La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Batman the animated !

Aller en bas 
+6
ALIN V
Bardamu
dav-ID
Jareth the Goblin King
Marmouscule
Requiem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:31

ALIN V a écrit:

Pour finir une dernière remarque : il existe un film Batman Beyond: Return of the Joker qui comme son nom l'indique parle du Joker. Est-ce bien l'original ? Je n'en sait rien ne l'ayant pas vu. Ce que je sais par contre c'est qu'il existe deux versions, l'originale ayant été jugée trop noire et violente a été interdite au moins de 13 ans et une version édulcorée est donc sortie pour le jeune public...

Je ne peux pas te répondre je ne l'ai hélas pas vu
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:40

J'ai un pote qui l'a mais c'est la version moins de 13 ans alors je lui ai jamais piqué car je caressais l'espoir de voir la version originale... Mais cette petite discussion a fait renaitre en moi la curiosité... Je vais peut-être me faire violence... Si je le regarde, je vous dirai comment je l'ai trouvé...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:01

ALIN V a écrit:
Mais cette petite discussion a fait renaitre en moi la curiosité... Je vais peut-être me faire violence... Si je le regarde, je vous dirai comment je l'ai trouvé...

oui fais nous un petit rapport c'est toujours sympa et intéressantBatman the animated ! - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:26

moi j'attends la sortie en dvd en france de l'integrale des saisons de batman animated la premiere serie anime recente pas les deux autres daubes.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:06

clown Bon, ça y est les gars j'ai vu le retour du Joker ! Il est pas mal du tout, du niveau de la série... Bon seulement 1h10, mais je ne pense pas qu'au vu du scénar on pouvait faire plus... (en fait c'est un gros épisode).

L'intrique tourne autour du Joker (surprise ^^) et surtout la recherche de sa réelle identité, Le vieux Bruce étant persuadé qu'il est impossible que ce soit l'original. Le bon état du Joker comparé à Brucie semble attester cette hypothèse...

Il y a un bon gros flashback qui nous replonge dans la série originale avec Robin et Batgirl. Ça c'est plutôt sympa mais on sent que certaines scènes ont été coupées car trop violentes et ça c'est plutôt décevant. Par contre dans le reste du DA je n'ai pas remarqué les coupes s'il y en a.

En bref, je ne suis pas déçu par l'anime dans son ensemble mais bel et bien par le fait que ce ne soit pas la VO en version intégrale... batman

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:35

Rolling Eyes il me semble qu'on peux le trouver sur dailymotion celui là...........
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:48

Surprised c'est confirmé.......batman fera son grand retour sur console et PC fin 2010/début 2011 dans la suite du très très bon arkham asylum.......


bande annonce........

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025360/batman_arkham_asylum_2_f1q0.htm

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:06

dav-ID Batman the animated ! - Page 2 Icon_arrow très bonne nouvelle !

sinon il y a un autre long métrage de Batman intéressant : "Batman contre Dracula" :

Batman the animated ! - Page 2 15503

Batman the animated ! - Page 2 Titre

Résumé :

Pendant que Gotham City s'enveloppe du manteau de la nuit, deux légendaires chauves-souris déploient leurs ailes. La première transforme de braves gens en une armée de vampires, tandis que la deuxième essaie désespérément de mettre fin à ce cauchemar. Car Dracula n'est pas un adversaire comme les autres pour Batman: il a une force et une vitesse surnaturelles et il est capable de manipuler les esprits des gens. Le Chevalier Obscur quant à lui dispose de tout un arsenal de gadgets high-tech, mais il reste un simple humain. Dracula rongera-t-il définitivement les ailes à Batman dans ce duel ?

Le film Batman contre Dracula, très sombre, est un peu en rupture avec la série The Batman. Ici, le scénario est très soigné, l'ambiance tire véritablement sur le glauque et l'esthétique est totalement bluffante. Le résultat fait froid dans le dos ! C’est d’autant plus surprenant que ce long-métrage est à déconseiller au jeune public (ciblé habituellement par la série) à cause des scènes violentes ou sanglantes

je l'ai de côté je vous dirai ce que ca vaut une fois visionné
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:35

Batman contre Dracula

Batman the animated ! - Page 2 7321950688364



Critique :

"Batman contre Dracula" est un long métrage issu de la dernière série animée Batman de 2004 qui a ma connaissance n'a pas été diffusé à la télévision en France. Le design des persos comme celui du Joker est assez choquant comparé aux autres séries animées de Batman il a ici les cheveux longs vert fluo et se deplace pied nu avec une démarche qui ressemble beaucoup à celle des primates, autant dire qu'on a vu mieux.

Grace à ce long métrage le fantastique intègre l'univers noir de Gotham City et ce mélange est vraiment détonant surtout que le mythe des vampires est pris très au sérieux : les vampires y craignent l'ail, les pieux dans le coeur, le soleil, les mordus se transforment aussi en vampires etc...tous les codes ancestraux sont donc là et pour notre plus grand plaisir. Le seul hic c'est de retrouver le cercueil de Dracula dans le cimetière de Gotham mais bon il y a une petite explication donné en cours de route.

Beaucoup de petit clins d'oeil du genre Dracula qui se fait appelé Docteur Alucard lorsqu'il se présente à Bruce Wayne (merci Hellsing et Catlevania lol), une réplique culte de Dracula lorsqu'il se reveille : "il est temps que je rencontre ce Batman que j'influence tant !"

Batman se frotte ici à l'ennemi le plus puissant qu'il a jamais combattu, il est obligé de modifier tout son arsenal en y ajoutant de l'ail et du sérum anti vampires.

Le tout est très bien rythmé, on ne s'ennuit jamais, un très bon long métrage animée qui ne parvient tout de même pas à atteindre le chef d'oeuvre "Batman contre le fantome masqué" mais qui vous ferra passer un très agréable moment.

Un duel de chauve souris au sommet ! Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman

Note : 14/20

Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:43

Batman the animated ! - Page 2 Br-us-batman-under-the-red-hood-4536755niipb

dispo et ca a l'air vraiment excellent, j'en ferais une critique dès que je l'aurai visionné

Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:31

Et n'oublions pas le superbe Batman Dead End !

https://www.youtube.com/watch?v=Hjp0I_okX0w
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3287
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:10

Requiem a écrit:
Batman the animated ! - Page 2 Br-us-batman-under-the-red-hood-4536755niipb

dispo et ca a l'air vraiment excellent, j'en ferais une critique dès que je l'aurai visionné

Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman Batman the animated ! - Page 2 Icon_batman

en 4 mois je crois que t'as eu le temps de le visionner, alors ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:18

bon j'ai regardé l'anime de "Batman Year one" hier soir et j'ai été assez décu par cette adaptation

déjà la qualité de l'animation n'est pas extraordinaire, je préfère largement la série animée de 1992 sur ce point, par moment ca fait vraiment trop net et vide au niveau des décors de jour

ensuite il y a des problème de rythme et on s'ennuie un peu par moment.

il manque aussi un méchant charismatique dans cette première aventure du chevalier noir mais l'un des points positifs est que le sujet est vraiment traité de manière adulte pour un film d'animation

bref cela se laisse regarder mais il n'y a rien d'exceptionnel, il y a d'autres long métrage animés de batman qui lui sont supérieurs (je pense à "batman contre le fantôme masqué" et "under the red hood" en particulier)

Batman the animated ! - Page 2 Dvd-batman-year-one
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:45

et bien moi j'ai vraiment adoré! La critique est dispo sur mon site!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:51

oui j'ai vu AqME c'est ce qui m'a donné envie de voir l'animé mais bon j'ai été beaucoup moins emballé que toi sur ce coup là, il y a vraiment mieux en long métrage animé chez Batman
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:57

En train de reregarder la série animé...même avec les années, elle est toujours aussi bonne...en plus, j'ai vu qu'elle avait eu 20 ans il n'y a pas si longtemps...
Ce serait vraiment cool de la sortir en intégrale (comme dans certains pays)... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:08

oui dav-ID ca serait une bonne nouvelles car il y a eu les coffrets en VF de certaines saisons sorti sur le territoire francais mais pas toutes à ma connaissance et elle sont plutot difficiles à trouver
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:44

Rolling Eyes Je ne sais pas si il faut se réjouir ou non...surtout quand tu vois ces fameuses suites qui sortent bien longtemps après en se disant que comme ça a cartonné à l'époque, ça sera la même chose maintenant...sauf qu'en général, ben non...


Batman the animated ! - Page 2 Thumb-1920-1081699


Citation :
La célèbre série animée Batman créée par Bruce Timm et Paul Dini serait sur le point de faire l’objet d’une suite sur la plateforme HBO Max.

Œuvre culte des 90’s, Batman (Batman: The Animated Series) est une série télévisée américaine d’animation en 85 épisodes de 22 minutes, créée par Bruce Timm et Paul Dini. En 1997, la série animée de 24 épisodes Les Nouvelles Aventures de Batman est considérée comme la quatrième saison et fait passer la totalité des épisodes de 85 à 109.

La série animée de Bruce Timm a permis de créer tout un univers connecté avec les séries animées Superman, l’Ange de Metropolis (1995), La Ligue des Justiciers (2001), La Nouvelle Ligue des justiciers (2004), mais aussi Batman Beyond (1999) qui se déroule dans le futur.

Batman: The Animated Series a fait l’objet de plusieurs long métrage d’animation comme Batman contre le fantôme masqué (1993), Batman et Mr Freeze : Subzero (1998) et Batman : La Mystérieuse Batwoman (2003).
Une suite sur HBO Max pour Batman, la série animée

Selon Kevin Smith et son co-animateur de Fatman Beyond, Marc Bernardin, une suite de la série animée serait en développement sur HBO Max.

‘La rumeur veut qu’HBO Max envisage de faire une suite à Batman : The Animated Series, qu’ils veulent continuer dans cette voie‘, a déclaré Marc Bernardin à Kevin Smith qui lui confirme avoir entendu quelque chose de similaire :

‘Je pense que c’est vrai. Je ne pense pas que ce soit une rumeur, je ne dirais pas ‘réglez votre montre sur elle’, mais c’est une idée dont l’heure n’est pas seulement venue, je pense qu’elle est venue (…) Je pense que ça va arriver. C’est incroyable, parce que vous pouvez littéralement prendre le relais et continuer. Ce n’est pas comme si on devait expliquer pourquoi tout le monde est plus âgé, c’est comme si on pouvait retourner à ces putains d’histoires incroyables (…) Pour moi, ce n’est pas une mince affaire, vous avez HBO Max, vous faites déjà cette incroyable série Harley Quinn, comme si vous imprimiez de l’argent si vous retourniez faire Batman : The Animated Series. Vous ne pouvez pas faire de l’héritage, c’est sûr. Vous savez ce que je veux dire, ce n’est pas comme si ‘oh, ils sont retournés et ont recommencé et maintenant c’est foutu’, comme certaines personnes l’ont ressenti à propos de Twin Peaks. Vous ne pouvez pas faire une erreur, il n’y a aucune raison de ne pas le faire, tant que vous avez les éléments créatifs clés, tant que Bruce Timm est impliqué, veut être là. Allez-y, pour l’amour du ciel.‘

A cette heure, nous n’avons aucune information du côté de la plateforme de streaming, mais il ne serait pas surprenant que le projet se concrétise dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:24



Meilleure série de Batman I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 13:59

EVE a écrit:
Meilleure série de Batman I love you I love you I love you

Mr. Green Grave...

Sans parler des doubleurs (Mark Hamill qui donne sa voix au Joker c'est pas rien et Pierre Hatet en français c'est pas rien non plus... I love you ), une série que j'apprécie toujours autant, surtout que depuis les précédents message, il y a eu l'intégrale de la série en DVD (que j'ai sur mon étagère juste derrière moi héhé)...que j'ai reregarder il n'y a pas longtemps en plus...

La patte graphique de la série, les divers méchants, les scénarios, etc...

I love you Et puis les musiques, moi qui aime beaucoup les OST, je dois avouer qu'il y a du lourd dans cette série... I love you





Ouais, ils ont pas intérêt à se rater...pour ça que j'ai de très sérieux doute sur la qualité de cette future production.. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:15

dav-ID a écrit:
il y a eu l'intégrale de la série en DVD (que j'ai sur mon étagère juste derrière moi héhé)...que j'ai reregarder il n'y a pas longtemps en plus...

Cette chance ^_^

dav-ID a écrit:
La patte graphique de la série, les divers méchants, les scénarios, etc...

J'aime beaucoup le design "carré" des personnages, c'est la patte Bruce Timm, en fait j'aime tous les dessins-animés du "DC Animated Universe", les histoires étaient superbes, je prenais vraiment beaucoup de plaisir à regarder tout ça, c'était la bonne époque I love you I love you I love you

N'oublions pas non plus la série animé de "Superman, l'Ange de Metropolis" :



J'avais adoré les épisodes crossover Batman/Superman :





C'était tellement génial I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:11

EVE a écrit:
Cette chance ^_^

C'est celle là...je l'avais acheté sur Rakuten il y a pas mal d'années...^^

Batman the animated ! - Page 2 BATMAN_ANIME


Et concernant les méchants, je ne suis pas fan du look de ces derniers dans les séries suivantes, suffit de voir l'évolution du Joker (dans les séries, films ou jeux) par exemple...

Batman the animated ! - Page 2 EbdLTaRXsAEbci_

Perso mes préférés sont celui de 92 ou même celui de la série de 1966...il y a des versions qui sont vraiment trop laides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:40

Très joli coffret ! thumright I love you I love you I love you

Concernant le Joker, j'aime également celui de 92 (le meilleur ! ^^) mais aussi celui de 97 thumright Par contre celui de 2004 était vraiment trop moche Sad Sad Sad

Après j'aime bien le Joker de 89 (je trouve Jack Nicholson excellent dans le rôle ^^) et celui de 2017 (parce que LEGO ! Mr. Green ) ^_^

Et sinon générique version guitare :



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:44

EVE a écrit:
mais aussi celui de 97 thumright Par contre celui de 2004 était vraiment trop moche Sad Sad Sad

Après j'aime bien le Joker de 89 (je trouve Jack Nicholson excellent dans le rôle ^^) et celui de 2017 (parce que LEGO ! Mr. Green ) ^_^

Oui, c'est vrai que la version 2004 euh et ne parlons pas des suivantes...c'est vrai aussi que la version 97 ressemble beaucoup à la version 92, donc ça va...

Jack Nicholson aussi faisait un très bon Joker (pas mal de très bon passages dans le film  Mr. Green ), pi la version Lego (parceque comme tu dis, LEGO c'est LEGO I love you )...Catwoman et le pingouin aussi dans la suite étaient top dans les personnages...

Par contre pour les films suivant, on ne peut malheureusement pas dire la même chose des acteurs qui doublent les personnages ( Rolling Eyes )...je parle de "Batman Forever" et surtout du nanardesque "Batman et Robin"...heureusement, Christopher Nolan passera par là pour sauver les meubles ensuite et relèvera le niveau...


L'année dernière j'avais trouvé le coffret DVD de Batman version 1966...série dont j'aimais bien les quelques épisodes que j'avais vu ici et là, je dois avouer que j'ai beaucoup aimer cette série...




Cesar Romero incarnait un très bon Joker...même si ce dernier avait refusé de raser sa moustache et qu'il devait se couvrir le visage de beaucoup de maquillage blanc pour la masquer, (mais si elle se voyait quand même lors des plans rapprochés sur son visage Laughing )...

Batman the animated ! - Page 2 Rs_1024x759-190403120733-1024.Cesar-Romero-joker.ct.040319


Les autres méchants étaient pas mal aussi, je parle des plus connus (le chapelier fou par exemple, ou bien poison Ivy ou encore Mr Freeze)...parce qu'il y en a quelques uns que je ne connaissais pas...je ne sais pas si ce sont des méchants crées pour la série comme le king Tut par exemple (un mec qui enseigne l'égyptologie et qui se prend pour un ancien roi égyptien criminel lorsqu'il se prend un truc sur la tête)...

Mis à par la série, les films ou les jeux vidéos, je n'ai jamais vraiment ouvert les comics ni lu les livres de l'univers Batman...


Burgess Meredith incarnait le pingouin et son célèbre parapluie...

Batman the animated ! - Page 2 Latest?cb=20150220020524


la belle Julie Newmar dans le rôle de Catwoman...même si dans la saison 3 elle n'y sera plus et elle sera remplacée par Eartha Kitt que j'aime moins et dans le film Batman 1966 se sera Lee Meriwether qui tiendra le rôle, une actrice qui ressemble beaucoup à Julie contrairement à Eartha...d'ailleurs, l'actrice pour s’imprégner du rôle, avait adopté des chats pour s'inspirer de eux...  Mr. Green

Batman the animated ! - Page 2 Il_570xN.1057486755_8fsb


Et mon préféré, c'est Frank Gorshin, qui incarnait le sphinx, avec ses énigmes, son costume moulant vert et son rire, son rire surtout...le joker a un rire particulier qui est l'essence du personnage et la version Romero ne déroge pas à la règle, mais celui de Gorshin... Mr. Green

On notera que dans la saison 2, le personnage n'apparaitra que dans une seule aventure et il sera doublé par John Astin, l'acteur qui incarne Gomez, le père dans la série télé en noir et blanc "la famille Addams"...

Une série tournée à peut prêt à la même époque mais un peut avant...d'ailleurs, à notera que mis à part John Astin, on peut voir d'autres personnages de la célèbre famille...dans certains épisodes de la série, lorsque Batman et Robin escaladent une façade (en tenant une corde et en marchant au sol en faisant genre on grimpe une façade... Mr. Green ), par moment il y a une fenêtre qui s'ouvre avec un mec ou une nana qui passe la tête et parle au duo...ce sont en général des stars de cette époque comme Jerry Lewis par exemple, mais dans un épisode, on peut entendre l'air de la famille Addams et voir Ted Cassidy ouvrir la fenêtre, dans son personnage de Lurch, le majordome ressemblant à la créature de Frankenstein Mr. Green https://www.youtube.com/watch?list=RDlClaQLsBb-4&v=gT5dzaje1dE ...on notera aussi la présence de Carolyn Jones, qui incarne Morticia Addams et qui jouera le rôle d'une méchante (une guest star invitée), Marsha, la reine des diamants...

Gorshin ayant quitté la série, mais il reviendra dans la saison 3...et heureusement, parce que le sphinx version Astin n'est pas fameux...autant j'aime bien son personnage de Gomez dans l'excellente série noir et blanc "la famille Addams" (que je possède aussi en DVD juste derrière moi hi hi hi Mr. Green ), autant dans le rôle du Sphinx, mouais...

Batman the animated ! - Page 2 7223352f9dc0978c2cf59a8ac0978aef






R.I.P a tout ces acteurs ou actrices, puisque la série datant de 1966, une très grande majorité sont décédés aujourd'hui... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman the animated ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman the animated !   Batman the animated ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman the animated !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman
» Batman - Pleine Lune sur Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com