La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VACANCES, J'OUBLIE TOUT...

Aller en bas 
+10
Sphigx
Gorak
Sombrecoeur
Yavanna
Rendez-vous au 400
Albatur
Marmouscule
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:59

Un topic tout con (ça fait du bien de temps en temps)...
Que faîtes-vous cet été pour les vacances ? Vous partez ? Où ? Vous bossez ?

Perso, je serai en vacances en septembre (trois semaines) comme d'habitude. J'adore partir en septembre : moins chaud, moins cher, moins de monde. Par contre, cette année, pas de grand voyage, je pense rester en France pour une fois. Je pense remonter passer quelques jours à PARIS, histoire de rendre ses livres à VIC, de le revoir ainsi que WARLOCK, et tenter de choper MARMOU au passage également.
Bref, ce sera calme cet été. Et vous ?
EDIT : tiens, j'élargis un peu le topic. En vacances, vous faîtes quoi ? Lézard sur la plage, visite du pays, vacances sportives, la bringue tous les soirs ? Bref, c'est quoi vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:21

j'ai pris un cycle de congé (6 jours) fin juin/début juillet...mais avec les 4 jours de repos avant/après j'ai eu 14 jours...c'est ça de bosser en postes Mr. Green
sinon je prendrais encore un cycle probablement en septembre...car comme tu le dis toi même, c'est plus agréable de partir en juin/septembre...moins chaud, moins de monde, moins couteux, ect...

niveau destination ce sera sans aucun doute à la montagne 3/4 jours pendant mes repos histoire de me détendre...car je kiff beaucoup les montagnes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:48

Pour le mois de juin, je l'ai fait deux fois, mais je préfère septembre : au bord de la mer, en juin, l'eau est encore un peu froide je trouve... Après, c'est vrai que ceux qui ont des gosses, c'est soit juillet, soit août...
Sinon, en vacances, je suis pas du tout plage : passer des heures à rien faire allongé sur une serviette, c'est pas mon truc. J'aime bien être au bord de mer, mais faut que je puisse m'occuper. En fait, je profite souvent des vacances pour faire des trucs que je peux pas faire le reste de l'année. La montagne, j'aime bien, mais sans plus. Mon truc, c'est définitivement la campagne, avec une vieille maison perdue au milieu de nulle part, avec juste le bruit des insectes et des oiseaux...
Pour les villes incontournables et les lieux trés touristiques, c'est toujours hors-saison : je crains la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:41

En ce qui me concerne je pars au mois d'août du 6 ou 7 jusqu'au 24 ou 25 dans ces eaux là, en Vendée avec mes cousins, une tradition toujours à la même époque, avec des explorations et des aventures à la clé, de bons moments en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:30

Voyageur Solitaire a écrit:
Je pense remonter passer quelques jours à PARIS, histoire de rendre ses livres à VIC, de le revoir ainsi que WARLOCK, et tenter de choper MARMOU au passage également.

rambo Qu'est-ce que c'est que cette façon de parler? Tu crois que je vais me laisser couper les ailes comme jadis avec les Samaritains de Schinn? Oh, tu te trompes l'ami, tu vas voir de quel bois je me chauffe! De verdâtre, je vais devenir rougeâtre! :cherry:

sunny drunken Mes vacances d'été 2010? Autant dire qu'elles seront inexistantes car je ne bouge pas pendant les mois de juillet-août! En revanche, à la fin août, je me transforme en septembrun avec une destination de choix puisque je m'envole... pour la Chine! Mon épouse a prévu de m'emmener sur les plages de la Mer Jaune (nombreuses activités sur place, je ne suis pas non plus du genre à me taper lézarder au soleil pour ensuite hériter d'un cancer de la peau).

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Yantai3

Qui dit mieux? Mr. Green

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:19

Je reste chez moi (apres les usa mon budget est devenu tres limité Razz ) je vais aller a droite a gauche dans la famille et faire des activités style ballade en foret ou autres visites culturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:44

Dis MARMOU, tu vas où exactement en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:55

Voyageur Solitaire a écrit:
Dis MARMOU, tu vas où exactement en Chine ?

A Shenyang puis à Tangshan!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:10

Cela doit faire plus de 10 ans que je ne pars plus l'été en vacances, je reserve mes congés et voir plus pour le Bresil en hiver,et ce tout les ans. Mais je passe toujours un long week end en aout chez mon pére en Vendée prés des Sables.
franchement les vacances en France à part à la campagne c'est plus possible, la mentalité des Français en vacances me dégoute.
En fait, je crois que je deteste les français Laughing pourtant j'adore mon pays mais des fois j'ai l'impression d'être un etranger, j'aimerai tellement vivre ailleurs... Crying or Very sad
Putain je déprime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:25

Bah ! T'es pas le seul... En général, comme je vais souvent dans des pays où j'ai déjà vécu et dont je parle la langue, je dis jamais que je suis français, je me fais quasiment toujours passer pour un natif du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:28

Moi au contraire je dis que je suis Français et je demontre que les français ne sont pas tous des cons Wink

Les canadiens qui nous ont reçus (les hoteliers) etaient agreablement surpris de voir des Français polis, courtois, pas grande gueule et respecteux des traditions locales (style laisser 15% de pourboire dans les bars et restos)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:25

Moi, histoire de ne pas changer, je ne partirai sans doute pas cette année (je devais aller en Angleterre, mais ça a foiré). Joie. Je pense tout de même aller quelques jours à Paris début août pour voir mes cousines et l'une de mes amies, mais avec tout ce qui me tombe sur le coin du nez en ce moment, rien n'est sûr.
Du coup, comme tous les étés, je fais la tournée des fêtes médiévales, histoire de me sortir un peu (sinon je prends la poussière). Après celle de Montluçon le week end dernier, j'ai fait celle de Drevant (dans le Cher) hier. Quoi qu'il s'agissait en fait d'un festival gallo-romain. C'était très sympa, je me suis fait des potes parmi les animateurs (vu qu'on a découvert qu'on avait tous bossé pour l'INRAP, pas au même moment, mais avec le même patron Mr. Green), et ils m'ont donc ouvert les grilles du site archéologique qu'ils ont fouillé là-bas (un théâtre gallo-romain) et m'ont laissé manipuler les armes reconstituées (et j'ai essayé un casque gaulois et une cotte de maille qui a failli m'enfoncer dans la terre comme un vulgaire piquet). Dommage, il faisait extrêmement chaud, et je n'ai pu rester que 2h, avant que mes poumons prennent à peu de chose près le volume d'une paire de pruneaux d'Agen et m'obligent à regagner péniblement mes pénates.

Voyageur Solitaire a écrit:
passer des heures à rien faire allongé sur une serviette, c'est pas mon truc.

Je plussoie. Je me soucie autant de mon bronzage que de ma première bougie. Et puis bon, de toute façon, ma peau est biologiquement incapable de bronzer. C'est la conséquence du croisement celtico-bolchévique contre-nature qui m'a donné naissance XD

Albatur a écrit:
Moi au contraire je dis que je suis Français et je demontre que les français ne sont pas tous des cons Wink

En voilà une quête héroïque ! Félicitation au courageux cheers

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:28

Yavanna a écrit:

Albatur a écrit:
Moi au contraire je dis que je suis Français et je demontre que les français ne sont pas tous des cons Wink

En voilà une quête héroïque ! Félicitation au courageux cheers

Merci Razz Et c'est une quete pas facile ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:32

Pareil pour moi, plage, baignade et compagnie pas du tout mon truc, c'est une perte de temps Rolling Eyes , je préfère m' occupé autrement, y 'a tellement d'autres choses à faire de plus intéressants.


Dernière édition par Warlock le Lun 12 Juil 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:54

Pour revenir au coup du pourboire, c'est un classique. Les français passent pour particulièrement radins. A leur décharge, en France, le service est toujours inclus. Ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de pays, dont les USA. Là-bas, les serveurs ont des salaires fixes ridicules et vivent de leurs pourboires. Il est trés conseillé d'avoir toujours de la monnaie dans les poches, pour le chauffeur de taxi, le serveur, le bagagiste...
Pour en revenir aux vacances, j'ai jamais compris les gens qui partent s'enfermer dans des complexes "tout compris"... A quoi sert de partir au bout du monde pour aller à la plage du club, manger au resto du club, danser à la discothèque du club...
J'ai connu un type qui avait dépensé pas mal pour un séjour de ce genre au MEXIQUE. En fait, le type et sa femme ont passé une semaine enfermés dans leur club, au bord de la mer et n'ont rien vu du pays... Si c'est pour faire en vacances ce qu'on fait en France, c'est pas la peine de partir au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:57

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour en revenir aux vacances, j'ai jamais compris les gens qui partent s'enfermer dans des complexes "tout compris"... A quoi sert de partir au bout du monde pour aller à la plage du club, manger au resto du club, danser à la discothèque du club...
J'ai connu un type qui avait dépensé pas mal pour un séjour de ce genre au MEXIQUE. En fait, le type et sa femme ont passé une semaine enfermés dans leur club, au bord de la mer et n'ont rien vu du pays... Si c'est pour faire en vacances ce qu'on fait en France, c'est pas la peine de partir au bout du monde...

Tu m'etonne ! Je comprends pas non plus le plaisir des gens a etre 150 au metre carré sur une plage dans le sud de la france, a etre emmerdé par les meme pignoufs qu'on trouve toute l'année a 2 pas de chez soi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:37

Moi je pars en Turquie dans une sorte de club de vacances, mais je ne sais plus où. J'espère qu'il y aura de jolies nanas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:00

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... 10347176_10152561219489528_869442291031573240_n
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:33

Aujourd'hui, j'ai joué aux boules dans un parc de Montréal en dégustant de l'arak. Ça ressemble à des vacances, mais ça ne dure que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14235
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:12

Vacances = plus de temps que je "dilapide" avec moins de regrets que si je suis en semaine de travail, c'est-à-dire que je sais que le lendemain je pourrais rattraper ce que je n'ai pu faire aujourd'hui exemple voir un copain sur Avrillé je le remets à demain avant Brésil Allemagne comme ce soir je pars visiter un autre copain avec qui on va manger des moules frites Smile avant de filer à un concert de jazz. J'étale donc plus facilement avec dans le viseur l'envie de décrocher un bon rendez-vous avec une poulette Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:41

Je n'ai pas la chance de partir cette année mais, comme je suis quelqu'un qui ne s'ennuie pas, je ne vois pas passer les mois de juillet et aout donc, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11753
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:03

Pour ma part, ça devient difficile, vacances en septembre, tout le monde qui part en ce moment et moi qui reste... Avantage : on est peinard au boulot.
Je ne regrette pas depuis mes 40 ans de cumuler mes congés en un mois pour un grand voyage annuel, mais l'attente n'en est que plus longue, là ça tire...
Mais bon, en septembre, direction le Mexique pour une semaine et retour en Argentine pour trois semaines. Caramba !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:21

Je reviens du Portugal et j'ai assisté à une cérémonie étonnante : une relève de garde en plein coeur d'un monastère. C'est à Batalha :

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:18

Ça commence à devenir bon...courage...

Demain matin reprise du travail à 5h, pour encore 6 jours avant d'être en vacance dimanche matin à 5h lorsque je me ferais relever par l'équipe A...

Vacance pendant 26 jours youhouhouuuuuu... Very Happy 
(c'est le gros avantage des postes...tu poses deux fois 6 jours de congés = 12 jours + les jours de repos avant/pendant/après = 24 jours + 2 jours que j'ai pris à la suite car c'était du rab de jours supplémentaires sur mon compteur = 26 jours... Mr. Green )

Mais là où c'est le meilleur, c'est que vacance en septembre rime pour moi avec départ et randonnées dans les montagnes que j'aime tant, au milieu de la nature et loin des gens... Wééé j\\'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:20

dav-ID a écrit:
au milieu de la nature et loin des gens... Wééé j\\'ai gagné!

Ca c'est le mieux ! Loin de tous les nazes qu'on croise au quotidien ca fait du bien de plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty
MessageSujet: Re: VACANCES, J'OUBLIE TOUT...   VACANCES, J'OUBLIE TOUT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES, J'OUBLIE TOUT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes blagues des aventuriers...
» Un petit jeu tout simple...
» Tout le monde aime : vous non.
» Assimilation des règles tout en jouant
» Tout est bon dans le coch...euh carton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit