La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre voiture en photos (pas trop larges)

Aller en bas 
+32
Wasp&Widow
Donald S
Spike87
Crapouillard
craft
Leviathan
Faucon de lune
Rapha
ALIN V
vador59
SquallLion
asmis
Davidou
enilec
Voïvod
Orion
Sphigx
Milk
Yavanna
AqME
Sombrecoeur
l'aventurier du dimanche
Albatur
Rendez-vous au 400
Voyageur Solitaire
tholdur
dav-ID
Aradorn
VIK
Warlock
Requiem
Marmouscule
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps



Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:44

Elles ont pas l'air farouches les Suissesses !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:22

Rendez-vous au 400 a écrit:
Elles ont pas l'air farouches les Suissesses !

Quelques mots bien placés (et quelques claques) et après elles deviennent vite plus dociles Mr. Green
Lol, j'arrête de déconner et de faire du HS, désolé pour ce flood.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:34

Quel tombeur ce Sombrecoeur (admirez la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:03

Mon véhicule :

Spoiler:

Pas très rapide, mais la consommation est raisonnable et ça passe à peu près partout. Par contre, il ne faut pas avoir plus de 30km à faire, sinon la panne est inévitable Rolling Eyes

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:00

30 kms avec des converses ? Moi au bout de 2 j'ai plus de pieds ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:43

Yavanna a écrit:
Mon véhicule :

Spoiler:

Pas très rapide, mais la consommation est raisonnable et ça passe à peu près partout. Par contre, il ne faut pas avoir plus de 30km à faire, sinon la panne est inévitable Rolling Eyes

Joli look, un coté orange tango plutôt original, de jolies gambettes, que demande le peuple, avec ça les pannes doivent quand même être peu fréquentes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:02

Rendez-vous au 400 a écrit:
30 kms avec des converses ?

En fait je n'en ai fait que 28 ... Bon, je me suis dit on n'est pas à 2 bornes près, si ? Mr. Green

[quote="Warlock"]
Yavanna a écrit:
Mon véhicule :

[spoiler]Joli look, un coté orange tango plutôt original, de jolies gambettes, que demande le peuple, avec ça les pannes doivent quand même être peu fréquentes drunken

Merci ^^ Mais le look a pas mal changé depuis (même si les leggings sont toujours mes amis et que j'ai gardé le fameux dos-nu orange Mr. Green)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:15

Pas de voiture moi non plus. J'en ai eu une quand j'etais en banlieue de Montreal (sinon avant quand j'habitais dans mon petit village au nord je conduisais celle de mes parents). Enfin, on la partageais moi et mon frere. Une Honda Accord '92, rouge vin. Puis j'ai demenager a montreal il y a 6 ans et j'ai laisser la voiture a mon frere. En ville c'est possible sans voiture mais aussitot que tu en sors, il n'y a pas d'autres options (je sais pas en france mais les transports en commun a l'exterieur de la grande ville ou les banlieues, c'est le neant au quebec).

Je prend le metro ou le bus mais sinon mon moyen de deplacement no1 moi aussi c'est mes Converse! Je trouve cette chaussure tres confortable meme pour les longues distances. Elles sont tellement legeres. Je les portent meme l'hiver quand je peux (c'est a dire quand il n'y a pas trop de neige..). Il faut dire que c'est le seul type de chaussure que je porte depuis au moins 2002...(oui bon je les changent a chaque an et 1/2 ou 2 ans) Sinon mes bottes d'hiver......c'est aussi des converse! :

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 41N3YG7GBSL._AA280_

(comme ca sauf noires les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11758
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:23

Pour ce qui est de LYON, la banlieue est bien desservie (sauf quand ils font grève)... et c'est pareil sur PARIS, autant que je me rapelle.
Dans ton cas, rapelles-toi que tu vis dans un pays immense ! Si en FRANCE, il existe des liaisons par bus entre certaines villes proches, au QUEBEC ou même aux USA, c'est différent. (mention spéciale pour les fameux bus GREYHOND aux USA, assez rapides et confortables et qui permettent de relier certaines grandes villes pour pas trop cher et en admirant le paysage).
Dans une ville comme LOS ANGELES, sans voiture, t'es dans la merde, c'est clair. (sympa aussi quand tu rates la sortie et que la prochaine est à 150 bornes minimum)... Bravo à des villes comme NEW YORK ou SAN FRANCISCO, où l'on peut se déplacer à pied facilement. Pour en revenir aux taxis, à NEW YORK, ils te prennent même pour faire 500 mètres et ils sont assez cool (beaucoup de chauffeurs haïtiens, j'ai remarqué).
Le top des taxis, ce sont les vieux cabs londoniens, où l'on peut monter à cinq. Le plus nikel, ce sont les taxis japonais : chauffeur avec des gants, vitre de séparation entre lui et les passagers, hygiène irréprochable. Attention : quand un taxi s'arrête pour vous prendre à TOKYO, les portières s'ouvrent automatiquement, actionnées de l'intérieur par le chauffeur. La première fois, on se fait tous avoir en tirant sur la poignée comme un taré pour ouvrir !
Par contre, le métro à TOKYO, c'est un cauchemard !
Trés sympa également, les cable cars à SAN FRANCISCO : quand on se retrouve accroché à la barre de maintien, sur le marchepied, et qu'on grimpe les collines... et le petit cordon qu'il faut tirer pour faire tinter la sonnette, pour demander l'arrêt suivant... quand il fait beau, c'est super sympa !
Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 153-4
Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 TDM96_2159-cable-car-san-francisco


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Sam 13 Fév 2010 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:30

Je garde des souvenirs mitigés des les touk-touk thaïlandais:

certains sont pilotés par des pilotes kamikazes et il faut bien s'accrocher. D'autres ont tendance à t'amener à un resto qui n'est pas celui que tu as choisi, où à te déposer à une exposition "nationale" oraganisée par l'Etat que tu fait semblant de visiter en 5 mn pour avoir course quasi gratuite (testé pas mes soins).
Enfin, la négociation préalable du prix de chaque course devient vite casse-bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11758
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:35

Et ça ressemble à quoi, ces fameux "TOUK TOUK" ?
EDIT : sinon, un truc qui m'a marqué : les taxis à ATHENES. Accrochez-vous. Quand vous faîtes signe à un taxi, il ralentit, mais sans s'arrêter. Quand il arrive à votre hauteur, il faut crier au chauffeur la direction dans laquelle vous allez ! Si c'est la sienne, il s'arrête. Autrement, il vous fait un signe de tête négatif et continue sa route. Je vous jure que c'est vrai !
Seul avantage : si il a déjà dans la voiture une personne qui va dans la même direction que vous, le prix de la course est automatiquement divisé par deux.
Je suis allé à ATHENES plusieurs fois, j'ai jamais pu m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:44

Citation :
Et ça ressemble à quoi, ces fameux "TOUK TOUK" ?
ça ressemble à ça : 2 adultes et un ado/enfant max à l'arrière.
C'est un trois roues. Et ça fonce.

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Pt72590
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11758
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:22

Ah, d'accord... ben, ça donne pas envie...
Sinon, si un jour, vous vous baladez en bus en Amérique Centrale, avant le départ, vérifiez que le bus est équipé de la clim... Mr. Green Déjà que les routes sont difficiles, que les amortisseurs semblent en option, mais se taper 200 bornes en pleine fournaise... A la pause pipi, c'est plus pale puker qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:54

Voyageur Solitaire a écrit:

Trés sympa également, les cable cars à SAN FRANCISCO : quand on se retrouve accroché à la barre de maintien, sur le marchepied, et qu'on grimpe les collines... et le petit cordon qu'il faut tirer pour faire tinter la sonnette, pour demander l'arrêt suivant... quand il fait beau, c'est super sympa !

C'est vrai que San francisco est une ville vraiment magnifique avec du cachet et très pittoresque, ce qui change de la tentaculaire LA, le Chinatown de Frisco est vraiment le plus beau que j'ai pu voir, qui a su gardé le charme de l'Asie.
C'est surement la plus belle ville des states que j'ai pu voir, tout du moins sur le côte ouest, coté est j'aime beaucoup Boston et son coté irlandais.
Pour l'Amérique centrale hum mieux vaut éviter, à part le Costa Rica Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11758
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:02

Pour rester dans le domaine de la voiture : une fois, avec mon ex, on a fait LOS ANGELES-LAS VEGAS en voiture. A un moment, on s'est cru dans un film : notre voiture, la route déserte, toute droite, en plein désert. Personne. Ma copine n'a pas résisté : elle a enfoncé l'accélérateur, on a mis la radio à fond, on a baissé les vitres... Deux minutes après, hurlement de gyrophare, ordre de s'arrêter sur le bas-côté, flics comme dans les films et amende super salée...
Aujourd'hui encore, je sais pas d'où ils sont sortis... confused
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:06

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour rester dans le domaine de la voiture : une fois, avec mon ex, on a fait LOS ANGELES-LAS VEGAS en voiture. A un moment, on s'est cru dans un film : notre voiture, la route déserte, toute droite, en plein désert. Personne. Ma copine n'a pas résisté : elle a enfoncé l'accélérateur, on a mis la radio à fond, on a baissé les vitres... Deux minutes après, hurlement de gyrophare, ordre de s'arrêter sur le bas-côté, flics comme dans les films et amende super salée...
Aujourd'hui encore, je sais pas d'où ils sont sortis... confused

Ils rigolent pas la bas avec ça lol! , ils sortent de nulle part, et hop une jolie amende, en ce qui me concerne chaque fois que je me baladais j'etais toujours accompagné pas des gens du cru, comme ça c'était plus prudent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11758
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:18

Ben nous on était au courant, ça faisait deux ans qu'on vivait là-bas. Mais la tentation était trop forte : le désert, la lumière, la vitesse, la musique... sensation de liberté totale, comme dans un "road movie" quoi !
Par contre, c'est clair qu'ils rigolent pas, c'est comme dans les films : deux colosses en ray-ban qui te plaquent contre ton véhicule, les mains sur le toit, les pieds écartés pendant qu'ils regardent tes papiers...
Impossible de leur faire le coup des touristes qui parlent pas américains : on est bilingue tous les deux et sur nos papiers, il y avait notre adresse à SAN FRANCISCO. Bon, ils ont été cool, mais sur le coup, on a sérieusement flippé quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:07

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour ce qui est de LYON, la banlieue est bien desservie (sauf quand ils font grève)... et c'est pareil sur PARIS, autant que je me rapelle.
Dans ton cas, rapelles-toi que tu vis dans un pays immense ! Si en FRANCE, il existe des liaisons par bus entre certaines villes proches, au QUEBEC ou même aux USA, c'est différent. (mention spéciale pour les fameux bus GREYHOND aux USA, assez rapides et confortables et qui permettent de relier certaines grandes villes pour pas trop cher et en admirant le paysage).

J'ai fait l'equivalent de plusieurs journees de voyage en greyhound aux etats-unis depuis dix ans mais depuis recemment ils on augmenter leurs prix et du coup le train (Amtrak) est aussi rapide mais MOINS cher et PLUS comfortable alors maintenant je ne prend que le train. Et puis la clientele sur greyhound est parfois tres douteuse (a preuve cet incident sur Greyhound Canada dans les prairies il y a un an et demi environ qui avait beaucoup fait les manchetes ou un detraque a couper la tete de l'etranger assis en avant de lui a coups de machete...pour rien...en fait si, une voix lui avait dit)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:52

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Ter436

Arrow Le week-end prochain, je dois me rendre à un salon en province! En tant que Parisien, je m'y rends grâce à un TER qui me déposera en 1h18mn à la gare de la petite ville (sans escale, trajet direct, billets déjà réservés pour une somme modique). Montre en main, ce sera plus rapide que si je prenais une Porsche sur une autoroute dégagée le dimanche!

Basketball Mes amis de Grenoble, eux, seront obligés de se farcir 4 heures de route, d'essence, de péage et de bouchons pour me rejoindre, c'est dire combien je plébyscite le rail! Surtout que les rames du moment sont spacieuses, confortables, futuristes avec un affichage intérieur comme en Chine! rabbit

Marmouscule :dwarf:

PS: Mes parents m'ont beaucoup trimballé en voiture dans ma jeunesse mais la dernière fois que des amis m'ont voituré en province en 2005, je ne supportais plus d'être coincé dans un habitacle à 4 roues, noyé dans un bouchon de péage ou de périphérique avec le soleil rasant qui te brûle l'échine! Mad


Dernière édition par Marmouscule le Mar 13 Avr 2010 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11758
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:18

Il est vrai qu'en FRANCE, le réseau ferroviaire est bien dévellopé et trés pratique (quand ils font pas grève)...
Pareil pour aller ailleurs en Europe (EUROSTAR pour LONDRES, TALYS pour BRUXELLES)... Il y a juste à s'asseoir et on arrive en plein centre-ville. Avec le LYON-TURIN en projet, la ligne sur BARCELONE qui fonctionne bien, c'est clairement le train qui prend le pas sur l'avion pour les courtes distances.
J'ai beau adorer l'avion, les files d'attentes à l'aéroport, le trajet jusqu'en centre-ville, les contrôles de plus en plus lourds... Quand on est rentrés de NEW YORK, il a fallu se présenter 3 heures avant l'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:28

En parlant de grêve j'adore cette chanson (tellement réaliste...)

https://www.youtube.com/watch?v=33ovVKiV6e0
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:18

Voyageur Solitaire a écrit:
Il est vrai qu'en FRANCE, le réseau ferroviaire est bien dévellopé et trés pratique

Pas partout, malheureusement (pas de TGV Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:00

Tu m' étonnes, être enfermer dans de la tôle sur 4 roues, pour un long trajet, avec peu d'espace pour les jambes ça me rend fou aussi..., à la fin vive les courbatures...
D'ou le plaisir que j'ai à prendre le train et le bateau, pour le bateau bien sur il faut éviter la SNCM, c'est un conseil, beaucoup trop de problèmes avec et niveau confort pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:39

Yavanna a écrit:
Mon véhicule :

Spoiler:

Pas très rapide, mais la consommation est raisonnable et ça passe à peu près partout. Par contre, il ne faut pas avoir plus de 30km à faire, sinon la panne est inévitable Rolling Eyes

J'ai fait 780 km en un mois. C'était l'été 2004. Je suis parti de la frontière franco-espagnole et ai parcouru le nord de l'Espagne pendant un mois d'est en ouest. Certains auront deviné le nom du chemin que j'ai parcouru.

Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas de voiture. Laughing

Mon moyen de transport préféré quand je ne change pas de continent est le train, mais je prends plus souvent le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11758
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: VOTRE VOITURE...   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:46

Ah, tu as fait le pélerinage de COMPOSTELLE ? Vu la configuration du relief dans cette région, ça doit être hardos...
Pour les bus, j'accroche pas trop... souvenir de deux heures de bus entre MAARACKECH et ESSAOUIRA sans clim, en plein cagnard... bus sans suspensions sur des chemins de terre creusés d'ornières au MEXIQUE...
Par contre, les bus GREYHOND aux USA sont super bien équipés et sont un moyen sympa de parcourir le pays à moindre frais et de faire des rencontres sympa (éviter les places du milieu, because les relents des toilettes)...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:35

Rendez-vous au 400 a écrit:
En parlant de grêve j'adore cette chanson (tellement réaliste...)

https://www.youtube.com/watch?v=33ovVKiV6e0

Excellent lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges)   Votre voiture en photos (pas trop larges) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture en photos (pas trop larges)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE collection en photos !
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» C'EST TROP GROS !
» LS EST-IL TROP MODERNE ?
» Les photos du Canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie