La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Règles de combat avec arme ou mains nues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergevic
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2020

Règles de combat avec arme ou mains nues Empty
MessageSujet: Règles de combat avec arme ou mains nues   Règles de combat avec arme ou mains nues EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:13

Bonjour à tous ! J’espère que quelqu’un pourra m’éclaircir à propos des règles de combat. Lorsqu’ Astre d’Or ne peut pas combattre avec sa baguette de sorcier et qu’il combat avec une arme ou à mains nues , comment calculer le nombre de dommages infligés à l’ennemi ? En effet, lorsqu’il combat avec sa baguette , le nombre de dégâts infligés est le nombre de points de volonté chargés dans la baguette multiplié par le nombre associé à E dans la table des coups portés. Mais lorsqu’il ne combat pas avec sa baguette, on n’a pas de points de volonté chargés et donc comment on calcule le nombre de dégâts infligés à l’ennemi ? C’est juste le nombre dans la table des coups portés? Je me suis posé la question car dans le tome 1, Astre d’Or se fait confisquer son matériel et aussi, il m’est arrivé de ne plus avoir de points de volonté pour charger la baguette.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Règles de combat avec arme ou mains nues Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat avec arme ou mains nues   Règles de combat avec arme ou mains nues EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:51

Oui c'est juste le chiffre obtenu dans la table des coups portés. Je crois que sans arme (genre le poignard), tu as un malus de -4 en Habileté.
Revenir en haut Aller en bas
sergevic
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2020

Règles de combat avec arme ou mains nues Empty
MessageSujet: Merci!   Règles de combat avec arme ou mains nues EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:07

Ah merci beaucoup! Oui oui :-) J'oublie pas de retirer les points d'habilité si je me bats sans la baguette ou même sans armes :-) Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de combat avec arme ou mains nues Empty
MessageSujet: Re: Règles de combat avec arme ou mains nues   Règles de combat avec arme ou mains nues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de combat avec arme ou mains nues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triche dans les LDVELH
» Problème avec les régles
» Passer l'arme à gauche
» Les Survivants de l'Asphalte : arme à feu favorite ?
» l’Avatar Globe trotter: ARME LÉGENDAIRE (jusqu'au 15/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Astre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com