La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!

Aller en bas 
+3
tholdur
Albatur
enilec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hacik
Champion
Champion



Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/11/2009

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:17

Bon moi j'adore ce genre de jeu mais le problème c'est que la chance y est pour beaucoup
Bon je vais passé une petite nuit blanche pour le réussir je pense lol

Edit : Bon je suis fière de dire que j'ai réussis à le terminé en trichant mais même comme çà c'étais difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
enilec
Aventurier
Aventurier
enilec


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 178
Age : 34
Profession : Photographe - Infographiste PAO
Date d'inscription : 24/06/2010

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:38

Hacik a écrit:
Bon moi j'adore ce genre de jeu mais le problème c'est que la chance y est pour beaucoup
Bon je vais passé une petite nuit blanche pour le réussir je pense lol

Edit : Bon je suis fière de dire que j'ai réussis à le terminé en trichant mais même comme çà c'étais difficile lol

c'est clair même en trichant c'est pas simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:38

enilec a écrit:
Lemmings je connaissais pas

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:44

dav-ID a écrit:
enilec a écrit:
Lemmings je connaissais pas

Shocked

C'est clair que moi aussi ça m'a fait un choc. C'est dans des cas pareils qu'on sent qu'on commence à "vraiment" prendre de l'âge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:38

lol, j'ai un ami prof qui s'est senti digne de jurassik park quand pour expliquer a ses eleves un truc de physique il a pris comme exemple un tourne disque ! Tous ses eleves l'ont regardé comme s'il parlait de son enfance et de la construction de la tour eiffel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:01

Alors le jeu avec la salle, j'ai un peu du mal, j'ai mis en marche la lampe laser avec les piles qui me donne le code et j'ai même ouvert le tube et trouvé le chiffre manquant mais du mal à faire la combinaison dans le coffre fort caché sous le tableau, une sorte de radio, et une clef à molette pour déplacer la chaise...et mettre la clef à molette dans les trous mais je pige pas à quoi ça sert lol, par contre la planche de bois... j'y ai trouvé un objet en dirait un chargeur... je bloque sur les codes couleurs mais à quoi sert le dé? et la clef? et je cherche comment ouvrir le coffre noir dans la mallette...

Vous vous en sortez??? le but est de sortir de la salle je suppose... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:08

Albatur a écrit:
lol, j'ai un ami prof qui s'est senti digne de jurassik park quand pour expliquer a ses eleves un truc de physique il a pris comme exemple un tourne disque ! Tous ses eleves l'ont regardé comme s'il parlait de son enfance et de la construction de la tour eiffel Mr.Red
tu sais, quand tu te mettras à parler de VHS on va te prendre pour un dégénéré aussi, hein ^^
sérieusement, les gamins d'aujourd'hui sont autant bourrés d'électronique que la dernière caisse de VW. Hier dans le métro, moyen de transport qu'affectionne particulièrement davidou, je voyais un couple de quoi, 18/20 piges, rentrer et s'installer, discuter 30 secondes puis chacun de leur côté ils se sont mis à foutre leur oreillettes et à zeuiller leur portable/MP3 jusqu'à ce qu'ils sortent cheers
Ca te révolutionne les relations interpersonnelles toussa Neutral

les enfants sont formidables aurait dit feu Jacques blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:45


Citation :
tu sais, quand tu te mettras à parler de VHS on va te prendre pour un dégénéré aussi, hein ^^

Il y a vraiment des gens qui disent VHS? ça c'est trop la génération de maintenant il ne savent plus parler, moi j'ai toujours dis une cassette vidéo, d'ailleurs j'ai toujours mon magnétoscope et je m'en sert beaucoup! c'est pratique, il y a un autre moyen d'enregistrer aujourd'hui? et pour pas chère?

C'est comme le terme SMS... mais c'est vraiment des féniaces les jeunes, à parler abrégé, j'ai jamais réussis, tout mes texto son écrit sans abréviations! c'est si compliqué de dire "message ou texto" (et encore il y a 10 ans je me suis dis pourquoi utiliser un terme espagnole...)

Citation :

sérieusement, les gamins d'aujourd'hui sont autant bourrés d'électronique que la dernière caisse de VW. Hier dans le métro, moyen de transport qu'affectionne particulièrement davidou, je voyais un couple de quoi, 18/20 piges, rentrer et s'installer, discuter 30 secondes puis chacun de leur côté ils se sont mis à foutre leur oreillettes et à zeuiller leur portable/MP3 jusqu'à ce qu'ils sortent cheers
Ca te révolutionne les relations interpersonnelles toussa Neutral

ça c'est honteux, je suis entièrement d'accord, les gens oublie de parler, c'est nul, le seul truc que je trouve bien c'est quand tu es seul dans les transports, ou en sortant des métro parisien éviter tout les mendiants et autres associations imaginaires... il ne te dérange pas comme ça!
Ou quand tu fais le ménage, c'est plus agréable que le bruit de l'aspirateur par exemple!

Comme je ne comprend pas les gens qui passent leur temps au téléphone, ou sur leur portable, dans leur monde, surtout pour des conneries de gadget, pire il y en a qui raconte leur vie tu sais ce qu'ils font chaque minutes, tout ça c'est virtuel ça ne vaut rien, c'est une perte de temps!
Et c'est souvent impolie, c'est typiquement des personnes qui répondes à table ou en pleine discutions, je déteste ça! C'est comme couper la parole au gens, ça ne se fait pas comme ça! Evil or Very Mad

Les gens et la politesse ça fait 2! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!   Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Facile ... Pas si facile que ça !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loup solitaire trop facile ?
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers :: Les liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit