La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... Empty
MessageSujet: 365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland...   365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 1:25

365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... 365_dn10

365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... 365_dn10

Drame érotique polonais réalisé par Barbara Bialowas et Tomasz Mandes, sorti le 9 juin 2020 sur la plateforme Netflix.

Avec, dans les rôles-titres, Michele Morrone, Anna-Maria Sieklucka et Bronislaw Wroclawski.

Résumé de l'histoire : Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l'attend lors d'un voyage en Sicile destiné à sauver son couple : Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse de lui.


Alors, bon... je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. C'est pas moche visuellement ; il y a de beaux plans, des paysages magnifiques, ça fait rêver. Ça ne fait d'ailleurs que ça. Ce film vend du rêve ; beaux gosses, belles gonzesses, yachts de luxe, jets privés, boîtes de nuit et Champagne. Quant aux scènes de cul, c'est bien travaillé, sensuel tout en restant suggestif. Bien sur, le film ne brille pas quant à sa profondeur intellectuelle ; on est dans du bon bling-bling des familles mais ça reste bien joué et bien tourné.

Agréable tout de même à regarder, ça détend. Gros point fort pour la B.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... Empty
MessageSujet: Re: 365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland...   365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:40

Tu m'as perdu à "yachts de luxe, boîtes de nuit et champagne".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... Empty
MessageSujet: Re: 365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland...   365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:54

Dagonides a écrit:
Tu m'as perdu à "yachts de luxe, boîtes de nuit et champagne".

Ah, je l'ai dit : c'est un film qui te vend du rêve... si tu n'aime pas le bling-bling, c'est même pas la peine de regarder.

Mais au-delà de cela, j'ai quand même trouvé l'histoire intéressante. En fait, ça tourne autour du syndrome de Stockholm. Et ça se finit en romance.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... Empty
MessageSujet: Re: 365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland...   365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
365 DNI - un "50 Nuances de Grey" made in Poland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VIDEOS MADE BY GORAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie