La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gremlins 1 ou Gremlins 2 ?

Aller en bas 
+12
Marmouscule
ALIN V
Aragorn
Milk
Kraken
Warlock
tholdur
Albatur
dav-ID
Requiem
Voyageur Solitaire
Gorak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10389
Date d'inscription : 20/06/2007

Gremlins 1 ou Gremlins 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 1 ou Gremlins 2 ?   Gremlins 1 ou Gremlins 2 ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 12:45

Gorak a écrit:
Mais l'Amérique "bouffait" du Trump déjà au moins quinze ans ! A l'instar d'un Berlusconi en Italie ou d'un Tapie en France, il touchait à tous les domaines, aussi bien l'immobilier que les médias.

Il a même été dans le catch (véridique)...lors de Wrestlemania 23 en 2007 par exemple, un organisant un match "match des milliardaires" où le perdant du match voyait sa tête rasée, Trump est passé pour un héro en donnant des coups au patron de la WWF et en lui rasant la tête...il a même été intronisé au panthéon de la fédération en 2013...profitant ainsi de la médiatisation en pleine période électorale... Rolling Eyes



En ce qui concerne les Gremlins, c'est vrai que c'est paradoxal comme film...d'un côté on a l'horreur avec ses petits monstres (la première fois que j'ai vu le film, j'étais très jeune) même si il n'y a presque pas de morts et qu'on est très loin des films d'horreur avec ses morts par centaine et ses hectolitres de sang...d'un autre côté le film est franchement rigolo et bourré de références multiples (films, séries, livres, musiques, etc...) ou de passages cultes...




Quand tu vois qu'à l'origine, l'auteur devait faire transformer Gizmo en chef méchant...pour finalement modifier son tir et le voir en petite peluche mignonne du côté des gentils, je pense que ça n'aurait pas été la même chose...parce que vraiment, Gizmo est trop I love you dommage qu'il y ai toutes ces contraintes à la con sur la lumière, sur la bouffe après minuit (ce qui est aussi étrange, puisque quand tu manges, tu manges toujours après minuit...ou bien alors c'est uniquement de minuit à 0h59 que ça marche) et sur l'eau qui fait qu'ils se multiplient à l'infini...


Sinon, vu que je ne m'intéresse pour ainsi dire, pas au cinéma, j'ai lu l'autre jour, qu'il y en avait un 3em dans les carton... scratch je ne suis pas certain que cet épisode aura le même impact que les deux autres...un peut comme SOS fantômes 3 ou d'autres films qui voient débarquer des suites des années plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Gremlins 1 ou Gremlins 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gremlins 1 ou Gremlins 2 ?   Gremlins 1 ou Gremlins 2 ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 20:00

L'asso qui organisait la soirée a effectivement évoqué la possibilité d'un 3 sans que rien ne soit sûr. Il y a une page sur l'IMDb qui ne dit pas grand chose
https://www.imdb.com/title/tt2918116/?ref_=nv_sr_1
si ce n'est qu'il a été annoncé et que l'on aura encore Chris Columbus au scénario (c'est le scénariste des deux premiers Gremlins, il a également réalisé Maman j'ai raté l'avion, Mrs Doubtfire, les deux premiers Harry Potter et le premier Percy Jackson).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gremlins 1 ou Gremlins 2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit