La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes critiques de la série Quête du graal

Aller en bas 
+18
Warlock
Voyageur Solitaire
oriounga
Hades almighty
dav-ID
Throm le barbare
jeveutout
Balthus
Karam Gruul
Merlin
Oiseau
Yavanna
vincent
Meneldur
segna
bradypus
Sombrecoeur
efelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5553
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:43

Throm le barbare a écrit:
Zim ba da boum, voyons! pig

Ouais, mais non, le "d" c'était pour l'accent Mr. Green (on s'en sort comme on peut hein ^^)

Mon préféré ...? Mouarf c'est difficile comme question, chacun d'eux a des bons et des mauvais côtés, mais si je devais en sauver un seul d'un incendie (et plaise à tous les dieux que cela n'arrive pas pale ), je pense que je prendrais le Temps de la Malédiction. Et je me brûlerais les doigts en voulant choper le Royaume de l'Epouvante. Et je me cramerais la tête en attrapant l'Antre des ...

Un challenge doit rester un challenge : suffisamment ardu pour y passer un peu de temps, pas trop non plus pour ne pas s'ouvrir les veines.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:19

Yavanna a écrit:


C'est vrai que, en comparaison avec les autres opus de la saga, le Tombeau des Maléfices est limite horripilant ... Mais bon, nous ne sommes jamais contents ... "Celui-là est trop facile", "Celui-là est trop dur" blablabla il faudrait savoir ce qu'on veut Mr. Green

Confused oui mais, le problème c'est que c'est pas constant........tu passe d'un livre super facile à un super difficile.........
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:38

Oh, il y en a quand même des raisonnables ... Genre le Voyage de l'Effroi, le Temps de la Malédiction, le Royaume de l'Epouvante ... On va dire qu'en fait, le Tombeau des Maléfices est trop difficile, et l'Antre des Dragons et le Château des Ténèbres sont un peu simples. Mais les autres sont corrects.

Enfin bon, ceci n'est que mon avis, veuillez aggréer blablabla Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:56

Il me semble que la momie de la fin du voyage de l'effroi est plutot coriace, non?
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:01

A moins de trouver pendant l'aventure un "objet" qui te permettra de la tuer en un coup.











omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:23

Exact... ma memoire me joue des tours!
(c'est une sorte de baton , non?)

Voila qui te venge de l'orque centaure , Oriounga! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:35

Ce n'est pas tout à fait un baton ... mais tu chauffe. Mr. Green

Je suis vengé du protège-slip. Mr.Red













omae wa mou shindeiru.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:06

Yavanna a écrit:
le Royaume de l'Epouvante

Confused celui là, m'en parle même pas.....il m'a donné mal au crâne, je l'ai même pas finit et j'suis pas sûr de le finir un jour......
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:52

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
le Royaume de l'Epouvante

Confused celui là, m'en parle même pas.....il m'a donné mal au crâne, je l'ai même pas finit et j'suis pas sûr de le finir un jour......

Viens donc voir par ici, tata Yavanna va te convertir Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:04

Serait-ce une tentative éhontée pour faire de la pub pour ton blog ? Mr. Green Mr.Red

La soluce est bien foutue en tout cas.
Elle m'a rapellé des souvenirs : le boulon dans le cou... Il n'y a que pour mon petit Herbie pour imaginer ça. drunken rendeer













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:57

Confused si j'arrivais à faire une carte, peut être que j'arriverais à le finir.........mais morbleu, j'arrive po à la déssiner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mortecouille, j'enrage......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11735
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: CRITIQUES DE LA QUETE DU GRAAL...   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:24

Soyons francs : j'aime pas vraiment l'univers barje de cette série ( malgré des couvertures à tomber)...
Il y en a un pourtant qui, à mes yeux, sort du lot : "le voyage de l'effroi".
Cette aventure me paraît l'une des plus loufoques de la série, avec cette "croisière" dans la Grèce antique, revue et corrigée par l'auteur. C'est l'un des rares LDVH où l'on trouve un système d'exploration que j'aime beaucoup : un plan avec un paragraphe pour visiter l'endroit choisi.
L'exploration du navire, puis la chasse aux clefs d'or avec les argonautes, d'île en île, est pas mal. Un moment cocasse avec l'épisode de Médée et de sa toison d'or aussi.
Bref ! Alors que j'ai balancé ou donné les autres, c'est le seul exemplaire de cette série que j'ai gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:27

Personnellement le seul bouquin de cette série que j'aime vraiment c'est le premier, le château des ténèbres, c'est celui ou il y a le moins d'humour et c'est le plus sérieux de tous.
J'aime beaucoup la couverture aussi, ainsi que l'aventure et l'exploration du château et de ses alentours, sinon pour le reste j'ai du mal avec cette série ou il a vraiment beaucoup trop d'humour, et c'est trop loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:01

Je rejoins Voyageur Solitaire concernant Le Voyage de l'Effroi. C'est un très bon LDVELH, très dépaysant et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:12

Ouais mais chiant à jouer (le passage où l'ont doit gérer les combats de tous les argonautes est assez fastidieux à jouer) Et sans E.J., c'est moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:40

EJ m'a aussi terriblement manqué ^^ (et personnellement, mon passage favori c'est avec Long John Silver et son perroquet qui suit le cours de l'inflation XD sans oublier les fameux pliaaaages !! (tiens ça me fait penser que je vous avais promis une vidéo et que je ne l'ai toujours pas faite, honte à moi))

Je constate cependant que vous êtes en grande majorité dérangés par l'humour de la série ... Les aventuriers ne savent-ils plus rigoler ? Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:46

Perso l'humour de cette série ne m'a jamais dérangé, je trouve plutot que c'est rafraichissant et que ca la démarque des autres séries.

Je comprends aussi ceux qui préfère qu'on ne mélange pas rires et légendes arthuriennes car ca enlève un peu le côté épique et chevaleresque de la quête.

Sacré Graal dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:27

Yavanna a écrit:


Je constate cependant que vous êtes en grande majorité dérangés par l'humour de la série ... Les aventuriers ne savent-ils plus rigoler ? Mr. Green

Si bien sur, mais pour ça on regarde une comédie en dvd, ou les inconnus Mr. Green , perso ldvelhs + humour pas mon truc, plus c'est épique, sombre, sérieux et rempli de combats et plus j'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:03

Au début, je faisais aussi les LDVELH pour le côté épique (comme le labyrinthe de la mort). Mais bon j'étais gosse, à cette époque on joue tous à être "le plus fort du monde". C'est comme dans un film, on ne voit que le héros et jamais les personnages secondaires (comme pour la guerre des étoiles par exemple, je n'ai apprécié que bien plus tard un personnage comme Solo. Pour moi il n'avait que Luke Skywalker d'important).
Du coup l'humour de Pip (rien que le nom déjà annonçait la couleur, pas du tout reluisant), je n'appréciais pas. Je voulais vivre une "vraie aventure". C'est en reprenant plus tard les deux bouquins que je possède de la série que j'ai véritablement pu les apprécier.

Je trouve que l'humour fait qu'on est plus enclin à jouer le jeu et respecter les règles. Comme dans le caveau de Groot, avec ses multiples retours en arrières et fausses pistes qui feraient jeter le bouquin au feu si l'aventure était sérieuse. Mais là non, à chaque fois c'est bien amené, l'auteur est en connivence avec son lecteur, quand il annonce par exemple qu'on revient à un "paragraphe bien connu", signe qu'on est encore revenu sur nos pas. On a envie de répondre: "Chiche, la prochaine fois c'est la bonne, je ne vais pas me tromper de chemin"
Ou les retours au 14, je me souviens d'une phrase du style "Alors, Pip, encore atteint de rigidité cadavérique galopante?" Bref, tout est fait pour que "l'échec" ne soit pas mal ressenti, et qu'on ait envie de "continuer à continuer".
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de challenge, bien au contraire les QdG (ceux que je possède en tout cas) sont difficiles.

Après c'est vrai que l'humour des QdG est bien particulier, souvent loufoque, et tout le monde n'aime pas le loufoque. Le coup du sandwich au rosbif pour tenter d'amadouer le loup dans le tome 1, c'est un truc que j'adore par exemple, par la façon dont la scène est décrite et les conséquences bonnes ou mauvaises en fonction des lancers de dés, ou encore les "poulets apprivoisés". Mais c'est ma façon de voir. Je conçois qu'on puisse trouver ce genre d'humour plus que lourd et ne pas du tout accrocher, surtout si on veut une vraie aventure, car dans ce cas les situations proposées par QdG sont vraiment incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11735
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: QUETE DU GRAAL...   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:48

Perso, ce genre d'humour ne me dérange pas, à condition d'être prévenu.
Cet humour m'a dérangé parceque je ne m'y attendais pas. D'autant plus que les magnifiques couvertures de la série renforçaient l'idée d'une super aventure. Au final, j'ai donc eu l'impression d'une "tromperie sur la marchandise".
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:26

Ben dans star wars, j'ai toujours préféré un han solo et un lando calrissian à un luke skywalker petit comme grand, l'identification ne se fait pas forcement au héros ou un personnage principal, question de sensibilité je pense.
Pareil pour l'humour de Qdg, petit comme grand je n'ai jamais vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:13

Pour moi c'est le contraire, j'ai accroché tout de suite. J'avais été intimidée par les titres et les couvertures (je ne les ai pas achetés moi-même, mais hérités de mon grand frère), et je ne les ai commencés que parce que depuis toute petite je suis fan des légendes arthuriennes.
Et j'ai été très agréablement surprise par l'humour british, en particulier par la présence de paragraphes totalements décalés par rapport au reste de l'intrigue (nourrir les canards, frotter une lampe à huile, essayer un luxueux pipiroom ...). C'est la série de ldvelh dans laquel je me suis le plus facilement assimilée au héros (même dans les Aventuriers du Temps j'ai eu du mal), peut-être parce que je suis un peu allumée aussi (vous voyez la section du Temps du Rêve, où l'on peut rêver de nager dans un bol de porridge géant avec des requins en corn flaques ? Et bien c'est tout à fait moi, ça ^^). Et puis comme l'a souligné Tholdur, l'humour n'enlève en rien à la difficulté, surtout si l'on prend en compte le nombre d'énigmes que recèlent les différents opus (une autre chose qui m'a séduite, j'adore les énigmes) et certains combats franchement difficiles.

Et puis l'humour anglais ... que voulez-vous. Je suis fan XD
Et puis Brennan a mixé deux de mes idoles : TH White et les Monthy Python, donc je ne pouvais qu'aimer finalement. I love you

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:00

Tout pareil que Yavie pour moi, j'adore l'univers des chevaliers de la table ronde et jouer un chevalier lambda avec une épée magique parlante m'a tout de suite emballé, en plus j'adore les introductions farfelues de brennan avec merlin.
L'umour bBritish m'a toujours plus, en plus j'ai été bercé dans mon adolescence avec des séries comme Red Dwarf, Father Ted, Absolutely Fabulous, Delhi royal etc... En partie grace à la chaine Comedie!

Peut être faut il avoir un sens de l'humour un peu exacérbé pour apprecier cette série (et être un peu taré aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:00

Bien moi c'est le mélange humour et ldvelh qui me dérange, j'apprécie beaucoup l'humour so british façon Roger Moore dans James Bond et dans Amicalement, mais bon voila c'est des films et des séries.
Dans les ldvelhs ça me gène beaucoup et ce n'est pas ce que je recherche quand j'en fais un, personnellement de Brennan je préfère la série Epouvante qui me rappelle des souvenirs d'enfance ou j'y jouais beaucoup avec mes cousins.
J'ai pour ma part beaucoup d'humour, d'ailleurs même noir et ambigu régulièrement Mr. Green , mais la non rien n'y fait j'accroche pas, question de sensibilité surement.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:34

Rendez-vous au 400 a écrit:
Peut être faut il avoir un sens de l'humour un peu exacérbé pour apprecier cette série (et être un peu taré aussi Mr. Green )

C'est une hypothèse à ne pas écarter ^^

Warlock a écrit:
mais la non rien n'y fait j'accroche pas, question de sensibilité surement.

Après, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:21

Yavanna a écrit:
Rendez-vous au 400 a écrit:
Peut être faut il avoir un sens de l'humour un peu exacérbé pour apprecier cette série (et être un peu taré aussi Mr. Green )

C'est une hypothèse à ne pas écarter ^^

Je le crois aussi rendeer

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes critiques de la série Quête du graal   Mes critiques de la série Quête du graal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes critiques de la série Quête du graal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les règles : précisions
» Quête du Graal : une série que j'ai précieusement gardé
» traductions des quête du graal
» Quête du Graal
» Concepts Quête du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Quête du Graal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com