La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS

Aller en bas 
+30
Dagonides
Voyageur Solitaire
linflas
ALIN V
syphil
youpi
Draky
herge
Shadacool
Maléfisse
vador59
Antares
Rodric
lewis
Albatur
Tabasko le Noir
legrimoire
guyome
Oiseau
Lowbac
John Doe
Leviathan
Faucon Noir
Nato
Faucon de lune
Yaztromo
Hacik
Rapha
craft
VIK
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2118
Date d'inscription : 28/07/2013

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:00

Cubicle 7 n'a pas l'air de sortir de nulle part, ils ont pas mal de RPG et autres jeux à leur actif et également le récent jeu de plateau tiré de l'univers de Loup Solitaire. Parmi ces jeux de grosses licences comme le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, Docteur Who, Cthulhu...
Je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que c'est un plus gros éditeur et qu'il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour Joe "enlevez lui son N" Dever et pour Loulou.

Je pense que c'est juste un contretemps en ce qui concerne le timing des sorties, en tout cas ça n'a pas trainé pour la reprise des droits.

Et si Gallimard jette un oeil par ici, qu'ils sachent que j'attends la réédition complète du 4ème cycle en VF avec impatience! Orc

Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:35

Bruenor a écrit:
Cubicle 7 n'a pas l'air de sortir de nulle part, ils ont pas mal de RPG et autres jeux à leur actif et également le récent jeu de plateau tiré de l'univers de Loup Solitaire. Parmi ces jeux de grosses licences comme le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, Docteur Who, Cthulhu...
Je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression que c'est un plus gros éditeur et qu'il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour Joe "enlevez lui son N" Dever et pour Loulou.

Je pense que c'est juste un contretemps en ce qui concerne le timing des sorties, en tout cas ça n'a pas trainé pour la reprise des droits.

Et si Gallimard jette un oeil par ici, qu'ils sachent que j'attends la réédition complète du 4ème cycle en VF avec impatience!  Orc


Cubicle 7 est un éditeur de jeux (surtout de jeux de rôle) fondé plutôt récemment (2006). Je n'ai pas l'impression qu'ils soient plus gros que Mongoose, on verra donc dans quelle mesure ils sont capables de faire mieux... Perso, j'ai cessé d'acheter cette réédition collector après le volume 4. J'avais eu pourtant écho que Mantikore faisait du bon boulot sur les forums anglophones, du coup je suis quand même un peu surpris de ce nouveau changement.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:57

Bruenor a écrit:
si Gallimard jette un oeil par ici, qu'ils sachent que j'attends la réédition complète du 4ème cycle en VF avec impatience!  Orc

Ils le savent cela fait des années qu'on leur envoie des mails, qu'on discute avec eux via diverses voies (genre Scriptarium) mais rien ne bouge... Ou alors c'est très très très lent.
La preuve, le tome 29 est sorti en Italien et en France ? Rien pour l'instant... Après faut pas dire de ne pas râler quand cela fait des décennies qu'on attend une hypothétique réédition des tomes 21 à 28.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:46

alnaro a écrit:
Je connais pas du tout le sujet et, sans provocation aucune, pourquoi "on a pas le droit de communiquer dessus" ?
Parce que, pour la énième fois, c'est Gallimard qui décide et qui fait ses propres annonces de communication, et quand ils le souhaitent.
Il suffit de consulter leur page officielle pour savoir quand ils annoncent officiellement une sortie de nouveaux ldvelhs.
En attendant, leurs éventuels collaborateurs sont soumis à la confidentialité. Prenez le traducteur par exemple : des mois avant tout le monde, il va être au courant d'un éventuel inédit en VF. Et bien, il ne va rien annoncer sur sa page FB tant que Gallimard ne le fasse officiellement.
Tout cela est normal, cela fait partie des stratégies d'un éditeur : si ils préfèrent attendre qu'un projet soit bien avancé pour communiquer dessus, c'est leur droit.

Albatur a écrit:
Bruenor a écrit:
si Gallimard jette un oeil par ici, qu'ils sachent que j'attends la réédition complète du 4ème cycle en VF avec impatience!  Orc

Ils le savent cela fait des années qu'on leur envoie des mails, qu'on discute avec eux via diverses voies (genre Scriptarium) mais rien ne bouge... Ou alors c'est très très très lent.
La preuve, le tome 29 est sorti en Italien et en France ? Rien pour l'instant... Après faut pas dire de ne pas râler quand cela fait des décennies qu'on attend une hypothétique réédition des tomes 21 à 28.
Râler, c'est le sport favori des français. On dirait que vous en voulez toujours plus. C'est dingue à la fin. Regardez où on était il y a 3 ans, avec aucun inédit de sorti, rien que des rééditions vues et revues. Je préfère voir le bon côté des choses. Si ça ne va pas assez vite pour vous, vous n'avez qu'à rejoindre les bénévoles de Scriptarium qui se battent pour qu'on puisse voir de nouveaux ldvelhs sortir.

D'après vous, pourquoi LS 29 est sorti d'abord en italien plutôt qu'en Anglais ? Avant d'envisager une VF, faudrait peut-être s'interroger sur pourquoi la version Italienne sort avant l'anglaise, non ?
Joe Dever l'a fait en partie pour remercier les forumers italiens qui vouent un culte à Loup Solitaire, série très populaire chez eux.
C'est sûr qu'en lisant les messages pessimistes des français sur les réseaux sociaux, avec du Joe Never par ci par là, il a du avoir vachement envie de nous donner la priorité.

Tout le monde sait très bien que depuis des décennies, Gallimard ne répond pas aux dizaines de mails des particuliers qui leur réclament telle ou telle réédition. Des lettres, des mails, ou des manuscrits à éditer, ils en reçoivent plusieurs centaines par jour.
Vous croyez qu'ils peuvent accorder un peu de crédit à une demande individuelle ?
C'est un peu comme si vous alliez voir un groupe de musique lors d'un concert, pour demander à ce qu'ils jouent un peu moins fort parce que vous trouvez que la sono est trop forte pour vos oreilles.

La seule force dont disposent les forumers pour se faire entendre, c'est de passer par des demandes collectives (lettre ouverte groupée à Gallimard, ou passer par des associations comme Scriptarium). Ainsi, on peut faire passer des messages, et insister sur ce qui nous paraît le plus intéressant et prioritaire pour un éditeur.
Seulement, je le répète encore, il y a des tas de choses qui doivent rester privées : stratégies, contrats, problèmes de droit, confidentialités, concurrence, etc ...

Encore une fois, il y a un monde entre le désert des 15 ou 20 dernières années, et les 3 dernières écoulées : nous avons eu des preuves tangibles que Gallimard était à l'écoute, nous avons eu des inédits que nous ne pouvions même pas espérer en rêve, nous avons eu des rééditions avec les illustrations qui nous manquaient, nous avons eu des rééditions corrigées des erratas.

Quant à Scriptarium, ils ont fait deux suppléments de JDR sur les DF, dont l'excellent Titan. Nous avons des cartes de Titan que même les anglais nous envient maintenant. Ils vont sortir le Bestiaire, le 3è supplément, avec 2 excellentes avhs sur Titan. On édite aussi des jeux de cartes Sorcellerie, une figurine Yaztromo, et même une aventure dont vous êtes le héros pour Rêve de Dragon. Sur leur boutique, on trouve aussi les très belles cartes couleurs des régions du Magnamund pour Loup Solitaire.

Si comme moi vous préférez voir le bon côté des choses, essayer de les faire bouger plutôt que de râler, bref participer de manière active au renouveau du livre-jeu en France, le travail de manque pas que ce soit chez Sciptarium ou Megara. On a toujours besoin de volontaires.

Lire des livres dont vous êtes le héros, c'est bien. Mais devenir acteur de l'aventure éditoriale et partie prenante dans l'affaire, pour moi, c'est beaucoup plus constructif.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:35

On en veut pas "plus" comme tu le dit mais juste qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles ! Cela fait combien d'années qu'on promet aux lecteurs français le tome 29 ?
Depuis que je suis inscrit ici c'était censé arriver sous peu et plus de 6 ans après on a juste une version italienne. (Joe Never t'étais le 1er à l'appeler comme ça donc arrêtons l'hypocrisie.)

Et il y a eu désert parce qu'ils estimaient que c'était plus assez rentable et c'est justement parce qu'on a poussé au cul (via diverses méthodes et acteurs dont le scriptarium, grimoire et autres) qu'une VF a pu sortir. (j'oublie pas aussi les plus petits comme Megara et autre Makaka pour les bd-dvelh)

C'est bien d'avoir tout ça et j'étais le 1er ravi de voir les derniers Green sortir en VF (même si un des tomes a eu une traduc horrible pour le test d'habileté rendant le livre injouable)* mais j'aurais préféré qu'on nous dise il y a 5 ans et plus que le LS 29 ne sortirait qu'en 2017 plutôt que de laisser le flou régner et donc la frustration des lecteurs augmenter.


*J'en ai aussi parlé à une personne de Gallimard lors du salon du livre pour la jeunesse qui s'est déroulé début décembre à Montreuil.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:16

Albatur a écrit:
On en veut pas "plus" comme tu le dit mais juste qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles ! Cela fait combien d'années qu'on promet aux lecteurs français le tome 29 ?
ça c'est la faute de Joe Dever, pas de Gallimard. Et il n'a jamais promis le tome 29 aux français spécifiquement.



Albatur a écrit:
(Joe Never t'étais le 1er à l'appeler comme ça donc arrêtons l'hypocrisie.)
Ben oui, j'ai inventé le surnom, je ne m'en cache pas, donc je ne me considère pas comme un hypocrite.
Par ailleurs, ça me blesse que tu emploies cet adjectif à mon égard. J'aurais préféré un peu plus d'empathie de ta part.
Par contre, que d'autres reprennent ce surnom publiquement et râlent auprès de Joe directement, je t'assure que ça n'a pas donné une bonne image des lecteurs français. Et que ça n'aide pas à avoir une VF.


Albatur a écrit:
...
C'est bien d'avoir tout ça et j'étais le 1er ravi de voir les derniers Green sortir en VF (même si un des tomes a eu une traduc horrible pour le test d'habileté rendant le livre injouable)* mais j'aurais préféré qu'on nous dise il y a 5 ans et plus que le LS 29 ne sortirait qu'en 2017 plutôt que de laisser le flou régner et donc la frustration des lecteurs augmenter.
C'est le problème de Dever. Il sortait d'un cancer, gérait probablement divers problèmes de santé, sans parler de la pression énorme qu'il sentait sur le comeback de Loup Solitaire. Il a sous-estimé la tâche, probablement, sans parler de ses problèmes avec les éditeurs successifs, ce qui a augmenté le retard. La pression ? Le manque d'inspiration extrêmement fréquent auprès de tant d'écrivains ?
Pourquoi tant de retard sur les projets de LS ?
Peut-être aussi parce que Joe est un maniaque et a une idée très précise de son univers. C'est son bébé. Il contrôle toutes les avhs des éditions collector, s'assure du background, et réécrit même des passages. Il y a Astre d'Or, Neige D'automne, les JDRs, les jeux vidéos...

Mais au final, est-ce qu'il a choisit la solution de facilité ? Non. La solution de facilité c'était celle de Livingstone : faire appel à des nègres, ou écrire des bouses pour le pognon. Cela, on ne peut pas lui enlever.
Je pense que Joe est très conscient des retards et des frustrations, et qu'il a envie que Loup Solitaire et son univers lui survive, et qu'il est exigeant là-dessus. Allez, je vous donne même un scoop : Joe est un bourreau de travail qui ne ménage pas ses efforts et qui se bat sur plein de fronts à la fois, avec pleins de projets.
Que ce soit un auteur exigeant avec des idées très précises de ce qu'il souhaite, je ne peux que le respecter sur ce point-là.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:41

VIK a écrit:

ça c'est la faute de Joe Dever, pas de Gallimard.
C'est vrai ...

VIK a écrit:

Albatur a écrit:
(Joe Never t'étais le 1er à l'appeler comme ça donc arrêtons l'hypocrisie.)
Ben oui, j'ai inventé le surnom, je ne m'en cache pas, donc je ne me considère pas comme un hypocrite.
Par ailleurs, ça me blesse que tu emploies cet adjectif à mon égard. J'aurais préféré un peu plus d'empathie de ta part.

Je disais pas ça dans ce sens, mais que c'était un surnom qu'on utilisait tous. Je voulais pas t'incrimer en particulier. Désolé si tu t'es senti blessé, cela n'était pas mon intention.

VIK a écrit:

Je pense que Joe est très conscient des retards et des frustrations, et qu'il a envie que Loup Solitaire et son univers lui survive, et qu'il est exigeant là-dessus.

Sur ce point je le comprend, quand on bosse longtemps sur un projet on a pas envie de voir tout être démoli. J'ignorais pour sa maladie et en effet ça n'aide pas à écrire sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:06

Bon, ben LA tuile :

Cubicle 7 abandonne la publication des livres-jeux de LS!

Le projet semblait trop complexe pour l'éditeur.
À lire sur la page Facebook de Joe Dever:

https://www.facebook.com/joe.dever.50/posts/10154502170868572?pnref=story

Joe va devoir trouver encore un autre éditeur. Loup Solitaire est maudit !
De mémoire il y a eu Mongoose, Mantikore Verlag, puis Cubicle 7.

Que les fans français se rassurent, ça ne devrait pas impacter pas la sortie de LS 29 en VF !


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:12

J'ai vu la news également ce week-end, c'est vraiment la super loose pour Joe Dever ! Effectivement, ça n'impactera pas la sortie de LS 29 en VF, mais pour les très nombreux lecteurs anglophones de LS ou les puristes dans mon genre qui préfèrent le lire en VO, c'est une très mauvaise nouvelle (bon à vrai dire, le nouveau changement d'éditeur, ça ne rendait pas très optimiste)...

Une idée, pourquoi Megara ne reprendrait pas Lone Wolf ? C'est certainement la série de livre-jeux qui a le plus gros potentiel de ventes, donc c'est sans doute moins risqué que la plupart des autres projets de l'éditeur. Mickaël qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:33

mon petit doigt me dit que c'est pas forcément Megara qui décide sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:40

gynogege a écrit:
mon petit doigt me dit que c'est pas forcément Megara qui décide sur ce coup...

C'est bien sûr Joe qui décide, mais ma question c'est est-ce qu'au moins, ça pourrait intéresser Megara ? Joe Dever semble en effet réellement ennuyé par la situation actuelle, à tel point qu'il envisage même d'auto-éditer LS 29 et les suivants. Sauf qu'il a déjà beaucoup de boulot à côté et que ça repousserait, de ce fait, la sortie de LS 30.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2710
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:31

M'est avis qu'on est pas dans la bonne gamme de prix chez Megara...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:59

linflas a écrit:
M'est avis qu'on est pas dans la bonne gamme de prix chez Megara...

Pas si sûr, les livres qui coûtent cher chez Megara sont surtout ceux qui ont des illustrations en couleur. Là, s'il y avait accord entre l'auteur et l'éditeur, sachant qu'il faut rééditer 22 livres qui disposent déjà d'illustrations en noir et blanc, je doute que la couleur soit de mise. Du coup, le prix s'approcherait probablement de ce qu'il était déjà chez Mongoose (sur la fin) et de Mantikore-Verlag, soit de l'ordre la quinzaine d'euros (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
mikaelfmk
gardien
gardien



Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/08/2011

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:57

Megara a mal a l'oreille (otite) et deja trop de boulot, et a payé Joe et Ian plusieurs années de Licence sur Astre Or, donc autant faire cela bien plutot que faire n'importe quoi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:44

Bon rétablissement pour l'oreille, avec une petite prescription de Mark Knopfler quand ce sera guéri.

Et tu as bien raison, ne pas voir trop grand ni se disperser sur trop de choses pour garder le contrôle.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Shadacool
Protecteur
Protecteur
Shadacool


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Kharé Ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:45

mikaelfmk a écrit:
Megara a mal a l'oreille (otite) et deja trop de boulot, et a payé Joe et Ian plusieurs années de Licence sur Astre Or, donc autant faire cela bien plutot que faire n'importe quoi en plus.

Mais LS c'est pas n'importe quoi quand même Wink En tout cas merci pour ton retour et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS   Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mongoose Runequest II
» Loup Solitaire le Bestiaire Mongoose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit