La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les sorties de films Cinéma et DVD

Aller en bas 
+33
Chance
Shekou
Bardamu
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Darknightmare
Sphigx
Donald S
Leviathan
vavan
Davidou
Antares
Rapha
Voyageur Solitaire
ALIN V
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
Rendez-vous au 400
Albatur
Didyme
craft
dav-ID
nanachan
Milk
AqME
oriounga
l'aventurier du dimanche
Warlock
Marmouscule
Orion
Sombrecoeur
Requiem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:48

Tiens j'aimerais bien avoir un avis de ta part Sombri concerant "Alien 3"
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:59

C'est mon deuxième préféré de la saga.
J'adore son atmosphère glauque et crade, ainsi que la noirceur du film. Plusieurs personnages sont intéressants et charismatiques (Dillon, Morse, Golic, Clemens, etc). L'histoire est bonne et le film peut se vanter d'avoir l'un des meilleurs passages de tous les aliens confondus: celui de la poursuite à travers les dédales de la prison. J'adore! 8)
La musique est également très belle et le final est sublime.
Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est l'alien qui n'est pas toujours très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:04

je lui reproche un peu son pésimisme ambiant un peu trop prononcé mais sinon c'est vrai que beaucoup de scènes valent le détour
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:06

Pour ma part je place les deux premiers largement au dessus du lot, j'aime beaucoup aussi le 3eme mais en deçà des deux premiers, alors que je trouve vraiment mauvais le 4eme, mais bon comme je l'ai dit en même temps c'est du Jeunet...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:10

Jeunet a essayé de filmer un peu autre chose que les précédents et il y ait brillament arrivé, de voir un francais réalisé un "alien" ca en a destabilisé certains mais pour moi ce film reste une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:13

Le truc c'est que je n'aime pas du tout l'univers et la façon de filmer de Jeunet, donc avec moi c'est rédhibitoire, je n'accroche pas du tout.

Je reste toujours aussi fan de l'ambiance sombre et angoissante du premier avec son huit clos magistral, et le fait qu'on ne voit jamais l'Alien en entier Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:10

Parce que Aliens le retour a une préquelle et des suites ???
J'savais pas ! Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:15

Orion a écrit:
Parce que Aliens le retour a une préquelle et des suites ???
J'savais pas ! Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Icon_biggrin2

C'est aussi la question que je me pose Laughing C'est quoi ces parodies de films qu'il y a eu avant et après? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:23

Faudrait faire un sondage pour demander aux membres du forum quel est leur film préféré de la saga Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:46

Je vais m'occuper d'ouvrir un topic dédié à la saga alien où je mettrai ce sondage. Je vais tâcher de le faire pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2484
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:37

Sombrecoeur a écrit:
Orion a écrit:
Parce que Aliens le retour a une préquelle et des suites ???
J'savais pas ! Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Icon_biggrin2

C'est aussi la question que je me pose Laughing C'est quoi ces parodies de films qu'il y a eu avant et après? Mr. Green

Lol.

Juste une piste de réfléxion.
"Aliens le Retour" est un super film, d'accord, mais je trouve qu'il a perdu le charme du premier "Alien" et d"Alien III".
Je m'explique, au début du premier "Alien", l'équipage va sur la planète et voit tous les oeufs. Or un seul est ramené à bord du navire spatial. A partir de là, un seul Alien va décimer tous les membres de l'équipage. Les problèmes techniques firent que Scott montra moins la créature que ce qu'il avait imaginé au départ. Or, au lieu d'affaiblir le film, ceci, à mon humble avis, renforce le sentiment d'angoisse et la tension du film. Comme on voit très peu, la créature, chacune de ses apparitions est plus marquante. Elle acquiert une aura de furtivité, d'implaquabilité et de semi-invicibilité.
A noter que Spielberg rencontra les mêmes problèmes avec son requin pour "Les Dents de la Mer" et compensa ce problème et se concentrant sur la mise en scène, l'attente de l'apparition du requin. Quand on dévoile le requin sous tous les angles, il perd se côté mystérieux.
Et bien je pense que c'est la même chose pour l'Alien.
Dans le premier film, on le voit très peu tout au long du film, sauf quelques apparitions furtives, ce qui laisse une certaine place à l'imagination. Il faut une super-Ripley pour se débarrasser de lui, lors d'un final dantesque.
Or, dans le deuxième film, il y a trop d'Aliens, qui se font décimer trop facilement. La créature en perd son aspect mystérieux, angoissant et presque-invincible. Il suffit d'un commando de Marines bien équipés pour les exterminer. Mention spéciale à Ripley qui scotche une mitraillette avec un lance-flamme. Les Aliens se font tuer trop facilement, à mon goût.
C'est comme si on était passé d'un film de science-fiction-angoisse- survival avec le premier, à un film de guerre avec le second. J'espère que je m'exprime clairement.

J'ai retrouvé ce sentiment d'angoisse dans "Alien III", où il n'y a qu'un seul alien, qui traque tous les prisonniers. On retouve un huis-clos angoissant.

A mon humble avis, c'est ça la substantifique moelle du film Alien: une seule créature, invisible, invincible et implaquable.

Par ailleurs, j'ai bien aimé les clins d'oeils D'"Avatar" de James Cameron à "Aliens Le Retour", de ... James Cameron.
Au début d'"Avatar", Ripley sort, du caisson de contrôle de l'Avatar, ce qui renvoie directement au caisson d'hibernation d'"Alien".
Le final d'"Avatar" est d'ailleurs le même, mais inversé, que le final "d'Aliens le Retour". La différence est que dans "Aliens Le Retour", Ripley, vêtue de l'exosquelette, affronte l'Alien et gagne.
Or, dans "Avatar", Jake Sully, qui EST l'Alien ( Wink ) affronte le colonel Squaritch, qui est l'humain dans un exo-squelette de combat. La différence est qu'ici, l'Alien est le gentil et l'humain le méchant. Wink














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:02

je suis d'accord avec ton analyse
en effet le 1 et le 3 ont ce coté sombre/angoissant/implacable
mais je nuancerai ton propos finalement en rapporchant la faiblesse des marines de celle de l'equipage du nostromo et de la prison

car ces marines suréquipés et gonflés a bloc se font décimer par les aliens en quelques minutes (très réussie l'arrivée dans l'antre des aliens cachés dans les murs)
au final ils apparaissent presque plus faibles que ripley

il y a , en effet, une grosse diffenrece d'ambiance avec le 2 que cameron a volontairement voulu éloigner de alien 1
il nous fait un ALIENCAMERON ou un CAMERONALIEN absolument génial, plein de fureur et d'action

j'adore les 3 premiers
et mon favori le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:18

Personnellement, je préfére qu'Alien soit traité en film d'action qu'en film d'angoisse.

Et qu'ils nous fassent cette putain de guerre sur terre ! (tiens sombrie j'ai le scénario pour ta suite d'AMC ! Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Icon_lol ). Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:50

Le Combat sur Terre sera pour le troisième opus ^^
Sinon, je donnerai mon avis sur les films demains, lorsque j'aurai créer le topic spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:33

Orion a écrit:
Personnellement, je préfére qu'Alien soit traité en film d'action qu'en film d'angoisse.


Pourtant en film d'angoisse ça rend bien, quand on voit ce qu'a donner le premier, action oui aussi mais je pense qu'en film moderne ça rendrait bien mieux en film d'angoisse, on voit ce que ça a donner niveau actions avec les deux soupes récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:46

Oui peut-être mais il faudrait inventer une nouvelle race d'Alien alors. Parce que l'angoisse ne peut plus marcher avec ce type d'Alien, on le connait par coeur. Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:04

Le 24 mars 3 sorties qui m'ont tout l'air intéressantes :

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Alice-in-wonderland-16284-26674123

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 19145065

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 02661664-photo-affiche-l-immortel
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:47

Une petite vidéo de présentation du prochain predators...

http://www.fantasy.fr/articles/view/12720/predators-se-devoile-en-video
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:15

AqME a écrit:
Une petite vidéo de présentation du prochain predators...

http://www.fantasy.fr/articles/view/12720/predators-se-devoile-en-video

je me demande juste ce qu'un mec comme Adrien Brody vient foutre au générique d'un film d'action fantastique musclé comme celui là car il n'a pas vraiment les épaules d'un action héros...(même si ca reste un très bon acteur mais pas dans ce registre à mon avis)

enfin bon on verra bien ce que ca donne, j'irai certainement le voir même quite à être décu (comme un certain Aliens vs prédator 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 5:20

Je venait justement dans ce topic pour poster un lien vers le trailer et voila que je vois que c'est le dernier film mentionner ici.

http://uk.movies.ign.com/dor/objects/429477/predator-3/videos/predators_trl1_031810.html;jsessionid=14bkil6nlio1j?show=hi

Mon avis? Ca semble merdique (Le personnage du guerrier samurai???) Et puis comme Aliens moi j'aime mieux quand il n'y a qu'un Predator. Faire face a une armee, ca enleve un peu le cote super-menacant du predator. Je telechargerais quand il y aura une copie DVD... (j'vais quand meme pas leurs donner mon argent et ainsi une raison d'en faire un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:34

Ben moi je trouve que ça a l'air vachement bien Very Happy J'irai le voir, même si je suis quasiment sûr qu'il ne va pas sortir à Neuch'. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2484
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:26

requiem a écrit:
AqME a écrit:
Une petite vidéo de présentation du prochain predators...

http://www.fantasy.fr/articles/view/12720/predators-se-devoile-en-video

je me demande juste ce qu'un mec comme Adrien Brody vient foutre au générique d'un film d'action fantastique musclé comme celui là car il n'a pas vraiment les épaules d'un action héros...(même si ca reste un très bon acteur mais pas dans ce registre à mon avis)

enfin bon on verra bien ce que ca donne, j'irai certainement le voir même quite à être décu (comme un certain Aliens vs prédator 2...)

J'adore Adrian Brody, surtout dans "Le Pianiste".
Cependant ce film aura un intérêt pour Grosbill et moi: la présence d'Oleg taktarov. rambo Pour ceux qui ne connaissent pas, il jouait dans "15 Minutes" avec Robert de Niro, mais c'est surtout pour une autre raison que nous l'apprécions. 8)














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:06

le nouveau film "prédators" se déroulera donc sur un planète lointaine ou des humains ont été transporté à leur insu pour servir de gibier à une chasse de prédators, ce n'est donc pas un remake du premier, on peut le considérer comme un "prédator 3", la jungle sera le seul point commun avec le film de McTiernan.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:27

Le pianiste est surement l'un des plus grands films de ces 10 dernières années, et Brody un très bon acteur, surtout dans ce film, après le voir dans un film "predator", pourquoi pas, à voir.
L'idée de base à l'air intéressante, avec la traque humaine, wait and see donc.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:48

La vidéo (du lien pour prédator) n'est plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:47

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 L-agence-tous-risques


l'agence tous risques le film au cinéma le 16 juin au cinéma

réalisé par Joe Carnahan (mise à prix, Narc...)

ca donne envie même si le nouveau Mister T n'a pas trop l'air à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de films Cinéma et DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Les prochaines sorties
» Sorties Posidonia
» loup solitaire au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit