La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star Trek l'univers papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Trek l'univers papier Empty
MessageSujet: Star Trek l'univers papier   Star Trek l'univers papier EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:56

Récemment par nostalgie et visionnage de la série ST Discovery disponible sur Netflix je me suis replongé dans les vieux romans ST parus au Fleuve Noir dans les années 90 : mine de rien des scénarios se défendent bien & quelques pointures connues de la SF en ont rédigé dont des auteurs qui ont aussi pondu des bouquins SW Smile .

Qui sur le forum en ferait collection ? Puisque je m'attache à en ravoir un certain nombre, or sur Angers c'est assez le désert pour en dégoter, c'est davantage du SW et encore les vieux mille fois connus en occasion.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_romans_de_Star_Trek#Lefrancq_Claude
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Star Trek l'univers papier Empty
MessageSujet: Re: Star Trek l'univers papier   Star Trek l'univers papier EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:01

J'ai réussi à faire acquisition de la série complète des 60 romans traduits par le Fleuve Noir en état correct/ bon sur Price Minister pour la somme de 150€, plutôt content alors que j'avais été en contact avec quelqu'un de pas chouette du Nord me vendant le tout lui pour 500€ sans permission d'aller vérifier l'état dit neuf de la collection. Peur de l'inconnu lol pour jouer sur le mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek l'univers papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek renouveau de la franchise
» Les LDVELH : des jeux vidéo sur papier ?
» Star Wars Vision - mélange de la japanimation et Star Wars
» construction du bateau en papier dans le voyage de l'effroi
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Livres divers et variés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit