La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fightingfantasy.org

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fightingfantasy.org Empty
MessageSujet: fightingfantasy.org   fightingfantasy.org EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:50

Après avoir chiné un peu partout sur le net, je suis tombé sur un site en anglais assez complet sur Titan (univers des DF, regroupe les continents de l'Allansie, le Vieux Monde, Khul et des iles).

Ce site est : http://www.fightingfantasy.org.uk/

J'étais surpris de ne pas le trouver dans les liens du forum. Bien que ce ne soit pas en français, certaines parties sont simples d'accès et suffisement imagées pour les non anglophonnes.
Bref pour ceux qui veulent des infos sur Titan, ce site est pour vous (cartothèque, mythologie, époques...).
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur Junior
Aventurier
Aventurier
Excalibur Junior


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : sur l'île d'Onigashima
Profession : Survivre en terre hostile
Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner
Date d'inscription : 07/03/2007

fightingfantasy.org Empty
MessageSujet: Re: fightingfantasy.org   fightingfantasy.org EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:17

Impresionnant le nombre (la tonne) d'informations sur ce site...
Notamment la partie sur les cartes est tres interessante. thumleft

Merci Sorrel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjourkyoto.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



fightingfantasy.org Empty
MessageSujet: Re: fightingfantasy.org   fightingfantasy.org EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:55

Merci, j'ai éppluché ce site toute la journée.

Pour ceux qui n'ont pas la patience de chercher, voici le lien de l'atlas de Titan et le lien du glossaire des principaux articles du site.

Personnellement j'ai beaucoup aimé la partie cartes. Bien que je traçais souvent moi-même des morceaux de cartes en fonction des descriptions, je préfère les avoir déjà tracées en début de livre. Le manque de carte est un reproche global que je fais pour la plupart des ldveh. Ca aide à l'immersion et on a moins l'impression de progresser à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fightingfantasy.org Empty
MessageSujet: Re: fightingfantasy.org   fightingfantasy.org Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fightingfantasy.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers :: Les liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit