La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les groupes et musiques que vous détestez?

Aller en bas 
+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11753
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:02

Le premier album m'avait paru sympa et je l'ai bien aimé : c'est dansant, léger, sans prise de tête...
Le nouveau m'a vachement déçu : c'est du réchauffé et j'accroche pas du tout. MIKA fait du MIKA, ok, mais y a rien de nouveau, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:10

Mika...., bref on oublie Mr. Green , j'aime pas du tout, d'ailleurs tout comme le nouvel album de Muse, horrifiant et mortifiant.
Voila un autre groupe que j'aime pas Muse, un groupe pour ado ou pour nanas, dans le genre groupe moderne je préfère The Killers.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:11

Warlock a écrit:
Mika....

Confused il me casse les oreilles ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:46

Bon ca n'est pas nouveau pour eprsonne mais quand on dit que plus c'est populaire, plus c'est de la merde:


'N Sync's 'No Strings' decade's most popular album

12/11/2009 1:00 AM, AP


The top album of the decade came from an act that's not even around anymore — 'N Sync.

Billboard magazine says the boy band led by Justin Timberlake had the decade's best-selling album with "No Strings Attached," which sold more than 10 million copies.

The most popular song of the decade was Mariah Carey's ballad "We Belong Together."

Eminem was named the top artist of the decade, while Nickelback was named top group.



For 2009, Taylor Swift had the best-selling album with "Fearless," while the Black Eyed Peas' "Boom Boom Pow" was top song.
Billboard released those chart-toppers plus others for the decade and 2009 on its Web site on Friday.




Revoyons la liste en ordre...hmm de la merde, de la merde, de la merde, de la grosse merde, encore de la merde, et pour finir, ah oui c'est vrai, de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:47

Warlock a écrit:

Voila un autre groupe que j'aime pas Muse, un groupe pour ado ou pour nanas, dans le genre groupe moderne je préfère The Killers.

Moi les deux me tape. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:51

Et encore pour The Killers ça doit être deux chansons à tout casser, pour le reste de leurs compositions mouais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:09

Warlock a écrit:
Mika...., bref on oublie Mr. Green , j'aime pas du tout,

What the fuck ?!? en plus en ce moment il y a son dernier titre qui passe en boucle......c'est gavant.........c'est comme l'autre grégoire........

......sinon le truc qui me fait instinctivement tourner le bouton du volume vers le minimum ou changer de station en ce moment, c'est mozart l'opéra rock.......niveau merde il n'y a pas mieux..... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:13

dav-ID a écrit:
mozart l'opéra rock.......

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Affraid

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_thumbdown

le truc le plus horrible de 2009, je peux pas entendre ce truc plus de 2 secondes sans avoir envie de me tirer une balle !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:15

Effectivement c'est infamant, une honte et pour Mozart et pour le Rock...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:40

Rolling Eyes pour le plaisir, un autre qui me gave bien....renan luce....https://www.youtube.com/watch?v=Z-L4jPVoNAE&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:43

en effet depuis un bon bout de temps la variété francaise c'est plus ce que c'était Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:46

La vie est devenue beaucoup plus agréable pour moi depuis que je n'écoute plus de radios musicales et que la TV est en berne.

Les rares fois où j'ai regardé un film à la TV, le matraquage publicitaire m'insupportait tant entre les films que je me jetais sur la télécommande pour utiliser la touche silence, l'indispensable.

Hélas, je ne peux échapper quand même à certaines nouveautés:
La contamination se produit au supermarché.
C'est de la musique jetable.
Je rêve d'un supermarché sans "musique" ...

Quant à Mozart l'opéra rock. Bah il y a déjà eu l'opération Mozart l'Egyptien, le créneau Wolfgang va s'épuiser. On a eu déjà droit à Victor Hugo, Napoléon, Louis XIV, sans doute Louis XVI en musique. Jeanne D'arc, on la déjà faite ou pas ? Si c'est non ça risque d'être la prochaine. Joli spectacle pyrotechnique en perspective.

La prochaine étape dans la merde, sera peut-être une comédie musicale sur Jean Moulin.
Puis une sur les camps Nazis. Avec à la fin le vote des spectacteurs, façon Robert Hossein, pour acquiter ou pas les kapo. Evil or Very Mad

@VS : pour finir sur une note plus gaie, concernant Brassens :
je te conseille les 2 disques d'un Antillais qui a repris Brassens tel quel, fidèlement, à la guitare sèche sauf qu'il chante en Créole. Les disques s'appelent "Brassens Creole". Le résultat est pas mal.

En tout cas, passez "Brassens Creole" à la fin d'une soirée arrosée et je vous garantie que vous allez rigoler. Déjà en voyant la mine déconfite et l'oeil hagard des gros buveurs :" P'tain, j'ai tellement bu que je ne comprends plus rien à Brassens".
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:53

moisi l'opera rock, c'est excellent, qu'est ce que c'est drole merci du tuyau. Je fini la journee en beaute.


https://www.youtube.com/watch?v=USZ7-Hcnuko


un petit coup pour la route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:15

VIC, désolé, mais BRASSENS, je peux pas ! C'est niais, c'est beauf, c'est gnan-gnan, c'est la France profonde, avec sa pipe et sa guitare (manque plus que le berêt)... Tant pis si je passe encore pour le mondain intello du FORUM.
Autant BREL est un génie, autant certaines chansons de LEO FERRE me touchent, mais BRASSENS provoque instantanément chez moi une dilatation des parois fécales qui conduit inévitablement à une expulsion de matière organique... (je sais, c'est crade, c'est pour contrebalancer le côté mondain et intello)...
Tiens, WARLOCK, tu disais ne pas vouloir aller voir le remake du "CLASH DES TITANS". Je te donne une autre bonne raison : c'est MUSE qui signe la BO...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:05

VIC a écrit:

Hélas, je ne peux échapper quand même à certaines nouveautés:
La contamination se produit au supermarché.
C'est de la musique jetable.
Je rêve d'un supermarché sans "musique" ...

Surprised moi quand je vais dans un magasin, j'ai toujours ma clé usb/radio...ça m'isole pas mal de la musique...parce que le niveau vole pas très haut maintenant...


Voyageur Solitaire a écrit:
mais BRASSENS provoque instantanément chez moi une dilatation des parois fécales qui conduit inévitablement à une expulsion de matière organique... (je sais, c'est crade, c'est pour contrebalancer le côté mondain et intello)...

...chez moi c'est serge gainsbourg qui provoque ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samuel_Quimporte
Guerrier
Guerrier
samuel_Quimporte


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:32

un truc absolument inaudible pour moi : le Raï ! affraid
les yallaheries orientales ça me donne de l'urticaire !
et la jaunisse en même temps.


et pour ce qui est du "Mozart" expliqué aux mongoliens, je crois qu'on est en train de revenir aux moments les plus kitch du 19e siècle : la mode des opérettes (Esmeralda, 10 commandements, Spartacus, Mozart... ça commence à faire lourd! Shit ), sauf qu'au 19e siècle on trouvait aussi des opérettes écrites avec talent (genre Offenbach)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:07

Voyageur Solitaire a écrit:

Tiens, WARLOCK, tu disais ne pas vouloir aller voir le remake du "CLASH DES TITANS". Je te donne une autre bonne raison : c'est MUSE qui signe la BO...

Tu m'étonnes Mr. Green , une raison de plus de fuir ce film la, en plus une association entre ce groupe pour ado et gamine et un film sur la mythologie...mon dieu ça na rien à voir Laughing , ça risque d'être proche de la bouse sidérale, quand je disais que le néant attire le néant, et que le talent attire le talent, la niveau néant on va être servi...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:22

Je ne vous suis pas concernant le groupe "Muse" car j'aime beaucoup certaines de leurs chansons, ok c'est un groupe commercial mais qui dure depuis plus de 10 ans maintenant, ils ont du talent, je ne pense pas que ce soit un groupe pour ado ou gamine car leur musique est parfois assez expérimentale et donc pas forcement accessible à la masse, et on sent aussi l'empreinte new wave de la musique des années 80 avec l'utilisation des nappes synthétiques, je serai plutot un défenseur de ce groupe certes grand public mais avec de la qualité dans les compos et de vrais musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:47

Ce que je reproche à un groupe comme Muse c'est leur trop grande accessibilité, dans le sens ou il tombe trop facilement dans le commercial et le grand public, puis bon leurs compositions c'est d'un fade..., rien de bien extraordinaire la dedans.
Leur dernier album en est le parfait exemple, composition bâclée, arrangements insipides, c'est vraiment ce que j'appellerai un groupe pour "nana" ou ado, ils ne maitrisent vraiment pas les bases mélodique, et niveau synthé la c'est catastrophique...
Si ils voulaient s'inspirer de la new wave 80's c'est louper, on lorgne plus dans la brit pop des 90's plutôt la.
Quand à Bellamy ceux qui le voit en super guitar hero la c'est du grand n'importe quoi...., il n'y a qu'a voir ses accords et sa manière de jouer, le mec n'est même pas capable de faire un bend correctement alors que c'est le base pour un guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:59

Je n'ai pas entendu leur dernier album, mais les anciens comme "origin of symmetry" ou "absolution" sont réussis, il y a des mélodies bien accrocheuses, après j'ai un peu de mal à écouter un de leur album en boucle car Bellamy est assez répétitif dans ses intonations de voix

Bon on est dans le topic des groupes qu'on déteste alors je m'arrête là mais c'était juste pour dire que "Muse" c'est un peu plus qu'un groupe pour ado ou gamine, la preuve c'est qu'en 15 ans de carrière et 5 albums ils sont toujours là et leur public aussi
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:24

Rolling Eyes j'ai oublié de citer raphaël...et sa caravane à la con...lui aussi niveau matière fécale il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:45

Concernant Muse, leur 1er album était pas mal, et j'aime bien Absolution. De +, ils ont un style aisément reconnaissable (on les identifie très vite quand on les écoute). On aime ou pas, mais j'aprécie ceux qui apportent un petit quelque chose de personnel, plutôt que de copier ce qui a déjà été fait 1000x. Maintenant, c'est vrai aussi que beaucoup de morceaux m'énervent.

Puisqu'on parle de Muse, je dirais bien un mot de Placebo. Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe. Mais je ne connais que leur single...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:30

Arf, à la maison, il ne faut pas dire du mal de Placebo, c'est le groupe fétiche de ma chérie et je les ai vu en concert à Nîmes. Ce n'était pas terrible, mais certaines chansons sont sympas...
Pour Muse, le dernier album est vraiment moyen, mais certaines chansons se laisse écouter, notamment New Born...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:24

Citation :
Arf, à la maison, il ne faut pas dire du mal de Placebo

Oui ben je ne suis jamais venu, alors.
Et je saurais me tenir , enfin à peu près, une gaffe est vite arrivée :
"Hé, AqME , c'est un comble ! Comment tu peux avoir l'intégrale de Placebo quand tu t'appelles AqME ?! Tu sais que ce n'est pas de la vraie musique en fait, Placebo c'est des faux musiciens. Oooops ! Pardon Embarassed J'admirais juste la jolie collection de disques .. enfin les pochettes. Elles sont moins bien que celles d'Iron Maiden, non ?" Embarassed "

*******
Je ne dis pas de mal, mais j'en dis pas de bien non plus. Very Happy
Non en fait cette musique ne me fait ni chaud ni froid, elle m'indiffère complètement. Je n'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:37

Quand on écoute Placebo on sent que Brian Molko s'est inspiré de Gary Numan et pour la voix et pour le look, les similitudes sont criantes.
Musicalement je préfère à Muse même si ce n'est pas ce que je préfère mais je le place au dessus de Muse, c'est déjà moins conventionnel, rien qu'a la voix de Molko, mais bon ce n'est pas pour autant ce que j'appellerai un groupe extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:07

J'en ai plus qu'assez de l'entendre tous les jours -presque deux fois par jour- à la radio, alors que je ne l'écoute que 20+20mn pour mes deux trajets du boulot Evil or Very Mad

https://www.youtube.com/watch?v=FkkXK3KsYx0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et musiques que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
» Aimez-vous les musiques de films ?
» Groupes clones de grands groupes
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit