La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOTRE LOOK...

Aller en bas 
+19
Davidou
manureva12
Trisfal
Rendez-vous au 400
Greedo
Rapha
nanachan
Kraken
Albatur
Sphigx
Sombrecoeur
dav-ID
Milk
AqME
vador59
Yavanna
Warlock
VIK
Voyageur Solitaire
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:36

Allez, un sujet sympa et léger, dans la catégorie "pour mieux se connaître"...
C'est quoi votre style vestimentaire ? Classique, cool, grunge... Votre vêtement préféré, celui que vous mettez jamais... Vous faîtes attention à votre look ou vous vous en foutez ? Vous êtes obligé de porter un uniforme ou une tenue au boulot ? Vous êtes "mode" ? C'est qui votre couturier préféré ? Bref, y a de quoi faire !

Perso, je suis assez classique et sobre. Ma tenue habituelle, c'est jean-chemise. L'été, pas de T-shirt, des polos plutôt. Même quand il fait chaud, j'ai toujours une veste (tout simplement parceque j'ai jamais de portefeuille et il me faut des poches pour ranger fric et papiers). Au niveau couleurs, beaucoup de blanc et de couleurs claires l'été, des couleurs beige, sable, ocre ou marron l'hiver. Je contraste souvent en mettant un jean noir. Pour les chaussures, l'important est qu'elles soient souples, j'ai horreur d'avoir mal aux pieds. Le vêtement dont je me fous, c'est les chaussettes : je suis capable de mettre des chaussettes toutes blanches avec un pantalon de ville (si !). Mon vêtement fétiche, la chemise, j'en ai plein. Particularité : même en plein hiver, mon col est toujours ouvert, je supporte pas d'avoir le cou serré. Impossible de mettre un col roulé ou une écharpe. Au boulot, ma cravate est toujours dessérée. Pareil pour la tête : jamais couverte, jamais de bonnet... je me force à mettre une casquette légère, en toile, l'été. Pour les beaux jours, veste droite. Pour l'hiver, blouson de cuir et gants surtout (je déteste avoir froid aux mains).
Pour finir, je suis pas du tout mode : je me fringue pour que ça me plaise à moi, que ce soit à la mode ou pas, je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:05

Déjà je pars avec un handicap professionnel : je suis réfractaire aux chemises avec cravatte, ça m'étouffe. Les seules chemises que je peux mettre sont en soirée, ou alors des chemises/polo Lacoste.

Mon look c'est jean noir (ou bleu) , T-Shirt noir col en V, boots imperméable Aigle ou genre Timberland. En hiver : blouson de cuir noir, pull noir. En été : chaussures de bateau, et hélas casquette à cause des coups de soleil.

Enfin quand je suis à la montagne dans "mon ranch", je sors mes vieilles fringues type chemise à carreaux de bûcheron.

Globalement je ne suis pas du tout la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:13

Pour ma part déjà je suis loin des modes actuelles, j'ai mon coté décalé, tout ce qui costard cravate pas mon truc non plus.

Je suis plutôt jean (noir, bleu marine, bleu) , sweat, polo , avec blouson en cuir ou en jean.
En hiver j'adore porté mon grand manteau noir, pas de chemises pour ma part, mais toujours un t shirt en dessous, et jamais de couvre chef ni jamais non plus les cheveux attachés, j'aime que ma crinière soit en liberté..
Bref je ne suis pas une victime de la mode Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:18

J'aime bien les chemises à carreaux "bûcheron", j'en ai deux ou trois... Le polo LACOSTE, ça reste un de mes classiques, l'été. C'est un vêtement qui ne bouge pas, je trouve, intemporel en quelque sorte...
Pour la cravate, je déteste ça, mais je suis obligé pour le boulot depuis que je suis responsable. En plus, je suis pas doué pour assortir la couleur de la cravate avec celle de la chemise... Et puis, j'aime pas, ça pendouille, tu te la prends dans la figure quand il y a du vent... Pourtant, je suis pas contre un beau costard bien coupé. D'autant plus que je porte assez bien le costard, étant grand et mince. Mais la cravate... J'avais essayé le noeud pap', sans rire, mais tout le monde me disait que ça faisait super ringard, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:23

Pareil que VS, je ne supporte ni cols roulés ni couvres-chef !

C'est quoi votre style vestimentaire ?

Côté look, je suis un peu freestyle, en fonction de mes humeurs, du contexte ... Je ne porte quasiment jamais de pantalon (seulement l'hiver, un jean type slim que je mets en guise de collants sous une robe courte), j'ai horreur de ça ! Donc la plupart du temps, c'est jupe ou robe.
J'aime bien les motifs fleuris (si si), les carreaux tartan (qu'on appelle aussi écossais, mais c'est un terme inapproprié, puisque ce tissu existe aussi au Pays de Galles et en Irlande, par exemple), les rayures larges (parfois rayures et tartan, si si), les couleurs (je porte beaucoup de rouge, de vert, de bleu, de violet ...).
Je collectionne les écharpes, j'en ai de toutes les couleurs, toutes les matières, j'adore me cacher le nez quand il fait froid ^^

Votre vêtement préféré, celui que vous mettez jamais...

Mon vêtement préféré : ma robe madras dos-nu que j'adore porter en été parce qu'elle est super confortable (pas de ceinture ni de serrage à la taille, pas de bretelles qui tombent)
Celui que je ne mettrais jamais : la mini-jupe vulgaire ou le truc super moulant dans lequel on ne peut pas marcher

Vous faîtes attention à votre look ou vous vous en foutez ?

Oui et non. J'aime bien être habillée avec des choses que j'aime, qui me plaisent, mais je me fiche totalement de savoir si je suis à la mode ou si mes vêtements vont plaire aux autres. Parfois on me fait des réflexions pas très agréables, mais tant pis. Autant être soi-même.
Bon, pour travailler, je suis obligée de rester dans les limites du raisonnable (exit les collants à motifs par exemple) mais bon, je peux tout de même me permettre quelques libertés.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:38

Salut!

Moi aussi, la mode et ses diktats, ça me gave.

Je suis d'un look plutôt classique: chemise et jean noir/pantalon sombre bien coupé. Une veste plutôt classe et l'hiver j'enfile l'imper par dessus (je sais, ça fait Colombo ou Inspecteur Gadget mais j'assume). Par contre, je me lâche sur les chaussettes: j'ai beaucoup de paires avec des motifs plutôt rigolos (genre Taz, si si!)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:41

Pour répondre à YAVIE, l'avantage des femmes, c'est que vous avez un choix incroyable, sans oublier que vous pouvez vous habiller en homme également. Au boulot, j'en avais marre du costume toujours noir ou sombre (comme nos hommes politiques)... je suis le premier (et le seul) à m'être amené avec des costumes clairs, beige ou gris clair. Je suis le seul également à avoir osé porter une chemise rose...
Autrement, j'ai eu une (courte) période BLING-BLING, avec gourmette, chevalière et chaînette avec médaillon. Mais bon, c'étaient des bijoux d'enfance, offerts pour les anniversaires importants... Aujourd'hui, je n'ai qu'une bague, la TRINITY de CARTIER (les trois anneaux d'or entrelacés), et encore, je ne la porte que rarement.
Pour en revenir à ce que disait WARLOCK sur sa crinière, ça, par contre, je peux pas ! Je suis l'Attilla du cheveu et le roi de la tondeuse : je porte toujours les cheveux trés courts, je supporte pas d'avoir les cheveux longs. Pareil pour mon collier de barbe, soigneusement taillé. J'ai toujours porté la barbe. Une fois, suite à un pari que j'avais perdu, je me suis rasé... affreux... j'étais prêt à tirer sur les poils pendant la nuit pour qu'ils repoussent plus vite... VOTRE LOOK... Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:44

Allez à mon tour!

Pendant très longtemps j'avais un look métal grunge, ce qui consiste en un melting pot de baggy noir avec sweat à capuche noir avec des trucs marqués dessus en rouge sang... et des chaussures de skate style Vans.

Mais avec le boulot et les à priori des parents, j'ai bien du me calmer, donc j'ai toujours des sweats à capuche mais avec des jeans normaux et des chaussures de ville beiges que j'ai du mal à trouver car je chausse du 48...

Après, l'été c'est souvent t-shirt avec des conneries dessus car acheté sur goéland...
Short ou pantacourt et polo de couleur beige l'été avec des tongs...

Tiens, je vais essayer en fin d'année d'aller en classe avec mon sweat "le travail est un crime contre l'humanité"...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:47

vador59 a écrit:
Par contre, je me lâche sur les chaussettes: j'ai beaucoup de paires avec des motifs plutôt rigolos (genre Taz, si si!)

Ah les chaussettes, c'est mon péché XD Je porte toujours des chaussettes Batman, parfois dépareillées ^^ Ca étonne tout le temps quand je pose mes chaussures lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:58

Alors, comme je l'ai dit, pour moi, les chaussettes, je m'en fous royalement ! Je les achète complètement au pif, toutes simples, sans logo ni dessins... Par contre, l'été, même avec des chaussures en toile, j'en met toujours, je déteste être pieds-nus dans mes chaussures. Je suis pas trop tongs, par contre...
AqME, 48 en pointure... et moi qui frime avec mon 44... ça doit pas être facile pour trouver chaussure à ton pied (c'est le cas de le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:58

Voyageur Solitaire a écrit:

Pour en revenir à ce que disait WARLOCK sur sa crinière, ça, par contre, je peux pas ! Je suis l'Attilla du cheveu et le roi de la tondeuse : je porte toujours les cheveux trés courts, je supporte pas d'avoir les cheveux longs.

Je déteste les cheveux courts Mr.Red , je porte les cheveux longs depuis 2002, même avant j'étais plutôt du genre Mac Gyver niveau coiffure Mr. Green , donc les cheveux courts je connais pas.

Par contre je déteste les chaussettes blanches je trouve ça horriblement moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:06

Déconne pas, je suis tout à fait capable de mettre des chaussettes blanches avec un pantalon habillé (si, si)...
Pour les cheveux, si je les laisse pousser, ils deviennent trés épais et rebelles, partant dans tous les sens et chiant à coiffer... du coup, c'est la tondeuse, ça fait plus propre et plus net, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:50

Une image vaut mille mots alors voici la photo la plus recente de moi (il y a environ une semaine, j'ai couper quelqu'un hors de la photo parce que je n'aime pas poster des photos de mes connaissances en ligne sans une permission prealable, j'ai eu des mauvaises experiences....)

VOTRE LOOK... Moiiv


Bon la photo a ete prise en noir et blanc a l'origine donc ca ne donne pas les couleurs mais mes Converse sont gris, mes jeans noir, mon blouson brun, mon t-shirt gris et ma casquette noire. Mon sac est un sac vert armee de Medic (il y a une croix blanche sur font rouge dessus) que j'ai pris dans un surplus de l'armee.

Eviemment le look varie d'un jour a l'autre (surtout pour mes blousons et autres jackets parce que j'en ai beaucoup) mais ca donne une idee. Pour les cheveux je les portent toujours hmm..mi-long. Je vais essayer de trouver une photo ou on les voient mieux.


Bon c'est une vieille photo (5 ans minimum, peut-etre 6...) mais c'est la longueur parfaite a laquelle je les gardent d'habitude (presentement ils sont beaucoup plus longs par contre comme en temoigne la premiere photo, je suis du pour une coupe)

VOTRE LOOK... 27347714l
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10387
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:40

Rolling Eyes pas du tout à la mode...

à la mauvaise saison c'est jeans + t-shirts manches longues + pull ou sweet + chaussures + lunettes noires (toujours) + anorak ou veste en jeans...

à la belle saison (donc en ce moment) c'est shorts + t-shirt manches courtes + chaussures + lunettes noires + casquette si le soleil tape fort......

le tout de préférence couleurs sombres...j'aime beaucoup le noir, le gris, le bleu très foncé, ect...très souvent on me demande si je suis en deuil mdr...^^

vêtements que je ne porte jamais : costume, cravate, chemise, vêtements couleurs flash (rouge, jaune, orange, bleu clair, ect....).....

chaussures c'est taille 46......et cheveux courts (6/9 mm sur la tondeuse) + 1 rasage toute les 1.5/2 semaines de la barbe.....

au niveau de la mode.....je vais dire que je m'en bat les ******.....je m'habille pour moi.....pas pour les autres...... :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:49

Pointure 46 pour toi, 48 pour AqME, 44-45 pour moi... on a tous des grands pieds sur ce forum...
Le total noir (chaussures-pantalon-chemise), j'aime bien, mais le problème, c'est que le noir, ça amincit, et j'ai vraiment pas besoin de ça...
Mais c'est vrai que le noir, ça va avec tout.
Pour les lunettes de soleil, c'est des raybans, avec verres miroirs. Quand je les met avec mon vieux blouson de cuir "aviateur", mes potes se foutent de ma gueule en chantant la chanson de Véronique JEANNOT : "un aviateur"... VOTRE LOOK... Icon_mrgreen ou alors, ils me surnomment TOP GUN... VOTRE LOOK... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:08

Un blouson d'aviateur style "vintage", c'est mon reve depuis mon adolescence. J'en vois quelquefois des tres beaux (avec patch et tout) mais ca tourne toujours autour des 100$ donc je m'abstient. J'ai moi aussi des rayban que je porte a l'occasion mais je les aient trouver sur le trottoir!

En fait si vous saviez les trucs que l'on trouvent dans les allees et sur les trottoirs a montreal pour autant qu'pn se donne la peine de regarder...la moitie de mes possessions presque ont ete trouver dans la rue...et ce n'est pas que de la merde, j'ai trouver un super manteau long de printemps noir qui doit bien valoir dans les 200 dollars l'annee derniere. Il me fait a merveille. Cette annee, c'est ma copine qui s'en ai trouver un! Faut dire que j'habite dans le coin des etudiants riches...genre ceux qui gates qui sont fournis en tout par leurs parents et qui ne se formalisent pas de jeter des trucs parfaitement bon a la rue, faut faire les ruelles a la fin des semestres d'universite....
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:13

En ce qui me concerne pointure 43/44 , et taille tout court 1m85/1m86 Mr.Red

Sinon pas de lunette de soleil pour ma part, j'en porte jamais, je ne suis pas non plus un grand maniaque du rasage, avec souvent une légère barbe de trois quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:21

Le blouson "aviateur", c'était une vieille envie pour moi également, mais j'en trouvais jamais. Ou alors, la coupe me plaisait pas. J'étais donc plutôt manteau long, et puis, je l'ai trouvé, ce p... de blouson. Et depuis, j'ai troqué le style manteau contre blouson...
Moi, avec mon 1,88 mètre, pour acheter des pantalons, c'est chiant, ils sont jamais assez longs...
En plus, je déteste essayer les fringues. Je sais, c'est con, mais la plupart du temps, je prends polos et chemises "à vue d'oeil", sans les essayer. Je fais un effort pour les pantalons, mais ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:40

Ah essayer les fringues, ma hantise -_- Les cabines pourries, les antivols toujours hyper mal placés, et puis l'idée atroce qu'une personne bien dégueu soit déjà rentrée dans le vêtement avant moi ... Pouark !
Surtout que je ne sais pas pour vous, mais dans les magasins de vêtements féminins les tailles sont vraiment approximatives parfois. D'habitude je fais du 36, mais la une fois je nageais tellement dans un tee-shirt acheté "à vue" que j'ai dû le rapporter pour prendre du 34 -_-

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:15

Dis donc, vous pouvez presque marcher sur l'eau avec vos longues péniches, lol.
Moi je ne fais que du 42, mais bon, en même temps, je fais 1m68 (et oui, je suis petit, ce qui est mon principal complexe. Je ne le vis pas toujours très bien, je dois dire!).
Moi, j'adore les blousons en cuir et les veste en jeans. Je ne porte quasiment que ça ^^
En hiver, il m'arrive parfois de porter des manteaux.
Par contre, va falloir que je m'achète des Ray Ban, si je veux être tendance cet été 8)
Sinon, il est très rare que je porte des shorts... j'avoue que je n'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:58

ouais je chausse du 48 mais je mesure aussi 1m88..., par contre, moi, je ne supporte pas porter des lunettes, c'est impossible, ça me gêne.

Mais j'ai souvent ma casquette noire jackass, et toujours quand je joue au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:47

Pour les lunettes, perso, les lentilles ont changé ma vie ! Je suis myope depuis l'âge de 5 ans, donc les lunettes, je connais... surtout qu'à l'époque, c'étaient les trucs monstrueux avec des branches énormes et des hublots en guise de verres... Et comme en plus, j'avais un appareil dentaire... la totale... Depuis plusieurs années, je porte des lentilles journalières et ça change la vie comme c'est pas possible !
Pour les lunettes de soleil, ça ne me gêne pas : les miennes sont trés légères avec des branches super-fines.
SOMBRIE, laisse tomber tes complexes : plus c'est petit, plus c'est mignon ! On a tous des complexes, comme moi avec ma minceur. Par contre, ça empêche pas que je porte des vêtements assez prés du corps quand-même : j'ai horreur d'avoir l'impression de "nager" dans mes chemises...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:51

En ce qui me concerne les vêtements moulants ou trop prés du corps je peux pas, j'aime pas du tout.
Par contre j'adore porté des t shirt noir à l'effigie des groupes de hard rock, heavy metal ou metal symphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:02

Habillement classique. Quand il fait frais : Jeans ou pantalon et chemise. J'essaie de varier et de ne pas mettre tout le temps la même chose.
Jeans bleu clair ou bleu foncé, - pas noir, gris ou blanc. Pantalon beige, marron, noir. Mes chemises sont de type bureau, ce qui fait dire que je suis souvent trop habillé. Chaussettes foncées.

En été, quand il fait chaud, T-shirt ou polo et bermuda en journée. Les chaussettes peuvent être blanches ou claires. T-shirt/polo et jeans/pantalon le soir.

Dans mon habillement, je néglige souvent les chaussures. Il m'arrive de porter des chaussures limite sport avec un beau pantalon et une belle chemise.

Cheveux courts, plutôt pour ne pas avoir chaud. Moustache et bouc. Pas de piercing, de tatouage, ni de boucle d'oreille. Pas de chaîne, gourmette ou anneau.

Lunettes rondes, mon opticien dit que le rétro est à la mode. Il fut un temps où je portais des lentilles, maintenant je ne les supporte plus, j'en mets uniquement pour faire du sport (escrime médiévale).

On ne peut pas dire que je fais attention à mon aspect extérieur, vu qu'il y a quantité de vêtements que je ne porte pas naturellement.

Je mesure 1,70m, je fais un petit complexe, mais je ne trouve pas ça trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:04

souvent : jean + basket + t shirt tres souvent humoristique du style :
VOTRE LOOK... Do_not_feed_the_bears_funny_t_shirts-p235095824451469288q9de_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE LOOK... Empty
MessageSujet: Re: VOTRE LOOK...   VOTRE LOOK... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE LOOK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5
» Votre top 5 de df
» Votre top 10 jeux vidéo
» Votre ordure préférée ?
» Votre voiture en photos (pas trop larges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit