La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le Mégagroupe des musiciens du Forum

Aller en bas 
+10
Voyageur Solitaire
ALIN V
Antares
Jareth the Goblin King
AqME
Faucon de lune
Yavanna
Requiem
Warlock
VIK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:42

Antares a écrit:
C'est dire que c'est quelque chose alors! Very Happy

de plus les titres de "zombie revolution against the machine" sont truffés de référence au LDVELH :

1) "Zambar Bone ! we come to kick your ass !"
2) "Into caverns of Kalte"
3)"Zombies of the sorcerer"
4)"Seven seas of blood"
5)"Zagor fucking bastard !"
6) "what ? the keep of the Lich lord is empty !"
....
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:53

Yavanna a écrit:
tout le monde autour de moi se demande si je ne suis pas devenue cinglée

En parabole le titre de notre prochain album :

Charles & Marylin Manson production présente :


Everybody around me wonders if I did not become mad


Et son premier futur extra tube :

Burning children of the gog

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:59

Warlock a écrit:
Yavanna a écrit:
tout le monde autour de moi se demande si je ne suis pas devenue cinglée

En parabole le titre de notre prochain album :

Charles & Marylin Manson production présente :


Everybody around me wonders if I did not become mad


Et son premier futur extra tube :

Burning children of the gog


Album acclamé par la critique avec sa tracklist incontourable :

- We're all mad here
- Proud to be a God
- Go to 14
- Roll a die if you dare
- Born to be a hero
- Fuck you, Merlin
- Archmage killer

et tant d'autres mirifiques chansons ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: LE MEGAGROUPE...   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:59

Pour les fans, les titres du premier album, "Psychology/Society/Nobody ?" (album écrit par JARETH, oeuvre trés personnelle, trés introspective, exprimant le profond désarroi du combat mené par cet artiste entre son MOI profond et le monde extérieur. A noter le trés beau morceau "What the fuck is this ?", dédié à son psychanalyste, qui s'est suicidé depuis).

Psychology/Society/Nobody ?

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 19841110

1) What the fuck is this ?
2) I don't love you any more/what about you ?
3) I want to kill your cat
4) Contradiction is my hobby
5) Philosophy killed me
6) Masturbating your mind
7) Fascination/depression
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:11

Evidemment nos clips sont devenus eux aussi incontournables, par leurs beautés dantesques et extatiques, proche des limbes intemporelles et surnaturelles. Le plus représentatif de nos clips est sans conteste "Killer on the loose" (oh baby I want to kill you) .

Dans cette majestueuse réalisation on a pu voir chacun des membres du groupe dans toute leur splendeur, VIC et ses soli grandioses et incandescents, Milk l'accompagnant à la guitare, Jareth à la basse et Requiem aux drums, j'étais alors sur cette chanson aux chants, avec un superbe masque tribal et onirique.
Yavie était alors en blonde (et oui), attachée (jouant du ukulélé électrique, mais ça ne se voit pas), bon ça se termine mal pour elle, mais nous sommes de si bon acteurs, qu'on nous pardonne tout, nous sommes ne l'oublions pas toucher par la grâce tridimentionelle


Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:16

Warlock a écrit:


c'est bizare mais on dirait que c'est une idée de Davidou ce concert avec la pauvre Yavi peu vêtue et attaché à la scène telle une amazone cherchant desespérement à fuir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:18

C'est un peu normal, davidou était à l'époque le réalisateur de nos clips, heureusement depuis il a disparu, selon la rumeur on dit qu'il est devenu moine bonze au Tibet, marié avec un Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: LE MEGAGROUPE...   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:41

Bonjour à tous et bienvenue sur "Pipeau News" ! Je suis Cindy Chaudasse et j'ai le plaisir de recevoir Voyageur Solitaire, le célèbre artiste, pour une interview exclusive !

- Voyageur Solitaire, bonjour, et merci de nous recevoir chez vous, dans votre maison à ROME. Première question : pourquoi ce nom de Voyageur Solitaire ?
- Parceque je voyage beaucoup et que je suis un solitaire.
- Hihihihihi... J'aurais dû y penser... Voyageur Solitaire, puis-je vous apeller VS ?
- Pourquoi ? Voyageur Solitaire, c'est trop compliqué pour vous ?
- Hihihihihi... Vous êtes taquin... VS, pourquoi cette pause dans la carrière du groupe, au grand dam de tous vos fans ?
- Et bien... Nous avions besoin de nous ressourcer... de faire un break... un break... une coupure si vous préférez... le temps pour nous de "digérer" toute cette gloire si soudaine, de laisser retomber toute cette pression...
- Certes, mais des rumeurs inquiétantes se propagent sur le net... On dit que les membres du groupe traversent une mauvaise passe...
- Il est vrai que JARETH a été trés marqué par le suicide de son psychanalyste... D'où sa retraite d'un an auprès du DAÏLA-LAMA... WARLOCK a entamé une cure de désintoxication à Los Angeles, pour soigner son addiction au rhum... Et REQUIEM a racheté le cimetière où repose Michael JACKSON pour en faire un parc d'attraction, "Thriller Land"... Mais ce n'est qu'un trouble passager, soyez rassurée...
- Tout de même, la sublime YAVIE a annulé tous ses défilés pour GALLIANO et on dit qu'elle ne participerait plus au prochain film de SPIELBERG "La vie troublée d'Ashley Scott"...
- Vous savez, YAVIE a voulu adopter un petit lépreux de DJAKARTA récement, afin de combler... un vide affectif... Les autorités indonésiennes ont refusé, ayant jugé choquant notre dernier clip où elle est attachée à un pilier... Du coup, c'est trés dur pour elle... Elle songe à adopter un mouton...
- VS, rassurez-nous : quels sont vos projets ?
- Et bien, nous allons retrouver le chemin des studios, pour enregistrer trés bientôt un nouvel album... Complètement différent, inspiré par le séjour récent de VIC en Tunisie. Je peux vous dire qu'il s'apellera "Nard'in émouk"... Un album trés original, avec des résonnances orientales, envoûtantes...
- C'est un scoop !
- Euh, non... C'est un album...
- Hihihihihi... Avant de terminer cette interview, comme le veut notre tradition, c'est à vous de me poser une question.
- Vos seins, c'est des vrai ?
- Hihihihihi... Voilà, chers auditeurs, c'était Cindy Chaudasse, en direct de ROME. La semaine prochaine, je serai avec Simon l'aveugle, le célèbre réalisateur, nominé aux oscars pour son nouveau film "Vous voyez ce que je veux dire?"... Bisous ! Hihihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:57

Simon l'aveugle sera aussi très bientôt en concert dans toute l'Europe, pour promouvoir son nouveau single : I can see clear.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: LE MEGAGROUPE...   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:05

Bonjour ! C'est à nouveau Cindy Chaudasse de Pipeau News ! C'est un scoop et c'est Pipeau News qui vous le livre en exclusivité : MARMOUSCULE se lance dans la chanson ! Il va bientôt sortir son nouveau single, inspiré par sa captivité à MAMPANG :"I believe I can fly"...
Prochainement dans les bacs ! Bisous ! Hihihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:37

Si Yavie fait topless; je veux bien m'occupper des costumes
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:21

Grosbill a écrit:
Si Yavie fait topless; je veux bien m'occupper des costumes

On ne sait pas encore si il y aura des costumes car certains veulent jouer tout nus : c'est du Nu-Metal extrême.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:50

Si y'a pas de costumes, je pense pouvoir y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:55

Grosbill a écrit:
Si y'a pas de costumes, je pense pouvoir y arriver...

lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:42

VIC a écrit:
Alin V , PDG de Green Comics International, rachète DC comics et Marvel (Lire l'article ...)

article sur Wikipédia (extraits) :

Nul ne présente, ALIN V, le joueur de triangle du "Gamebook century lost" qui eu la décence d'arrêter la musique dés la constitution du groupe, ce qui permis à ce dernier de percer dans le monde musical et connaître le succès qu'on lui connait (cf. article connexe). Il garde de cette époque le titre de "pire joueur de triangle de l'histoire de la musique". Souvent imité, jamais égalé.

Suite à cette déconvenue musicale, mais souhaitant rester proche du groupe, il lança le comics éponyme : "Gamebook century lost tour". Le succès fut au rendez vous, le numéro 1 s'étant propulsé dans le top ten des ventes du mois de sa sortie. Geoff Jones déclara concernant cette série "quelle était d'une innovation incroyable, que nul ne saurait atteindre un tel niveau de qualité scénaristique".

Fort de cette réussite et ayant l'excellente idée d'avoir créé son propre Label GCI (Green Comics International), il lança de nombreux titres tel Le Warlock de la montagne de feu; Faucon de lune, le dernier Kaï; La Saga du Prêtre Squall... A noter que la plupart de ces titres étaient dessinés par Voyageur Solitaire qui égala le records de titres dessinés simultanément de Jack Kirby.(cf. article connexe)

Mais le coup de maître fut la série "Le comics dont vous êtes le héros" scénarisé par de nombreux auteurs de talent tel Vador59, ashimbabbar , Aragorn ou Joe Dever. (cf. articles connexes) La réussite mondiale de cette série permit au GCI de se hisser au rand de numéro 3 du comics et de racheter rapidement Image, Dark Horse et Dynamite. La fusion de ces firmes en fit l'égal des 2 géants Marvel et DC.

L'accident de fauteuil roulant de Stan Lee fut un coup sévère pour Marvel et laissa à ALIN V le champs libre pour une OPA sur Marvel. Certain disent d'ailleurs qu'il aurait été partie prenante dans l'accident. Mais rappelons que la justice a conclue à un non-lieu dans cette affaire.

Il ne fallut attendre qu'un an après cet événement avant que les dirigeants de DC proposent le rachat de leur entreprise par GCI afin de sauver leurs titres en pertes de vitesses. GCI devenant ainsi la seule maison d'édition de comics des USA. Son fondateur aime à rappeler que "Tout ceci n'aurait jamais été possible sans la musique et le triangle".

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:09

Alin V, possédé par le démon de l'écriture ! Very Happy

ça fait du bien de lire ça.
J'imagine bien le Logo de GCI : le "fameux triangle" pointé vers le ciel avec les lettres GCI, une par face.

Au fait, Green Comics, ça plus j'y pense, plus je trouve que ça sonne bien.
J'ai cru faire un néologisme, mais je me demande si n'existe pas déjà.

Il nous manque toujours l'accord d'Antares pour être la voix du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:42

VIC a écrit:
Alin V, possédé par le démon de l'écriture ! Very Happy
Ça fait longtemps qu'il me démange celui là mais en général mes écrits ne vont jamais jusqu'au mot fin car j'en suis peu satisfait. Ici c'est pas pareil, c'est de la déconne...^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:56

Ne te gêne surtout pas pour continuer !
En effet, c'est amusant d'écrire des petits textes drôles, et de lire ceux des autres.
C'est vrai que c'est un peu délirant, mais c'est ça qui fait du bien, on se change les idées et on se détend...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:39

Et un organiste? Une pianiste et un organiste? Non? C'est vrai qu'on risque de taper (la mesure).
Bravo pour les articles de Vicipédia lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:01

Bien sûr qu'on va avoir besoin d'un organiste. Surtout si on fait des intros gothiques à certains de nos morceaux les plus sombres.
T' auras même un orgue dans notre jet privé aménagé en studio de répèt.
Pour info, notre jet s'appelle La NEF VOLANTE, donc l'orgue y est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:08

thumleft thumleft
Arf Arf Arf... Vous allez en baver, de mes bombardes de 16, et mes pleins de jeu de 32... Nyark...
Plus sérieusement, il y a tant de musiciens que ça sur ce forum? Mine de rien, on atteint facilement la dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:10

On aura aussi un clavecin au cas où, pour l'orgue personnellement oorgan je veux entendre du Bach 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:54

Vous pouvez me rajouter à votre liste... Hernan Cortès, auteur-compositeur. Instrument : piano
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:16

OK Hernan.

Plus que 5 autres forumers pianistes pour faire 10 et vous jouerez chacun un doigt Very Happy

La stratégie de conquète du monde musical est en marche. Tout le monde va vouloir rejoindre ce groupe qu'on pensait virtuel.
Mais quand les membres originaux du fofo sortiront vraiment leur premier album, tout le monde l'achètera car il aura l'impression d'avoir participer à sa génèse. Et si tout le monde achète, nous seront propulsés en tête des charts et la révolution musicale sera enfin en marche. Nous serons libres, indépendants des Majors Compagny en monopole dictatorial qui servent de la soupe commerciale à la Justin B à des ados prépubères en désordre hormonal, formattés pour être lobotomisés.

Vous pouvez changez la face du monde musical.

Rejoignez-nous !
le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 717317 le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 717317 le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 717317
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:18

Warlock a écrit:
On aura aussi un clavecin au cas où, pour l'orgue personnellement oorgan je veux entendre du Bach 8)
Tu as bien raison ;-) Bach, c'est le Meilleur. 75% des partitions qui sont sur mon Orgue son du Bach (encore que je viens de le ranger). Le reste, c'est de la musique française (car nous étions les meilleurs, dans le temps...)
Par contre le clavecin... l'une des mes connaissances le surnommait "boite à punaise", avec raison, je trouve. La plupart des oeuvres écrite au clavecin sonnent mieux sur un piano (et sur un orgue, ça va de soi ;-) )... Les Variations Goldbergs, l'Art de la Fugue ( Grosse bave )...
Pour te remercier, je te met le lien de l'une de mes pièces d'Orgues préférés:https://www.youtube.com/watch?v=gHuzLO5nnts, joué par l'une des plus grandes organistes du monde (c'est une française!).
J'adore la sombre puissance du prélude, suivi par la nostalgie de la fugue, propre au la mineur, qui se transforme sur la fin en un la mineur "guerrier", ce qui est aussi propre du la mineur, et termine par un brillant trait de virtuosité, tant au clavier qu'au pédalier... Comme le dit VS, attention à l'orgasme auditif!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 22:06

Si tu joues ce morceau ce sera déjà très bien.



D'ailleurs tu es dans l'obligation de le jouer si tu veux rentrer dans notre groupe extatique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mégagroupe des musiciens du Forum   le Mégagroupe des musiciens du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mégagroupe des musiciens du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des musiciens
» Les groupes et musiques que vous détestez?
» AVH sur forum 2
» Le FORUM
» JDR sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit