La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors

Aller en bas 
+15
Maximus
oorgan
Nato
Megaraninie
Sallazar
Albatur
CEBA
ashimbabbar
Leviathan
Milk
craft
VIK
cafaristeir
asmis
kwll
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
asmis
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/09/2007

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 5:20

Albatur a écrit:
Maintenant qu'il y'a une demande, a eux d'agir avec un editeur Wink

Le 7 et le 9 sont terminés. Ils devraient être publiés chez Serpent King Games.

Pas avant avril 2011, question de license.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:38

asmis a écrit:
Albatur a écrit:
Maintenant qu'il y'a une demande, a eux d'agir avec un editeur Wink

Le 7 et le 9 sont terminés. Ils devraient être publiés chez Serpent King Games.

Pas avant avril 2011, question de license.

Et le 5, 6 et 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:03

Albatur a écrit:
asmis a écrit:
Albatur a écrit:
Maintenant qu'il y'a une demande, a eux d'agir avec un editeur Wink

Le 7 et le 9 sont terminés. Ils devraient être publiés chez Serpent King Games.

Pas avant avril 2011, question de license.

Et le 5, 6 et 8 ?

Le 5 et le 6 sont terminés, pas le 8.

C'est étonnant mais c'est comme ça, l'écriture ne se fait pas dans l'ordre, c'est une question d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:05

terminés et reedition en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:27

Albatur a écrit:
terminés et reedition en cours ?

Ce n'est pas encore confirmer. Je pense qu'il faut attendre le 1er avril, c'est une question de transfert de licence
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:04

Le 5 et 6 ont toujours existé. (mais, c'est vrai, pas encore republiés à ce qu'il me semble)

Je me souviens bien du 6 "Lords of the Rising Sun" que j'avais adoré (ambiance de Japon médiéval). A l'époque (5 ans en arrière), j'avais une imprimante et j'avais pu donc imprimer un fichier que j'avais trouvé sur le Net.

J'avais adapté une partie du bouquin en histoire écrite dans la langue artificielle sambahsa et D.Morris m'a aimablement donné l'autorisation de l'éditer sur Scribd: http://www.scribd.com/doc/27007284/Ithacus-is-Calator

Les numéros 7 & 9 ont été écrits par des amateurs. Ils ne sont pas "officiels" et D.Morris ne les a pas lus, pour ne pas être influencé s'il devait les écrire lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:48

Merci Cafaristeir pour toutes ces infos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:10

cafaristeir a écrit:


Les numéros 7 & 9 ont été écrits par des amateurs. Ils ne sont pas "officiels" et D.Morris ne les a pas lus, pour ne pas être influencé s'il devait les écrire lui-même...

Il a écrit les 7 et 9, ça c'est officiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:11

cafaristeir a écrit:
Le 5 et 6 ont toujours existé. (mais, c'est vrai, pas encore republiés à ce qu'il me semble)

Je me souviens bien du 6 "Lords of the Rising Sun" que j'avais adoré (ambiance de Japon médiéval). A l'époque (5 ans en arrière), j'avais une imprimante et j'avais pu donc imprimer un fichier que j'avais trouvé sur le Net.

J'avais adapté une partie du bouquin en histoire écrite dans la langue artificielle sambahsa et D.Morris m'a aimablement donné l'autorisation de l'éditer sur Scribd: http://www.scribd.com/doc/27007284/Ithacus-is-Calator

Les numéros 7 & 9 ont été écrits par des amateurs. Ils ne sont pas "officiels" et D.Morris ne les a pas lus, pour ne pas être influencé s'il devait les écrire lui-même...

les 7 et 9 "non officiels" sont ceux dont parle asmis ?
Revenir en haut Aller en bas
asmis
Chevalier
Chevalier



Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : Chaumont
Profession : Informaticien
Loisirs : JdR, football
Date d'inscription : 18/09/2007

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:12

Je ne parle que des 7 et 9 officiels.

J'ai mes infos à la source. Je communique par mail avec Dave Morris.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdelegende.vraiforum.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:14

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:27

asmis a écrit:
Je ne parle que des 7 et 9 officiels.

J'ai mes infos à la source. Je communique par mail avec Dave Morris.

C'est le vrai Dave Morris ??? Question

Parce que moi, il vient de me confirmer deux choses:

- l'application pour iPod ne marche pas sur ordinateur Embarassed

- et il n'est pas du tout en train d'écrire les volumes 7 & 9 de Fabled Lands. Ceux qui existent sont le fait d'amateurs (voir le Groupe Yahoo "Fabled Lands"). Si réellement il le faisait, ça serait un évènement historique. Je lui ai suggéré - s'il le faisait - d'essayer de l'éditer lui-même, sur un format électronique (dans la mesure où les éditeurs "papier" ne sont pas très chauds).
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:06

Qui dit vrai la dedans ??? Shocked

Car sinon le seul moyen qui reste serait de trouver les volumes 5 et 6 des années 90 mais apparement c'est coton... Mad
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:22

Bon sang, on a deux Dave Morris ! un UK, et un US, comme les Steve Jackson !?

Mais c'est catastrophique ça ...
Peut-être que Cafaristeir et Asmis devraient rentrer en contact par MP pour échanger leur infos et leurs adresses, et déméler le vrai du faux.
Surtout vu les projets en cours, c'est très important.

Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:32

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a eu un quiproquo entre Albatur et Asmis. Albatur parlait de Fabled Lands, et je crois que Asmis parlait lui de Dragon Warrior.
Parce que oui, il y a bien une migration d'éditeur pour Dragon Warrior qui aura cours en avril au bénéfice de Serpent King Games, ça Asmis en parle dans l'autre sujet. Mais pour Fabled Lands, la série est actuellement rééditée par une autre structure Fabled Lands Publishing. Quel est le lien de cette structure avec Serpent King ? Ou encore Spark Furnace ?
http://www.sparkfurnace.com/about-us/
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:19

Je pense que Sallazar a raison.

En effet, il arrive à D.Morris de publier, en anglais bien entendu, des suppléments. Il a dû le faire pour "Dragon Warriors/terres de Légende", mais je n'ai pas trop suivi (étant resté aux 6 bouquins d'origine....)

Pour ajouter à la confusion, il vient de sortir un RPG basé sur Fabled Lands.... (écrit par d'autres): http://www.greywoodpublishing.com/id35.html

Bon, il doit se dire, "pourquoi je ne ferais pas comme S.Jackson et D.Livingstone dans Fighting Fantasy ?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Megaraninie
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:28

Salut les amis

Ici Mikael Louys gérant de Megara Entertainment la boite qui a fait Fabled Lands I sur iPad et bientot iPhone, et ami de Dave Morris et Jamie.

Alors, j'apporte quelques précisions :

- C'est moi qui ait milité auprès de Dave Morris pour qu'ils se servent des versions fans de FL7 et 9 quand ils voudront finir la saga, ce qui est pas encore pour de suite, ils attendent de faire un bilan des ventes de réédition papier et voir a combien va se vendre notre version iPhone

- J'ai insité auprès de Dave et Jamie pour que Asmis du forum obtienne la licence pour traduire et éditer la nouvelle édition du jeu de role des Terres de Legendes, en francais. A priori il est content et ca va se faire ? xD

- Spark furnace c le site de la société Fabled Lands LLC qui détient les droits pour TOUS les univers de Dave Morris, Jamie Thomson et leurs co auteurs.

- Serpent King devient la boite de ceux qui avaient fait la nouvelle édition de terres de légendes en anglais et qui vont la continuer. Sous supervision de Fabled Lands LLC.

Enfin une nouvelle en exclu : parallelement a mes applications Fabled Lands je viens de signer pour sortir un des dragons d'or sur iPhone/iPad etc Smile
Je commence aujourd'hui avec mon équipe, si yen a qui veulent participer à l'adaptation mon msn c'est megaraninie@live.fr

Sinon Asmis veut bien des copains pour sa traduc Dragon Warriors ^^

++
Mikael LOUYS
Megara Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:56

Bonjour Mikael !

J'en parlais aussi récemment avec D.Morris. L'adaptation du premier opus par Mégara a l'air très chouette.

Cependant, la question que je me posais est si vous envisagez d'adapter ce jeu en une version jouable non pas sur iPad, mais sur ordinateur ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Megaraninie
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:58

Sur Mac oui ! C'est un ordinateur, non Smile

Le langage est le meme que sur iPod, iPad, iPhone.

Sur PC ca serait trop compliqué. Mais bon heureusement le Mac ca sera deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
cafaristeir
gardien
gardien
cafaristeir


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 344
Age : 50
Localisation : Lorraine
Loisirs : langues artificielles, exploration de forêt
Date d'inscription : 23/08/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:49

Merci pour cette réponse précise

(malheureusement, je suis sur PC....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sambahsa.pbworks.com/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:44

Est ce que Megaraninie ou Asmis pourrait confirmer ou demander a Dave Morris si les tomes 5 et 6 de Fabled lands vont etre reedités comme pour les 4 premiers ? car j'accroche bine aux bouquins et je serais déçu d'etre a un moment "coincé" parceque je n'aurais pas tel ou tel tome.
Revenir en haut Aller en bas
Megaraninie
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:51

Ouais, ca va se faire, ils voulaient voir les ventes des premiers, mais aussi faire un peu des erratas pour le 5 et 6 car yen avait pas trop.
Je pense que comme le RPG fabled lands est a present prevu en juin en date fixe, ils vont se bouger d'ici la.
Qqun aurait un scan du chateau des ames damnees a m'envoyer sur megaraninie@live.fr ? G le bouquin mais je cherche un scan francais pour aller plus vite pour mon adaptation *oups zut j'ai révelé que c'est cet opus des dragons d'or qui va etre adapté en jeu vidéo* Wink
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3283
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:55

Citation :
les tomes 5 et 6 de Fabled lands vont etre reedités comme pour les 4 premiers ?

normalement leur réédition était prévue pour janvier, quand aux volumes jamais parus ils ne seront rédigés (et publiés) que si les premiers volumes se vendent à plus de 5000 exemplaires.... je veux pas être pessimiste mais c'est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
Megaraninie
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:04

Oh, j'ai besoin des volumes de Fabled 7 a 12 pour les adapter en jeu vidéo, donc, si tout se passe bien, ils sortiront.

Je suis confiant la dessus.

Bien, sur, si on avait plus de financement, c'est toujours pareil, ils sortiraient plus vite aussi bien en jeu vidéo que en papier.

Mais comme j'aime pas me prostituer, ou faire le mendiant (c'est comme à WOW c'est mal vu quand tu demandes des pièces d'or à tout le monde sur la place publique), et que Dave et Jamie aussi sont pareils, c'est pas gagné.

Peut etre si Mireille Matthieu nous mets sur son héritage ??
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:17

Tant mieux car le principe etait bon et c'est vrai que quand j'ai commencé FB, je m'etais dit "on dirait presque plus un RPG qu'un ldvelh".
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:07

Ce qui me gêne un peu dans toute cette affaire, c'est toujours cette incertitude sur l'avenir :
si les auteurs attendent un tirage minimum avant d'écrire la fin, avec les risques de rester avec une série inachevée, je ne vais pas acheter les autres tomes. J'imagine que je ne serais pas le seul à faire pareil en s'abstenant.
Donc du coup, cela va baisser les ventes, donc compromait encore plus les chances d'une sortie de la fin.
On n'est en plein cercle vicieux qui s'auto-entretient.

Je me répète, mais la confiance est essentielle dans ce type de projets : là, ça part dans tous les sens, différents supports, incertitude sur le bouclage de la série.
C'est pour cela que le système de souscription me paraissait être une solution acceptable.
CQFD : pour l'instant je gèle mes achats.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors   Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la série Fabled Lands et fin de Dragon Warriors
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errata de la Série Fabled Lands (Alkonost)
» Fabled Lands rpg
» Fabled Lands en java
» Le RPG Dragon Warriors en 2022
» Fabled Lands 1 - Le Royaume Déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: JDR Les Terres de Légende-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie