La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lupin, dans l'ombre d'Arsène

Aller en bas 
+6
Herbert West
gynogege
Dagonides
Warlock
Donald S
Lowbac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14213
Date d'inscription : 03/01/2011

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 20:39

Je suis bon public Herbert, j'avoue que le sieur Dirty Tommy aime les redondances, il y a à boire et à manger, je le rejoins au moins sur le point que je n'attends pas la suite de cette série avec impatience. D'ailleurs intéressé qu'on me dise la date de diffusion de la 2e partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 12:56

En même temps Dirty Tommy ... le jour où il a faire son "live" sur Belmondo, il ne s'est focalisé que sur les années 80 en oubliant de parler des autres métrages de sa filmographie, comme "Un Singe en Hiver" ou "A bout de souffle" ...

Alors, je l'aime bien mais il a quand même de grosses lacunes dans sa cinéphilie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 22:39

https://www.journaldugeek.com/critique/critique-lupin-partie-2-plus-dure-sera-la-chute/

hum le contraire aurait-il été étonnant ou bien casser du sucre sur Lupin après l'avoir encensé c'est pas pour alimenter d'une autre manière le débat dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:08

Il est vrai que les facilités scénaristiques s'enchaînent. Les flics ne pensent jamais à utiliser les portables des fuyards pour les localiser, le/la complice infiltré-e l'est un peu trop facilement, vidéo et enregistrement présentés comme preuves pour arrêter les salauds alors que de tels éléments avaient été contrefaits plusieurs fois précédemment (deep fake), etc.

Malgré cela, et bien... ça se regarde et le final fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 14:36

J'ai vu l'épisode 6, sans sauter au plafond je m'interroge sur le triste sort (final) qui aurait été réservé à Raoul alors que série tout public, l'association Lupin flics donne lieu à de trop rares moments cocasses dans cet épisode. Je vais tout voir comme je n'ai plus que 4 épisodes, de là à rêver d'une 3e partie non^^.

À côté de ça est rediffusé sur TMC samedi soir des épisodes de la série 70's Arsène Lupin pour renouer avec l'époque du personnage, qui en aurait vu ? La série en question a-t-elle bien traversé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LeLunaire
Apprenti
Apprenti
LeLunaire


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2021

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 14:30

J'ai revu par nostalgie quelques épisodes de la série avec Georges Descrières ; l'acteur est excellent mais la façon de tourner, elle, a vieilli (rythme trop lent, cascades mal foutues). La musique est excellente, tant le générique que durant l'histoire. D'ailleurs j'ai apprécié que dans le dernier épisode de netflix, il y ait une reprise du thème de Dutronc.
Dans l'ensemble de l'oeuvre de Leblanc, Lupin montre divers aspects de sa personnalité. Avec Descrières, c'est le côté sûr de lui et audacieux qui prime, c'est ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 15:10

LeLunaire a écrit:
J'ai revu par nostalgie quelques épisodes de la série avec Georges Descrières ; l'acteur est excellent mais la façon de tourner, elle, a vieilli (rythme trop lent, cascades mal foutues). La musique est excellente, tant le générique que durant l'histoire. D'ailleurs j'ai apprécié que dans le dernier épisode de netflix, il y ait une reprise du thème de Dutronc.
Dans l'ensemble de l'oeuvre de Leblanc, Lupin montre divers aspects de sa personnalité. Avec Descrières, c'est le côté sûr de lui et audacieux qui prime, c'est ce que je préfère.
Ah, je ne connaissais pas l'existence de cette série... faudra que j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 15:52

Alianna a écrit:
Ah, je ne connaissais pas l'existence de cette série... faudra que j'essaie!

Me semble que c'est rediffusé sur une des chaînes de la TNT un soir dans la semaine. Oui, je sais, c'est extrêmement précis! Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupin, dans l'ombre d'Arsène   Lupin, dans l'ombre d'Arsène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupin, dans l'ombre d'Arsène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com