La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Batman the animated !

Aller en bas 
+6
ALIN V
Bardamu
dav-ID
Jareth the Goblin King
Marmouscule
Requiem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 11 Oct 2008 - 11:44

batman hello!!! y a t il comme moi des fans de batman la série animée, vous savez celle qui passait sur france 3 ? je la considère vraiment comme la meilleure adaptation télé de l'homme chauve souris, la qualité des dessins, l'animation, le scénario des épisodes, l'ambiance très sombre pour un DA à la base destiné à la jeunesse et surtout les méchants (joker, pingouin, man bat, l'épouvantail, gueule d'argile, bane, le ventriloque, l'homme mystère, croc, chapelier fou, mister freeze...) qui proposent une autre facette de leur personnalité par rapport aux films font que cette série a posé la barre très haut, en tout cas un gros coup de coeur, ce batman la peut très bien plaire aux enfants tout comme aux adultes et n'a pas pris une ride depuis sa création en 1992.

mes épisodes cultes:

-le duel (premier épisode de la série avec man bat)
-bas les masques (en 2 parties, apparition de gueule d'argile !)
-il s'en est fallu de peu (ou les méchants assis autour d'une table racontent chacun leur tour comment ils ont failli venir à bout de batman !)
-le ventriloque (j'adore l'ennemi de l'épisode)
-amour on ice (avec le terrible et touchant mister freeze)
-double jeu (2 parties ou quand harvey dent devient double face)


lachez vos souvenirs sur cette magnifique série
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 11 Oct 2008 - 11:50

batman Smile Tu es beaucoup plus connaisseur que moi sur ce dessin animé magnifique! Rien que la présentation orchestrée par Dany Elfman était un grand moment de télévision!

cool-blue Je suis un fan modéré de Batman et je dois dire que j'adorais moi aussi retrouver les méchants du cinéma: le Joker, le Pingouin, Double Face, Catwoman, Poison Ivy et tous ceux que j'oublie.... Au moins, dans le DA, ils étaient tous vivants et en bonne santé physique mais pas mentale puisqu'ils se retrouvaient tous à l'asile! Basketball

Le flic sympa, le futur commissaire Gordon, est le portrait craché de son future homologue dans le blockbuster de l'année: Batman: The Dark Khnight.

Que dire d'autre?
Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 11 Oct 2008 - 12:04

c'est clair que le générique de Dany Elfman est fabuleux !!! c'est la marque de fabrique de la série.

et concernant Arkham comme le dit si bien Batman : "cette asile est une vrai passoire !" , c'est vrai que les méchants envoyés la bas ci sont tous échappés...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 11 Oct 2008 - 18:10

Cette série était tout bonnement fabuleuse. Ta sélection d'épisodes est très bonnes. Je me rappelle aussi d'un autre où le joker s'acharne sur un pauvre citoyen et le traque sans relâche juste pour le plaisir de s'amuser avec lui.
Il y a une batfan sur ce forum, à mon avis elle va nous poster une réponse dithyrambique sur le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:56

pti up pour dire que le superbe coffret réunissant l'intégrale (les 85 épisodes de la série) + bonus + livret 40 pages et dispo depuis fin 2008 aux Etats Unis mais toujours pas de nouvelle pour une possible sortie francaise, vraiment dommage car ca en jette :

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1217368775


Sinon il existe 2 films tirés de la série animée qui sont très réussis et peuvent se regarder indépendament des épisodes :

-"Batman contre le fantôme masqué" qui a même eu une sortie salle en France en 1993


Batman the animated ! Batman_mask_of_the_phantasm


-le deuxième "Batman et Mister Freeze : Subzero" sortie DTV en 1998

Batman the animated ! Subzero_Grand




Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:39

requiem a écrit:
pti up pour dire que le superbe coffret réunissant l'intégrale (les 85 épisodes de la série) + bonus + livret 40 pages et dispo depuis fin 2008 aux Etats Unis


c'est avec des news comme ça que je me dis qu'il faudrait que j'apprenne la langue histoire de faire venir les coffrets des USA...............parce que les éditeurs français........voila quoi Confused


Mr. Green sinon comme toi j'aime beaucoup l'épisode où les méchants racontent leurs tentatives pour avoir batman et les épisodes du joker et de double face..........
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:10

Peut être qu'on peut sélectionner des sous-titres en VO, dans ce cas, ça reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:12

dav-ID Batman the animated ! Icon_arrow c'est clair d'autant que ce coffret est blindé de bonus en tout genre : commentaires audio, interviews créateurs de la série, livret artbook collector, un superbe objet dont voici encore un lien :

http://www.dvdactive.com/news/releases/the-batman4.html

Bardamu Batman the animated ! Icon_arrow il n'y a malheureusement que la VO en anglais et pas de sous titre pour cette version zone 1
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:04

Confused par contre je constate qu'il manque le générique de cette série..........


https://www.youtube.com/watch?v=lEx9r5enZsk


Mr. Green là c'est mieux...........



Bardamu a écrit:
Peut être qu'on peut sélectionner des sous-titres en VO, dans ce cas, ça reste jouable.

Confused c'est bien beau d'avoir les sous-titres VO........mais si tu captes rien à la langue.......difficile de comprendre les épisodes...........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:13

et dans la série c'est Mark Hamill qui prête sa voix au Joker dans la VO et Ron Perlman pour celle de gueule d'argile, de grands acteurs qui ont participé à la très bonne réputation de cette série animée :


Batman the animated ! Mark-hamill
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:24

Mr. Green d'ailleur c'est un truc que j'aime beaucoup dans batman arkham asylum...........que la voix VF du joker sois la même que dans la série animé (celle de pierre hatet.....qui double aussi le dr emmet brown dans retour vers le futur).........

....pour la VO il me semble que c'est aussi mark hamill.........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:30

dav-ID a écrit:

....pour la VO il me semble que c'est aussi mark hamill.........

je confirme Batman the animated ! Icon_thumright, c'est ce qui rend l'ambiance du jeu encore meilleure avec tout ces doublages des voix de la série, pour la VF celle de Batman n'est plus la même par contre
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:01

requiem a écrit:
pour la VF celle de Batman n'est plus la même par contre

Confused c'est dommage de pas avoir pris richard darbois (albator) pour le doubler.......


requiem a écrit:
la meilleure adaptation télé de l'homme chauve souris

^^ c'est clair que les autres productions batman à côté..........

.......la série live de 1966 par exemple lol! lol! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:19

dav-ID a écrit:



Bardamu a écrit:
Peut être qu'on peut sélectionner des sous-titres en VO, dans ce cas, ça reste jouable.

Confused c'est bien beau d'avoir les sous-titres VO........mais si tu captes rien à la langue.......difficile de comprendre les épisodes...........
C'est pas non plus de l'anglais médiéval. Et puis comme l'a dit un membre : pas de sous-titres en VO. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:11

tiens l'autre jour je parlais avec un fan de comics et il me disais qu'il n'apprécier pas l'adaptation de Batman au cinéma par Christopher Nolan parce que le costume du dark knight ressemble trop à une armure et qu'à la base le personnage de Batman a toujours partait un véritable costume Batman the animated ! Icon_batman

le "chevalier" noir en armure Batman the animated ! Icon_mrgreen :
Batman the animated ! Batmancostume_432

le batman tel que ce fan le concoit :

Batman the animated ! BATMAN_ANIM

il m'a argumenté longtemps sur le fait que la meilleure adaptation de Batman est pour lui ce dessin animé et je ne lui donne pas tort ! c'est le Batman tel que j'aime le voir aussi mais pour une question de costume je ne suis pas près à dire que les 2 films de Nolan sont mauvais (d'ailleurs j'aime beaucoup l'aspect sombre donné au perso et à l'ambiance dans les 2 films)

On a aussi parlé de l'énorme "Batman dead end" un court métrage très réussi (puisque Batman revet un costume Batman the animated ! Icon_mrgreen ) et le joker y est aussi excellent niveau maquillage :

le lien pour voir car ca vaut le coup d'oeil (et y'a même Alien et Prédator dedans):

https://www.youtube.com/watch?v=Hjp0I_okX0w

Batman the animated ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 7 Nov 2009 - 10:48

Rolling Eyes et en ce qui concerne la suite de batman........la série où bruce est vieux et c'est un autre qui incarne la chauve-souris.........c'est bien ou bof comme truc ???.........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 7 Nov 2009 - 10:54

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes et en ce qui concerne la suite de batman........la série où bruce est vieux et c'est un autre qui incarne la chauve-souris.........c'est bien ou bof comme truc ???.........

je ne suis jamais tombé dessus donc je ne connais pas du tout si ca reste dans la continuité de la 1ère série animée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 7 Nov 2009 - 11:09

Batman the animated ! The_new_batman_adventures-show

à savoir qu'il y a eu d'abord en 1997 une suite à la série de 1992 appelée : "Batman the new adventures" en 24 épisodes de 22 minutes toujours produite par Bruce Timm.

Celle ci est dans la continuité de la 1ère puisque le personnage de Bruce Wayne/Batman est toujours présent, la nouveauté se situe dans le graphisme légèrement différent, la silhouette des persos y parait plus disproportionnés qu'avant et Batman y est accompagné d'un nouveau Robin (plus jeune) Batgirl et Nightwing pour combattre les supers vilains.

Batman the animated ! New_Batman_Adventures

Batman the animated ! TNBA_Liens


synopsis :

"Quelques années se sont écoulées depuis l'époque dépeinte dans la série animée de 1992. Gotham City s'est quelque peu modernisée et Batman lutte toujours contre le crime, Batgirl est plus présente auprès du Chevalier de l'Ombre alors que Dick Grayson fait à présent cavalier seul sous le masque de Nightwing. Enfin, un nouveau Robin s'est joint à l'équipe, le jeune Tim Drake"


Dernière édition par requiem le Sam 7 Nov 2009 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 7 Nov 2009 - 11:36

présentation de la série décrite un peu plus haut par dav-ID :

Batman the animated ! Batman_beyond_1



Batman Beyond ou Batman, la relève en France ; série crée en 1999 qui se déroule en 3 saisons avec 52 épisodes de 25 minutes.

produite par : Alan Burnett, Paul Dini, Glenn Murakami et Bruce Timm

synopsis :

Le premier épisode de la série nous montre Bruce Wayne, n'ayant plus la force physique nécessaire à poursuivre sa croisade en tant que Batman, sans armes, prenant définitivement sa retraite. Vingt ans plus tard, Terry McGinnis, un adolescent « difficile », fait la rencontre d'un Bruce Wayne octogénaire, toujours vif, en prise avec une bande de voyous.

Batman the animated ! 300px-Batman_Beyond



Le jeune homme, plutôt bagarreur, fait fuir les agresseurs aux côtés de Wayne et raccompagne Bruce dans son manoir où il vit reclus, avec son chien Ace pour seule compagnie. Là, par inadvertance, Terry découvre la Batcave et comprend que son hôte n'est autre que celui qu'on appelait autrefois Batman.

Lorsque le père de Terry, employé de Wayne-Powers Industries, découvre un trafic d'armes biologiques orchestré par son employeur, Derek Powers, il est assassiné.
Le jeune homme se retourne vers Wayne, actionnaire de l'entreprise et ancien Batman, pour obtenir de l'aide, mais Bruce Wayne lui conseille de s'adresser au commissaire Barbara Gordon.
Terry pénètre alors de nuit dans la Batcave pour voler le dernier costume de Batman : un équipement high-tech qui lui permettait de continuer la lutte malgré son âge avancé.
Après que Terry a mis fin aux agissements de Derek Powers, face au crime et à la corruption qui règnent à nouveau au cœur de Gotham City, Bruce Wayne consent à laisser Terry reprendre la croisade de Batman, sous sa tutelle. Il devient alors le nouveau justicier de Gotham.

Batman the animated ! Batman_beyond-show



Terry McGinnis affronte son propre panel de méchants dans le Gotham du futur : la voluptueuse métamorphe Inque, l'hypnotiseur Spellbinder, l'expert en ultrasons Stridor, le pyromane nommé le Fléau, l'assassin Curare,l'organisation criminelle Cobra, le terroriste Mad Stan, le gang familial du Royal Flush et le traqueur africain Stalker.
À plusieurs occasions, Terry se retrouve également face à d'anciens ennemis de son mentor, comme Mr. Freeze, Bane (âgé, mourant, le corps détruit par la substance dopante qui lui donnait sa force), l'immortel Ra's Al Ghul et même, dans le film, un Joker ressuscité.




Cette série clash carrément avec les anciennes au niveau du design, j'apprécie moins mais bon faudrait que je voit quelques épisodes pour juger.

A savoir qu'il y a eu des crossovers de "Batman Beyond" avec les séries "Static choc" (1 épisode) et "la ligue des justiciers" (3 épisodes)

et pour finir l'évolution des série avec les différents perso de Batman :

Batman the animated ! CC1183%20Batman%20&%20Beyond
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 7 Nov 2009 - 11:39

requiem a écrit:
Batman the animated ! The_new_batman_adventures-show


à savoir qu'il y a eu d'abord en 1997 une suite à la série de 1992 appelée : "Batman the new adventures" en 24 épisodes de 22 minutes toujours produite par Bruce Timm.


Confused ouais, celle là j'ai vu 2/3 épisodes mais elle est pas top..............en plus je préfère quand batman est solo.........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 7 Nov 2009 - 11:44

dav-ID a écrit:

Confused ouais, celle là j'ai vu 2/3 épisodes mais elle est pas top..............en plus je préfère quand batman est solo.........

idem Batman en solo et avec le premier Robin ca avait plus de gueule

et j'ai l'impression que "Batman Beyond" lui était vraiment destiné à une nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptySam 7 Nov 2009 - 14:06

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes et en ce qui concerne la suite de batman........la série où bruce est vieux et c'est un autre qui incarne la chauve-souris.........c'est bien ou bof comme truc ???.........
J'ai du voir tout les épisodes de la série Batman Beyond, elle est de bonne qualité globalement même si je préfère la série Batman. Le Bruce Wayne vieux est très réussit, les vilains recherchés...
requiem a écrit:
A savoir qu'il y a eu des crossovers de "Batman Beyond" avec les séries "Static choc" (1 épisode) et "la ligue des justiciers" (3 épisodes)
Static Choc, je trouve ça un peu nul donc j'ai du en voire 2 épisodes à tout casser et pas celui avec Terry. Par contre le crossover avec la JLA je l'ai vu et il est excellent, c'est même un incontournable pour compléter la série Batman Beyond.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:53

ALIN V a écrit:
J'ai du voir tout les épisodes de la série Batman Beyond, elle est de bonne qualité globalement même si je préfère la série Batman. Le Bruce Wayne vieux est très réussit, les vilains recherchés...


confused ce sont les mêmes de méchants......???.....ou alors ils sont eux aussi vieux (le joker avec une canne) et ce sont des nouveaux.....????.......tout cas le costume du perso principal a l'air classe........
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:10

Non pas de soucis, il a ses propres vilains... mais certains sont inspirés de ceux de Batman. Le meilleur exemple étant le Quinte Flush Royale, on a également un gang s'appelant les Jokers... clown

Dans les anciens en plus ou moins bon état on croise Bane, Mr Freeze et bien sur Ra's Al Ghul...

Du coté des gentil, il y a le commissaire Barbara Gordon qui n'est pas paralysée contrairement à ce qui lui est arrivé dans le comics...

Pour finir une dernière remarque : il existe un film Batman Beyond: Return of the Joker qui comme son nom l'indique parle du Joker. Est-ce bien l'original ? Je n'en sait rien ne l'ayant pas vu. Ce que je sais par contre c'est qu'il existe deux versions, l'originale ayant été jugée trop noire et violente a été interdite au moins de 13 ans et une version édulcorée est donc sortie pour le jeune public...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:31

ALIN V a écrit:

Pour finir une dernière remarque : il existe un film Batman Beyond: Return of the Joker qui comme son nom l'indique parle du Joker. Est-ce bien l'original ? Je n'en sait rien ne l'ayant pas vu. Ce que je sais par contre c'est qu'il existe deux versions, l'originale ayant été jugée trop noire et violente a été interdite au moins de 13 ans et une version édulcorée est donc sortie pour le jeune public...

Je ne peux pas te répondre je ne l'ai hélas pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman the animated ! Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman the animated !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman
» Batman - Pleine Lune sur Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com