La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les sorties de films Cinéma et DVD

Aller en bas 
+33
Chance
Shekou
Bardamu
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Darknightmare
Sphigx
Donald S
Leviathan
vavan
Davidou
Antares
Rapha
Voyageur Solitaire
ALIN V
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
Rendez-vous au 400
Albatur
Didyme
craft
dav-ID
nanachan
Milk
AqME
oriounga
l'aventurier du dimanche
Warlock
Marmouscule
Orion
Sombrecoeur
Requiem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier



Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 25/07/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:16

oui ses meilleurs films sont ceux avec Ringo Lam

y a l'empreinte de la mort de Philipe Martinez qui est excellent également, et qui nous montrent que JC a fait de réels progrès depuis ses premiers films
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:39

craft a écrit:
oui ses meilleurs films sont ceux avec Ringo Lam

y a l'empreinte de la mort de Philipe Martinez qui est excellent également, et qui nous montrent que JC a fait de réels progrès depuis ses premiers films

vraiment un bon film de série B musclée "l'empreinte de la mort"

la période creuse de l'acteur se situerait pour moi entre 1996 et 2001 (Double Team, légionnaire...)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3305
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:51

Citation :
la période creuse de l'acteur se situerait pour moi entre 1996 et 2001 (Double Team, légionnaire...)

c'est pas faux, encore que Risque Maximum (de Ringo Lam) et Piège à HK (de Tsui Hark) tirent leur épingle du jeu malgré tout

y a "jusqu'à la mort" qu'est pas mal même si la fin est bâclée

pour moi sa vraie période creuse c'est cette période qui couvre son contrat de 6 films avec sony, faits à la va-vite: hard corps, ultime menace, traffic mortel, universal soldier 3... de bonnes grosses daubes

bon eh bien je crois qu'on va devoir créer un topic JCVD car là on dévie pas mal du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:57

craft a écrit:

y a "jusqu'à la mort" qu'est pas mal même si la fin est bâclée

je l'ai vu en DVD celui là, il joue une vraie ordure dedans au départ, ca m'a un peu surpris


craft a écrit:
pour moi sa vraie période creuse c'est cette période qui couvre son contrat de 6 films avec sony, faits à la va-vite: hard corps, ultime menace, traffic mortel, universal soldier 3... de bonnes grosses daubes

j'ai "hard corps" et "universal soldier 3" de côté, je verrai bien ce que ca donne, je m'attend pas à des chefs d'oeuvre Mr. Green

craft a écrit:
bon eh bien je crois qu'on va devoir créer un topic JCVD car là on dévie pas mal du sujet

j'avais déjà pensé à un topic "action heroes" mais si tu veux on peut en créer un spécial JCVD
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3305
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:06

Citation :

j'avais déjà pensé à un topic "action heroes" mais si tu veux on peut en créer un spécial JCVD

va pour le topic Action Heroes alors, on n'est pas assez nombreux sur le forum à apprécier JCVD pour lui consacrer un topic dédié alors..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:07

craft a écrit:
Citation :

j'avais déjà pensé à un topic "action heroes" mais si tu veux on peut en créer un spécial JCVD

va pour le topic Action Heroes alors, on n'est pas assez nombreux sur le forum à apprécier JCVD pour lui consacrer un topic dédié alors..... Wink

ok je m'en charge alors

on continuera la discussion là bas
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:20

Moi aussi j'aimer les vieux film de Jean claude van dame mais ces dernier film ne sont pas séreux et aussi le type ne prend pas sa cariére au sérieux sylverster stalonne lui propose un rôle dans expendable et lui il refuse c'est un vrai manque de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:22

Faucon de lune a écrit:
Moi aussi j'aimer les vieux film de Jean claude van dame mais ces dernier film ne sont pas séreux et aussi le type ne prend pas sa cariére au sérieux sylverster stalonne lui propose un rôle dans expendable et lui il refuse c'est un vrai manque de professionnalisme.

on continue cette discussion dans le topic "action heroes" (plus adéquat) que je viens d'ouvrir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:27

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:28

Samedi soir dernier, je suis allé voir le dernier disney: Raiponce!

Je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi bien surtout que je déteste à la base les disney fait en images de synthèse, mais pas celui-ci du grand art! franchement du niveau de la belle et la bête ou de la petite sirène pour dire!!! cheers

Bref allez le voir c'est une tuerie! et au passage je suis tombé amoureux de Raiponce...et ma copine aussi! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:25

Pour les amateurs de films d'horreur Jareth, AqME et Sombri qu'est ce que vous penser de ca :



ca à l'air d'être un petit film DTV sympa non ?

il sort le 5 janvier chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:59

Je viens de lire quelques avis dessus (sites anglo-saxons) et ce qui ressort est que c'est un film moyen + (note globale sur une soixantaine de votes : 12,5/20)

Les bons points : un bon scénario de bout en bout ; des personnages basiques mais plutôt bien utilisés
Les mauvais points : plein de clichés, une réalisation qui sent les compromis de budgets

Ca a l'air beaucoup mieux que le calamiteux Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:19

Jareth the Goblin King a écrit:
Ca a l'air beaucoup mieux que le calamiteux Humains.

j'ai beaucoup pensé à ce film en regardant cette bande annonce

en tout cas j'ai bien envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:12

quoi encore une histoire d'invasion extra terrestre !

SKYLINE sort demain au ciné, je trouve qu'il ets moins alléchant qu'un BATTLE FOR L.A

synopsis :

Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:33

c'est exactement comme independance day le gros nanard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:27

encore un film très attendu pour 2011 :

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: LES SORTIES...   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:36

J'en ai vu aucun... Johnny DEEP en pirate maquillé et coiffé comme une drag-queen, ça m'attire pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:51

Jack Sparrow m'a l'air en forme! Et les décors promettent aussi beaucoup. Un bon petit divertissement sans prise de tête.
Vous connaissez l'histoire: la soeur cadette de Penelope Cruz l'a doublé lors de certaines scènes pour cause de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:54

VS : je trouve que c'est une bonne série de films, c'est bien mené et ca me rappelle les grands films d'aventure comme Indiana Jones en son temps, du grand divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:57

J'ai vu les trois, le premier tient encore la route, mais les deux autres....

Le second est une copie du premier il reprend quasiment les mêmes "effets" il sent le réchauffé, j'avais l'impression de voir le premier en pire, quand au troisième il frise le ridicule avec une Keira Knightley se battant comme un pirate, femme du monde dominant des flibustiers, la c'était du grand-guignolesque.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:35

J'ai vu le premier pirate des caraïbes qui était sympathique mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

On m'a forcé à aller voir le deuxième au cinoche et j'ai très vite regretté mon argent. Johnny Depp surjoue comme pas possible, Orlando Bloom est décidément un piètre acteur et lisse comme un vampire de Twilight, et sans compter sur l'anorexique Keira Knightley...
Je n'ai pas vu le trois et ne verrai surement pas le quatre.
Ça me désole de voir une grande firme comme Disney ne pensait qu'au pognon et à attirer un maximum d'enfants dans les salles obscures pour des films qui ne sont pas de leur âge.
Encore un film qui sent plus le pognon que l'amour du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:55

j'ai toujours trouver que cette serie, bien que sympathique, etait beaucoup moins bonne que la pupart des gens le laissait entendre. Divertissant tout de meme mais sans plus. Faut dire que j'ai jamais trop compris l'engouement pour les pirates....(sauf ceux de l'espace, eux y sont cool)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:20

De mon côté, j'ai trouvé le un vraiment super avec un Sparrow très charismatique. J'ai été un peu moins emballé par le deuxième, bien que je l'apprécie. Par contre, je n'ai pas trop croché sur le 3ème, même si l'ambiance est vraiment super.
Le 4 a l'air pas mal du tout, j'irai le voir au cinéma, c'est une certitude. Faut dire qu'à Neuch y'a tjs que des films de merde qui passent, donc si un film me plait un peu, je n'hésite pas à aller le voir sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:42

Comme beaucoup j'ai bien aimé le 1er, mais j'ai trouvé le 2e très moyen, quand au 3e je le trouvais interminable (et du fait qu'il prends la suite du 2e et bien maintenant j'aime plus le 2e non plus).

Donc aucune chance que j'aille voir le 4e au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:02

Davidou (Mar 14 Déc 2010 - 17:33) a écrit:
c'est exactement comme independance day le gros nanard Rolling Eyes

c'est aussi ce que je me suis dit... et à un degré moindre... la Guerre des mondes
Bon, par contre, que tu mettes Raiponce, de ce que j'ai vu de la BA, au même niveau que la ptite sirene ou pire de la Belle et la bête... Laughing faudrait pas pousser mémé dans les orties hein

pour PDC, j'ai bien aimé le 1er mais là, K. Nightley et O. Bloom ne figurant pas, je crains que Disney ne mise tout sur son perso principal quand on sait l'importance des seconds couteaux dans cette aventure. M'est avis que la Cruz ne va pas vraiment relever le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:46

[quote]
nemeion (Jeu 16 Déc 2010 - 13:02) a écrit:
Davidou (Mar 14 Déc 2010 - 17:33) a écrit:
c'est exactement comme independance day le gros nanard Rolling Eyes

Que j'avais quand même aimé jeune... surtout les extra terrestre que je trouvais trop beau et je voulais une figurine immense qui faisait du bruit et s'ouvrait de la bestiole!

Citation :
c'est aussi ce que je me suis dit... et à un degré moindre... la Guerre des mondes
J'ai faillis le citer aussi Razz

Citation :
Bon, par contre, que tu mettes Raiponce, de ce que j'ai vu de la BA, au même niveau que la ptite sirene ou pire de la Belle et la bête... Laughing faudrait pas pousser mémé dans les orties hein
En fait j'étais moyennement emballé par la BA et je suis quand même allé le voir, et je dois dire qu'il est vraiment super sympa, et pourtant je n'aime pas les disney en 3D... généralement ça se regarde mais ça n'a pas de charme et on les oublis rapidement, celui-ci est vraiment super, je le conseil vraiment, je suis le premier surpris d'avoir aimé... le film dure presque 2 heures et je n'ai pas vu le temps passer, j'ai cru que ça avait duré une demi heure... puis un vrai effort sur le physique des personnage plus réaliste et adulte, ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas ressentis ça pour un disney.

PdC, j'ai beaucoup aimé le premier, même si il est bourré de faux raccord... mais ce fut pour moi une découverte de film de pirate qui par dans le fantastique, j'ai craqué sur l'actrice principal, mais uniquement dans le 1 en fait, en y regardant de plus prêt elle et orlando ne sont pas les acteurs du films...ils n'ont d'ailleurs aucun vrai talent ni charisme!
Celui qui tient tout le film c'est Johnny depp qui a su créer un personnage culte, je l'ai vu 2 fois le premier au cinoche!
le 2 ce n'est que du fantastique, c'est même devenu du merveilleux ce qui était magique dans le un est banal dans le 2... il n'y a donc plus vraiment de surprises, mais il y a de bonnes idées et aussi tellement de cliché et de surenchère, disons que je m'en souviens peu... le 1 suffisait à lui tout seul, il aurait pu ne pas avoir de suite ce n'est pas un soucis... le 3 disons que je n'aime pas le rôle de l'actrice principal dedans, elle y est ridicule, JD qui délire totalement et qui à lui tout seul répare le black pearl... c'est un peu trop gros, après super paysages, super décors quelques scène vraiment sublimes...le 2 n'est là que pour faire un 3... se sont des suites direct! mais le 3 est un peu plus dans l'esprit du 1.
Au passages il y a toujours une scène supplémentaire après le générique de fin du film, pour les 3, donc il y en aura une pour le 4 c'est certain!
Le prochain à l'air sympa, sentira le réchauffé et on sent que Pénélope mauvaise actrice qu'elle est ne jouera que de son physique pleins de cliché... ça meilleurs prestation est surement dans vanilla sky... où elle n'a rien de bien compliqué à faire pour une actrice de son niveau...d'ailleurs cameron diaz s'en sort bien mieux (film qui au passage m'a envouté!)
PdC faut le voir comme de la détente, c'est des film sympa, faut le prendre comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de films Cinéma et DVD
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Les prochaines sorties
» Sorties Posidonia
» loup solitaire au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit