La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Board Game Arena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Board Game Arena Empty
MessageSujet: Board Game Arena   Board Game Arena EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:11

Mars 2020 : confinement n°1

Au début euphorie totale, qui fait vite la place à un ennui total... ldvelh lus et relus... amis appelés 100 fois... overdose de mots croisés... quand soudain : Idea

Board Game Arena Bga10

Board Game Arena, BGA pour les intimes dont je fais partie Wink , est un site de jeux de société en ligne qui a déjà adapté plus de 200 jeux en version numérique, et qui en plus, putain, les a sacrément bien adaptés (graphismes très ressemblants, prise en main ultra-simple, possibilité de jouer en random ou bien avec des amis...)
L'inscription est totalement gratuite, même si une version premium est disponible (2€/mois, options particulières débloquées pour certains jeux), et il n'y a AUCUNE pub Shocked

Je fais donc une petite dédicace à ce site qui m'a permis de maintenir le contact avec mes oncles (des gamers purs et durs) et mes amis, en se rassemblant tous autour d'une table d'un écran, certes, mais en vocal évidemment, et pour jouer à des jeux de plateau que j'aimais beaucoup, et à d'autres que j'ai découverts par la même occasion Laughing
Mes coups de coeur jeux : Race for The Galaxy et 7 Wonders.

N'hésitez pas à vous inscrire, ça peut même être l'occasion de créer une petite secte adorant Aléa, le dieu des jeux de société Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Board Game Arena Empty
MessageSujet: Re: Board Game Arena   Board Game Arena EmptyLun 26 Avr 2021 - 18:38

Intéressant, cette affaire. Je vais de ce pas y jeter un œil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Board Game Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit