La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?

Aller en bas 
+13
VIK
Aragorn
l'aventurier du dimanche
Yavanna
Sombrecoeur
AqME
tholdur
Milk
Orion
Warlock
craft
Voyageur Solitaire
Requiem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:39

The Thing c'est un de mes films favoris mais justement pour ca, je ne crois pas que je veux en voir une suite. Il a deja un peu une suite, le jeu The Thing sur PS2/PC. On y incarnait le chef d'une equipe de sauvetage de l'armee envoyer sur les lieux pour investiguer la raison de la perte de contact radio. Eventuellement on se trouvait secouru par un certain pilote d'helicoptere.... Mais moi, j'aime mieux m'imaginer ce qui c'est passer ensuite a la fin du film plutot que de le savoir. La fin est trop geniale comme ca. "Why don't we just wait here for a little while... see what happens"

Pour Le prince des Tenebres, j'aime Carpenter mais je crois que c'est le film le plus faible de sa belle epoque (parce qu'apres In the mouth of madness de toute facon.......), je le trouve carrement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:09

Si si je l'avais vu Orion Razz , mais bon pas forcement obliger de le signaler 👅 .
Le prince des ténèbres je l'aime bien, le dernier film que j'apprécie de Carpenter c'est l'antre de la folie, après c'est pu trop ça....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:14

Warlock a écrit:
Si si je l'avais vu Orion Razz , mais bon pas forcement obliger de le signaler 👅 .
Le prince des ténèbres je l'aime bien, le dernier film que j'apprécie de Carpenter c'est l'antre de la folie, après c'est pu trop ça....

Meme chose pour moi, l'antre de la folie/in the mouth of madness.

Mais le vrai film culte de mon enfance de Carpenter c'est big trouble in little China/Les aventures de Jack Burton.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, voici le videoclip de John Carpenter et ses Coupes De Villes (Carpenter c'est le moustachu qui chante) jouant le theme de Big Trouble in little China, c'est un classique de ringardise:

https://www.youtube.com/watch?v=WtW9tBHl2Pk&feature=PlayList&p=D1AD2D95265810A2&playnext=1&playnext_from=PL&index=23

le gars frise qui joue du clavier c'est aussi un realisateur, Nick Castle, et c'est aussi lui qui joue Michael Myers dans le premier Halloween. En tant que real on lui doit The Last Sarfighter, classique annees 80. L'autre moustachu dans le groupe et EGALEMENT realisateur, Tommy Lee Wallace, et lui il a fait Halloween III.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:25

Milk a écrit:


Mais le vrai film culte de mon enfance de Carpenter c'est big trouble in little China/Les aventures de Jack Burton.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, voici le videoclip de John Carpenter et ses Coupes De Villes (Carpenter c'est le moustachu qui chante) jouant le theme de Big Trouble in little China, c'est un classique de ringardise:

https://www.youtube.com/watch?v=WtW9tBHl2Pk&feature=PlayList&p=D1AD2D95265810A2&playnext=1&playnext_from=PL&index=23

le gars frise qui joue du clavier c'est aussi un realisateur, Nick Castle, et c'est aussi lui qui joue Michael Myers dans le premier Halloween. En tant que real on lui doit The Last Sarfighter, classique annees 80. L'autre moustachu dans le groupe et EGALEMENT realisateur, Tommy Lee Wallace, et lui il a fait Halloween III.


Un autre de mes films cultes ! Razz , que j'ai en vhs, du très bon, un film bien rythmé du début jusqu'a la fin, avec une atmosphère typique des 80's, je raffole de l'ambiance de ce film, et son coté asiatique.
Le film qui ma donner envie d'aller a San Francisco, surement la plus belle ville de la côte ouest américaine, j'adore aussi la chanson, qui est dans le générique de fin, ce Carpenter est vraiment génial aussi bon niveau musique que réalisation 8) .
Il a d'ailleurs composé la musique de la plupart de ses films avec parfois Alan Howarth, à noter que c'est Ennio Morricone qui à composé celle de The Thing.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:09

Orion a écrit:
Warlock a écrit:
par contre du même réalisateur "the thing" y pourrait y avoir une suite la ou s'arrête le film notamment

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 123gifs17

Orion qui a déjà dit ça dans ce même topic et se lamente que personne lit les réponses des autres a écrit:

Aussi The Thing 2

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 123gifs188

Eh mec, moi je t'ai répondu, mais faut croire que toi non plus tu ne lis pas ce qu'on t'écrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:10

Mais si, j'ai lu ta réponse mon cher modo mais je sais que tu allais me suivre puisqu'on est les seuls fans d'Un cri dans l'Océan. ^^

Mais là où tu m'as blessé et donc que je t'ai volontairement ignoré c'est :

Sombrecoeur a écrit:
Mais bon, Famke Janssen a vieilli


ça ve dire que moi aussi ! De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 123gifs188 ... De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Icon_lol


Milk et Warlock, je pense comme vous pour John Carpenter. Meilleur au début de sa carrière (bien que j'adore l'Antre de la Folie, peut-être à cause de Sam Neil que j'aprécie beaucoup comme acteur). Mais mon film préféré restera quand même the Thing puis NY 1997 en second. Tiens, lui mériterait peut-être une meilleur suite que LA 2013. De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par Orion le Jeu 17 Déc 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:12

Sombrecoeur a écrit:
Mais bon, Famke Janssen a vieilli


Punaise, je veux bien vieillir comme elle, moi ^^ Elle est toujours aussi belle je trouve !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:14

Merci pour elle, et tant qu'à faire, je prends le compliment pour moi aussi De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:01

Bon, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort car c'est vrai qu'elle est belle et bien foutue pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:16

Orion a écrit:



Milk et Warlock, je pense comme vous pour John Carpenter. Meilleur au début de sa carrière (bien que j'adore l'Antre de la Folie, peut-être à cause de Sam Neil que j'aprécie beaucoup comme acteur). Mais mon film préféré restera quand même the Thing puis NY 1999 en second. Tiens, lui mériterait peut-être une meilleur suite que LA 2013. De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Icon_wink

Un autre de mes films cultes, NY 1997, du très bon Carpenter, avec une ambiance prenante, un Kurt Russell bien charismatique, avec des répliques efficaces et une superbe BO, et une très bonne reconstitution d'un NY désolé et apocalyptique, et la présence du grand Lee Van Cleef, un must du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:21

j'ai même trouvé la suite "Los Angeles 2013" pas mauvaise du tout, je dois être un des seul à l'avoir vu au ciné à sa sortie ce film, je me rappelle qu'il été resté qu'une semaine à l'affiche et pas dans tous les cinémas, on été 3 dans la salle à l'époque ! alors que le film n'est pas une daube
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:27

requiem a écrit:
j'ai même trouvé la suite "Los Angeles 2013" pas mauvaise du tout, je dois être un des seul à l'avoir vu au ciné à sa sortie ce film, je me rappelle qu'il été resté qu'une semain à l'affiche et pas dans tous les cinémas, on été 3 dans la salle à l'époque ! alors que le film n'est pas une daube

Il est pas mauvais, mais bon pas transcendant non plus, disons qu'il souffre de la comparaison avec le génial et culte New york 1997, et comme c'est sa suite...., tiens à ce propos on pourrait faire une troisième opus du genre Washington 2030 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:31

Warlock a écrit:
tiens à ce propos on pourrait faire une troisième opus du genre Washington 2030 Mr. Green

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Lol mais toujours avec Snake Plissken édenté et avec une canne, difficile d'assurer toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:42

requiem a écrit:


De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Lol mais toujours avec Snake Plissken édenté et avec une canne, difficile d'assurer toujours autant

Snake est immortel, même avec une canne, ou un déambulateur il sera toujours la lol! , et à ce rythme on finira avec un Cincinnati 3568 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:58

Moi je suis toujours en faveur de plus de Kurt Russell. A mon avis le seul truc bien dans Death Proof etait qu'il avait le role principal. On devrait le voir plus souvent dans ce genre de films. Ca n'a jamais ete un grand acteur et il a fait pleins de daubes, mais il est tres sympathique et a beaucoup de charisme. J'avais bien aimer ecouter Big Trouble in Little China avec la piste de commentaires. C'etait lui et John Carpenter et meme si souvent ils s'ecartaient du sujet (soit, le film) dans leur propos, c'etait toujours interessant.

Et justement tient...... une suite des Aventures de Jack Burton. Il n'est pas encore trop tard. Si Ford peut encore faire Indiana Jones (meme si le film lui-meme etait plutot mauvais), Russell peut encore tres bien faire Jack Burton.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:17

milk je ne suis pas d'accord avec toi concernant kurt russel lorsque tu dis que ce n'est pas un grand acteur (a moi que ne veuille parler de sa reconnaissance aux yeux du grand public)
il est pour moi extraordinaire (mon préferé devant ray liotta)
il y a une intensité incroyable dans son jeu et il est effectivement charismatique

je te suggere de visioner breakdown/point de rupture où il crève l'écran
et évidemment si tu ne les as pas vus : ny 1997 et le cultissime THE THING
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:40

l'aventurier du dimanche a écrit:
milk je ne suis pas d'accord avec toi concernant kurt russel lorsque tu dis que ce n'est pas un grand acteur (a moi que ne veuille parler de sa reconnaissance aux yeux du grand public)
il est pour moi extraordinaire (mon préferé devant ray liotta)
il y a une intensité incroyable dans son jeu et il est effectivement charismatique

je te suggere de visioner breakdown/point de rupture où il crève l'écran
et évidemment si tu ne les as pas vus : ny 1997 et le cultissime THE THING

Sans oublier Stargate et Jack Burton, ou il est superbe aussi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:23

Kurt Russel est également génial dans "Boulevard de la mort" du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:28

l'aventurier a également oublié ce film : obsession fatale

avec kurt russel ET ray liotta
a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:23

l'aventurier du dimanche a écrit:
milk je ne suis pas d'accord avec toi concernant kurt russel lorsque tu dis que ce n'est pas un grand acteur (a moi que ne veuille parler de sa reconnaissance aux yeux du grand public)
il est pour moi extraordinaire (mon préferé devant ray liotta)
il y a une intensité incroyable dans son jeu et il est effectivement charismatique

je te suggere de visioner breakdown/point de rupture où il crève l'écran
et évidemment si tu ne les as pas vus : ny 1997 et le cultissime THE THING


J'ai vu tout ces films la.


Je suis totalement d'accord pour Ray Liotta! Il n'a jamais eu le succes qu'il aurait du avoir apres Goodfellas. J'allais justement mentionner Obsession fatale mais c'est deja fait...

Un autre bon film dans lequel joue Ray Liotta, Copland. Un de mes Stallone prefere et un de ses films les plus atypique, ca n'est pas tellement "un Stallone" qu'un bon film policier avec un casting a tout casser avec De Niro (un de ses derniers bon films...) Keitel et Liotta...et une finale.....("J't'entends pas Ray")
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:48

je suis un fan inconstesté du film "les affranchis" je suis d'accord Ray Liotta est une sacré acteur et il méritait une plus belle carrière.

la dernière fois que je l'ai vu c'était dans "bande de sauvages" une comédie américaine sur de gentil pantouflards qui veulent la jouer bikers, j'ai trouvé Liotta excellent en méchant leader d'un gang de motards, preuve que même dans le registre comique il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:55

Très bon acteur en effet Ray Liotta, je l'aime bien dans Mémoires suspectes et dans Absolom 2022, un acteur bien souvent sous estimé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:10

Bon et bien d'après ce que j'ai compris le film sur Predator qui sortira l'année prochaine sera un remake du 1 et pas une suite un Predator 3, "Predators" le titre, comme il a été dit auparavant.
Moi qui pensais voir une suite du 1 et du 2, et bien non on aura encore une fois affaire à un remake, triste créativité.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:42

J'aimerai bien voir une suite à Avatar et ça tombe bien, ils ont prévu une trilogie si le premier marche bien. Smile (ce qui sera probablement le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:55

Franchemant je doute qu'un remake de "prédator" soit une chose facile car tout est bon dans ce film, le casting, la créature, la réalisation puissante et rythmée de McTiernan, refaire un aussi gros classique du film d'action est une chose très délicate, là je serai même de l'avis de ne pas y retoucher tellement le film est culte.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:57

requiem a écrit:
Franchemant je doute qu'un remake de "prédator" soit une chose facile car tout est bon dans ce film, le casting, la créature, la réalisation puissante et rythmée de McTiernan, refaire un aussi gros classique du film d'action est une chose très délicate, là je serai même de l'avis de ne pas y retoucher tellement le film est culte.

Ca c'est clair, un film comme ça on n'y touche, avec les morceaux de bravoures, d'heroisme dedans, plus le duel épique entre schwarzie et le predator à la fin, du grand art, hélas ça sera un remake, et oui...., pauvre cinéma.

Predators est un film actuellement en tournage de Nimród Antal, qui devrait sortir en juillet 2010. C'est un remake de Predator sorti en 1987.

Un groupe de commandos largué en pleine jungle, doit faire face à une mystérieuse race de créatures...


Apparemment la différence serait dans le fait qu'il y aura cette fois ci plusieurs Predator , bref je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?   De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel(s) film(s) aimeriez vous voir une suite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel film n'aimeriez vous pas voir de suite?
» l'avh que vous aimeriez avoir lu/écrit
» Le RUBIK'S CUBE : vous n'êtes pas prêts d'en voir la fin !
» Ce que vous auriez aimé voir dans les LDVLH
» Un film dont vous êtes le héros (Gudule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com