La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs

Aller en bas 
+5
gynogege
linflas
Guilych
Lowbac
Danou-Ldvelh
9 participants
AuteurMessage
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyLun 12 Déc 2022 - 13:59

Bonjour à toutes et à tous, je m’appel Daniel, plus connu sous le pseudo de DanouLdvelh.

Mes passions sont les ldvelh, le JDR de tout genre et les jeux d’horreur.

J’ai créé une chaîne Twitch pour streamer les livres dont vous êtes le héros et faire participer le public.

Cela fait environ 4 mois que je me suis lancé et la communauté grandie à vu d’œil. Je ne connaissais pas du tout le principe d’AVH il y a 3 mois et la Taverne encore moins.

C’est grâce au groupe les livres dont vous êtes le héros et aux nombreux post sur le sujet que j’ai découvert l’existence des AVHs.

Comme vous l’aurai compris, j’aimerais mettre les auteurs et leurs AVHs en lumière en implémentant une ou plusieurs soirées mensuelles sur ma chaîne. J’ai eu l’occasion de faire un live Spécial Halloween ou j’ai invité l’auteur et l’illustrateur lors d’un live et ces derniers ont participé à l’aventure avec le public au travers du chat. Cette soirée était un grand succès. Je vous laisse le lien pour que vous puissiez voir de quoi il en retourne.

https://youtu.be/XYw7Vs1aFbY

Le principe est simple :

Je présente l’auteur ainsi que son AVH en début de live puis nous Jouquinerons son aventure avec le public et ce dernier pourra ainsi partager ses expériences avec le public et répondre aux diverses questions que le public lui posera.

Voilà je pense que mon projet est clair.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer à l'aventure.

danou.ldvelh@gmail.com

Au plaisir de vous lire Wink

Daniel

Fitz, ALIN V, Lowbac, Dagonides, Vesper, Indigo, Théo Letna et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:05

Je ne peux qu'encourager cette démarche d'autant que Danou a le don pour embarquer facilement les spectateurs dans les chemins de l'Aventure ;.
En parallèle je vais essayer pour au moins une soirée spéciale AVH de Danou de l'année pro reparler de l'auteur mis en lumière à cette occasion sur les ondes radiophoniques.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guilych
Fantassin
Fantassin
Guilych


Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 47
Profession : Enseignant-formateur
Loisirs : Jamais
Date d'inscription : 09/11/2022

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyLun 12 Déc 2022 - 15:25

Et puis, c'est l'occasion - rare je suppose pour un auteur - de voir le public interagir avec le livre, d'observer les décisions qui sont prises, les questions qui se posent, les réactions sur le vif, tout ça. Ce doit être extrêmement intéressant !

Si vous êtes auteur d'AVH mais intimidé, passez simplement un soir de stream chez Danou, vous verrez à quel point l'ambiance y est chaleureuse et accueillante Smile

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:05

Pour info j'ai posté le lien vers ce sujet sur RDV1.

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:46

Merci beaucoup @lowbac, @Guilych et @linflas pour vos retour et d'avoir partagé au bon endroit. Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs 1f603

Je remercie par avances toutes personnes qui suivront sur cette voie.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:15

Belle initiative !

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ronan_Berthelot
Apprenti
Apprenti
Ronan_Berthelot


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2022

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyVen 16 Déc 2022 - 0:04

Hâte de voir ça sur ta chaine Danou-Ldvelh !

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PatteDePoule
Novice
Novice
PatteDePoule


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Canada, Québec
Profession : Pondeur de code
Date d'inscription : 30/10/2012

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:18

Excellente idée!

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:59

Excellente chose!! Et après visionnage d'une partie de la vidéo en replay (une partie seulement, 5h20, c'est loooooong pour un replay), c'est vraiment, vraiment chouette! Bravo! :-)

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
morrowind59
Novice
Novice



Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Loisirs : Lecture, gaming, cuisine, musique, lecture, cinéma.
Date d'inscription : 02/01/2023

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyMer 4 Jan 2023 - 22:40

C'est carrément une bonne idée !

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:34

Lancement du projet dès ce soir à 20h pile sur la chaîne de Danou avec pour premier auteur historien Gil Jugnot & son AVH L'Ombre et L'Épée plongeant le lecteur en pleine Guerre de Cent Ans dans les pas de mercenaires.
La durée de l'AVH médiévale de 205 § est idéale je pense pour passer quelques heures de jeu & pourquoi pas gagner quelque cadeau tout au long de nos aventures passées.

Dagonides, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyLun 27 Fév 2023 - 9:13

Ce fut une Magnifique première soirée dédiée aux AVH et tout c'est super bien passé niveau technique. Un pur bonheur Smile

Gil à fait une superbe présentation des tenans et aboutissant concernant les AVHs et la seconde partie consacrée à L'Ombre et l'Epée était fantastique.
Grâce aux choix du public, nous sommes arrivés au bout de l'aventure.

Vivement la seconde soirée AVH qui devrait se tenir courant mars.

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs EmptyVen 28 Avr 2023 - 13:52

Re une nouvelle soirée pour ce vendredi qui vous attend sur la chaîne Twitch du Suisse Danou qui enchaîne les grosses soirées livres dont vous êtes le héros après celle d'hier qui lançait la saga de la Voie du Tigre voie du tigre :
LIVE EDITION SPECIALE AVH (Aventures dont VOUS êtes le héros)📜
Bonjour Aventurières et Aventuriers d’Allansia et de toutes les terres environnantes.
⏰LE VENDREDI 28 AVRIL 2023 à partir de 20h00 (France), aura lieu Le Live édition spéciale «AVH (Aventures dont VOUS êtes le héros) ».
Ce live, sera splité en deux parties :
Présentation et interview de l’auteure Delphine Palau.
Suivi du Live dont VOUS êtes le héros, qui sera consacré à l’aventure « Alicia Malbosc et La Quête des Talismans ».
🎁Durant le Live, des exemplaires dédicacés du livres seront tirés aux sorts dans le public et envoyé aux gagnants.
🎲Maintenant c’est à VOUS de jouer !
Merci à Delphine Palau d’avoir accepté de participer en direct à cette seconde édition.
Pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et suivre ma chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/danouldvelh

Angakelst, MarkTwang et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty
MessageSujet: Re: Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs   Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet AVH - Mettre en lumière les auteurs et leurs AVHs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit