La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fichier AVH pour le Yaz 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Fichier AVH pour le Yaz 2022 Empty
MessageSujet: Fichier AVH pour le Yaz 2022   Fichier AVH pour le Yaz 2022 EmptyVen 02 Déc 2022, 17:18

La période des votes pour le Yaz 2022 a commencé.

Afin de faciliter la vie des lecteurs et des lectrices, je vous propose le lien ci-dessous. Il vous permettra d'ouvrir un fichier comportant les 15 AVH en lice (au format PDF), ainsi qu'un document PDF résumant le règlement pour celles et ceux qui souhaitent voter (cette synthèse n'est pas le règlement officiel). Sur ce même PDF, en page 2, vous trouverez le lien cliquable pour l'AVH jouable en ligne.

Les AVH sont classées par date de publication et se sont les dernières versions postées par leur auteur sur le site Littération à la clôture des dépôts (j'ai choisi le premier décembre parce que le 29 à minuit, ben, ce n'était pas pratique).

N'hésitez pas à participer, à voter et, si vous en avez le temps, à faire un petit retour d'impression. Les auteurs en seront contents. Merci à vous et bonne lecture.


WeTransfer : https://we.tl/t-fuKf36MoI5

Durée de validité : 14 décembre à 16 h.


Dernière édition par Astre*Solitaire le Mer 07 Déc 2022, 11:05, édité 4 fois

Fitz et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Fichier AVH pour le Yaz 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fichier AVH pour le Yaz 2022   Fichier AVH pour le Yaz 2022 EmptyDim 04 Déc 2022, 12:03

Édition :

Jlb73, l'un des assesseurs pour l'édition des Yaz 2022, m'a communiqué son pseudo, ici, sur la Taverne. Il s'agit d'Urizen.

Donc, si vous votez pour les Yaz, ici même, vous devez envoyer vos votes aux trois assesseurs suivants par MP : Gynogege, Flam et Urizen.

Je vous remets un lien dans le message précédant où le PDF du règlement prend en compte cette information.
Bonne lecture et bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Fichier AVH pour le Yaz 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fichier AVH pour le Yaz 2022   Fichier AVH pour le Yaz 2022 EmptyDim 04 Déc 2022, 15:43

Merci pour tes actions.
A votre disposition, on attend vos votes avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Fichier AVH pour le Yaz 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fichier AVH pour le Yaz 2022   Fichier AVH pour le Yaz 2022 EmptyMer 07 Déc 2022, 10:37

Donc après un débat endiablé des assesseurs, nous confirmons que La saint-valentin dont vous êtes l'héroïne ne sera pas éligible au YAZ 2022. Je pense que ça serait bien d'ajouter au règlement qu'une aventure ne peut concurrir deux fois.

Astre*Solitaire doit mettre rapidement à jour le fichier donc attention si vous récupérez celui çi avant sa prochaine mise à jour. Il signalera ici que c'est ok.

Merci par avance pour ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Fichier AVH pour le Yaz 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fichier AVH pour le Yaz 2022   Fichier AVH pour le Yaz 2022 EmptyMer 07 Déc 2022, 10:56

Comme l'annonce Urizen, suite à la décision des assesseurs de supprimer l'AVH La Saint-Valentin dont vous êtes l'héroïne (AVH qui a déjà concouru), je réédite le premier message et je vous remets le fichier AVH modifié.
Il n'y a plus que 15 AVH en lice.
Ce qui veut dire aussi que les auteurs recevront 2 points pour leurs AVH s'ils participent au vote.

Bonne lecture à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fichier AVH pour le Yaz 2022 Empty
MessageSujet: Re: Fichier AVH pour le Yaz 2022   Fichier AVH pour le Yaz 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier AVH pour le Yaz 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie