La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre voiture en photos (pas trop larges)

Aller en bas 
+32
Wasp&Widow
Donald S
Spike87
Crapouillard
craft
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
vador59
SquallLion
asmis
Davidou
enilec
Voïvod
Orion
Sphigx
Milk
Yavanna
AqME
Sombrecoeur
l'aventurier du dimanche
Albatur
Rendez-vous au 400
Voyageur Solitaire
tholdur
dav-ID
Aradorn
VIK
Warlock
Requiem
Marmouscule
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:26

Moi? Pas de caisse, pas les moyens ni l'envie mais une excellente trottinette Made in China, comme ma femme:

Votre voiture en photos (pas trop larges) Albumsouvenir2006201686

Idéale pour les micro-distances, cette sentation de flotter au-dessus du sol me rappelle le hover-board! clown

Et vous? A quoi ressemble votre véhicule? De quelle marque et de quelle année est-il?

Marmouscule :dwarf:

PS : Vous avez l'entière liberté de grimmer vos plaques d'immatriculation sur les photos si vous souhaitez ne pas être identifiés.


Dernière édition par Marmouscule le Sam 6 Fév 2010 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:31

j'ai failli croire que tu te déplacais en paquebot un instant Votre voiture en photos (pas trop larges) Icon_biggrin

je viens de changer de voiture en fin d'année dernière, une peugeot 207 noire

année 2008 d'occasion, c'était une voiture en lising

avant j'ai roulé pendant 7 ans avec une twingo...Votre voiture en photos (pas trop larges) Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:34

En ce qui me concerne, le bus, le rer, le métro et mes pieds, pas de voiture Mr. Green

Et le vélo souvent aussi, mais de course bien sur 8)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:39

Une sorte de sushi cubique Suzuki de 1996, 55 000 Km au compteur.
Vert anglais finition boiserie.
Je ne l'ai pas choisie en fait. Pratique pour la ville. Image en spoiler :

Spoiler:


Dernière édition par VIC le Sam 6 Fév 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 2:13

pas de voiture Sad mais de bons pieds ça me suffit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 10:48

Votre voiture en photos (pas trop larges) Opel-corsa-4-2big

OPEL corsa C 1L/essence...achat neuve début 2001...103 000 km (je ne suis pas un gros rouleur)...voiture très confortable et qui marche pas mal...eu qu'un seul problème depuis son achat (capteur point mort haut HS)...sinon le reste ce sont des réparations classiques (pneus, disques, échappement ect...)...


requiem a écrit:

avant j'ai roulé pendant 7 ans avec une twingo...Votre voiture en photos (pas trop larges) Icon_confused

PTDR...^^
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 11:07

On a peut-être le même "sushi en cube" VIC! What a Face
Spoiler:

Vous remarquerez que j'ai fait quelques aménagements pour rendre la forteresse plus vivable et moins lugubre^^

Edit: photo large quand même! Razz


Dernière édition par tholdur le Sam 6 Fév 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 11:16

VIC a écrit:
Une sorte de sushi cubique Suzuki de 1996, 55 000 Km au compteur.

de 1996 et seulement 55 000 km au compteur, c'est une voiture de collection

tu fais en moyenne 4000 km par an
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 11:22

Pas de permis, donc pas de voiture, donc pas de frais d'essence, de garage, d'assurance, de parking, d'entretien...
La voiture de ma femme ? Mini AUSTIN ROVER...
- "Ben quoi, c'est super pratique pour circuler et se garer"...
- "Chérie, je mesure 1,88m"...
Elle est venue me chercher avec au boulot une fois. Pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 11:39

Pour la taille c'est bon, même si la bagnole n'est pas vraiment haute. Le volant est réglé au maximum de hauteur, mais au moins je ne suis pas gêné pour me mettre au volant ni pour conduire, contrairement à mon ancienne caisse ou c'était quand même un peu juste question confort...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 11:55

Pour moi, en bagnole, c'est pas toujours facile, avec mon 1,88 m...
J'essaie de me mettre devant si c'est possible. Si je suis à l'arrière, il faut que le siège devant moi soit avancé un maximum. Pour ça que j'aime pas trop les longs trajets en voiture..
Si la bagnole est petite, pas évident non plus de rentrer et de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 12:03

Les portes sont très larges, donc c'est très pratique. Après c'est vrai que je ne m'installerait pas derrière! Comme c'est une 3 portes, les places avant sont plutôt spatieuses, et ma grande taille n'est pas un problème. Comme je l'ai achetée neuve, j'ai bien fait attention de vérifier à tous les aspects du "cockpit", pour vérifier que j'aurai assez de place pour les jambes, les bras, la tête. Il ne faudrait pas que je sois beaucoup plus grand pour être gêné (toucher le plafond, le volant avec les jambes), mais en l'état actuel c'est impeccable, et je n'ai vraiment aucune raison de reprendre ma croissance interrompue il y a un bon moment déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 12:14

^^ c'est une voiture 3 porte...alors il y a la place du chauffeur, la place du mort à côté...et 2 grands brulés à l'arrière...

Mr. Green coluche...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 12:24

Pour les trotinettes, je peux pas, depuis qu'un petit con de gamin qui se croyait aux 24h du MANS est rentré de plein fouet dans ma copine, à la sortie d'un restau. Il s'est prit une telle paire de claques qu'il a du garder la trace de mes cinq doigts sur sa joue pendant au moins deux jours...
P'tit con...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 12:34

cool-blue Warlock, Aradorn, Voyageur Solitaire, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul trentenaire à ne détenir ni voiture ni permis de conduire! Mes amis, qui se la pètent au volant de leur berline, m'ont souvent charrié d'être resté piéton ou simple métronaute mais, selon moi, tout est une question de mode de vie et d'emplacement!

Warlock habite le coeur de Paris, moi en très proche banlieue parisienne, nos villes sont congestionnées par des embouteillages monstrueux aussi avons-nous accès aux transports en commun (métro, RER, bus, vélib etc...) , lesquels s'avèrent plus rapides que les voitures coincées dans les bouchons des grandes artères! En ce qui me concerne, j'ai un supermarché à côté de chez moi (mon cabat de grand-mère me suffit pour transporter les courses :cherry: ), mon boulot n'est qu'à deux stations de RER de mon domicile et mon épouse se rend au sien par la ligne A au coeur de Paris donc aucun regret, nous ne perdons pas notre temps à rechercher une place de stationnement et ne dépensons pas non plus le moindre centime dans l'essence, l'assurance, l'entretien technique ou je ne sais quelle taxe carbone du Père Sarko....

En revanche, j'ai pleinement conscience que les gens de la province ne peuvent raisonner ainsi: la plupart d'entre vous habitez à la campagne ou dans des petites villes sans tramway et avez donc besoin de l'automobile pour circuler dans les villages d'à côté ou au supermarché de la périphérie!

Encore une fois, tout est une question d'emplacement géographique! spiderman

Marmouscule :dwarf:


Dernière édition par Marmouscule le Ven 24 Sep 2010 - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 12:40

Je précise la marque de mon sushi verdâtre : Wagon Suzuki R+.

Très pratique pour les déménagements grâce à ses arrières sièges pliants et à sa hauteur de plafond. Par contre, éviter les jours de grand vent latéral sur les autoroutes...

Si elle n'a que 55 000 Kms, c'est parceque j'utilise beaucoup mes pieds et le métro. Malheureusement, la voiture est indispensable pour me rendre au travail, en transport je mets 1H15 aller quand tout va bien (il y a sans arrêt des retards et des pannes).
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 12:55

Très pratique le Wagon, surtout qu'il n'y a pas de "bordure" pour le coffre, et qu'on peut rabattre les sièges. C'est par contre le défaut de ma voiture, le coffre est quand même petit, pour mettre les courses c'est encore bon, mais pas question de partir en voyage avec des tonnes de bagages!

Pour le boulot j'espère pouvoir m'installer pas trop loin, ce qui me permettra de m'y rendre à pied et de faire de réelles économies sur le carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 14:08

Pour ma part, j'ai du bol : mon boulot est à 20 minutes à pied, à tout casser.
Pour les courses, j'ai le plus grand centre commercial de LYON à 10 minutes à pied également.
Le seul moment où je regrette (un peu) de ne pas avoir le permis, c'est à l'étranger. J'ai voyagé seul dans certains pays où j'aurais aimé pouvoir louer une voiture pour découvrir certains coins.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 14:36

Je sais pas comment vous faites pour vivre sans bagnole Mr. Green
je ne peux pas imaginer la vie sans roues propulser par un moteur à combustion Smile

j'ai une camionnette qui me sert à bosser et me déplacer, un renault traffic et franchement ça me convient parfaitement, pas besoin de bagnoles ultra modernes pour aller d'un point A à un point B...

Sinon j'ai récupéré ça il y a 3 ans, je vous laisse deviner la marque Mr.Red :

Votre voiture en photos (pas trop larges) Delo001

Votre voiture en photos (pas trop larges) Delo015

Votre voiture en photos (pas trop larges) 270754

Votre voiture en photos (pas trop larges) Delorean001

Votre voiture en photos (pas trop larges) N1011124253_30223755_6415760

Un projet de restauration qui ferai palir le plus compétent des professionnels...

"Quand on veut trés fort quelque chose on fini toujours par y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 15:03

une 206 grise, je mets pas de photos, tout le monde connait c'est du classique.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 17:19

Rendez-vous au 400, il m'arrive de teparler sur MSN les rares fois où tu t'y connectes mais je ne me souviens plus si tu es abonné au forum Retour Vers Le Futur: http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/index.php

Sache que c'est mon cas alors, si d'aventure tu y faisais un tour, tâche de me rendre visite, j'aurai dans les 47 ans! Very Happy

Ton ami dans le temps,
Marmouscule, alias F-9000 :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 17:59

~> RDV400
De sacrés souvenirs de voyage en perspective! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 18:12

rdv au 400 : terrible la delorean !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 19:18

Personnellement la voiture ça n'a jamais été mon truc, et ça le ne sera jamais, ça coute cher, ça pollue et (souvent) ça rend con, donc bon on va éviter ça Mr. Green
Cela étant en province ou en campagne c'est vrai que c'est utile en effet, pour ma part j'ai tout ce qu'il me faut à coté de chez moi pour ne pas avoir besoin d'un voiture, que ce soit pour faire les courses ou autres, et pour aller à Paris ben j'ai plusieurs bus qui m'amène à la défense, bref je suis vraiment au bon endroit pour ça.
Sachant que je vis tout tout près de Paris, et comme j'y bosse ça m'arrange particulièrement, pas besoin de me compliquer la vie avec une voiture je m'en passe très bien.
Au pire je trouve un chauffeur (une surtout Mr.Red ), vive l'opportunisme, sinon bah vive mes pieds, et puis c'est tellement agréable de se balader dans Paris à pied, on en profite, ce qui n'est pas le cas en bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) EmptySam 6 Fév 2010 - 20:02

Merci Marmouscule, je ne suis pas trés loquace sur MSN car je t'avoue que je n'aime pas trop ce systeme de conversation mais je sia sque toi tu l'adores Mr. Green , je prefere discuter de vives voix devant un verre Wink

C'est pour cela que quand cet evier sur roues sera operationnel pour les voyages dans le temps, on fera un tour ensemble et pourquoi pas aller faire un tour dans une brocante pour dénicher quelques ouvrages dont on est les héros ! cheers

Sinon je traine surtout sur le forum www.delorean.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture en photos (pas trop larges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE collection en photos !
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» C'EST TROP GROS !
» LS EST-IL TROP MODERNE ?
» Les photos du Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit