La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!

Aller en bas 
+19
farvardin
bigornos
vavan
linflas
Orion
Païdo
Zeed
redo_fr
tholdur
AqME
Oiseau
Milos
Jareth the Goblin King
Pierrot
Sombrecoeur
Adrian
Ipal
CEBA
LE BOOKMASTER
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:45

Bonjour a tous chers fans de LDVELH,

J'ai vraiment besoin de votre aide concernant une petite enquete au sujet d'un projet de LDVELH qui est en train de se monter.

Dans quel univers aimeriez vous evoluer ???

Etes vous plus Heroic-fantaisy, Post-apocalyptique, Zombies-like ou encore comtemporain-like ??

Ce topic est tres important pour moi, alors s'il vous plais prenez quelques petites minutes de vos vies d'aventurier et decrivez moi votre univers de predilection, celui ou vous reveriez d'evoluer, de combattre, de vivre la GRANDE aventure quoi !!!!

Vous etes libre de faire figurer vos plus grandes idees, vos delires ou meme vos reves de joueurs, alors ne vous privez pas !!!!!!!!

Merci par avance pour vos idées, je garantie une reponse a chacuns de vous.

Bien cordialement,

LE BOOKMASTER
Revenir en haut Aller en bas
CEBA
Maître d'armes
Maître d'armes
CEBA


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma
Date d'inscription : 05/07/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:57

Moi j'adorerais un cycle de LDVELH en Hyperborée !
Traverser la Stygie, la Cimmérie, l'Aquilonie, l'Hyrkania et les autres royaumes barbares me ferait vraiment triper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:01

Bonjour Ceba et merci pour ta participation,

J'ai bien noté tes recommandations, a tu d'autres unvivers qui te plairés ??

Tres cordialement,

LE BOOKMASTER Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ipal
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/11/2007

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:04

CEBA a écrit:
Moi j'adorerais un cycle de LDVELH en Hyperborée !
Traverser la Stygie, la Cimmérie, l'Aquilonie, l'Hyrkania et les autres royaumes barbares me ferait vraiment triper ! Very Happy

Je crois qu'à une époque TSR avait sorti des livres dont vous êtes le héros sur CONAN.
Çà peut être intéressant comme univers ...

Pour ce qui est d'un univers, peut-être une reprise de l'Eneide (sans le côté divin).
Revenir en haut Aller en bas
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:29

Pas mal, pas mal du tout, continuez messieurs, continuez .....
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:48

moi en se moment de crise, je suis plutôt post-apocalyptique, gros fan des univers à la mad max, fallout Razz , le fleau de mr s.king Mr. Green, l'armée des douze singes, 28 jours plus tard, je suis une légende, etc........
enfin tu vois le genre, les exemples ne manques pas

Un ldvelh post-apocalyptique un cran au dessus du gamebook "le combattant de l'autoroute" que j'ai trouvé pas terrible me plairais amplement

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:02

Bonjour,

et merc a toi aussi pour ta participation, je pense que c'est effectivement le sujet qui sera retenu pour le premier LDVELH que je vais lancer.

Avec quelques elements a LA STALKER "jeu sur pc".

Continuez messieurs, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:54

Suite à la demande du Bookmaster, je vais prendre part à ce topic (ce que j'aurais fait de toute façon).

Mes préférés sont donc : Heroic-fantaisy, Post-apocalyptique et surtout Zombies-like (et ne soyez pas étonnés! 8))
Revenir en haut Aller en bas
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:01

Je vous promais que lorsque j'aurai fini vous alez m'en redemander..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Guerrier
Guerrier
Pierrot


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:54

Heroïc Fantasy pour moi. Mais Zombie-like ça peut-être marrant aussi.

Et pourquoi pas des zombies dans un univers d'Heroïc Fantasy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:54

Je rejoins CEBA à 200% !!!!
Conan ! Conan ! Conan !
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:07

Deux univers font parti de mes predilections, en LDVELH comme en JDR d'ailleurs.
Tout d'abord, classique mais efficace l'heroic fantasy. Musclé à outrance (ambiance Conan le barbare ou Bloodlust) ou centré sur la magie (JRTM, ambiance "Seigneur des anneaux" avec son lot de chaotiques et de chevaliers. Les deux me vont comme un gant.

Ensuite, un peu moins connue, mais tout aussi attractif : la mythologie grecque. Imaginez-vous evoluer en Grece anthique aux cotés des Hercule, Ulysse et autres Achille ? d'affronter le minotaure dans son antre ? de prendre part aux nombreux conflits familiaux qui secouaient la periode où l'influence des dieux etait omnipresente ?
Biensur il y dejà les "chroniques cretoises" mais avouons que le concept est mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:32

Mes préférences sont orientées vers le genre heroïc fantasy. Mon deuxième choix serait une histoire d'horreur moderne à la Manoir de l'Enfer.

Je n'aime pas les histoires de zombies, elles sont toutes pareilles, même au cinéma. On tire des zombies, on fuit, on tire d'autres zombies, on surveille nos munitions, on tire d'autres zombies, on surveille notre taux de contamination, on tire d'autres zombies, on affronte un zombie-mutant-géant-invincible en guise de boss.

Le post-apocalypse pourrait donner quelque chose de bon, mais les LDVELH que j'y ai vus (Combattant de l'Autoroute, série Freeway Fighter de Joe Dever) m'ont un peu refroidi.

Il y a quelque chose qui relie les LDVELH au genre héroïc fantasy. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est le style qui colle le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:36

Moi peu importe l'univers tant que l'histoire reste bonne et bourré d'idées et de références!

Je préfère quand même l'horreur contemporaine avec monstre ou zombies ou vampires etc... et l'héroic-fantasy!

Sinon j'aime énormément l'ambiance que donne Guillermo Del Toro à tous ces films comme le labyrinthe de pan pour ne citer que lui!
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:39

Les chroniques chrétoises possèdent le système de l'oracle qui est génial.
Je n'ai que le deuxième tome, mais je l'ai beaucoup apprécié. Le seul reproche pour ma part c'est le personnage d'Althéos qui est complètement fictif. Mais d'un autre côté incarner un vrai Héros serait trop difficile car l'histoire risquerait d'être trop linéaire et guidée (comme de faire une AVH de l'Odyssée ou des 12 travaux d'Hercule). Imaginer des chemins alternatifs serait plus intéressant pour le joueur mais ne respecterait pas assez l'oeuvre de départ et risquerait de devenir un peu n'importe quoi.

J'aimerai aussi une AVH dans cet univers, mais la réalisation me paraît problématique (pour les raisons évoquées plus haut).
Et puis il y a aussi tout le côté philosophique de la mythologie. On a tendance a ne conserver que le côté épopée et spectaculaire, et c'est bien dommage.

Sinon j'aimerai bien une AVH dans le style du film Topkapi. A savoir dérober un objet précieux dans un musée. Il faudrait planifier son approche, recruter les bons complices, se procurer le matériel adéquat, etc. Mais là encore, vu la complexité, c'est pratiquement mission impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:49

Bon,

pour ce premier jet se sera un SURVIVAL-LIKE, avec une enorme dose de realite , c'est a dire dans un furtur tres proche, en FRANCE.

Je sais, le pari est tres osé, voir tres risqué, mais je pense pouvoir exploiter mes quelques année de MATERISTION. Basketball et mon humble connaissance des LDVELH. :dwarf:

Pour me lancer dans l'aventure j'aurai besoin de "critiques", je ne peux pas vous expliquer pourquoi pour l'instant (ca donnerai quelques infos sur la conception des chapitres et le deroulement de l'histoire.)

Cette entreprise est tres serieuse et je compte bien y consacrer certaines soirées de mes semaines a venir (quand madame regardera ses series) et certaines tranches horaires le week-end (apres la muscu et lorsque j'aurai fini la vaiselle, vous savez que ce que femme veut, dieu veut !!! Embarassed )

Bon, pour revenir a cette petite idée, j'aurai donc besoin de 3 CRITIQUES, c'est a dire 3 personnes a qui je pourrai expliquer, deja, pourquoi ils sont trois, et a qui je pourrai soumettre les avancements du projet.

Ensuite, j'aurais besoin d'une autre personne pour lui soumettre le background.

Ils me faut des personnes mechantes Sad , intransigeantes, des Monsieur Burns en puissance. Twisted Evil

Y'a t'il de gentils fans de LDVELH qui souhaiteraient jouer les corrige-copies ???

Je risque de me sentir tres seul tout a coup j'ai l'impression Embarassed

Envoyez moi un MP si vous acceptez et je vus expliquerai de quoi il en retourne.

Tres cordialement,

LE BOOKMASTER
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Guerrier
Guerrier
Pierrot


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:38

LE BOOKMASTER a écrit:

et lorsque j'aurai fini la vaiselle, vous savez que ce que femme veut, dieu veut !!! Embarassed

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Simpsonsnelsonhaha2vm4
Revenir en haut Aller en bas
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:48

Pierrot tu es un petit salopard !!!! lol!

Mais c'est tres bien souligné Embarassed

Bon, je sais qu'il y a des fautes, mais y'a t'il des volontaires ???
Revenir en haut Aller en bas
redo_fr
Guerrier
Guerrier
redo_fr


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Toulouse
Loisirs : Plongée
Date d'inscription : 19/04/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:26

Bonne chance et bon courage pour ton projet Smile

A toutes fins utiles, et si tu ne connais pas déjà, tu peux aussi aller faire un tour sur Rendez Vous au 1

où tu trouveras conseil et aide.

Tu peux aussi parcourir le site Xhoromag

avec des documents forts instructifs

Enfin, il y a gamebook-land

en particulier Aide pour l'écriture de Livres-Jeu

Une petite documentation que j'ai écrite pour aider les auteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:46

Merci beaucoup pour ta participation si constructive,

je vais tout de suite aller jeter un coup d'oeil, merci.

LE BOOKMASTER
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:17

Pour moi, peu importe le monde dans lequel on évolue, l'essentiel est que l'AVH soit bien écrite et qu'elle me surprenne. Je trouve que la démarche de demander aux forumers ce qu'ils aiment est valable pour un projet collectif (car il est évidemment nécessaire de rassembler) mais pas pour un projet personnel. Tu prends le risque de devoir écrire dans un univers que tu n'aimes pas, juste pour "plaire" à quelques forumers.

L'essentiel est d'être inspiré et motivé par ton projet, pas de plaire au plus grand nombre. L'écriture d'une AVH prend beaucoup de temps, et si tu te forces à écrire, je te prédis que tu n'arriveras pas au bout.

Bon courage pour ton projet, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:19

Un monde futuriste avec une bonne dose de héroic-fantasy pour moi !!
Peut-être un peu d'écriture d'anticipation ?

Cordialement,
Païdo
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:42

Finalement j'aimerais bien jouer une bulle de savon dans un univers composé essentiellement de sosies de l'oncle Picsou, avec comme armes des concepts, et comme but l'ouverture du tombeau de Genghis Kahn. On se contentera de 8000 paragraphes.

Plus sérieusement c'est vrai Zeed a raison : personne n'aura le même avis, et le seul critère important, c'est que tu te fasses plaisir ! Si ça nous plait, tant mieux, sinon tu pourras toujours revendiquer l'avant-gardisme.

Bon courage vieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:13

J'avais répondu dans un sujet similaire sur RV1 qu'il n'est jamais bon de demander ce que veut le lectorat pour une histoire que l'on veut écrire.
Je suis du même avis que Zeed, il faut que tu écrives ton AVH dans ton univers, celui que tu affectionnes personnellement. Il t'en sera plus facile de devellopper tes différentes idées.

Cela dit puisque tu le demandes et que cela semble te tenir à coeur, je vais répondre à ton enquête.
Je préfére les univers contemporains que l'Heroic-Fantasy. J'aime que l'on sorte des sentiers battus. Etant donné que je suis un grand fan de Resident Evil, je suivrais avec interêt ton AVH survival-like. Je ne peux par contre pas m'investir dans ton projet car j'ai vraiment beaucoup trop à faire avec les miens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE BOOKMASTER
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2008

ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:07

Merci pour votre mobilisation en tout cas, la machine est en route, la machine est en route............ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!   ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE SUR LE MONDE LDVELH IDEAL POUR PROJET AMATEUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le slow idéal pour un plan de drague parfait
» Projet de rédaction d'un LDVELH
» Projet chaîne Youtube LDVELH
» Je tâte le terrain pour un projet…
» [Ecriture] Idée folle pour projet fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Outils et Conseils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit