La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mal dessiner, c'est gagné !

Aller en bas 
AuteurMessage
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Mal dessiner, c'est gagné !  Empty
MessageSujet: Mal dessiner, c'est gagné !    Mal dessiner, c'est gagné !  EmptySam 10 Mar 2018 - 12:13

Bonjour tout le monde,

Comme je ne sais nullement dessiner, je me sers de ce "non talent" pour faire des petits jeux auprès de ma petite communauté sur Facebook et Twitch.

Comme je parle beaucoup de LDVH (et que j'ai quelques doublons) il m'arrive d'en faire gagner à l'occasion de petits jeux que j'organise.

Cette semaine, je fais un petit "Mal dessiner c'est gagné" ou je propose de faire gagner La Citadelle du Chaos , même si je pense que le jeu est un peu trop facile pour vous ici, n'hésitez pas à participer en répondant sur le formulaire https://goo.gl/forms/U4iVK0OSpb9PMASv2 et vous pouvez mettre pseudo TDA au lieu de Facebook ou Twitch puisqu'on est entre copains/copines ici ! Smile

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le formulaire pour jouer ou tenter de gagner le bouquin, on peut aussi le faire ici entre nous aussi ! :p

Mal dessiner, c'est gagné !  Mal_de10

N'hésitez pas à faire des remarques si vous avez quelques idées de jeux dans le style Smile

Je donnerai les résultats dimanche prochain et si d'autres après veulent aussi faire ça ici, dans ce topic, ça peut être marrant ! Smile

Allez au plaisir, les aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
 
Mal dessiner, c'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit