où il découvrira que le Destin l'a placé sur un échiquier bien plus grand que lui... saura-t-il découvrir la vérité et pourra-t-il sauver son frère? cela ne dépend que de VOUS.

Cette appli pour Android n'a connu que des succès et a eu 17 500 downloads le premier mois, des éloges de la critique. Actuellement, il y a plus de 100 000 téléchargements.

Si vous voulez tenter l'aventure, cliquez ici. Tout est 100% gratuit.

Je me suis occupé de la version française, mais il se peut qu'il y ait quelques erreurs. Dans ce cas, je vous demande de me le faire noter gentiment en m'envoyant un PM: je signalerai les corrections à faire aux programmeurs lors d'une prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate des Alpes
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 47
Profession : Pirate par intérim
Loisirs : Chercher des truffes, mais c'est pas important
Date d'inscription : 01/07/2016

Entre Ténèbre et Abysse Empty
MessageSujet: Entre Ténébre et Abysse: La Mégère   Entre Ténèbre et Abysse EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:15

Salut les aventuriers !

Avant toute chose, je vous remercie de vous etre intéressés au premier volume de la saga.

Le second chapitre est finalement disponible en langue française: vous pourrez y reprendre votre personnage ou en créer un nouveau. "Entre Tenebre et Abysse: La Mégère" est gratuit, mais vous pouvez aussi acquérir la version "Premium" (pour moins de 2 euro) qui débloque de nouvelles Spécialités, objets et armes et les paragraphes qui leurs sont liés. N'ayez crainte, vous pouvez voir une excellente expérience ludique et finir ce nouveau chapitre en jouant sans la Premium, cette dernière permet d'ajouter quelques éléments supplémentaires

Voilà, vous pouvez télécharger ce nouvel opus de "Entre Tenebre et Abysse" en cliquant ici

Si vous notez des coquilles dans le texte, veuillez me le signaler par PM.

Je vous remercie et j'espère que cette nouvelle aventure à Ortan vous plaira!

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ténèbre et Abysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ténèbre et Abysse: La Mégère
» Entre Ténèbre et Abysse: La Marque
» Un aventurier entre.
» Entre Ici et Ailleurs
» Muetdhiv3r entre dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit