La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ô Jeveutout, where art thou?

Aller en bas 
+6
jeveutout
dav-ID
Hades almighty
Milos
Yavanna
Trompe-l'Oeil
10 participants
AuteurMessage
Trompe-l'Oeil
Fantassin
Fantassin
Trompe-l'Oeil


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Steppes de Klatta
Profession : Hôtellerie
Loisirs : Lecture, Musique, Cinéma, 33 Tours, Femmes, Boire un coup et Nostalgie!
Date d'inscription : 09/05/2008

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:10

Salut!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles du 'Gardien'? Voilà maintenant 5 mois que le 'Planète-LDVELH' demeure indisponible..... je ne peux croire que personne dans toute la communauté ici n'a pas entendu parler de ce qui est arrivé au Webmaster et à son site ou encore n'a pu entrer en contact avec celui-ci.... Shit


Jeveutout, si tu passes par ici, donne-nous signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:22

Tu pourrais peut-être lui envoyer un mp ... ou un mail ... Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Trompe-l'Oeil
Fantassin
Fantassin
Trompe-l'Oeil


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Steppes de Klatta
Profession : Hôtellerie
Loisirs : Lecture, Musique, Cinéma, 33 Tours, Femmes, Boire un coup et Nostalgie!
Date d'inscription : 09/05/2008

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:04

Yavanna a écrit:
Tu pourrais peut-être lui envoyer un mp ... ou un mail ... Rolling Eyes

Il demeure 'incontactable'.... ou tout simplement il ne donne pas suite aux messages qu'on lui envoie. Il a bloqué son option MP...


*Édité* Apparemment son option fonctionne ici! MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:45

Le probleme est qu'il n'est plus réapparu sur ce forum depuis le debut de l'année.
J'ai dejà essayé de le contacter à plusieures reprises sur sa boite mail, sans reponse, et j'avoue que son silence m'inquiete.
Je travaillais avec lui sur divers projets de traductions, notamment sur les bestiaires de Titan, et il a commencé à se faire de plus en plus rare à cause d'un emploi du temps professionnel overbooké.
Le clou du spectacle a été la dissolution de son site. C'est une enorme perte. Vraiment enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:34

oui c'est sur que pour nous autres fan de ldvelh, la fin de son site ne peut-etre qu'une grande perte.
espérons qu'il nous donne de ses nouvelles pour nous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:43

Milos a écrit:

Le clou du spectacle a été la dissolution de son site. C'est une enorme perte. Vraiment enorme.

Sad c'est triste ça..........l'était vraiment pas mal du tout......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeveutout
Aventurier
Aventurier
jeveutout


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : gentilly 94250
Profession : gardien d'immeubles
Date d'inscription : 25/10/2004

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:37

Bonjour les gens ! (message posté sur les 2 forums)

Quelle agitation, moi qui pensais que ma petite absence passerait inaperçu ^^
Plus sérieusement, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt et de l'inquiétude que j'ai causé, pardon à tous.

J’ai eu de gros soucis, de très gros soucis, beaucoup de fatigue, de stress, et lorsqu’un événement désagréable, en rapport avec le site, est survenu, J’ai « pété un câble », j’ai réagit de façon disproportionné, c'est-à-dire en retirant le site d’Internet ! (il y a bien eu un hackage, mais c'est très récent et ne concerne que l'ébauche de site de ma femme)

Dès le lendemain, je commençais à modifier le site en conséquence, je prévoyais un retour on-line sous 15 jours maximum, rien de grave donc…
Et puis de nouveaux soucis me sont tombés dessus, encore et encore, et je suis tombé malade.

A présent je vais mieux et j’ai repris le travail.

Je ne peux pas répondre aux nombreux emails que j'ai reçu, je les avais mis de côté pour y répondre quand j'irais mieux, et mon disque dur principal a crashé. Le site n'a rien eu, je l'avais copié sur le disque secondaire et externe, mais j'ai perdu tous mes emails, contenus et adresses.

Sauf nouvelle catastrophe, Le site devrait réapparaître en juillet ou en août, j’y travaille.
Non, je n’ai pas reconstruit le site en php, c’est en projet, mais j’avais des modifications plus urgentes à faire…

Bon, allez histoire de vous mettre l’eau à la bouche hihi :

-Le site va exister en double, avec une version on-line et une version off-line.
La version off-line contenant des tableaux excel, et quelques rubriques, listes et informations qui n’apparaîtront plus sur le site on-line, mais dont les résultats, essentiels, seront visible sur le site.

-en contrepartie, une nouvelle rubrique va faire son apparition. Je n’en dirais pas plus !

-ah, et petit détails, la rubrique échange à subi un énorme changement : mes livres en doubles seront désormais disponible à la vente (en juillet-août, encore un peu de patience ^^)

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:47

Contente d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont rassurantes ! Bon courage, je connais les cruautés de l'informatique, donc je compatis XD

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:37

YEAHHHHHH !!!! Aucun retour ne pouvait me faire plus plaisir !
Juste au moment où l'on commencait à desesperer, voilà l'enfant prodige qui fait son come back. Il etait temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:53

Surprised à chuette, merci pour les nouvelles.....

Surprised et bon courage pour la suite ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:04

ça c'est une bonne nouvelle cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paco_rayban
Aventurier
Aventurier
paco_rayban


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2008

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:36

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, le grand retour du lapin lindt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit SombreCoeur: J'ai effacé plusieus ! car cela rendait la lecture pénible à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Trompe-l'Oeil
Fantassin
Fantassin
Trompe-l'Oeil


Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation : Steppes de Klatta
Profession : Hôtellerie
Loisirs : Lecture, Musique, Cinéma, 33 Tours, Femmes, Boire un coup et Nostalgie!
Date d'inscription : 09/05/2008

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 3:42

Milos a écrit:
Juste au moment où l'on commencait à desesperer, voilà l'enfant prodige qui fait son come back. Il etait temps Wink .

Et voilà!!

Réellement heureux de ton Retour, Gardien, vivement le 'Planète-LDVELH' remasterisé! Les nombreux MP t'ont fait réaliser à quel point tu manquais cruellement à la communauté, et je m'en réjouis!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
artdante
Apprenti
Apprenti
artdante


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : non loin de Camelot...
Date d'inscription : 07/06/2008

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptySam 14 Juin 2008 - 13:12

Tous mes encouragements aussi cheers

Il me tarde de découvrir la réf française en matière de LDVEH, même si il existe déjà quelques sites sympas sur le sujet. J'ai été ravi d'imprimer les cartes "de la gde menace des robots" et "les démons des profondeurs" qui étaient proposées sur le site affilié à ce forum par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
jeveutout
Aventurier
Aventurier
jeveutout


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : gentilly 94250
Profession : gardien d'immeubles
Date d'inscription : 25/10/2004

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:11

merci à tous Smile
les modifications avancent, je chôme pas^^
j'ai divisé les pages à modifier en 2 parties : 1 ) les pages qui parlent des ldvelh, et 2) tout le reste (les auteurs, les listes, diverses rubriques,...)

j'ai terminé le plus facile (et le plus ennuyeux), les pages qui ne ne parlent pas des ldvelh (2).
et pour les pages de ldvelh, sachant que chaque page à un nom, en demarrant de A, j'en suis à D.

ne vous attendez pas a des changements renversants...
j'ai juste ajouté beaucoup de scans, quelques dédicaces, pas mal de nouveaux ldvelh, j'ai supprimé une rubrique et une autre à prit sa place et surtout : j'ai supprimé beaucoup de choses qui alourdissaient les pages inutilement.

la page d'accueil/News devrait subir une intéressante modification aussi, mais je réserve cela pour la fin Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:38

Jeveutout, je suis ravi de te voir parmi nous! Comment vas-tu? En tout cas, crois bien que nous avons touts hâte que tu termines tes mises à jour, pour qu'on puisse enfin assouvir notre soif de LDVELH en allant lire les diverses informations sur ton merveilleux site. À très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:05

Basketball ho jeveutout.....il y a une erreur sur ton site.........

http://planete-ldvelh.com/page/ls24.html

en effet dans la liste des livres en haut.....le heros de mynuit se trouve en 23 et la guerre des runes en 24....alors que c'est l'inverse..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:12

Ce n'est pas une erreur. Le Héros de Mynuit est le 23e LS. C'est l'édition française qui lui a attribué le #24. La Guerre des Runes est le vrai #24.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:39

confused ça veux donc dire.....que bientôt je vais avoir le heros de mynuit.....donc j'aurais les LS 21 à 26........et que si je veux faire l'aventure il faut que je lise le heros de mynuit avant la guerre des runes.....????..... confused ou la guerre des runes avant le heros de mynuit.......???....... confused


edit : Embarassed je viens de trouver l'info........t'ain je savais pas que c'était le heros de mynuit avant la guerre des runes........ affraid j'ai faillit me faire avoir et faire dans le mauvais ordre....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:24

Oh, de toute façon, il ne me semble pas que ça change vraiment qqch si tu commences par l'un ou par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Jeveutout, where art thou? Empty
MessageSujet: Re: Ô Jeveutout, where art thou?   Ô Jeveutout, where art thou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Jeveutout, where art thou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Jeveutout par le PDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers :: Les liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit