La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les groupes et musiques que vous détestez?

Aller en bas 
+38
Faucon de lune
Sphigx
vador59
Trisfal
Greedo
Voïvod
Davidou
Hacik
AllezAu14
enilec
kpricorn95
Didyme
Albatur
samuel_Quimporte
Sombrecoeur
Milk
craft
Aragorn
Karam Gruul
Zeed
Meneldur
Mespheber
youpi
VIK
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
paco_rayban
farvardin
Grosbill
vincent
cryopedien
Yavanna
tholdur
linflas
Jareth the Goblin King
AqME
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5558
Date d'inscription : 21/10/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:56

D'où l'utilité de faire comme moi : laisser tomber la radio Mr. Green
(quoique, tu es attaqué dans les magasins ... comme moi, qui suis poursuivie par Jennifer, où que j'aille elle est là affraid XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:31

Citation :
tu es attaqué dans les magasins

Oui ! J'admire les caissier(e)s capables de supporter ça à longueur de journée. Moi qui ne supporte pas la variété avariée française, j'en étais presque à envisager d'y aller avec mes boules quiès pour de bon. Mais maintenant j'y vais avec mon walkman...

Dès que j'y vais j'ai droit au Paradis Blanc de Michel Berger (ça devient quand même lourd au bout de la 20è fois) et surtout le truc de ce genre d'une chanteuse :" Prendre des coups ... ça ne me fait pas peur".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES QUE...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:41

Le pire, pour moi, c'est la salle de gym : musique "dance" ou "techno" à fond. Lors de ma dernière séance, j'avais oublié mon i-pod : le cauchemard !
Essayez de faire des étirements en respirant profondément avec de la techno plein les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:33

VIC a écrit:
Mais maintenant j'y vais avec mon walkman...

Pareil Mr. Green La populace à Monoprix supporte Jennifer, et moi j'écoute The Who Razz
L'ennui, c'est que maintenant je passe pour une grosse snobinarde car je n'entends plus quand on m'appelle (ce qui, d'un certain côté, m'arrange en fait ^^)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:04

VIC a écrit:

mon walkman...


Tu sais que ça peut valoir cher chez un antiquaire!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:11

La radio j'ai zappé depuis longtemps, je me concentre sur mes Cds + de 1000 chez moi, donc ça va j'ai le choix Mr. Green .

Je laisse aux moutons et aux grands publics français les daubes qui passent à la tv et à la radio, faut pas oublier que des styles comme Jordy, vient boire un ptit coup à la maison, la zoubida et la lavabo sont rois sur la terre de France drunken .
Et j'en passe pour les musiques actuelles..., bref vive mes Cds cat .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:16

On est bien d'accord. Surtout qu'à la radio, aujourd'hui, y a plus de pub que de musique. Certaines radios annoncent fièrement :"et maintenant, 40 minutes de musique sans pub !". Sauf que tu t'es tapé 20 minutes de pub avant !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:37

8) moi j'écoute la radio toute la journée.........mais c'est que des talk show (rmc, europe 1, sud radio, ect......)......donc pas de musiques.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:39

Je reviens sur ce topic pour une amère constatation : l'état de médiocrité avancée où a sombré la chanson française. Mon lecteur CD étant en rade en ce moment, j'écoute à nouveau la radio. Et je suis sidéré par la nullité des Cali, Renan Luce, Yaëlle, Olivia Ruiz, Calogero, Pascal Obispo et tant d'autres...
Il n'y a vraiment rien qui tienne la route. C'est sidérant pour une langue aussi riche et belle que la nôtre. La nouvelle génération qui en fait des stars a-t elle perdu la notion de qualité, de professionnalisme, de beau ?
Où sont Gainsbourg, Balavoine, Berger, Brel... ? (oui, je sais, ils sont morts...).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:51

Je suis bien d'accord avec toi Voyageur Solitaire la chanson française n'est plus ce qu'elle était, maintenant c'est plat et sans intérêt, pour moi elle est morte depuis le début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:27

[quote="Voyageur Solitaire"]Je reviens sur ce topic pour une amère constatation : l'état de médiocrité avancée où a sombré la chanson française. Mon lecteur CD étant en rade en ce moment, j'écoute à nouveau la radio. Et je suis sidéré par la nullité des Cali, Renan Luce, Yaëlle, Olivia Ruiz, Calogero, Pascal Obispo et tant d'autres...
Il n'y a vraiment rien qui tienne la route. quote]

et encore je trouve que ces gens proposent quelque chose de différent par rapport à ce que véhiculent certaines émissions de misique que je n'ai pas le courage de citer ici. 🇵🇱

La nouveauté en prend un coup aussi.Les élèves de ces émissions reprennent des tubes qui ont 4 ou 5 ans en moyenne. C'est lamentable.
on est carrément dans une émission des inconnus: et le succés revient cette annéeà the Cure avec leur surprenante reprise de La zoubida....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:57

Le pire, c'est que les "éléves" de ces émissions reprennent des tubes du passé et que les jeunes d'aujourd'hui croient que ces reprises sont les originaux.
A l'époque, une jeune conne interwievée dans la rue était persuadée que "je veux chanter pour ceux" de LAAM était la version originale et ignorait qu'il s'agissait d'une reprise de Michel Berger... Désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:15

Soyez pas si pessimistes, chaque generations a ces tares. Vous rappellez vous de phil barney et de florent panny.

Y a bien des horreurs qui ont vue le jours dans la periode 85-95.

C'est sur que maintenant les maisons de disques vendent du son (de merde) a la tele, mais avec le piratage les artistes vont peut etre plus s'autoproduire et faire de la meilleur qualite.

Ayons confiance en l'avenir, ou sinon defonsons nous les tympan avec un tissonier.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:21

T'as raison mon YOUPI! Sur ce forum au moins, on se laissera pas faire.
Don't stop the (good) music !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:37

Le problème aujourd'hui c'est la perte de la créativité qui crée des reprises en reprises toutes plus insipides les une que les autres.
Ce qui donne un constat alarmant chez certains jeunes en France (le grand public) une méconnaissance totale de la culture musicale, ce qui est bien triste, mais c'est la mode qui veut ça...

Effectivement il y a eu des horreurs entre 85 et 95, mais quand on compare à de 95 à aujourd'hui la c'est criant de vérité niveau horreurs y a pas photo je pense.
Mais comme le dit Voyageur solitaire au moins ici il y toujours de la place pour la bonne musique, pour l'authenticité, avec les gouts des uns et des autres, ce qui donne une bonne alchimie à ce forum.

Résistons, luttons ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:49

Voyageur Solitaire a écrit:
A l'époque, une jeune conne interwievée dans la rue était persuadée que "je veux chanter pour ceux" de LAAM était la version originale et ignorait qu'il s'agissait d'une reprise de Michel Berger... Désespérant...

Je plussoie ...
Une de mes collègues était persuadée que L.O.V.E. était ... de Joss Stone (qui la chante super mal, soit dit en passant)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:05

Evil or Very Mad les chanteurs ou les groupes français qui chantent en anglais....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:13

Les groupes et les chanteurs français.
Grégoire, Rhydan, Yaëlle, Stanislas, Calogero, Cali, Benabar, Amandine Bourgeois... La "nouvelle vague" de la chanson française... Le tsunami de la merde, oui !
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 4:34

Je le met ici parce que normalement c'est pas un morceau que l'on aime ou qui donne la peche. Vous risquez meme un gros down. pale


https://www.youtube.com/watch?v=3kocnM1UEww


Je deteste pas vraiment mais faut pas que ca dure non plus, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:43

youpi c'est insupportable ce truc ! Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Lol

rassure moi le type fait pas ca au 1er degrès ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:10

Non c'est a prendre tel quel
Il a meme un page sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Normand_L'Amour

(desole le lien ne s'affiche pas bien)


C'est de l'art avec un grand AAAARGHHH
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:16

Effectivement c'est horrifiant Neutral , c'est digne de Marc Drouin et les Échalotes ton truc Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:59

Un grand coup de gueule contre les derniers albums de... U2.
J'ai adoré "WAR", "UNDER A BLOOD RED SKY", "OCTOBER", "THE JOSHUA TREE"... mais je trouve que depuis les années 90, c'est de plus en plus merdique. Je regrette le temps des tubes qui tuent (with or without you, all I want is you, pride, angels of harlem, where the streets have no name, desire)...
Je sais pas s'il y a des fans de la bande à BONO sur notre forum. Si oui, partagent-ils mon point de vue ? Perso, je pense que U2 vit surtout sur les rentes de sa gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Fantassin
Fantassin
Mespheber


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Lille - Warszawa
Profession : Acteur, Scénariste
Loisirs : Vaincre mes ennemis, les voir ramper à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes.
Date d'inscription : 11/11/2008

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:44

La R&B et la techno me donnent la nausée, Vincent Delerm, Mano Solo et GrandCorps Malade me donnent des envies de suicide. C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschimeres.info/
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:13

Mespheber a écrit:
La R&B et la techno me donnent la nausée, Vincent Delerm, Mano Solo et GrandCorps Malade me donnent des envies de suicide. C'est grave docteur?

Rien de grave au contraire tu es en parfaite santé, par contre ceux qui aiment ça doivent surement eux être très malade Mr. Green

Pour U2 bah c'est sur qu'aujourd'hui on est loin de leur période dorée 80's à l'époque ou ils faisaient du vrai rock, à partir des années 90 ils ont pris un virage plus grand public, plus electro, et à part quelques morceaux sympa comme the fly, one et beautiful day c'est plus ce que c'était.
Ils ont perdu la verve "rock" de leur début, tombant dans le "on veut toucher un plus grand public, en surfant sur les modes du moment", perdant ainsi en qualité et en créativité.
Ils vendent toujours autant, mais plus par leur nom et leur "gloire" que par la qualité de leurs derniers opus, un "nom" fera toujours vendre, mais si c'est de la daube....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GROUPES...   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:07

L'opéra-rock MOZART ! J'en peux plus de les entendre, dés que j'allume la radio ! En plus, je suis tombé sur des images du clip à la TV...
Les filles ressemblent à des danseuses du Crazy Horse sous extasy, habillées comme des putes sado-maso qui se seraient perdues aux Folies-Bergères en sortant de boîte. Quand à "MOZART", on dirait un clandestin de SANGATTE qui se serait fringué chez Emmaeus...

Je comprends pas ce goût pour la merde qu'on a dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?   Les groupes et musiques que vous détestez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et musiques que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les groupes et musiques que vous aimez bien.
» LES FILMS QUE VOUS DETESTEZ
» Aimez-vous les musiques de films ?
» Groupes clones de grands groupes
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie