La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le Mégagroupe des musiciens du Forum

Aller en bas 
+10
Voyageur Solitaire
ALIN V
Antares
Jareth the Goblin King
AqME
Faucon de lune
Yavanna
Requiem
Warlock
VIK
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:00

Voilà, je récapitule ici une idée sympa qui a germé dans le topic consacré à Queen, et dont voici maintenant le topic officiel.

VIC a écrit:
... D'un autre côté, c'est le Japon.
On devrait monter un groupe avec les musiciens du forum et tenter de faire carrière là-bas... on aurait peut-être plus de débouchés.

Warlock a écrit:
...Pour un groupe du forum en Asie oui pourquoi pas c'est une bonne idée :

Yavie : piano
VIC : batterie
Milk : guitare
Jareth : basse
Warlock : synthés

Mais qui va chanter ? Antares ? Razz

VIC a écrit:
Tu oublies Requiem aux drums, (je lui cède la place pour prendre mes guitares) , ou Sunkmanitu.

Je chante juste mais je n'ai pas un niveau d'anglais oral suffisant pour vaincre ma timidité.
Yavie et Jareth ont l'air excellents en anglais : faut leur demander.
Bah oui, parce qu'un groupe qui chante en français, je ne peux pas l'envisager.

Pour la mascotte, je suis sûr qu'un Gary Kawaii ferait un tabac. En plus, Gary ça sonne bien en Japonais.


Jareth the Goblin King a écrit:
"Gary Kawaii" : le nom du groupe est tout trouvé !
Pour le chant, ça serait dangereux pour le bien public que je m'y mette, j'ai une voix d'une fausseté excellente. Je laisse à Yavie ou Antares le soin de prendre le micro queen

Warlock a écrit:
Va pour Requiem aux drums 8) , mais pour les guitares faudra voir entre toi et Milk qui sera lead guitare pour les soli et qui optera pour la guitare rythmique pour le fond et l'harmonie, vous avez le choix des armes si j'ose dire Mr.Red

En anglais c'est une évidence, la question ne se pose même pas, pour la voix en ce qui me concerne j'ai une voix de basse donc grave, donc les aigus par pour moi Mr. Green , bon on peut toujours opter pour plusieurs lead vocaux après tout, on attend l'opinion des autres Mr.Red

Faut aussi trouver un nom au groupe... "Gamebook century lost" ?

Gary Mascotte officielle du groupe ? Oui bonne idée Razz

VIC a écrit:
Jareth the Goblin King a écrit:
"Gary Kawaii" : le nom du groupe est tout trouvé !

Warlock a écrit:
Faut aussi trouver un nom au groupe... "Gamebook century lost" ?
ça y'est , les problèmes commencent lol!
va falloir se mettre d'accord sur le nom du groupe...
Bon, comme on ne chantera pas du rap, je propose qu'on ne recycle pas mon idée des " Carottes Rapées", quoi que le nom végétarien aurait pu plaire à Yavie.

requiem a écrit:
juste le temps de prendre mes baguettes et on file direction le Tokyodome avec le mégagroupe des aventuriers !

Voyageur Solitaire a écrit:
Je veux bien écrire certaines chansons de l'album (ou dessiner la pochette, c'est vous qui voyez...) Mr. Green


Dernière édition par VIC le Sam 18 Juin 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:13

Ah, le projet se concrétise avec Requiem aux baguettes.
Très important , le batteur, au Japon.
C'est un peu l'ambassadeur de la Culture Française, avec son pain de tradition et ses fameuses baguettes *
Il faudra s'adapter à la touche locale, avec la baguette-riz *

* désolé, ces jeux de mots pourrav ont déjà faits 1000 fois, mais bon, je ferais attention avec ces vannes nipponnes ni mauvaises.

@VS : pour l'illustration, pourquoi pas en effet ?
Dès que je pense à projet d'illustration de pochette d'album , je rejoue la scène culte du film Spinal Tap geek
J'essaye d'imaginer une pochette hybride de Talk Talk en ligne claire avec tenue de Barbare, et un manchon de fourrure sur lequel on a rajouté des yeux pour en faire une marionette Kawaii. J'essaye.

Pour les textes, on est preneur. Tu veux aussi écrire des musiques ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:22

Pour les textes pas de problème j'en ai pleins et j'ai pas mal d'imagination la dessus, yavie aussi d'ailleurs 8) , et j'adore la composition.

Par contre pour la pochette des albums je suis d'accord pour VS et son talent de dessinateur, chacun doit porter sa "plume" à l'édifice Mr.Red



Sinon une pochette dans ce genre j'aime beaucoup, on peut l'arranger pour qu'elle rende encore mieux.

le Mégagroupe des musiciens du Forum 34103_10
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:56

VIC Arrow "LET'S GO !!!"

le Mégagroupe des musiciens du Forum Mikeportnoy1
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:31

Vous êtes de grands malades XD (je vous aime !)

Je veux bien jouer du piano, et Gary accepte avec joie d'être la mascotte officielle ^^ Je pourrais même jouer du ukulélé électrique, mon frère veut me donner le sien dont il ne se sert plus depuis 20 ans et qui moisit dans son garage lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:44

@Warlock : intéressant comme pochette, à creuser.

@ Yavanna :
un ukulele ... électrique ???
OK, on prend !
J'ai une méthode de ukulele qui doit trainer dans un coin, quelquepart, au besoin...

OK pour Gary, il sera très bien en Kawaii !
D'ailleurs c'est le seul d'entre nous à parler Japonais couramment.

Bon , il faut qu'on trouve qui chante in Inglich :
Dou you sing in Inglish, Der Brigitt archtung Baby ?








_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:33

Un autre style de pochette plus porter sur le mysticisme 8) , à arranger la aussi.
Spoiler:


Du ukulélé électrique ? Pourquoi pas, après tout la diversité d'un groupe fait la richesse de sa composition.


Sinon pour la chorégraphie du groupe, pas de problème j'ai aussi, du grand art made in Spiderman.

le Mégagroupe des musiciens du Forum Spider10


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 13:45

VIC a écrit:
un ukulele ... électrique ???
OK, on prend !
J'ai une méthode de ukulele qui doit trainer dans un coin, quelquepart, au besoin...

Pour la méthode, c'est un 5 cordes, donc je bidouille comme si je jouais sur une guitare miniature (il faudra que je poste une photo de la bête, apparemment c'est quelque chose de très peu répandu, personne ne connaissais avant que j'en parle, même dans les magasins de musique ... Mon père l'a dégoté il y a 30 ans dans un salon de musique à Paris, il l'avait acheté pour mon frère, mais comme le frangin n'est pas du tout branché musique, il veut s'en débarrasser)

Citation :
OK pour Gary, il sera très bien en Kawaii !
D'ailleurs c'est le seul d'entre nous à parler Japonais couramment.

Encore un de ses (très) nombreux talents cachés ...

Citation :
Bon , il faut qu'on trouve qui chante in Inglich :
Dou you sing in Inglish, Der Brigitt archtung Baby ?

Ah ben je sing in inglish, for sure, mais par contre j'ai une voice très désagréable et je ne promets pas de sing juste ^^

Warlock a écrit:
Sinon pour la chorégraphie du groupe, pas de problème j'ai aussi, du grand art made in Spiderman.

le Mégagroupe des musiciens du Forum Spider10




lol! lol! lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 13:57

Moi si vous vouler je me porte volontaire pour être le rappeur du forum. ( I am the best Forumers Rapeur alive) lol!

j'ai déjà une statue a mon effigie. lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 14:01

Putain aucun respect pour les rappeurs, pourquoi ils l'ont taillé dans de la merde? Pour Tupac, il fallait de l'or massif non? Pour le coté bling-bling!

Quoique au vue de sa musique, si le sculpteur n'aimait pas le rap, il a bien choisi son matériau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 14:27

Yavanna a écrit:

Pour la méthode, c'est un 5 cordes, donc je bidouille comme si je jouais sur une guitare miniature (il faudra que je poste une photo de la bête, apparemment c'est quelque chose de très peu répandu, personne ne connaissais avant que j'en parle, même dans les magasins de musique ...
Ah ben je sing in inglish, for sure, mais par contre j'ai une voice très désagréable et je ne promets pas de sing juste ^^

5 cordes ??? si en plus il est électrifié, oui alors là c'est vraiment une rareté !
=> bad news. Il nous faut vraiment quelqu'un au chant.

Si on ne sait pas chanter on sera forcé de trouver un look compensatoire , genre Village People :
l'un d'entre nous à poil en déguisement de sushi bondage, par exemple. affraid

Question Au chant : Antares a été citée ? Elle chante bien ?

@ Warlock : très bien la chorégraphie Spiderman : on prend !

Très adapté au marché Nippon, inventeur des chorégraphies de l'inoubliable Spectroman contre les monstres en latex.
En plus Spiderman pourra balancer de la toile d'araignée quand ça pogotera trop dans la fosse, ils vont adorer.
Surtout que la toile gluante sera un genre de guimauve sucrée comestible, ça va marcher ça !
On commence classique avec des parfums Wasabi, Soja ou Surimi.
Pour le marché Ricain, il faudra s'adapter avec un parfum Barbecue et Cola.


@FDL, il y a conflit d'intérêt musical car nous ne voulons pas faire de rap dans notre groupe, sauf un ou 2 pour la déconne.

Toutefois, tu seras engagé comme chanteur dans un autre groupe que je produirai : "Les Carottes Rappées".
Si tu n'es pas assez content, je te nomme aussi responsable du casting des chanteuses sex bomb des clips de rap I love you (J'ai lu Machiavel).


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 14:42

Ok sa me convient Vic Mais je peus toujour être un chanteur ,de réserve pour le groupe, aqme c'est vrai que l'or sa l'aurait fait mais je pense que la statue aurait vite disparu ce n'es pas le matériaux qui compte mais ce qu'elle représente. lol!


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 17:22

VIC a écrit:
5 cordes ??? si en plus il est électrifié, oui alors là c'est vraiment une rareté !

Super, je vois déjà mon article sur Wikipédia :

"Yavanna est l'un des membres du supergroupe Gary Kawaï. Pianiste depuis l'âge des roudoudous et des couettes-sur-la-tête, elle joue aussi d'un exceptionnel Ukulélé électrique qui lui a valut une réputation mondiale au sein de l'ADIBISR (Association des Détenteurs d'Instruments Bizarres et Inconnus qui ne Servent à Rien). Signalons également qu'elle est la propriétaire légale de la mascotte du groupe, l'inoxydable Gary, dont la réputation de mouton le plus populaire de l'univers et au-delà n'est plus à démontrer"

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 18:19

Du Rap dans le groupe ? Moi vivant jamais ! Razz

Laissons à Faucon de lune son groupe "les carottes rappées au mazagran éhonté"

Pour Antares oui je suis sur qu'elle fera une merveilleuse chanteuse, avec une magnifique voix cristalline (le physique de Guy Roux en moins).


le Mégagroupe des musiciens du Forum ThumbPara72242
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 19:26

[quote="VIC"]
Yavanna a écrit:

Si on ne sait pas chanter on sera forcé de trouver un look compensatoire , genre Village People :
l'un d'entre nous à poil en déguisement de sushi bondage, par exemple. affraid

Ok je me dévoue geek (je ne jouerai pas de basse en live du coup, mais on passera la partie enregistrée de basse et quand il y aura des choses un peu compliquées, je me roulerai par terre en criant "It's meeee !!!"). Et je veux du Perliz pour mon dégisement (parce que "le meilleur des riz, c'est Perliz", vous vous souvenez ?)

Un ukulele électrique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 19:32

@ Yavie : ton article wipedia = lol!

C'est quand même sympa de pouvoir rédiger déjà sa page Wikipedia avant d'avoir fait une seule note de musique dans le groupe, ni sorti de disque.
Bah on anticipe juste un poil. Voilà de quoi nous remonter le moral :

article sur Wikipédia (extraits) :
mots clé : Super groupe du forum (rubrique : musique / music)

... les membres sont actuellement en train d'enregistrer leur 10è album, sortie prévue en mai 2022.
Leur succès phénoménal en fait présentement le groupe le plus important en terme de ventes et de notoriété, balayant en quelques années seulement les anciens records des Beatles, U2, Elvis Presley ou Michael Jackson réunis.
Le forum dorénavant incontournable où tout a commencé, est devenu le site web le plus visité au monde, avec plusieurs millions de visites par jour.

Citations :

"Ils ont à jamais changé la face du Rock" (Angus Young)
"Plus rien n'a été comme avant, ils ont réécrit l'histoire de la musique" (Mick Jagger)
"This is Magic. Pure Music, pure Magic ! Amazing ! " (Brian May)
"Grâce à eux, les ldvelhs et le Hard Rock sont enseignés dans toutes les écoles du monde" (The Oiseau, 1er Prix Nobel de Littérature Interactive)

Articles annexes / recherches associées :

... le groupe a contribué également au renouveau des célèbres ldvelhs , vendus à plusieurs milliards, avec le rachat judicieux de Galimmard avec les profits du 3è album, hissant la littérature interactive au rang de "9ème Art". (Lire l'article ...)

BDAoOo ! , créé par Adrian et Balthus, est aujourd'hui le navigateur le plus utilisé du web. (Lire l'article ...)

Voyageur Solitaire, l'auteur des célèbres pochettes du groupe et de la Rubrique "Divinités du Forum" annonce l'ouverture de sa 40ème gallerie d'art à travers le monde. Le Louvre a par ailleurs du vendre La Joconde pour acheter le dessin original de la pochette du premier album du groupe, ce qui en fait l'Oeuvre d'Art la plus chère et la plus célèbre de l'histoire. (Lire l'article ...)

Sombrecoeur et dav-ID succèdent à V.MacMahon et font rentrer le catch dans un nouvel Âge d'Or (Lire l'article ...)

Albatur Champion du Monde de Go pour la 6ème fois consécutive, remportant la finale contre le jeune Albatur Junior (Lire l'article ...)

Alin V , PDG de Green Comics International, rachète DC comics et Marvel (Lire l'article ...)

Rapha temine les 5 derniers Loup Solitaire à la demande de Joe Dever. (Lire l'article ...)

RDV400 devient le premier constructeur mondial et propose les premières Deloreane volantes pour les particuliers (Lire l'article ...)

Après l'immense succès de leur film "Total Destroy Underground Fuck the Establishment " Palme d'Or 2020, le nouveau long-métrage de Grosbill et AqME, intitulé "Viva la Bomba Punk dans ta tronche de cake" fait plus d'entrées que Titanic et Avatar réunis ! (Lire l'article ...)

Ian Livingstone avoue enfin que c'était bien Keith Martin qui ... (Lire l'article ...)








_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIC le Sam 29 Jan 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 19:34

lol! lol!
Enorme! Quelle destinée!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:01

le Mégagroupe des musiciens du Forum 0088

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: LE MEGAGROUPE...   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:03

lol! lol!

Allez, un extrait de la mienne :

article sur Wikipédia (extraits) :
mots clé : Pochette d'albums/Voyageur Solitaire.

Pseudonyme derrière lequel se cache le célèbre illustrateur et concepteur des pochettes des albums du fameux groupe.
On lui doit principalement les pochettes de "Psychology/Society/Nobody ?" (album dédié à JARETH, un membre du groupe), "Fucking Underground", "Talisman of Death" ou encore "Zombie Revolution against the machine", leur album le plus violent et le plus sombre, sans aucun doute.
Ayant plusieurs cordes à son arc, ce touche à tout de génie est également écrivain à succès. Parmi ses oeuvres les plus célèbres, on peut citer "Zombie mon amour", livre écrit en hommage à REQUIEM, un autre membre du groupe, " La chevauchée des licornes célestes", son oeuvre la plus poétique et onirique, dédiée à une mystérieuse BRIGITTE ou encore "Je gère, je décide, j'anticipe et surtout je vous emmerde", oeuvre coup de poing dédiée à ses anciens collègues de travail, oeuvre d'ailleurs devenue le livre de chevet de tous les syndicalistes à travers le monde.
Signalons également "Retour à Griseguilde", oeuvre de jeunesse devenue collector, dont le dernier exemplaire disponible a été adjugé pour 30 millions de dollars chez Sothesby's il y a peu. L'acquéreur, un richissime émir du Golfe, aurait déclaré :"Nard'in émouk ! Je l'ai!"

Citations :

"Thank you for this wonderful weekend. Love" (Tina Turner)
"Il est au groupe ce que la canne blanche est à un non-voyant" (Simon l'aveugle)
" Salaud, on aura ta peau !" (Ses anciens collègues de travail)

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:10

lol! et Plié de rire

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:26

VIC et VS Arrow trop bon ! lol!

à noter que "Zombie revolution against the machine" est à ce jour notre meilleure vente d'album à travers le monde et qu'il est considéré comme la galette la plus violente de l'industrie du disque, la presse métal du monde entier est unanime, même "cannibal corpse" n'était pas allez aussi loin dans la brutalité et le matraquage de tympans !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:30

Je suis tellement écroulée de rire devant mon PC que tout le monde autour de moi se demande si je ne suis pas devenue cinglée lol! lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:32

requiem a écrit:

à noter que "Zombie revolution against the machine" est à ce jour notre meilleure vente d'album à travers le monde et qu'il est considéré comme la galette la plus violente de l'industrie du disque, la presse métal du monde entier est unanime, même "cannibal corpse" n'était pas allez aussi loin dans la brutalité et le matraquage de tympans !

C'est dire que c'est quelque chose alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: LE MEGAGROUPE...   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:35

Vous pouvez également suivre l'actualité du groupe sur YOU TUBE.
Ici, l'ouverture au public de la dernière ligne de vêtements féminins dessinée par Voyageur Solitaire, dans un grand centre commercial de Toulouse :

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum EmptySam 29 Jan 2011 - 20:42

Antares a écrit:
C'est dire que c'est quelque chose alors! Very Happy

de plus les titres de "zombie revolution against the machine" sont truffés de référence au LDVELH :

1) "Zambar Bone ! we come to kick your ass !"
2) "Into caverns of Kalte"
3)"Zombies of the sorcerer"
4)"Seven seas of blood"
5)"Zagor fucking bastard !"
6) "what ? the keep of the Lich lord is empty !"
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mégagroupe des musiciens du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des musiciens
» Les groupes et musiques que vous détestez?
» AVH sur forum 2
» Le FORUM
» JDR sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit