La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sorties de films Cinéma et DVD

Aller en bas 
+33
Chance
Shekou
Bardamu
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Darknightmare
Sphigx
Donald S
Leviathan
vavan
Davidou
Antares
Rapha
Voyageur Solitaire
ALIN V
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
Rendez-vous au 400
Albatur
Didyme
craft
dav-ID
nanachan
Milk
AqME
oriounga
l'aventurier du dimanche
Warlock
Marmouscule
Orion
Sombrecoeur
Requiem
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:27

un petit topic pour parler des nouveautés en matière de cinéma aujourd'hui 10 février du lourd avec la sortie de "La Horde" le premier véritable film de zombies francais

et également "Wolfman" avec Benicio Del Toro et Anthony Hopkins nottament, film qui ressuscite le mythe du loup garou dans un style carrément gothique qui donne franchement envie comparé aux pauvres lycantropes de la saga "Twilight" et leurs métamorphoses de pacotille...

Les sorties de films Cinéma et DVD 4079385swhqx

Le réalisateur est Joe Johnston à qui l'on doit entre autre "Jumanji", "Rocketeer" ou encore "Jurassic park 3"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:58

autre possible petite surprise le prochain Uwe Boll, oui vous avez bien lu, le même Boll de "Alone in the dark", "king rising" et "house of the dead", malgré toutes ses mauvaises références force et de constater que le teaser de son dernier film à l'air ultra prometteur et son scénario vraiment shock :

synopsis :

Rampage raconte comment Bill (Brendan Fletcher), un jeune homme vivant chez ses parents décide de passer a l'action. Petit génie de l'électronique et de la mécanique, il se fabrique une armure métallique résistant à tout et un véhicule télécommandé puis va commettre un massacre dans sa ville.

teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=VSRSoncoV4k


Les sorties de films Cinéma et DVD Rampage-boll
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptySam 20 Fév 2010 - 9:47

il y a aussi le film "Daybreakers" qui va sortir le 3 mars 2010

synopsis :

En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces...


un mix entre "Blade" et "matrix" de quoi attirer les amateurs de fantastique et de SF comme moi ! miam !

Et il faut aussi dire que le casting donne l'eau à la bouche avec la présence de Ethan Hawke, Sam Neill et Willem Dafoe
Les sorties de films Cinéma et DVD Daybreakers-15113-1942077753
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptySam 20 Fév 2010 - 12:09

Il ne va pas sortir à Neuch' de toute façon, donc voilà.
Mais merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptySam 27 Fév 2010 - 19:29

Le mois de mars 2010 est un bon cru pour les sorties de films de genre horrifique :

-the descent 2, le 17 mars

-bienvenue à zombieland, le 23 mars

-zone of the dead, le 25 mars

-halloween 2 de Rob Zombie ! sortie le 31 mars



et grudge 3 le 16 mars pour AqME Les sorties de films Cinéma et DVD Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:54

J'ai hâte, j'ai hâte! Vivement le mois de mars!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:14

Les sorties de films Cinéma et DVD Transmorpher_affiche


Les sorties de films Cinéma et DVD Lol la grosse parodie Z de transformers sorti en dvd en France sous le nom : "Robot war"

je préférai "Transmorphers" Les sorties de films Cinéma et DVD Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptySam 6 Mar 2010 - 12:47

ça sent le nanard à plein nez!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:35

Shocked Terrible!

http://www.horreur.net/film-10263-Alien-Prequel-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:02

Réalisé par Ridley Scott ! pinaise ca risque d'être du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:21

Ouais, clair... mais honnêtement, ça m'étonnerait que ce projet se concrétise... ça parait trop beau pour être vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:56

Surtout que la marque de fabrique de la série Alien est de NE PAS prendre un réalisateur qui a déjà tourné un film de la série, donc... Les sorties de films Cinéma et DVD Suspect

A moins qu'il ne fasse un remake de son propre film...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:01

Arrow Permettez-moi de vous rappeler que les épisodes Aliens Vs Predator et Alien Vs Prédator : Requiem font tous deux figure de préquelles étant donné que les deux films se déroulent tous deux sur la Terre du XXI° siècle, plusieurs dizaines d'années avant Alien 1 dans l'espace.

👽 Si j'ai bonne mémoire, Charles Bishop Weyland, le millionnaire responsable de l'expédition est le créateur de la fameuse Compagnie Weyland de la saga Alien qui emploiera Ripley. Son visage sera utilisé pour créer l'androïde Bishop dans Aliens le retour et Bishop 2 dans Alien³.

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:19

Apparemment ce nouveau Alien sera en 3D, un prequel qui correspond à ce qui se passe avant, le film s'intéressera donc aux événements survenus avant ceux de Alien, le huitième passager.
Wait and see donc...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:35

en tout cas c'est bien de revoir Ridley Scott au commande du projet parce qu'avec AVP 2 c'était devenu du grand n'importe quoi et là j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:59

En même temps, même si je ne dénigre pas les deux AvP, il faut quand même admettre qu'on ne peut pas les comparer aux quatre films de la saga Alien!
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:04

Sombrecoeur a écrit:
En même temps, même si je ne dénigre pas les deux AvP, il faut quand même admettre qu'on ne peut pas les comparer aux quatre films de la saga Alien!


je pense que tu voulais dire les 3 films ALIEN
car pour moi le 4e épisode est une mauvaise plaisanterie (scénario? acteurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:13

Effectivement le 4eme est une mauvaise blague, bref il n'existe pas dans mon esprit, il bien trop bancal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:14

Warlock a écrit:
Effectivement le 4eme est une mauvaise blague, bref il n'existe pas dans mon esprit, il bien trop bancal Mr. Green

Certes, le 4 est le moins bon de la série, mais le film propose des personnages vraiment Charismatique. Quoique, Aliens et Alien 3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:17

Moi je l'apprécie beaucoup le quatrième Alien, c'est un film très rythmé et il y a des scènes marquantes comme la salle des expériences ratés ou celle avec l'attaque sous marine des xénomorphes, c'est un bon film et je le trouve supérieur au troisième de Fincher
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:19

Ce qui est surtout bien avec les 3 premiers, c'est qu'ils ont tout les 3 une ambiance et une atmosphères différente, un univers aussi différent, chacun représentant bien son époque au niveau de la réalisation (de la fin des années 70 au début des années 90).
C'est ce qui fait entre autre le charme de cette mythique saga, y en a pour tous les goûts, le 4ème a coté fait vraiment tache et mal agencé, une farce, que j'ai trouvé vraiment mauvais, en même temps je n'aime pas l'univers de Jeunet.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:24

requiem a écrit:
Moi je l'apprécie beaucoup le quatrième Alien, c'est un film très rythmé et il y a des scènes marquantes comme la salle des expériences ratés ou celle avec l'attaque sous marine des xénomorphes, c'est un bon film et je le trouve supérieur au troisième de Fincher


prends tu des médicaments ou des drogues!!!????
arrêtes immédiatement ! ta santé est en danger !!affraid

j'adore alien mais la saga est morte au 3e épisode
je te suggere de visionner alien 3 en version longue. il y a 30. minutes de plus et même si elle n'est pas la version vraiment voulue par finscher elle plante un peu mieux l'ambiance desespoir/claustrophobie

pour la chose nommée alien 4 (meme si j'aime les autres films du réalisateur) on a l'impression de voir un remake foireux d'alien 1 et 2
les acteurs sont tous TRES mauvais ,surtout les pirates a 2 balles ( et quand je dis 2 balles, c'est 2 balles de francs et pas d'euros!!)

la seule chose interressante est la nouvelle créature moitié humaine moitié alien
tout le reste soit 99% du film est a jeter
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:31

attention débat lol

je le clame haut et fort je suis un fervent défenseur du 4ème alien, j'aime cette ambiance un peu décalé, je trouve les acteurs très bon : Ron Perlman et Dominique Pinon en tête, Sigourney reste égale à elle même, la troupe de mercenaire qui n'a peur de rien et qui balance des vannes ca m'a beaucoup plu.

Il est aussi culte que les autres à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:45

Ce que je reproche à Alien 4 (que j'adore également) c'est son manque d'action. On enlève l'attaque sous-marine et la scène qui suit (celle de l'échelle) et bien il ne reste plus rien. Je ne comprends pas pourquoi Jeunet n'a pas voulu mettre une petite attaque d'aliens pendant que les survivants arpentent les couloirs de l'Auriga. ça n'aura pas été de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:48

Tiens j'aimerais bien avoir un avis de ta part Sombri concerant "Alien 3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de films Cinéma et DVD Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de films Cinéma et DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Sorties Posidonia
» Les prochaines sorties
» loup solitaire au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit