La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combattre son double

Aller en bas 
+4
Gagadoth
ashimbabbar
cdang
Lowbac
8 participants
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Combattre son double Empty
MessageSujet: Combattre son double   Combattre son double EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:32

Dernièrement je me suis frotté à un double négatif dans les Portes Interdites 1 possédant les mêmes caractéristiques que moi, ce type d'affrontement m'en rappelant d'autres dans LS, AO, le Prêtre Jean 1, QDG etc

Pour vous se battre contre un double de soi ayant mêmes totaux que nous-même s'avère-t-il si coton que ça Question
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5225
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:52

C'est simple : avec un système symétrique, tu as une chance sur deux de réussir. Avec Loup Solitaire et Astre d'Or, tu as plus de chances de gagner que de perdre puisque la table des combats est en faveur du joueur ou de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:37

de plus, avec un système symétrique, si on survit il faut s'attendre à subir beaucoup de dommages…
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:44

ashimbabbar a écrit:
de plus, avec un système symétrique, si on survit il faut s'attendre à subir beaucoup de dommages…

Ce qui m'est arrivé dans les PI 1, oui, & ça m'a super bien handicapé lorsque j'ai été transporté en rêve à croiser la lance avec les Cavaliers de la Horde des Damnés.
Cependant, si je ne suis pas désarmé de ma canne faisant 3 en points de dommage contre mon double n'ayant que ses poings faisant 2 de dommage l'arme qu'on aurait plus puissante en main compense cet aspect des dommages subis en masse.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5225
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:47

« Quand deux tigres s'affrontent, il y a un mort et un blessé grave. » — Gichin Funakoshi
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:28

Dans "l'usurpateur d'Irsmun", on peut aussi se retrouver à combattre son double, créé par l'Ancien. Etant donné que le combat qui suivra contre l'Usurpateur est particulièrement rude et que les occasions de regagner des pvs sont très limitées dans cette série, ce combat équivaut presque à un game-over. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptySam 30 Mar 2019 - 11:59

cdang a écrit:
C'est simple : avec un système symétrique, tu as une chance sur deux de réussir. Avec Loup Solitaire et Astre d'Or, tu as plus de chances de gagner que de perdre puisque la table des combats est en faveur du joueur ou de la joueuse.
Cela dit, il me semble que dans Le Combat des Loups, notre double a des totaux plus élevés que les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptySam 30 Mar 2019 - 13:46

Un héros n'est pas un héros s'il ne triomphe pas d'un adversaire plus fort ! C'est d'ailleurs, je suppose, ce qui a amené à doter les ennemis de capacités trop élevées. Influence du film d'action ou le faible triomphe toujours du fort Wink Logique que les dés ignorent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptySam 30 Mar 2019 - 15:00

Karam Gruul a écrit:
Cela dit, il me semble que dans Le Combat des Loups, notre double a des totaux plus élevés que les nôtres...
Cela est dû au fait que les tables de combat favorisent grandement LS. De mémoire, le combat se fait avec un ratio imposé de -4, qui correspond à une table à peu près équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:56

Dans le jeu Tales of Maj Eyal, on doit également combattre son double, qui possède les mêmes caractéristiques et aptitudes et, bien sûr, un AI qui va les utiliser de façon optimale, ce qui laisse très peu de chances au joueur. Une petite astuce: se déséquipper avant le combat pour affaiblir son double et se rééquipper une fois celui-ci généré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre son double Empty
MessageSujet: Re: Combattre son double   Combattre son double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre son double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Jeu
» Régles des Double Jeu ?
» Double Jeu - 1 - Issel le Guerrier
» Double Jeu - 2 - Darian le Magicien
» Double Jeu - 3 - Coréus le Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit