La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?

Aller en bas 
+10
Voyageur Solitaire
Warlock
djino
zaxx
Eroica
Caïthness
linflas
Dagonides
dav-ID
Gorak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10749
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:53

Tout le monde à oublier le 5eme, même ceux qui ont fait le film Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:15

Ce soir sur Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Cin%C3%A9+%20Famiz :


"Last Action Hero" - avec Arnold Schwarzennegger.

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Last-action-hero

Un bon divertissement, des cascades spectaculaires, dans un film qui reste un classique des années 90.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 10:42

Hier soir en zappant après avoir regardé un épisode de Columbo en dvd, je suis resté sur TMC...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 A1O-FfD752L._SY445_

J'ai vu que ce film avait été descendu par la presse et le public, moi je l'ai trouvé sympa à regarder, bon, c'est pas un truc phénoménal mais j'ai bien aimé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:08

Merde ! J'ai zappé TMC... tant pis, je le reverrais en replay.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019 - 1:06

Il était passé sur TF1 il y a quelques semaines.

Ils le font de plus en plus maintenant de double-diffuser entre leurs chaines, que ce soit les films ou leurs émissions

Du coup je l'avais déjà vu. Et en plus il y avait Koh-lanta ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel
Date d'inscription : 02/03/2018

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019 - 2:58

Grosse très bonne soirée télé finie à l'instant :
Ant-Man et La Guêpe, Ready Player One et Le passeur.
Divin.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:13

^_^ Ce soir je vais mater C8...2 spectacles du duo comique "les chevaliers du fiel"...dont la suite des aventures de Martine et de Christian Lambert à 22h30 (déjà diffusé en début du mois mais j'étais pas là)...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 CHEVALIER-DU-FIEL-CAMPING-CAR_3919387773808761345
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:25

Je suis en train de regarder "Amy" sur la 17

C'est la fin là, avec la musique triste, l'enterrement et les images d'archives ils me feraient limite chialer ces enfoirés...


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:16

djino a écrit:
Je suis en train de regarder "Amy" sur la 17

Un bien beau gâchis cette nana...dommage... Confused
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:24

J'ai profité du fait qu'il passait ce soir à la télé pour le regarder...des 3 films, je n'avais vu que le 1er en VHS et le 2em il y a quelques années...mais encore jamais eu l'occasion de voir le 3...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 18364977
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:55

Ce soir j'ai mangé tard, j'ai allumé la télé et je suis resté sur la chaine qui se présentait à moi pendant que je faisais la cuisine...du coup j'ai commencé à regarder plus ou moins ce film et je suis resté jusqu'au bout finalement...

Sympa, mais pas non plus le film du siècle...l'avantage c'est que c'était sur France 3, donc 0 page de pubs pour polluer le visionnage...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Cowboys_Envahisseurs


Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:39

Perso je regarde quasi plus de films à la télé,soit je remate des films que j'ai en bluray soit je regarde un film ou une série sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:30

L'occasion de revoir quelques passages des sketchs et des personnages loufoques de cet artiste trop tôt disparu...fauché par la mort à 39 ans d'un cancer des poumons le 10 juin 1999...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Jpg



R.I.P salut
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:19

J'ai les paroles de tous ses sketchs.

Dans son spectacle au Point Virgule,dans le sketch "l'attachée de presse",quand il fait monter un journaliste...
C'EST GAD ELMALEH
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:11

Probablement l'un des seuls comique que j'aurais aimé aller voir en spectacle si la mort n'était pas passé par là pour mettre son grain de sel et l'abattre alors qu'il était au sommet (on dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier)... :/

Juste pour le plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptySam 22 Juin 2019 - 13:07

Le père Fouras ouvre les portes de son fort pour la 30em années...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 155329384370261-Artwork30ans
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 10:19

Surprised Pour une fois que passe un truc intéressant à la télé et en plus c'est un inédit...pi que j'adore beaucoup cette série qui reprend l’œuvre d'Agatha Christie mais en mode décalé (sans parler des personnages)...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 AGATHA%20CHRISTIES%20HR

J'ai loupé l'épisode de la semaine dernière, mais ce qui est cool maintenant, c'est le replay...^^



Tien, sinon avant hier soir j'ai vu qu'il y avait la mini série "ça" de Stephen King...et hier soir, en zappant pendant les pubs qu'il y avait sur RMC découverte, car j'étais en train de regarder le programme "SHIFTING GEARS” avec le barbu as de la mécanique Aaron Kaufman (pour ceux qui connaissent le programme "Americars" qu'il a quitté pour monter son propre truc à lui), qui avait dégoté un vieux camions pour le transformer en bolide de course (faire du drift, de la vitesse, etc...)...et en plus c'est des épisodes inédits alors c'est cool aussi...


Ben en zappant sur la même chaine, il y avait encore la mini série "ça" mais pas à la même heure...



Dés fois, je me demande à quoi ça sert de payer une redevance télé en fait...il y a 5000 chaines mais au final, c'est que de la pubs, des programmes ou séries déjà diffusés des milliers de fois, des chaines d'infos en boucle pour suicidaires dépressifs (c'est vrai), etc... scratch

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:33

C'est vrai que les chaines de télé je les regarde presque plus du tout,en plus parait qu'ils veulent mettre encore plus de pubs pendant les films Rolling Eyes .

Maintenant pour moi c'est Netflix,bluray et streaming.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:43

En zappant pendant que j'étais en train de bouffer...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 La-grande-muraille-wallpaper_534424_24890.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.notrecinema.com%2Fimages%2Fcache%2Fla-grande-muraille-wallpaper_534424_24890

Alors comment dire...??...c'était pas mauvais, c'était très mauvais (comme dirait De Funès)...non sans blague, ça se laisse regarder mais c'est pas inoubliable comme film...

En plus les effets spéciaux, voila quoi, j'en ai déjà vu des effets spéciaux moches, mais là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:36

Au choix, ce soir :

-- Sur TMC à 21 h 15 Arrow "Bohemian Rhapsody : la vraie histoire de Queen" (documentaire, pas le film)
-- Sur NRJ 12 Arrow soirée spéciale "SOS Fantômes" (I et II)
-- Sur France 4 Arrow à 21 h 05 - "Independence Day" et à 23 h 15 - "Coeur de Dragon" (reboot de 2017)

et

-- Sur Gulli Arrow "Scooby Doo 2" et "Chasseurs de Trolls".
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:55

Surprised Ce soir j'ai mangé un peut tardivement...du coup j'ai allumé la télé pendant que je préparais à bouffer...et en zappant je suis tombé sur Arte...qui diffusait un western avec John Wayne...film que je n'avais encore jamais vu (même si j'imagine qu'il a déjà été diffusé plusieurs fois)...et j'ai ma foi, bien aimer... ^_^

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Lqsifidhvqlla2yozqjumgkxgxt-910

Et je ne le dirais jamais suffisamment...mais qu'est ce que c'est cool de voir un film sans les coupures pubs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:42

dav-ID a écrit:
Surprised Ce soir j'ai mangé un peut tardivement...du coup j'ai allumé la télé pendant que je préparais à bouffer...et en zappant je suis tombé sur Arte...qui diffusait un western avec John Wayne...film que je n'avais encore jamais vu (même si j'imagine qu'il a déjà été diffusé plusieurs fois)...et j'ai ma foi, bien aimer... ^_^

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Lqsifidhvqlla2yozqjumgkxgxt-910

Et je ne le dirais jamais suffisamment...mais qu'est ce que c'est cool de voir un film sans les coupures pubs... Smile

Très bon western. Peut-être l'un des meilleurs avec le grand John Wayne.

En tant que grand fan de westerns, celui-là tient une place de choix dans ma vidéothèque. Un western bien testostéroné comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 23:35

Ça fait très longtemps que je l'avais plus vu...mais toujours intéressant à voir...en plus sur Arte qui a l'avantage de ne pas couper les films avec des pubs à la con comme sur les autres chaines...^^

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Xjsy

Je me disais que la nana avec les armes, ressemblait beaucoup à Carrie Fisher...jusqu'à ce que je vois son nom au générique de fin...

Plaisant à regarder avec toutes les voitures envoyées à la ferraille... Laughing Laughing Dommage que Belushi soit mort peut de temps après, j'ai lu que c'est lui qui devait jouer dans le film SOS fantômes à la place de Bill Murray, je me demande ce que ça aurait donné...

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 7:47

J'adore Blues Brothers... C'est totalement déjanté, ça fait un bien fou à regarder.

Ca et the Full Monty... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 13:21

Mr. Green Courses de caisses à savon inédit sur l'équipe 21 ce soir...

Les courses de caisses à savon sont des descentes plus ou moins rapides avec divers obstacles...les concurrents, doivent être sur un véhicule fabriqué, la seule condition, avoir des roues et un frein, pour le reste, c'est libre choix...

En général les candidats choisissent en thème précis (dessin animé, film, objets de la vie quotidienne, etc...)...ils sont notés au départ pour l'animation, les costumes, etc...et c'est le plus rapide qui gagne, mais attention aux chutes...souvent ils passent la ligne d'arrivée avec une caisse en morceau...

C'est plutôt amusant à regarder...totalement barré et du grand n'importe quoi... Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2021 - 20:59

^^ Pour une fois que je vais allumer ma télé ce soir...même si il faudra se farcir les pubs vu que c'est sur C8, lorsque ce connard d'Hanounaze aura finit son émission de merde...

5em épisodes des aventures loufoques de Martine et Christian (les prénoms de mes parents en plus... Laughing )...inédit et en direct du théâtre de Paris en Avignon...du coup si c'est du direct, il n'y aura pas de pubs alors...en tout cas Hanounaze c'est un véritable connard...

Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 6fwy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?   Qu'y a-t-il ce soir à la TV ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il ce soir à la TV ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Envie d'une petite aventure ce soir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit