La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Magic The Gathering ... et vous ?

Aller en bas 
+23
valetdecoeur
VIK
Vagus
Zapp
Albatur
druss
Bardamu
Trisfal
farvardin
Gorobéi
Mnuff
efelle
zoonel
ALIN V
Karam Gruul
dav-ID
Sombrecoeur
Grosbill
Gorn Valim
Requiem
CEBA
AqME
Metal-Chaos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:03

Effectivement, c'est un peu n'importe quoi, cette carte. On se croirait revenus à l'époque des toutes 1ères éditions.
En même temps, quand on voit la puissance de certaines communes des éclats d'Alara, on pouvait s'attendre à ce genre d'aberrations (même si on ne peut en avoir qu'une dans son jeu).
Pour l'instant, je la vois en vente sur certains sites en ligne à partir de 6 €.

De quoi sérieusement enquiquiner les jeux noirs, notamment, qui n'ont pas bcp de cartes anti-artefacts.
En revanche, si l'adversaire à une copie d'artefact, voire un vol d'artefact, ça peut être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:09

Gorobéi a écrit:

En revanche, si l'adversaire à une copie d'artefact, voire un vol d'artefact, ça peut être rigolo.

j'y avais pas pensé mais j'imagine bien la tête du type tout content de sortir enfin sa rare mythique et ce la voir piqué par un sort bleu aussitot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:32

J'ai un vol et un copie d'artefact dans mon jeu blanc/bleu, c'est pour cela que j'y ai tout de suite pensé.
J'adore voir la tête écoeurée de mes adversaires quand j'utilise ce genre de sort. Mr. Green Avec une carte comme le miroir de la liche, il y aurait de quoi se fâcher définitivement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:06

requiem a écrit:

Oui effectivement on a le droit qu'à une rare mythique dans ses jeux et il est vrai qu'il faut un peu de chance pour la sortir au milieu d'un jeu de 60 cartes

ca n'est pas forcément un problème ( préceptrice éclairée ou des moteurs de pioche) . Ensuite il faut gérer les casse artefact avec quelques contres et l'affaire est bien ammorcée.

par contre, de là à faire un jeu basée sur cette carte puker
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:10

Euh, il y a droit à 4 exemplaires d'une même rare mythique par jeu. D'ailleurs, certaines cartes éditées à la base en rares ont été rééditées en rares mythiques.

Sinon, pour revenir au Miroir de la Liche, ce n'est pas si abusé que ça. En effet, si on devait perdre la partie, on doit mélanger tous ses permanents (y compris Miroir de la Liche et ses terrains) dans sa bibliothèque.
On se retrouvera alors à 20 PV mais sans aucun permanent en jeu, tandis que dans 95% des cas, l'adversaire aura toute une armada de créatures.

De plus, cette carte est incroyablement fragile, puisqu'elle nécessite d'être en jeu pendant longtemps et elle est donc à la merci de n'importe quel anti-artefact.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:14

Mince je croyais que c'était seulement une rare mythique par jeu ! (il me semblait avoir lu ca quelque part...)

4 rares mythiques par jeu sont donc autorisé dans les règles officielles ?

sinon bonne analyse de la carte Karam Gruul tu as raison elle n'est plus aussi monstrueuse vu qu'il faut la remélanger avec tout les autres permanents et terrains, mais bon si on arrive à la sortir plusieurs fois dans une partie ca peut durer...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:43

Heureusement, qu'elle est enlevée du jeu et remélangée, sinon le pauvre adversaire qui n'aurait pas de casse-artefact dans son jeu n'aurait plus qu'à déclarer forfait tout de suite.
Mais tout de même, vous ne trouvez pas que cette carte est quand même trop puissante par rapport à son coût en mana ?
Tout d'abord, elle permet d'éviter de perdre la partie, quelle qu'en soit la raison, et non simplement d'éviter de se retrouver en-dessous de 0 pv. C'est surtout vrai face à un jeu "meule", notamment, d'autant plus que le cimetière est remélangé.
D'autre part, on recommence avec une main de 7 cartes, et non avec le nombre de cartes que l'on avait lorsque l'on aurait dû perdre la partie. Ca facilite les redémarrages, même si l'adversaire a son jeu mis en place.

D'accord, elle n'est pas aussi grosbill qu'un mirror universe ou un force field, mais pour tous ses avantages, cette carte devrait coûter au moins un ou deux manas de plus, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:17

c'est vrai que le cout de mana est peu élevé, pour 5 manas on peut la sortir très rapidement, mais il faut dire qu'une fois utilisé on se retrouve bien démunis face à un adversaire qui a toujours son jeu bien en place.

Donc s'il lui reste beaucoup de grosses créatures on peut vite se retrouver à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 7:55

Et oui c'est le genre de carte, on se dit: ouah, je fais un jeu basé sur celle là, ou encore on pense qu'il faut la jouer impérativement tellement elle envoie du pâté.
Puis finalement dans le deck, on s'appercoit qu'elle vaut rien, soit qu'on le pioche pas, soit pour la raison évoquée par Requiem....

Gagner au tas reste hautement improbable avec cette carte...

(En plus il faut 5 tours pour la poser, pas facile à tenir quand l'adversaire a deux 5/5 sur la table.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:06

Vous avez vu, il y a une toute nouvelle édition qui vient de sortir. Elle reprend d'anciennes cartes tout en proposant des cartes inédites. Il y a également une nouvelle sorte de carte, les mythiques rares, encore plus rare que les rares ^^
Je pense que je vais m'en faire un deck.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:08

Sombrecoeur tu parles de la nouvelle édition de base "Magic 2010" je pense ?

j'ai jeté un oeil dessus c'est vrai qu'il y a des cartes intéressantes, des anciennes toujours éfficaces (dragon shivan, oiseaux de paradis, contrainte...) et des cartes des éditions plus récentes.

Sinon pour les rares mythiques regardes on en a parlé dans les pages précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:03

Oui, je parle de cette édition là. D'accord, je vais tâcher de voir ça.
Sinon, désolé pour mon absence la semaine passée, mais j'étais en vacances dans le sud de la France (je dis ça comme ça, pas que vous pensiez que je faisais la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:09

Sombrecoeur a écrit:

Sinon, désolé pour mon absence la semaine passée, mais j'étais en vacances dans le sud de la France (je dis ça comme ça, pas que vous pensiez que je faisais la tête).

Je croyais que c'était parce que tu étais en train de déménager vu que tu nous avais dis que tu allais prendre un appart

t'as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:12

Où dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:42

Oui c'était bien. Je peux vous dire que le soleil a été une vraie source de plaisir, ça change beaucoup du sale temps de merde qu'on a toujours en Suisse.
Je suis allé dans un petit bled appelé St-Marie la Mer qui se trouve près de Perpignan.

Pour l'appart, ça ne sera pas avant l'année prochaine malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:26

Tu es fou les ste marie de la mer ne sont pas a coté de perpignan, c'est à moins d'une heure d'avignon, tu aurais du me le dire, je serais venu te voir, en plus ma copine voulait aller à la mer!

Pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:33

Ce sont Les St-Marie de la Mer qui sont proches d'Avignon, moi, je suis allé à La St-Marie de la Mer (au singulier) qui est, elle, près de Perpignan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:01

Sombrecoeur a écrit:
Je pense que je vais m'en faire un deck.

alors Sombri ce deck Magic 2010 ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 13:34

Des moxes et des Ancestral Recall dans les booster Zendikar

Tout a commencé quand un type a ouvert un Candelabra Of Tawnos dans un booster:
Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 DSC01210

source: http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=186720

C'est confirmé.

A noter que ces cartes ne sont pas des réimpression et peuvent être légèrement abimées (en effet, elles font partie de la Reserved List des cartes qui ne seront jamais réimprimées)

Il sera donc impossible de les jouer ailleurs qu'en T1 et Legacy. De plus, même si elles remplacent un terrain dans le booster, elles ne comptent pas comme une carte du booster. C'est pouquoi:
1-il sera impossible de les jouer en limité
2-si on doit passer ses booster à son voisin lors d'un draft, on garde la carte

Les cartes confirmées sont:
-Taiga (et les autres bilands originels)
-Mox Diamond
-Mox Jet
-Mox Pearl
-Lion's Eye Diamond
-Lich
-Ancestral Recall
-The Abyss
-Sinkhole

A noter que ces cartes apparaissent une fois toutes les 20 boîtes de boosters, soit un booster sur 720.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:31

Ahhh, The Abyss, une de mes cartes préférées (que je n'ai pas)...

Citation :
A noter que ces cartes ne sont pas des réimpression
Ca veut dire que ce sont des stocks datant des éditions originelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:23

Gorobéi a écrit:
Ca veut dire que ce sont des stocks datant des éditions originelles ?

Oui
Les cartes sur la reserved list ne seront jamais rééditées il me semble pour éviter de perturber le marché des cartes à l'unité.

De plus, la meilleure confirmation de cette news, ce doit être la modification des règles de paquet scellé, qui affirment que dans un booster, une carte qui n'est pas de l'extention n'est pas considérée comme faisant partie du booster.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:52

Dimanche, mes yeux se posent sur un paquet de magic dans un vide grenier:
-93 cartes
-28 terrains
-communes: bof (marteaux volacaniques, naturalisation, et une huile de foie de morue foil)
-uncos: baloth énorme, céphalalgie, 2 vengeances, plus deux trois trucs bof
-rares: rêves du monde souterrain, wizzerdrix, spectre hypnotiseur

Bof bof me direz vous? A 50 cts je réponds non... Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:40

J'ai entendu qu'on pouvait aussi trouver des "black lotus" dans les boosters Zendikar Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:37

Citation :
J'ai entendu qu'on pouvait aussi trouver des "black lotus" dans les boosters Zendikar

WOTC est vraiment prêt à tout pour booster ses ventes Mr.Red
Cela dit, avec une carte dans un booster sur 720, si j'ai bien compris les explications de Karam, il ne risque pas d'y avoir beaucoup d'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:58

Je connais mais j'ai jamais trop eu envie d'y jouer car trop "bouffe thune" a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:42

Je confirme... mon compte en banque s'en souvient encore (surtout que j'étais encore étudiant à l'époque où je me suis mis à jouer).
C'est comme la cigarette, il ne faut pas commencer Mr. Green

Sinon, il est toujours possible de se constuire deux ou trois jeux sympas, que l'on améliore en achetant quelques cartes à l'unité lors des sorties de nouvelles extensions.
Il y a un investissement de départ, mais après ça devient raisonnable.

Euh... sans transition, je connais les final fantasy, mais pas du tout ff tactics et j'avoue que je suis curieux. As-tu créé un topic sur ce jeu, Albatur, ou est-ce que tu en parles qque part (si oui, j'ai raté mon jet de dés pour trouver) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ... et vous ?   Magic The Gathering ... et vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering ... et vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic Pen !!
» Academy of Magic - the First Term
» Appel d'offre : Magic Realm
» [Cartes] L'Histoire de France façon Magic
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit