La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre matos' de musicien

Aller en bas 
+7
Warlock
acarrado
oorgan
farvardin
VIK
Jareth the Goblin King
Schweppes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:44

Phooey a écrit:
Ah non, vu la date, ce n'est pas de moi dont VIK parlait mais peu importe, les presentations sont faites ! Laughing
Exact pour la date, y a souvent des zicos qui s'inscrivent, mais qui ne connaissent pas le sujet, qui était un peu caché dans les profondeurs des oubliettes, cercle vicieux donc...
D'où mon idée de le ressortir lors des présentations, je ferai comme ça à l'avenir.

Merci d'avoir joué le jeu. En voilà une belle liste de matos, impressionnant.
J'aimerai bien pouvoir m'y remettre un peu plus sérieusement, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
acarrado
Fantassin
Fantassin
acarrado


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2011

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:13

Du beau matos. J'ai eu l'occasion d'essayer un MC2, et je l'avais trouvé très très bon.

J'avais oublié ce sujet, et quand je vois la liste de mes effets, j'ai honte car j'en ai changé une grande partie xD

Phooey a écrit:
Oui, c'est moi !
Bonjour à tous les zicos qui cumulent donc deux passions de qualité !

je joue depuis mes 16 ans, aujourd'hui j'officie dans le groupe Red Zone, visible surtout dans les Yvelines et régulièrement depuis 4 ans, l'été à Oléron.

Je me suis assagi mais j'ai été un vrai mordu qui passait son temps à jouer et acheter du matos.
Aujourd'hui je joue sur :

Fender Strat US de 94
Télécaster American special
Gibson Sg reissue 61
Les Paul traditional 2013.

Question ampli j'en utilise deux aujourd'hui :

Fender deluxe reverb 65
Brunetti MC 2 que j'ai échangé contre mon Marshall JVM 215

Pour la maison :
Laney Lionheart 5w
Blackstar RH 1w

J'ai une tripotée de pédales mais celles qui me servent Presque tout le temps maintenant sont (branchées dans cet ordre ):

Accordeur polytune
Xotic RC booster (ou wampler ego comp)
mad professor sweet honey OD
Fulltone deja vibe MDV2
mad professor skyblue OD
Xotic EP booster
MXR Carbon copy
EHX nano holy grail.

J'alterne une ou deux pédales de temps en temps mais c'est rare.
J'ai aussi une guitar folk et une classique.
Ah ! et un petit ukulele bien sympa ma foi !

Voila pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:23

T'inquiète, si quelqu'un doit avoir honte, c'est moi. J'ai un ampli, mais je continue les rares fois où je peux jouer 10 mn, à ne pas me brancher. C'est curieux cette aversion chez moi à avoir la flemme de me brancher (je me dis, pour 10mn, ça vaut pas le coup). Du coup, niveau "son" et pédale d'effet, je suis toujours nul. Faudra que j'y remédie un jour parce que je passe à côté d'un truc essentiel.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:52

Merci, c'est du materiel accumulé et choisit sur 20 ans, je n'ai pas non plus tout acheté d'un coup, je veux pas faire peur à mon banquier !!!
Le Brunetti est un très bon ampli, il cumule un canal clair et un canal disto de qualité.
Le crunch est plus discutable bien qu'exploitable.
En revanche, à l'instar des Marshall, il peut avoir du mal à percer le mix. Pour ça, rien ne vaut un bon Fender...
Pour le son et les pédales d'effets, au début on est super tatillon, et puis on se rend compte que quand on joue à fort volume, la plupart des OD se valent ! Very Happy
Pour les effets de modélisation, c'est selon ses goûts. Par exemple, mon univibe est avant ma grosse OD, je préfère largement plutôt qu'après.
Quelques règles de bases, reverb et delay toujours en fin de chaine, pour le reste c'est au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:31

Voilà ce que j'ai, elles ont toutes une vingtaine d'années :

Tube Screemer TS-5 Ibanez :
Spoiler:

disto Shreed Master Marshall :
Spoiler:

pédale wah wah cry baby :
Spoiler:

pédale digital delay DD-3 Boss
Spoiler:

ainsi qu'une pédale de volume assez pratique.
Des suggestions pour l'ordre ? Je suis preneur...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:04

Je ferais comme ça : Wah - TS -Disto - delay

La wah en premier parce qu'elle supporte mal d'être placée après d'autres pédales en general.
La TS parce que c'est une OverDrive, elle va cruncher ton clean
La Disto pour y aller franchement dans le gain
Et le Delay est une modulation (tout comme les chorus, phaser, univibe, tremolo et reverb), donc (presque) impérativement à la fin puisqu'elle va modifier ton son global. Par exemple, mettre une disto après un delay c'est dégueu, le son bave, est mal defini...

Après ce sont les règles de base, rien n'est figé dans le marbre (sauf pour reverb et delay en bout de chaine !)
Tu peux aussi mettre la TS après la disto
Elle jouera dans ce cas le role de booster et le volume de la TS aura plus d'impact que son niveau de gain.
En la mettant avant la disto, le gain se superposera à celui de la disto et tu gagneras en puissance, en grain.
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:09

ah oui et le volume :

La pédale de volume soit tu la mets au tout début (avant ou après la wah je pense pas que ça change grand chose) et dans ce cas elle agira exactement comme le potard de volume de ta guitare, tu baissera le niveau d'entrée de la guitare dans les pédales et donc, la dynamique du son.

Soit en toute fin de chaine (après le delay), dans ce cas, elle baissera le volume general. C'est en general l'utilisation qui en est faite.

Sinon, c'est très chouette pour faire des sons à la Marc Knopfler, tu joues ta note volume baissé et tu remontes le son, ça fait disparaitre l'attaque et, avec un peu de maitrise, ça fait des nappes vraiment chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:52

Grand merci pour tes explications. thumleft
J'espère pouvoir faire des essais dans les prochaines semaines (va falloir racheter plein de piles qui marchent !)
Phooey a écrit:

Sinon, c'est très chouette pour faire des sons à la Marc Knopfler, tu joues ta note volume baissé et tu remontes le son, ça fait disparaitre l'attaque et, avec un peu de maitrise, ça fait des nappes vraiment chouettes.
Ah ? Impec alors, j'adore le style et le feeling de Knopfler. D'ailleurs ça fait quelques années que je ne joue presque plus qu'aux doigts : on va dire que j'ai la flemme de brancher le médiator ?  Mais non !
J'utilise d'ailleurs encore un médiator pour le dobro. Mais c'est vrai que c'est une question de confort maintenant : j'aime sentir les cordes... avec les années, j'apprécie le "toucher". C'est peut-être aussi mon côté (ex-)batteur, où le toucher est également important (même si c'est via le baguettes, ça reste très manuel).

Pour revenir sur la pédale d'effet, comme je joue pas mal de slide, j'ai remarqué que ça permet de faire un effet un peu guitare hawaïenne en jouant effectivement sur l'attaque des notes, comme tu le dis. Egalement un coup de pédale de volume en même temps qu'un bend, ça peut être intéressant.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 7:45

J'ai toujours galéré au slide, je sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Pourtant j'aime bien.
C'est peut être parce que ça me soule de sortir de l'accordage standard et que slider en standard, j'y arrive pas, ça sonne pas avec moi !

Pareil pour le jeu au doigt, je le fais uniquement sur guitare seche, ça s'y prête bien mais je manque un peu de précision même si ça passe tout de même. C'est vrai que je suis plutôt élèctrique au médiator. Et puis maintenant je ne joue plus qu'avec mon groupe, un dimanche de répete toute les deux semaines + les concerts et on est plutôt rock qui tache, du coup, je ne prends jamais la seche (à la fin, niveau logistique ça fait vraiment trop de matos !).

Sinon ma femme m'avait offert une guitare slide basique chez Thotho, j'ai même pris une leçon mais c'est vraiment pas si facile.
De toute façon, maintenant que je suis papa depuis 3 mois, j'ai quasiment plus touché une gratte (sauf pour les repetes quand même, faut pas déconner non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 6:32

Salut les gratteux,

Des fans de Knopfler ? Ça, ça me parle. J'aime aussi Gilmour, Jerry Donahue (Fotheringay, The Fairport Convention, The Hellcasters...), Bob Brozman, Steve Cropper...

Mon matos :

Une Telecaster US, Une Grestch Duo Jet professionnal, un ampli Vox AC4 Handwired et un Tone King Imperial 20th Anniversary.

Votre matos' de musicien - Page 2 2014-010

J'ai pas mal d'effets, mais en ce moment je joue surtout avec... un câble branché directement dans l'ampli ^^
Le son est magnifique comme ça. Les chaînes d'effets sont vraiment difficiles à gérer sans perdre de la présence et de la brillance (il faut absolument y inclure un buffer).

En lien dans mon profil, une page musicale avec quelques compos Wink


Dernière édition par MarkTwang le Lun 2 Mai 2016 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 6:37

Sinon, depuis peu, j'essaie de me mettre à la basse avec une Yamaha

Votre matos' de musicien - Page 2 2015-010

Je n'en joue pas bien mais c'est surtout une sorte de thérapie : après une journée de boulot, la fretless est très agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 6:43

VIK a écrit:
J'avoue que la première fois que je l'ai vue et essayé, elle ne m'avait pas plu et laissé indifferent: très minimaliste, elle ne ressemblait pas à ce que j'imaginais d'une guitare. Quelques jours plus tard, j'étais conquis. C'était très curieux comme impression et retournement de situation. Une espèce de coup de foudre à retardement:

Exactement. La première fois que j'ai vu une Telecaster, je l'ai trouvée horrible : cette tête rachitique, cette découpe asymétrique, cette plaque de protection taillée à la règle... Et puis... j'ai acheté une Telecaster. Ces guitares sont tout simplement fabuleuses. Quand on essaie les autres, on les trouve mollassonnes, pas assez mordantes. Et on finit même par les trouver magnifiques !

Il m'a fallu très longtemps avant de trouver son complément avec la Grestch, qui apporte le moelleux et une attaque totalement différente, assez proche de celle d'une Archtop sans tomber dans l'instru classique du jazzeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:17

VIK a écrit:

Pour revenir sur la pédale d'effet, comme je joue pas mal de slide, j'ai remarqué que ça permet de faire un effet un peu guitare hawaïenne en jouant effectivement sur l'attaque des notes, comme tu le dis. Egalement un coup de pédale de volume en même temps qu'un bend, ça peut être intéressant.

J'essaie de gérer le volume exclusivement au master de la guitare. C'est un peu comme le jeu au doigt, ça renforce les sensations ; on fait vraiment corps avec la guitare. Pour la Gretsch, elle a dû passer entre les mains d'un électronicien qualifié car le schéma de base de ces guitares n'est vraiment pas optimisé pour gérer les volumes : dès qu'on baisse d'un chouilla le potentiomètre, le son s'effondre... avec les aigus. Maintenant c'est impeccable, elle réagit comme ma Telecaster et le bouton est plutôt pas trop mal placé. Je crois que Setzer fait les mêmes modifs sur ses 6120.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 7:27

Comment je suis tombé amoureux de la Gretsch Duo Jet

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:39

Comment je suis tombé amoureux de la Telecaster (à 8 mn 10)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:31

Bon, allez, je vais vous faire rire : j'ai une Fernandes imitation Strat' dont le commutateur fait des parasites (achetée 2000 FF/300 EUR en 1992, pour le prix j'aurai probablement mieux fait de taper dans la Squier), avec un ampli 30 W dont je ne me souviens plus de la marque, une pédale Metal Zone de chez Boss et un Korg A4.

Et plein, tout plein de poussière dessus.

Le clou de ma collection, c'était un plectre en acier, mais je l'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:35

Ah ben j'ai commencé sur une imitation de strat qui n'avait même pas de nom et des frettes de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:52

Ah, Knopfler, c'est à cause de lui peut-être que je joue aux doigts maintenant. Quel feeling ... même qualificatif pour Gilmour, d'ailleurs ce sont un peu mes modèles rêvés de solos, ils te sortent les notes au bon moment. Le solo de Sultan of Swing, il me scotche à chaque fois. Sauf que, même dans l'hypothèse où je me remettrais à jouer, ils restent à des années lumières de mon niveau (qui est très moyen). C'est un peu comme regarder des tableaux de maître, les admirer, et regretter qu'on ne sache pas peindre.

Surprise, ce bon vieux Steve Cropper cité ! C'est l'un des 3 guitaristes qui m'a le plus influencé dans mon adolescence sans doute. En tant que fan d'Otis, admirateur et connaisseur de la Stax. Ben oui, quand j'étais ado, j'étais fan d'Otis. Y a pire comme modèle^^.

Et le fameux double bend de Donahue ! Je m'étais procuré une de ses méthodes où il l'expliquait. Même quand je le réécoute maintenant, je suis toujours bluffé, on ne joue pas du même instrument. Je ne suis pas à des années lumière de lui, mais à des siècles-lumière. Donahue et son double bend, c'est une grande inspiration pour les effets possibles que j'aimerais faire avec ma télé.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:56

Dans la vidéo de Donahue, il y a des triple bend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:59

Oui, mais alors là, ça risque de me faire raccrocher la gratte définitivement.
Chaque chose en son temps : si j'arrive un jour à me dépatouiller avec le double bend, je serai déjà bien content. Wink

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:04

Ah la Stax. Un son qui me fait vraiment vibre : chaud, rond, organique... et la soul qui dégouline du moindre riff. C'est vraiment ma musique, avec le rock psyché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:17

Quels groupes pour le rock psyché ?
Sinon j'ai regardé dans ton profil, pas trouvé de lien...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:21

Tu vois les compiles Nuggets ? Et puis bien sûr, Pink Floyd, the Grateful Dead, Jefferson Airplane...
Pour ma page, c'est le bouton www
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:07

Trouvé le lien, merci. Oui je vois bien les compil Nuggets, et celle sur le rock psyché.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matos' de musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matos' de musicien   Votre matos' de musicien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matos' de musicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5
» Votre top 5 de df
» Votre top 10 jeux vidéo
» VOTRE LOOK...
» Votre premier LDVEH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit