La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sega Megadrive

Aller en bas 
+21
Francois22
Sallazar
Leviathan
tapouf
Rapha
Milk
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
Marmouscule
Rictum
Sombrecoeur
Pierrot
dav-ID
craft
melkori
Requiem
Orion
Yavanna
oriounga
Sire Pellinore
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps



Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 07/03/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:25

J'ai passé des heures sur SpaceHulk sur 3do... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:24

Rendez-vous au 400 a écrit:
Nintendo a toujours eu des licenses qui dechirent, comme les Resident Evil sur la gamecube, ça c'etait des exclus qui valaient des milliards !
Vous oubliez que le succés d'une console ne se fait pas aux nombres de jeux, mais au nombre de hits, et la N64 en avaient beaucoup, comparé à ses concurrents.

Euh ... sauf que ton exemple est mauvais, car c'etait d'abord un hit culte Playstation avant de devnir un remake sur N64 Wink
Et il avaient aussi perdu la license Squaresoft (a cause du format cartouche que Square trouvait bien trop limité) et c'est pour cela que FF7 est sorti sur Playstation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:55

Rendez-vous au 400 a écrit:

Pour la N64, moi j'ai adoré cette console, des heures et des nuits sur des jeux comme Banjo Kazooie 1 et 2, goldeneye ( GOLDENEYE merde reveillez vous les gars ! Shocked ), les 2 zeldas, mario 64, Pilotwings, Starfox64.......

Vous oubliez que le succés d'une console ne se fait pas aux nombres de jeux, mais au nombre de hits, et la N64 en avaient beaucoup, comparé à ses concurrents.

je vois que c'est toujours les 5-6 même jeux qui sont cités
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:56

RE est sorti aussi sur Saturn, les RE de la gamecube etaient des exclusivités Nintendo... Mes exemples sont parfaits, je suis incollable en saga RE/bioHazard Razz
Pour Squaresoft, en effet je me souvient que Nintendo avait essayé de les entuber, mais je ne sais plus le sujet exact de la discorde, surement le pognon king
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:38

Rendez-vous au 400 a écrit:


Pour la N64, moi j'ai adoré cette console, des heures et des nuits sur des jeux comme Banjo Kazooie 1 et 2, goldeneye ( GOLDENEYE merde reveillez vous les gars ! Shocked ), les 2 zeldas, mario 64, Pilotwings, Starfox64.......
Nintendo a toujours eu des licenses qui dechirent, comme les Resident Evil sur la gamecube, ça c'etait des exclus qui valaient des milliards !
Vous oubliez que le succés d'une console ne se fait pas aux nombres de jeux, mais au nombre de hits, et la N64 en avaient beaucoup, comparé à ses concurrents.



J'ai eu une nintendo 64 (et pas de playstation) et j'ai toujours été plus fan de nintendo, mais il faut quand même avouer que la ludothèque de la N64 faisait bien pale figure face à celle de la playstation.
Les jeux que tu cites sont tres bons (je les avait quasiment tous), et la nintendo 64 était une console bien plus conviviale, mais le nombre de hits sortis sur playstation est juste démesuré.

On peut commencer avec les RPG (ou la nintendo 64 etait bien pauvre) : xenogears, vagrant story, final fantasy 8 9 10 tactics, legend of mana, chrono cross, suikoden, et j'en oublie pas mal encore.
Metal gear solid, colin mac rae, destruction derby, GTA, gran turismo, tekken, street fighter alpha zero, l'excellent castlevania symphony of the night (comparé a castlevania 3D... voilà quoi), wipeout, resident evil, silent hill, oddworld, rayman, soul blade, etc..


C'est juste une réalité, la playstation a écrasé ses concurrentes. Quand aux performances graphiques, autant la N64 gérait mieux la 3D, autant des jeux de plate forme en 2D, c'etait généralement beaucoup plus beau.


Il suffit de regarder les chiffres, il s'est vendu 3 playstations pour une N64. En plus, comme elle est facilement piratable, elle s'est aussi mieux vendue (un peu comme la wii et la ds se vendent comme des petits pains aussi aujourd'hui...).



Et quand on parle d'échec commercial pour la N64, il faut relativiser. Bien sur, nintendo a fait des profits, notamment grace aussi a la vente des jeux a succes qui etaient généralement aussi faits eux. Mais ils sont passés d'une situation ou la supernes dominait quand même relativement dominante sur le marché, à une époque ou sony s'est emparé de 75% du parc des consoles avec la playstation. Donc d'un certain côté, c'ést resté un échec pour une console qui était hyper attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:20

faudrait créer un topic Mégadrive, ça parle vraiment trop Nintendo et autres bécanes ici clown
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3291
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:35

c'est vrai que la conversation part dans tous les sens, va falloir créer un topic "guerre des consoles"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:53

Rendez-vous au 400 a écrit:
Albatur a écrit:
Rendez-vous au 400 a écrit:
Orion a écrit:
Niveau RPG, il y avait Landstalker qui égalisait largement Zelda.

J'adore ton humour thumleft

C'est pas de l'humour c'est vrai Wink

Faut pas croire que Zelda est le seul jeu bien du genre, faut s'ouvrir aux autres jeux pour trouver des merveilles Wink

Mais arretons de parler de ce jeu sur ce topic dédié a la MD.

Attention, je n'ai pas dit que Landstalker etait mauvais, mais de là à dire qu'il egalise le Zelda de Nintendo faut pas deconner quand même.

J'ai toujours aimé ces multiples citations ! Mr.Red

Pour te répondre franchement, Rendez-vous au 400, j'ai eu également la N64 et j'ai fini les deux Zelda (Ocarina of time et Majora's Mask) et donc je me suis autant amusé que sur Landstalker. D'ailleurs, Landstalker a beaucoup de similitude avec Zelda et je te l'accorde le jeu de SEGA a puisé la recette chez Nintendo mais il a tout de même un style bien à lui.

=> Albatur :
Il vrai que ce satané labyrinthe vert m'en a fait voir et j'avais adoré la partie où l'on est transformé en chien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:57

Moi j'apprecie aussi le casion (ou faut jeter des poules) ainsi que les cellulles a enigme dans la crypte (houdini style)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:59

Oui excellent ces deux passages... Ha bin finalement, Landstalker est bien supérieur à Zelda !

C'est bon, là je plaisantais Rendez-vous au 400 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:08

Attention Orion, nous parlons du 3eme Zelda sur Super Nintendo, la legende ! Bien sur Ocarina of time est egalement mythique et fabuleux mais la comparaison avec Landstalker s'arretait sur celui de la SNES, qui est pour moi, je n'ai pas peur de le dire ;
Le meilleur Jeu vidéo de tout les temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:39

c'est drole mais moi bien que j'ai jouer a tout les Zelda avant Ocarina of Time ce n'est vraiment QU'A ocarina of time que j'accrocherai (et je dirais decrocherai par la suite mais en fait je n'ai pas fait de Zelda depuis Windwaker alors...ce dernier que j'avais bien aimer mais sans trouver genial). Les autres avant j'ai aimer bien sur mais sans trouver que c'etait des classiques. Le meme phenomene se produira avec Metroid avant Metroid Prime et Mario avant Mario 64 (bon je ment un peu parce que j'ai quand meme jouer enormement a Super Mario Land sur SNES). je ne dis pas que je n'aimais pas ces series avant ces titres mais disons que si j'avais a nommer mes titres preferer sur Nes et Snes, aucune de ces series n'y figurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:12

Milk a écrit:
c'est drole mais moi bien que j'ai jouer a tout les Zelda avant Ocarina of Time ce n'est vraiment QU'A ocarina of time que j'accrocherai (et je dirais decrocherai par la suite mais en fait je n'ai pas fait de Zelda depuis Windwaker alors...ce dernier que j'avais bien aimer mais sans trouver genial). Les autres avant j'ai aimer bien sur mais sans trouver que c'etait des classiques. Le meme phenomene se produira avec Metroid avant Metroid Prime et Mario avant Mario 64 (bon je ment un peu parce que j'ai quand meme jouer enormement a Super Mario Land sur SNES). je ne dis pas que je n'aimais pas ces series avant ces titres mais disons que si j'avais a nommer mes titres preferer sur Nes et Snes, aucune de ces series n'y figurerait.

Vilain va parler de ces horreurs de snes ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:30

Sega Megadrive - Page 4 Phantasy_Star_2_GEN_ScreenShot1

viking Selon moi, le meilleur RPG de la MD n'était autre que Phantasy Star II (1989 au Japon, 1991 en France). Doté d'une ambiance futuriste, il permettait à une petite équipe de progresser de donjons en donjons, de combattre tout un bestiaire de créatures et ainsi de gagner en pouvoirs (j'avais remplacé le prénom RALF par FRED, comme le permettait le jeu pour chaque perso). La VF était même accompagnée d'un Guide de 105 pages pour nous aider à nous y retrouver tant la complexité du jeu était déconcertante!

Sega Megadrive - Page 4 Ps2screen9

Raaaaaah, qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce produit (que je trouve totalement meilleur à sa décevante suite PS III). Quant à PS IV, ' peux pas vous dire: je n'ai pas connu!

Marmouscule :dwarf:

Sega Megadrive - Page 4 Phantasystar2



Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:55

Au fait, j'oubliais de vous présenter mon ex:

Spoiler:

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:09

J'apprécie énormément les Zelda, même si A Link to the Past n'arrive pas vraiment en tête de la série parmi mes préférences (cette place est occupée par le mythique Links Awakening). Par contre Landstalker, c'est vraiment énorme, j'avais aussi entendu parlé d'un remake sur psp, si il voit finalement le jour, il me fera acheter cette console.
Sinon, en rpg Megadrive, Pier Solar and The Great Architects, jeu en développement depuis plus de 2 ans ne devrait plus tarder. Il s'agit d'un rpg fait par des passionnés de la console. Voici une petite vidéo, rien que les musiques I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:47

Marmouscule a écrit:
Sega Megadrive - Page 4 Phantasy_Star_2_GEN_ScreenShot1

viking Selon moi, le meilleur RPG de la MD n'était autre que Phantasy Star II (1989 au Japon, 1991 en France). Doté d'une ambiance futuriste, il permettait à une petite équipe de progresser de donjons en donjons, de combattre tout un bestiaire de créatures et ainsi de gagner en pouvoirs (j'avais remplacé le prénom RALF par FRED, comme le permettait le jeu pour chaque perso). La VF était même accompagnée d'un Guide de 105 pages pour nous aider à nous y retrouver tant la complexité du jeu était déconcertante!

Sega Megadrive - Page 4 Ps2screen9

Raaaaaah, qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce produit (que je trouve totalement meilleur à sa décevante suite PS III). Quant à PS IV, ' peux pas vous dire: je n'ai pas connu!

Marmouscule :dwarf:

Sega Megadrive - Page 4 Phantasystar2

J'avais pas osé me l'acheter celui là justement car je le trouvais un poil complexe...J'aurais du en fait Sad



Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10379
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:34

GODS

Sega Megadrive - Page 4 Godsmg006-0748aee712

Vraiment pas mal comme jeu, une adaptation fidèle au titre de l'Amiga, j'ai bien accroché...


En train de refaire the Immortal...je ne me souvenais plus à quel point il est court, mais aussi terriblement difficile à finir avec des pièges bien vicieux (la trappe ou le ver de terre géant par exemple)...par contre j'aime toujours autant les combats... Mr. Green

Sega Megadrive - Page 4 Thimmg0r
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:22

plusieurs jeux m'ont marqués sur megadrive
Shinobi 3
Canon Foder
Jungle Strike
Super Sreet fighter
Sonic
dune (un jolie wargame pour une ancienne console)
street of rage 1 et 2
les fifas (ou je m'amusait plus que ceux sur play 2)
Landstalker
La legende de Thor
golden axe
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:24

Ahhh! La megadrive ! C'est probablement la console sur laquelle j'ai passé le plus d'heures !
Papa noel me l'avait emmenée avec sonic et streets of rage ! quel choc !
Et les jeux suivirent au gré des anniversaires et des Noël, quelques fois aussi pour un passage de classe en récompense d'une belle année scolaire.
Mes jeux préférés :

- Flashback, pour son scénario qui à l'époque m'avait scotché, ses animations dantesques (du jamais vu pour l'époque, les prémices de la motion capture) et ses musiques envoûtantes :



- Alien 3, pour son stress permanent, ses longs niveaux glauques (la boucherie et les facehuggers sortant des oeufs, énorme souvenir !), je me souviens même de m'être laissé perdre à certains niveaux pour voir les aliens sortir des poitrines des prisonniers, quel sadisme jouissif ! :



- Landstalker, pour son ambiance villages, quête et tout simplement pour la densité et la richesse de son univers (ce fut l'un de mes premiers jeux de rôle) :



(désolé pour la qualité de la vidéo)

Et ensuite en vrac dans les jeux que j'ai eu (et que je possède encore bien rangés chez mes parents avec la console) ceux que j'ai aimé :
- Desert strike
- Jungle strike
- Ecco the dolphin
- Micro machines tournament
- General Chaos (énorme)
- chuck Rock
- La legende de Thor
- Judge Dredd
- Batman returns
- Pit fighter (tire de la borne d'arcade)

Si certains sont intéressés pour jouer à ces vieilles consoles, j'ai peut être des infos qui pourraient vous être utiles (genre des fichiers .rar d'émulation) Contac par Mp Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:43

Landstalker c'est LE jeu qu'il faut avoir sur MD.

Y'avait Tom jam and Earl bien fun sans oublier le culte Sonic Smile

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2482
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:30

Je joue à la compilation Megadrive sur PS3.
Je débloque les jeux versions arcade: Alien Syndrome.
Le premier que j'ai débloqué fut "Shinobi" version arcade: quel bonheur, quel plaisir, quelle madeleine de Proust, quelle Fontaine de Jouvence. Pour un jeu de 1986, je me régale et il est vraiment bien.
Sinon je joue à Shinobi III.
Et aussi Street of rage II.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:49

tres bon street of rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10379
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:06

Confinement et décidé de relancer quelques émulateurs sur PC... Surprised












I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10379
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:35

On poursuit avec la suite...et mine de rien, c'est toujours aussi bon à jouer... ^_^

Sega Megadrive - Page 4 Justmg0f



Ça c'est de la cinématique d'intro lol (mention spéciale pour la présentatrice des infos qui fait toujours la même gueule en boucle)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10379
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:14

Surprised En 1996, sortait Sonic 3D: Flickies' Island...

Sega Megadrive - Page 4 So3dpc0f


En 2020 et après 3 ans de développement, un fan ressort le jeu, mais en utilisant le style graphique de Sonic 3 & Knuckles...portant le nom de Sonic 3D in 2D...en conservant les musiques du jeu original, mais en recréant les niveaux et en ajoutant des éléments venant d'autres jeux Sonic (viser un adversaire pour lui sauter dessus par exemple)...et ça me semble vraiment pas mal du tout...


Sega Megadrive - Page 4 Maxresdefault





A tester : https://sotaknuck.itch.io/sonic3d2d


I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega Megadrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sega Megadrive   Sega Megadrive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega Megadrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit