La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Geste du Chevalier Errant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:16

La Geste du Chevalier Errant

Volume 1 - La Mort Noire


~~~~

Auteur : B.B. Wismerhill

Illustrations : NergalArt, Kyeonghee Yoo, Marie Sourcis, Emma Boudet, Esther Remy, Erika Pougnart, Dean Spencer

carte : B. B. Wismerhill & Soukaina Ouassou

La Geste du Chevalier Errant Couver10

La Geste du Chevalier Errant Carte_11

Critiques


Dernière édition par PileouFace le Dim 4 Nov 2018 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:06

Beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:13

Merci, et l'intérieur n'est pas en reste !
Sortie ce 14 septembre du premier volume !
Chevalier, rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus, ou posez-moi les questions qui vous viennent à l'esprit :
Bienvenue sur le site officiel de La Geste du Chevalier Errant

La Geste du Chevalier Errant 41730610
La Geste du Chevalier Errant 41691710
La Geste du Chevalier Errant 41688210


Dernière édition par PileouFace le Sam 15 Sep 2018 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:21

Précision 1 : L'éditeur m'informe que le livre est actuellement à 35 euros, mais sans la carte du monde.
Quand elle sera en stock d'ici une semaine, le livre sera vendu avec la carte et le prix total va grimper à 40 euros, donc c'est à vous de voir ce que vous préférez.

Précision 2 : Dans tous les cas, les frais de port sont directement inclus dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptySam 15 Sep 2018 - 8:39

J'ai survolé l'extrait téléchargeable gratuitement sur le site de Megara et les règles très fouillées semblent bien immersives et donnent une dimension jeu (de table ?) au livre que j'avais jamais rencontré dans un LDVELH, très fort, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptySam 15 Sep 2018 - 22:07

Je confirme ça semble très prometteur. bravo chevalier
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:36

Merci. Bonne remarque Sly, qui va me permettre de parler des règles du jeu. Quel bonheur à mettre en place ! C’est ironique, bien sûr… Le Moine Guerrier m’avait donné du fil à retordre durant plusieurs années, mais j’étais parvenu au final à un bon équilibre d’après les critiques.

Pour le Chevalier Errant, la difficulté majeure, c’était que je devais faire mieux que le Moine Guerrier ! Mieux dans le sens : développer une jouabilité avec un plus haut degré de personnalisation, mais qui puisse dans le même temps être rapide à assimiler.
Et pas (trop) souffrir de la comparaison avec l’œuvre de Herbie Brennan, la Quête du Graal, ce qui impliquait de s’éloigner de ses règles parfois injustes et de tester en profondeur mon jeu. J’ai commencé à faire des playtests en juillet 2017, cela vous donne une idée de la maturation du projet (je connais la date, car FB m’a ressorti une photo du premier playtest un an pile après).

En plus de tout ce que j’ai cité, je devais penser des règles du jeu à long terme : dès l’origine, le Chevalier Errant a été conçu comme une saga en plusieurs volumes, qui sont interconnectés. La saga Sorcellerie! m’a donné beaucoup à réfléchir… Bien sûr, il est possible de commencer le volume 2 sans avoir fait le 1, car j’ai inclus un résumé et une liste d’objets à sélectionner. Mais dans ce cas, le joueur perd peut-être 50 % du plaisir de jeu : il ne s’est pas échiné à récolter X objet, il passe à côté des armes bonus, il ne connait pas les PNJ, il ne s’est pas battu contre X boss, il part avec des caractéristiques minimales puisque non upgradées…

Et j’en viens à la dimension "jeu de plateau". La difficulté, c’était que le Chevalier Errant était confronté à des situations très variées suivant les volumes (en ville, en mer, sur une île, sur un champ de bataille). Par exemple, la dimension "jeu de plateau" est plus présente à la fin du volume 2. Et elle est complète dans le volume 3. Pourquoi l’avoir mentionnée dans le volume 1, dans ce cas ?
Vaste débat que j’ai eu avec Mark Twang durant la préparation du livre. Lui était favorable à un ajout de "règles avancées" dès le volume 2, à la manière d’une mise à jour comme dans les JDR. Le problème dans ce cas, c’est que je cachais des informations au joueur sur son héros qu’il ne découvrait qu’au volume suivant. Je me suis demandé si, en prenant connaissance des forces et faiblesses de tous les héros en même temps, le joueur aurait choisi ce héros dès le volume 1 ? Va-t-il avoir des regrets au volume 2 ? Si oui, va-t-il le conserver ou non, en sachant que X est moins bon que Y, mais que A a un avantage sur B ? Pour éviter de frustrer le joueur, le mieux était de jouer carte sur table et de donner toutes les caractéristiques dès le début. De cette façon, le joueur peut choisir son héros, le personnaliser, et s’y attacher durant quatre volumes.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:37

Du moment que chaque personnage quel que soit ses compétences et défauts a toute les potentialités de parvenir à la fin, c'est pas un problème, au contraire, prendre un gros Bill jusqu'à la première réussite , puis essayer les persos plus équilibré pour recommencer et découvrir d'autres voies et peut-être être alors confronté à des situations dramatique (perte d'un ami, trahison, que sais-je) qu'un gros Bill risque moins de souffrir.
En tout cas, cet aspect jeu de plateau est très clair rien qu'à la lecture des règles, et les quelques extraits de page laissent apparaître que l'interaction avec les pnj aussi est un facteur de variations très important et que je n'avais jamais rencontré de façon aussi marqué me semble-t-il.
Bref, cette nouvelle saga semble tout à fait prometteuse, nous avons la chance d'être les témoins privilégiés de, peut-être, un upgradeur des LDVELH. Une gageure ! L'élève rejoindra t-il son maître ??? En tout cas, les ingrédients sont là. Bravo.

Et géniale idée de Michaël de proposer des extraits gratuit à télécharger. Du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:13

J'espère, règles mises à part, que vous prendrez autant de plaisir à découvrir le livre que j'en ai eu à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:18

J'ai commencé ton livre.
Et voici quelques erratas que j'ai pu déceler : le rêve n°8 à la fin nous parle du n°6, pour éviter tout spoil je dirai seulement que dans le contexte il doit s'agir du n°8 (une boucle quoi) mais tu me confirmeras ou me corrigera si je comprends rien à rien.
Pareil pour le numéro 3 avec la Reine, il nous parle à la fin du n°8 au lieu du n°3.
Concernant Tiboldo, j'aurai bien aimé m'en faire un compagnon mais comme j'ai eu la bonne (?) idée de négocier avec les globleux et que nous avons dû nous séparer alors qu'il était en bonne santé, le fait de se retrouver avec lui plus loin parce que j'ai joué aux ouvrier (je fais des ellipses toujours pour éviter les spoil) étonne un peu d'autant qu'après quelques paragraphes il nous est indiqué que nous devons le rayer de nos compagnons, ce qui n'avait pas précédemment été le cas... Mais j'ai peut-être loupé quelque chose.
Enfin 10+13+19+23+6=71 et non 70 or, j'ai l'impression que le 70 correspond mieux que le 71, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:15

Je t'ai envoyé un MP car j'avoue que c'est moi qui ne comprends pas tout ^^
et je n'ai pas envie non plus de spoiler les autres lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:42

Je te fais un compte-rendu précis et complet dès demain.
Tout ceci ne correspond qu'au tout début de l'aventure, c'est pourquoi je pensais naïvement que tu connaîtrais par coeur l'histoire.
En tout cas ta règle des rêves, je sais pas d'où tu la sors mais c'est une idée tout à fait géniale.
Tout comme ton tableau des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:24

De ce que j'ai compris, il n'y a aucune erreur dans le livre.
Tu es bloqué à la première énigme, c'est bien ça ?
Si jamais tu n'y arrives pas, j'ai prévu une "aide aux énigmes" à la dernière page du livre. Ce coup de pouce devrait te débloquer.
La réponse n'a en tous cas rien à voir avec le paragraphe 70 ni le 71 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyJeu 11 Oct 2018 - 8:33

Je te fais un compte-rendu précis et complet dès demain.
Je veux bien !

Tout ceci ne correspond qu'au tout début de l'aventure, c'est pourquoi je pensais naïvement que tu connaîtrais par coeur l'histoire.
Ho oui, mais là j'ai la tête dans le volume 2 ^^

En tout cas ta règle des rêves, je sais pas d'où tu la sors mais c'est une idée tout à fait géniale.

Je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que reprendre ce concept de la "Quête du Graal" et je l'ai amélioré pour le rendre amusant ET jouable. Tu auras noté qu'à la première page du livre, je rends hommage à J. H. Brennan, véritable inspirateur de la saga du "Chevalier Errant".

Tout comme ton tableau des dégâts.
C'est une création maison ! Bien sûr, quelqu'un va me dire que cela doit exister ailleurs, mais je n'en ai pas connaissance.
Depuis "Le Moine Guerrier", je dresse des tableaux, cela évite au joueur de lancer 20 fois les dés pour terminer un combat.


Dernière édition par PileouFace le Jeu 11 Oct 2018 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyJeu 11 Oct 2018 - 11:26

J'avais repéré l'aide aux énigmes, à priori étant donné l'aide, j'ai bien trouvé la bonne réponse, c'est un problème de calcul.

Je connais très mal Quête du Graal, j'ai eu le loisir de les faire (et notamment le fameux bateau en papier) dans ma jeunesse mais j'avais à l'époque pas trop accroché, par contre je connais bien la série Epouvante que j'apprécie beaucoup malgré ses quelques défauts. Donc j'avais aussi noté l'hommage à Brennan mais comme je connais mal QdG évidemment je vais mettre du temps à comprendre l'hommage. Il est possible qu'un jour je succombe à l'aura de QdG car c'est une série côté donc à découvrir.

je te fais un mp avec mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyJeu 11 Oct 2018 - 13:07

Merci Sly pour ton MP.
Il n'y a pas d'erreur de renvois de paragraphe ni d'erreur de calcul de ma part, toutes les énigmes ont été soigneusement vérifiées.
Si le joueur trouve la bonne réponse de l'énigme, le reste de l'aventure suit un chemin logique.

Mais il y a bien une erreur d'étourderie (sans impact sur le déroulé de l'histoire) signalée par Sly concernant le petit texte en italique à la fin des portes des rêves n°5 et n°8.
Il s'agit de petits textes en bas de page qui signalent que les bonus / malus augmentent au cas où le joueur retombe sur ce numéro de porte.
Prenons la porte n°8 (photo), au lieu de "à chaque fois que votre rêve vous conduira à la porte n°6" il faut comprendre :
"à chaque fois que votre rêve vous conduira à cette porte" et poursuivre la lecture.

La Geste du Chevalier Errant Porte_10
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:54

Petite critique que j'essaierai d'étoffer au fil des jours.

D'abord des paragraphes énormes, quel bonheur, notre auteur est un vrai conteur qui sait écrire ET des dialogues ET caractériser des PNJ, on vit des choses, on s'en prend plein la tronche (et ailleurs aussi mais chut, je vous laisse découvrir) et c'est un vrai plaisir (quoique...).
La jouabilité est ENORME : les règles sont complètes, le système original et ultra simple et pourtant d'une richesse incroyable, quel savant dosage et quelle jouabilité, les dés vont chauffer.
L'humour est omniprésent, c'est pour les adultes, ici c'est la vrai vie : ça sue, ça pue, ça suinte, ça essaie de se tenir debout, mais comme pour chacun c'est pas toujours facile et lorsqu'on le découvre c'est parfois à nos dépends.
Plein de clins d'oeil sympa aux anciens LDVELH qui ont marqué notre jeunesse avec toujours de l'humour mais surtout le désir de raconter une histoire donc pas un truc pour vendre.
Les paragraphes sont énormes alors ils donnent envie d'y retourner quand on a réussit une première fois pour découvrir/vivre plein d'autres choses.
Les énigmes aussi sont bien dosées, et participent de l'histoire avec finesse.
Bon finesse n'est peut-être pas le seul mot pour décrire ce qui vous attends dans ce monde de brutes (soyez prévenus). Cool Laughing
Surtout à la fin, on n'a qu'une envie : lire le TOME 2 !!! Dont on imagine aisément qu'il sera suivi d'un 3.
Les illustrations sont très variés avec des styles étonnement très éloignés : presque à l'ancienne à ordinateur pur.
Au final, vu la qualité du bouzin on lui mettra un bon 18 tellement il est aboutit. Je ne doute pas que d'autres y colleront un beau 20 pour s'être fendu la poire en deux cela dépend de l'humour de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:53

Voilà une "petite critique" qui produit de grands effets, d'abord parce que tu es le premier à en poster une, ensuite parce qu'elle montre que l'aventure t'a conquis.
Sois certain que si j'ai un coup de mou, je vais la relire et m'en servir de carburant pour achever le second volume.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:19

La Geste du Chevalier Errant

Volume 2 - La Sale Traversée


~~~~

Auteur : B.B. Wismerhill

Illustrations : NergalArt, Kyeonghee Yoo, Marie Sourcis & NibelWolf


La Geste du Chevalier Errant Proto_10


Dernière édition par PileouFace le Lun 5 Nov 2018 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:39

Quelle magnifique couverture, je ne connais pas l'auteur mais il est à la hauteur de ses illustres prédécésseurs de l'époque glorieuse ! Vivement la suite.
Vache j'avais même pas vu le détail du mec dans la mâchoire de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14189
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:28

Sensas oui, ce Dragon des Mers en jette & une aventure fluviale à combien de % on aura Question
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyLun 5 Nov 2018 - 5:01

L'auteur de la couverture est Dean Spencer, celui qui a fait les cabochons du premier volume.

L'aventure du second volume reprend exactement là où on avait laissé le Chevalier Errant dans le premier. Tout ne se passe pas en mer, au sens où il y aura des escales dans différentes îles et donc des mini-quêtes à réaliser sur terre. La fin du voyage correspond à... mais, chut Wink

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:01

Bon y a pas de scoop, c'est annoncé que le point d'arrivée est L'île aux Sorcières :

Site de La Geste du Chevalier Errant
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1847
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:32

Notre Pilou maîtrise la com', magnifique site qui donne vraiment envie.
Faudra que je prenne le temps de m'attarder sur la question des illustrations, car des choses fabuleuses cotoient des choses qui m'emportent moins et vu le nombre d'illustrateurs du premier volume je voudrais identifier les auteurs des choses qui m'emportent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant EmptyLun 5 Nov 2018 - 12:04

Mon dessin préféré, c'est le greuchoix, tout simplement parce que c'est une créature que j'ai inventé de A à Z et que l'illustrateur a parfaitement respecté ma vision.

C'est vrai qu'il y a pas mal d'illustrateurs pour ce premier volume, moi-même j'ai été surpris, mais faut dire qu'à ce moment de la création du livre, Megara avait plein de dessinateurs dans ses bureaux et ils se sont tous concentrés sur mon projet, c'est flatteur !

Pour le second volume, il y aura 4 illustrateurs si je me trompe pas.
Pour le troisième, il n'y en aura que 2 (pour autant de dessins que les volumes précédents), dont mon fidèle NergalArt qui déchire la rétine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Geste du Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: La Geste du Chevalier Errant   La Geste du Chevalier Errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Geste du Chevalier Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Geste du Chevalier Errant- 1 - La Mort Noire
» 11 - Le Chevalier Errant
» 11 - Le Chevalier Errant
» Donjon de Naheulbeuk - La Geste de Gurdil
» Chevalier Errant (en cours de préparation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit